Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gym démoniaque (PV:Katherine von Ehlia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiruko

Humain(e)

Gym démoniaque (PV:Katherine von Ehlia)

mercredi 01 juin 2011, 17:42:24

Le cours de gym c'était quelque chose de long et d'épuisant.En plus, c'était endurance.La fille devant moi ne courrait pas très vite.Katherine qu'elle s'appelait.On courait déjà depuis 20 minutes.

Quand tout d'un coup,elle trébucha et se mit à crier de douleur.Le prof, compatissant me dis de m'occuper d'elle jusqu'à ce qu'elle aille mieux car il n'avait que faire de s'occuper de pleurnichardes.

Je tendis donc ma main à la demoiselle pour qu'elle puisse se tenir à moi et qu'on rejoignent les vestiaires. On avança péniblement, visiblement elle ne voulait pas parler et je n'avais pas trop envie non plus de lui parler.Le sport c'est que j'aime le plus.

Arrivé dans les vestiaires,je l'aida à s'asseoir sur le banc et m'exprima:


Alors tu vas bien? Kathrine c'est bien ça?Moi c'est Hiruko.

Elle était assez jolie sans pour autant me plaire complètement,sa timidité était un peu gênante.Mais bon, que voulais vous? C'était une fille après tout et moi un garçon.Et on était dans les vestiaires,c'est vrai que j'aurais put retourner cette situation à mon avantage mais je n'étais pas comme ça moi.

Ah, attend tu as un peu de poussière sur le visage...

Je me pencha quelque peu, ma bouche étant à 20 cemtimètre d'elle et lui épousseta du meiux que je put le visage sans trop lui faire mal.
Alors c'est meiux,non?

J'admirais mon chef d'oeuvre ça allait , elle n'était pas trop moche maintenant que sa peau blanche était visible.

Katherine Von Ehlia

Re : Gym démoniaque (PV:Katherine von Ehlia)

Réponse 1 mercredi 01 juin 2011, 18:04:34

Aujourd'hui sport... Chose que je hais car Envy aime me faire tribucher pour me faire mal... An plus aujourd'hui c'est course à pied... On courait déjà depuis 20 minutes quand Envy s'amusa a me faire tombé... Comme toujours ! Mon genoux en prit un sacré coup, j'hurla un grand coup. Un des éléves arriva pour m'aider car le professeur lui avait demandé de m'aidé. Il m'attrapa la main pour se dirigé vers le vestiaire.

Arrivé dans les vestiaire, le jeune homme me regarda "Alors tu vas bien? Kathrine c'est bien ça?Moi c'est Hiruko." Je détourna la tête, rougissante "Oui... ça va... Merci... Je... Je suis Katherine..." Je me sentais mal à l'aise "Ah, attend tu as un peu de poussière sur le visage..." Il se pencha quelque peu, sa bouche près de la mienne et il m'épousseta le visage. "Alors c'est mieux,non?" Je souris timidement "Oui... Merci" Envy rit en moi, elle trouver sa tellement drôle.

Envy pris les reines et le fixa passant la main sur sa jambe "Je me sens faiblarde... Tu peux voir si mon petit coeur va bien?" Elle lui sourit avec son sourire de perverse, j'aime pas quand elle fait sa, mais alors pas du tout... Soit elle va se jeté sur l'homme soit elle va tout faire pour qu'il me force après avoir gentillement laisser sa place... Comme toujours.
« Modifié: mercredi 01 juin 2011, 18:53:29 par Katherine Von Ehlia »

Hiruko

Humain(e)

Re : Gym démoniaque (PV:Katherine von Ehlia)

Réponse 2 mercredi 01 juin 2011, 19:31:30

Tiens,Katheryne avait un soucis au niveau de son coeur.Elle voulait que je l'osculte.Ce n'était pas un soucis en soi.Mais son coeur était au niveau de ses seins.

D'accord....

Je m'approcha et colla mon oreille contre le sein gauche de la jeune femme,il fallait pas que je pense à des choses érotiques où non.Son coeur battait normalment.

Tu est sur que ça ne vas pas?

Je lui tatais le front pour savoir si ça n'allais pas.Elle s'apprcohait de moi dangereuseemnt à telle point que n'importe qui viendrait pensait qu'on était en train de faire des préliminaires.En fait, elle était en train de se blottir contre moi.Me murmurant de la serré très fort.
Je la pris donc et lui fis un calin en lui disant:


Ca va aller ne t'inquiète pas, je suis là...

Je ne comprenais pas vraiment où elle voulait en venir.Elle voulait que je la saute dans les vestiaires ou quoi?Elle me regardait avec undrôle d'air un doigt entre ses lèvres.

Katherine Von Ehlia

Re : Gym démoniaque (PV:Katherine von Ehlia)

Réponse 3 vendredi 03 juin 2011, 19:23:13

"D'accord...." Le jeune homme posa son oreille sur mon sein gauche pour le plus grand plaisir de Katherine et écouta mon coeur qui, bien sur, battait normalement "Tu est sur que ça ne vas pas?" Il passa sa main sur mon front, tendit qu'Envy s'approchait de lui pour s’engouffrer dans ses bras avec un murmure "Mhm... Serre-moi contre toi Hiruko..." Elle ne s'arrêtera jamais celle-là... "Ca va aller ne t'inquiète pas, je suis là..."

La main d'Envy glissa entre les jambes d'Hiruko en souriant puis elle le regarda dans les yeux "Je pense que... Je dois te rendre l'appareil, voyons voir si ton... Coeur va bien." Elle place sa main dans le pentalon d'Hiruko, se mordant la lèvre comme une salope, comme elle le fait, et le fera toujours. *Envy, arrête de suite ce que tu fait... Il est dans ma classe... Et je n'ai pas envie de faire ça avec lui !* Elle ria intérieurement *Ferme-là Katherine.*

Hiruko

Humain(e)

Re : Gym démoniaque (PV:Katherine von Ehlia)

Réponse 4 samedi 04 juin 2011, 19:04:54

Oh oh!Katherine avait de la ressource! Elle me touchait le pantalon ou plutot ma verge.Moi, qui croyais Katherine timide!Et en plus elle voulait me faire une fellation.Mais hélas mon coeur était déjà pris avec Shylee et je ne pouvais me résoudre à cette promesse tentante.Me dégageant de sa prise, je m'exclama:

Ecoutes Katherine, je ne peux pas faire ça! Tu est jolie, c'est vrai mais je sors déjà avec quelqu'un.Et je ne peux pas lui faire ça! Alors arrête, merci!

J'espérais simplement qu'elle ne savait pas que ce quelqu'un était prof de math dans l'école! Car sinon,elle lui fairais du chantage et à contre coeur je devrais céder.Aucune fille ne m'avais jamais violé mais avec celle là je ne savait pas ce qui m'attendais

Tu as compris, Katherine? En d'autres circonstances je ne t'aurais pas repoussé mais là, il le faut!

Je l'encouragea d'un sourire afin qu'elle arrête et je ne comprenais pas pourquoi elle agissait ainsi alors que c'était une fille plutôt réservé d'habitude!

C'est simple, elle était tellement réservé que je n'avais aucun souvenir en commun avec elle.Pris de remords, je m'exclama:

Ne m'en veux pas, je ne veux pas te faire souffrir, c'est tout et je ne veux pas faire osuffrir la personne que j'aime!


Répondre
Tags :