Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lunettes sur le nez, chemise mal fermé [PV Lucian]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Honey

Terranide

Lunettes sur le nez, chemise mal fermé [PV Lucian]

mardi 23 septembre 2008, 19:12:56

Il était parfois surprenant de constater que, même avec la meilleure volonté, même quand toutes les circonstances étaient réunies pour bien travailler, on n'accrochait pas et on se laissait aller. C'était le cas de Honey, qui devait ( normalement ) rédiger un paragraphe argumenté sur l'agriculture au 16ème siècle. L'agriculture... c'était assez ironique dans son cas. Mais ça allait bien deux minutes...

CLAC. La demoiselle venait de fermer d'un coup sec le volume entre ses fines mains. Le cri des pages résonna dans l'immense silence de la bibliothèque après dix heures du soir. Voilà ce qui se passait quand on faisait ses devoirs en retard : obligé de forcer la serrure pour entrer...

Les sourcils froncés derrière de fines lunettes, les yeux dorés de Honey s'éternisèrent sur une poussière prés de la lampe allumée. Par contre, ils n'avaient pas remarqué sa chemise d'uniforme vraiment très mal fermée, et ou les boutons s'apprêtaient à sauter...

Alors qu'elle ramenait le livre dans el rayon, avec l'intention de quitter cet endroit assez lugubre, une main se posa sur son épaule, la faisant sursauter, et puis crier. Le livre lui échappa des mains, et elle arrêta de crier, laissant place à un silence que l'inconnu devrait bien briser.

Lucian

E.S.P.er

Re : Lunettes sur le nez, chemise mal fermé [PV Lucian]

Réponse 1 vendredi 26 septembre 2008, 10:16:51

Ce soir là Lucian trainait dans les parages de la bibliothèque, il ne cherchait rien en particulier il trainait simplement, une silhouette qui se dirigeais discrètement vers l'entrée de la bibliothèque attira son attention. A cette heure ci le batiment était fermé et la personne forca la serrure pour entrée, il décida d'abord qu'il s'en fichait mais à vrai dire cela avait attiser sa curiosité, il se décida donc à renter lui aussi pour aller voir à l'intérieur qui était là.

Il regarda par la porte entrebâillée et vit de la lumière au fond de la pièce, passant entre les rayons de livres il arriva près de la source et vit une jeune fille qui étudiait son regard fut attirer par sa poitrine imposante et son chemisier qui menacait de lacher à chaque seconde. Elle referma le livre qu'elle tenait et se leva pour aller le reposer, Lucian se dépêcha de faire le tour a travers les rayons pour se retrouver derrière elle.

Il eut un léger sourire il allait lui flanquer la frousse, il s'approcha d'elle silencieusement et posa sa main sur son épaule, comme il l'avait prévu elle poussa un cri lachant son livre qu'il rattrapa sans difficultés. Elle était resté dos à lui, il s'approcha se collant à elle et reposa le livre sur l'étagère, il fit ensuite un pas en arrière et la forca à lui faire face, prenant son air le plus sévère.

"Je peut savoir ce que vous faites ici mademoiselle, il est interdit d'entré dans la bibliothèque en dehors des heures d'ouverture, de plus vous êtes entré ici par effraction vous allez avoir de gros ennuis. Et regarder votre tenue."


Il tira sur le bas du chemisier et les pauvres boutons ne supportèrent pas la pression, ils s'ouvrirent tous dévoilant le corps de la jeune femme.

Honey

Terranide

Re : Lunettes sur le nez, chemise mal fermé [PV Lucian]

Réponse 2 samedi 08 novembre 2008, 02:11:40

A vrai dire, Honey avait surtout pris peur à cause de la surprise. S'apprêtant à lui dire " et toi alors ? è__é ", elle n'eut pas vraiment le temps, étant donné que ce beau jeune homme prit toute son aise pour lui rappeler l'etat de sa tenue. Elle se retrouva donc en soutien-gorge et chemise, vraiment, vraiment très mal fermée. Ca ressemblait à un mauvais film comique, à part que le scénario, pourtant, semblait tenir debout par on ne savait quel miracle.

Ah, oui. Ca s'appelait l'attirance physique. Honeyl'avait suffisamment de fois éprouvé pour comprendre ce que c'était.


" Ah, mais, heu... "

Ne prenant pas la peine d'essayer de refermer le chemisier, Honey posa un doigt sur ses lèvres, pour essayer de trouver quelque chose à répondre. Elle ouvrit la bouche, comme pour dire quelque chose, mais finalement, la referma, imitant sans le faire exprés un poison hors de l'eau. La Terranide paraissait petite, avachi contre la bibliothèque, se tassant pour éviter de trop se rapprocher de ce charmant garçon blond, aux yeux si envoûtants... Malgré ses efforts pour se tasser, sa poitrine lui jouait encore une fois des tours, en frôlant le buste de Lucian, et en plus...

* Ooooh... j'ai des montées de lait... *


Répondre
Tags :