Il devait reconnaitre une chose, les canapés de thekos étaient particulièrement confortable, toutefois ce n’était pas pour prendre du repos qu’il était ici. Encore qu’il fût pourtant en bonne compagnie, enfin passons.
Il n’était pas en position de force, déjà il était seul, hors ses ravisseuses étaient trois. D’ailleurs les paroles de l’une d’entre elle faillit le fait mourir de rire, lui, mourir, et bien c’était se serait dur, mais cela, elle ne pouvait bien sur pas le savoir. D’un autre coté, c’était assez rassurant, car sinon cela aurait était pire qu’une chasse à l’homme.
La femme en question semblait d’ailleurs avoir une certaine attirance pour ce qu’il semblait être une elfe, même si la tenue ne correspondait pas vraiment à la race. Il n’était toutefois pas un expert en elfe, car il n’en avait rencontrait qu’un seul village lors de ses missions. Toutefois, il s’agissait d’après les descriptions qu’il en avait eut et son expérience, d’un peuple qui vivait généralement en communion avec la nature, hors, là cela ne semblait pas vraiment être le cas.
La par contre, il n’en revenait pas : encore un peuple pratiquant l’esclavage, cela était trop a son avis. Ces pratiques étaient d’un autre temps. Même dans son monde pourtant archaïque il avait était bannit, certes il y avait toujours des gens pour passer outre les règles, mais cela était devenue des exceptions.
Celle qui semblait être la maitresse des lieux, lui proposa un verre qu’il refusa avec politesse, il n’avait jamais apprécié l’alcool, alors un alcool fort, ce n’était pas imaginable pour lui. La maitresse des lieux vint s’assoir a coté de lui. Chose qui ne l’arrangé pas, elle remarquerait sans doute qu’il ne respirait pas, et la ce serait la catastrophe. Mais il devait faire comme ci. Répondant après l’elfe a la question qu’on lui avait posée.
- Si je suis ici, c’est dans le cadre d’un de mes contrats, je suis un mercenaire. Toutefois, si j’avais sus que je risquais ma vie a chaque pas dans ce pays de fou, j’aurais immédiatement refusé. Dire que cela devait être une mission tranquille, une simple escorte de marchandises. Décidément, j’ai le chic pour me mettre dans des situations invraisemblable.
Il soupira, espérant que cela ne se termine pas sur un bucher. On ne sait jamais, ce n’est pas parce que vous êtes dans un territoire sois disant civilisé que vous ne risquez pas de finir comme à l’inquisition. La preuve, l’elfe avait faillit se faire lyncher, et lui tuer.
-M’enfin, je vous remercie d’être venu a mon aide. Je m’appelle Alerick, Alerick Neifel. Mais, je ne vais pas vous déranger plus longtemps, vous devez avoir à faire, et moi je dois…
Et bien non, lui n’avait rien à faire, mais il comptait surtout se carapater en vitesse : Parce que un rien ne disaient qu’elles non plus ne comptaient pas le vendre. Et parce que surtout, il avait peur que l’on découvre son petit secret. Car cela serait très difficile a expliquer : Bonjours, bha en faite je suis mort depuis plus d’un siècle, je vins d’un autre monde mais je vous veux pas de mal hein ! M’ouai, si on pouvait éviter cela…