Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un eclat de rire~Iruka ~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

Re : Un eclat de rire~Iruka ~

Réponse 15 dimanche 29 mai 2011, 17:32:44

Le désir prenant doucement possession de nous, on commençait comme à devenir fou l'un de l'autre...Du moins je le prenais comme ça...Ses coups de bassins étaient de plus en plus intense...Sa chair interne se rétrécissant de nouveau. J'avais l'impression qu'un serpent me faisait une constriction...Mon membre sur le point d'être broyé...Je lui souris doucement la voyant crier de joie, de plaisir...

Ce n'est que lorsque je planta mes crocs en elle que tout se fit sentir...Trop de retenu tue la retenu...Je sentais son corps se renfermer sur moi...Mon membre se faire écraser si joyeusement...Je sentais un flot de désir couler le long de mon membre sûrement sa cyprine..Ce qui eu pour seul effet de me faire jouir...Mon pénis crachant son trop plein de désir en elle..Au plus profond d'elle...Peut importe si elle tombe en ceinte on s'en foutait je pense...Je lui souris soupirant d'aise continuant...
Elle me repoussa me couchant sur le sol et me regardais...Je rougis en voyant ce qui se passait...

Devant moi, là en direct...Elle se transformait...Son vagin se rétrécissant encore plus..Ce qui me donna un plaisir fou...J'avais presque envie de rester unis à elle à jamais...Son corps se couvrait de poil sans exception...Son visage, ses seins, son ventre ses membres tout...Dévoilant cet aspect magnifique...
Une fois finit, elle me donna un coup de rein me donnant envie de rerecommencer...Je lui souris et la poussa à son tour la couchant reprenant un peu les dessus. Puis lui souris doucement. Continuant des vas et viens sans retenu je lui murmura doucement.

« Très jolie aussi....Si je devais choisir laquelle est la plus belle..J'aurais du mal à choisir... »

Un léger clin d'oeil se fit voir puis je continua.

« Je vais continuer...Nous continuions tout la nuit d'accord ? Je te propose que je m'occupe plus personnellement de son entrejambe...Puis après j'irais voir cet anus...il semble en vouloir aussi...Après je te laisserais faire de moi ton jouet... »

Je lui souris caressant son visage d'une main, caressant ses cheveux de l'autre, continuant mes coups de bassin et je finit par l'embrasser, engouffrant ma langue dans sa bouche à la recherche de la sienne..Elle était si douce...J'en voulais encore et encore...Des séances torrides comme ça...

Je rompit doucement le baiser et me retira de son vagin, le membre encore dur et prêt à lâcher une seconde salve de sperme...Mais je voulais le garder pour ailleurs...Son anus ou sa bouche qui sait...

Descendant lentement, léchant sa peau devenu légèrement poilu ou plutôt duveteux puis j'arriva après un léger parcours devant son vagin...
En effet, il était tout excité et bien mouillé..Tout ce que j'aime..Sans gêne mes doigts l'ouvrir et la regardant, je sortis ma langue de ma bouche pour l'insérer en elle commençant des gigotement de langue en elle, aspirant le plus possible de mouille si délicieux...Je voulais quelle jouisse sans retenu...Puis la prendre de nouveau...A moins quelle ait d'autre idées plus...excitantes.

Kokoro Myako

Re : Un eclat de rire~Iruka ~

Réponse 16 dimanche 29 mai 2011, 19:28:36

Cette forme est un peu étrange même pour elle, elle n'a que peu l'habitude de jouer avec simplement parce qu'elle est trop voyante, dans les bois elle est plus gênante que celle animal.. Enfin si le vampire aimait cela, son ancien maitre ne l'aimait pas, c'est pour cela qu'elle ne jouait jamais en se mettant comme ceci.

Elle souris bien qu'elle ne lui demande pas de choisir elle aimait juste avoir un chibre dans son corps, elle adorais qu'on s'occupe de son corps, qu'on en prenne soin. Elle aimait qu'il prenne le dessus qu'il aille aussi vite en elle, elle aimait la force qu'il déployait a présent...

Tout la nuit pourquoi pas, se serais plus que plaisant... Ne pas répondre juste embrasser le jeune homme, juste mêler sa langue a la sienne pour lui donner son accords.. C'était mieux les geste que les paroles, les paroles son trompeuse, les gens peuvent toujours croire autre chose.

Soupire encore sous ces doigts, son corps se laissa aller a se cambrer quand elle sentit sa bouche sur son intimité, la faisant gemir de plaisir, elle n'avait pas souvent jouis sous un cuni, il lui fallait plus pour se laisser aller, mais sa langue a lui était délicieuse...

Délicatement la queue de la jeune femme se posa sur les fesse du jeune homme poussant son corps pour qu'il vienne se placer prés de la tête de la jeune femme, en douceur sans bouger les hanche elle se glissa sous lui, sa bouche venant prendre en bouche son chibre.. Sa bouche un peu étrange plus longue que la bouche d'une humain, avec des petites dents pointues..

Avec plaisir elle se mit a sucer aspirant son chibre souillé par ces fluide elle adore se gout.. allant et venant sur le membre elle aspirait, tournait sa langue langue sur le chibre elle semblait vouloir faire craquer le jeune homme de la même manière que lui voulait la faire craquer.. la technique de la jeune femme était au point sa bouche, montait et descendait, aspirant quand elle ne bougeait pas, le gland aillant tout les attentions de sa bouche, sa langue l'explorant le découvrant... Oui elle était douée de sa bouche.

Ma fiche Cliquer ici

Jason / Joanna

Avatar

Re : Un eclat de rire~Iruka ~

Réponse 17 dimanche 29 mai 2011, 19:56:04

Quelle délice...Son apparence était tout aussi délicieuse que son intimité...Bien que je pouvais voir dans sa tête quelle jouait pas souvent avec cette apparence du fait que son ancien maitre la déteste ainsi...Quelle faute de goût franchement...Sous cette forme animal si on peut dire....Ou plutôt hybride, elle était dix fois plus sexy...Son corps était d'une douceur incomparable...J'avais envie de me coller à elle encore et encore...Jusqu'à la fin de ma vie..Comme une peluche...Je la regardais doucement continuant de lécher l'intérieur de son vagin..Si chaud, serré, et excité...Je buvais sa cyprine sans retenu adorant ça...C'était si doux...Ce liquide coulant dans ma gorge...Meilleur que son sang...Décidément...A-t-elle un point négatif chez elle ?

Soudain, alors que je n'avais pas vraiment finit, je sentis sa douce queue se poser derrière mes fesses pour lentement me pousser, me faisant remonter son corps. J'arrivais au niveau de sa jolie bouille que elle descendit doucement le long de mon corps, sentant directement par la suite ma colonne de chair se retrouver dans un nouvel endroit...

C'était chaud et humide..Sa bouche...Plus longue que la mienne étant sous forme animal, je la sentais lécher mon gland brûlant avec sa langue..Délicieux comme sensation...Puis vint le moment où elle commençait à bouger...S'était le summum du plaisir...Mon membre s'enfonçait dans sa bouche explorant celle-ci frottant ses parois étant lui même frotté et lécher par la langue...J'allais bientôt jouir cela se sentait..Mais ne je voulais pas jouir comme ça...Ce serait trop...simple...

Je me releva doucement enlevant mon membre de sa bouche et me plaça en sens inverse à son corps, elle se retrouvant avec mon pénis devant sa bouche, et moi avec son vagin devant la mienne...Une position classique appelé communément 69. Je souris doucement caressant de nouveau la base de sa queue tout en re-insérant ma langue dans son vagin toujours aussi mouillé...
Pour ma part j'enfonçais de nouveau mon pénis dans sa bouche si fraiche. Je souris doucement me stoppant un court instant lui disant d'un ton passionné et excité.

« Je...Vais jouir... »


Lâchant un léger gémissement, je laissa courir mon sperme dans sa bouche...La laissant le soin d'avaler ou non...Je voulais l'embrasser pour goûter à cela avec elle...Mais j'étais occupé avec son entrejambe. Écartant ses jambes je prenais doucement appuis enfonçant le plus profond possible cette langue désireuse de liquide corporel...Laissant par la suite une main vagabonder pour aller vers ses fesses et plus précisément son anus..Que je caressa doucement avant d'enfoncer mon index en elle...Pour la stimuler voir la forcer à jouir...

Quelle soirée...et encore ça ne faisait que commencer.

Kokoro Myako

Re : Un eclat de rire~Iruka ~

Réponse 18 lundi 30 mai 2011, 13:46:38

Si il y a une chose qu'aimait bien faire la jeune femme s'était sucer, comme cela, elle adorais sentir les homme onduler sous le plaisir qu'elle leur donnait, elle adorais quand il couinait, quand il venait sous sa bouche, cela lui donnait toujours la sensation d'être puissante, d'être la dominante, pendant un instant jusqu’à ce qu'il reprenne possession de leur sens.

Un soupire lui échappe quand la  bouche de l'homme repris possession de son antre, c'était bon, si bon... Parfait elle avait envie de gouter son foutre, et elle le sentit parfaitement, il coula dans sa bouche comme un miel trop longtemps désirer, il avait bon gout le jeune homme.

Déglutissant la jeune femme avala le foutre en douceur, avalant comme une chatte gourmande le ferais d'un bol de lait... Cette langue qui entrait plus fort dans son vagin.. Ces doigts qui viennes sur son anus, la faisant couiner un peu plus , son corps tremblait de plaisir, frôlant la jouissance sans jamais vraiment l'atteindre, pourtant elle poussa un couinement de pur plaisir en sentant le doigts entré en elle...

sa bouche continuait a le sucer, a le pomper, pour lui rendre toute son ampleur.. Pourtant elle se stoppa un instant pour parler.

« je.. hannn.. Viens dans ..entre mes fesses... Si..Sil te plait. »

La jeune femme poussa un nouveau gémissement, elle voulait le sentir en elle tout de suite, sa peau couvert de poil rendait la moindre caresse du vent jouissive, si sensible qu'elle avait peur qu'il ne lui en arrache...

Ma fiche Cliquer ici

Jason / Joanna

Avatar

Re : Un eclat de rire~Iruka ~

Réponse 19 lundi 30 mai 2011, 14:00:50

Le plaisir prenant une tout autre envergure...Nous étions au summum du plaisir on se demandait presque ce qu'il pourraient faire pour aller plus loin...Décidément, je me sentais bien là avec elle...En train de la baiser sauvagement bien qu'on pouvait faire pire..Je sentais ma semence chaude et fraîche couler le long de sa gorge...J'aurais voulu sentir la même chose...Sentir sa cyprine odorante, déléctable et collante couler dans ma bouche...Mais elle était robuste faut dire...J'écoutais ses couinements tel une mélodie des plus grands artistes...J'en raffolais je voulais l'entendre hurler de plaisir...Et j'avais l'idée pour...

Sa bouche si douce continuait ses vas et viens, ses petites canines d'animal frottant par moment mon pénis sans le couper ou le griffer méchamment. Je souris doucement quand soudain elle s'arrêta..Là je ne comprenais pas trop...Je me stoppa à mon tour et détourna la tête pour la regarder et l'écouter...

Elle voulait donc ma bite entre ses fesses...Quelle jolie idée...J'en souris intérieurement et je ne pouvais lui refuser...Elle était si gentille...Je me retira doucement me plaçant sur elle caressant son corps du bout des doigts...Sa nouvelle peau, devenu duveteuse était si douce..Mon doigts glissait tout seul...C'était un pur plaisir de la toucher...J'en rougis même et finit par l'embrasser...Infiltrant ma langue dans sa bouche venant chercher sa langue....Goûtant par la même occasion les quelques restes de semence contenu dans sa bouche...Un vrai délice...Sa langue gluante, douce, râpeuse..J'en raffolais..Je l'imaginais essayer de toucher mon point g avec...Alala...

Je descendis doucement mordillant ses tétons encore dénudés tout en malaxant ses seins entre mes mains perverses et expertes...Ils étaient tout aussi doux que son corps...Un régal pour mes  sens...
Puis je la retourna doucement lui susurrant doucement à l'oreille.

« Prépare toi à me sentir... »

Frottant ma bite entre ses jolies fesse..Bien charnue et douce je commença à le masturber de cette manière puis j'écarta doucement ses fesses posant le gland sur cet anus légèrement ouvert...Celui-ci n'attendant qu'une chose...Moi....

Poussant doucement pour commencer...Je voyais le gland se faire lentement gobé par son jolie petit cul...Sentant un tuyau encore plus serré que son vagin...J'en tremblait de plaisir...Et sur le coup...Je la prit par les bras pour la redresser...Faisant empaler celle-ci sur mon membre criant de plaisir...C'était si bon..J'avais l'impression que mon sexe allait exploser enfermé dans cette cage...
Passant ou plutôt faisant passer ses mains derrière ma nuque pour quelle s'accroche je commençais de légers vas et viens voyant sa poitrine monter et descendre au rythme de mes coups...

Franchement cette soirée sera inoubliable...

Kokoro Myako

Re : Un eclat de rire~Iruka ~

Réponse 20 mardi 31 mai 2011, 13:42:16

Oui la jeune femme savait ce qu'elle voulait et comment elle le voulait... Mais par contre ces crasse sur son corps de poil était des plus agréable, créant des frisson de plaisir sur chaque centimètre carrés de sa peau. Avec douceur elle lui rendit son baiser, sa bouche, ne s'y prêtait pas beaucoup mais elle s'en fichait, c'était tellement agréable.

Les doigts de la jeune femme vinrent se mêler dans les cheveux de l'homme, elle adorait se genre de caresse, elle adorait le faire, c'était si doux, les cheveux des vrai humain, même vampire était agréable, surtout que sous cette forme elle n'en avait plus. Mais même ces cheveux n'était jamais aussi doux, il y avait toujours un peut de feuille dedans, ou il était emmêler.

Le sentir se masturber entre ces fesse était une sensation nouvelle, surtout que les poils a cet endroit était très sensible, se dressant d'envie. Enfin pourtant le gland vit sur son anus la faisant couiner de plaisir, d'envie aussi, elle adorais la sensation a la première pénétration. Quand le gland pénétrais le plus loin possible avant d'être totalement gober, elle adorais sentir les membre frotter ces parois alors qu'il s’enfonçait en elle...

Prenant appuis sur les épaules de l'homme, se mordillant les lèvres la jeune femme se laissait aller, le plaisir montait a chaque mouvement, son pelage au niveau de son intimité était légèrement humide... Ces tétons pointait a travers son pelage...

« Han, j'aime cette sensation, ton membre si  chaud en moi. »

La jeune femme agita un peu plus ces hanches, laissant une vague de plaisir traverser son corps dans un orgasme de passage, ravageur mais si cours.. Elle se figea un instant sur le membre, avant de venir délicatement mordre l’oreille du jeune homme...

Ma fiche Cliquer ici

Jason / Joanna

Avatar

Re : Un eclat de rire~Iruka ~

Réponse 21 mardi 31 mai 2011, 16:44:18

Quelle sensation...Le gland brûlant appuyait de plus en plus sur son anus...Tout fin et fermé..Jusqu'à ce qu'il y arrive...Le moment où il dilate doucement ce trou...Entrant en elle, là où sa chair est chaude, sale et surtout serré...Ses fesses claquaient doucement contre mon bassin...Un pur délice...
Je la retourna face à moi, la mettant droit devant moi...Dans un face à face torride et sensuelle quoi que brutal...Nous nous regardions, unissant à distance nos souffle ardent...Nous avions chaud mais on continuait de plus en plus...
A chaque coup de bassin...Je sentais les poils de son intimité plus tranquille désormais bien mouillé...Un vrai régal pour mes sens..Je la regardais doucement voyant aussi ses tétons pointer hors de son pelage...Je sentais mon pénis durcir encore plus...

Elle parla avec une voix si excité...J'adorais ça...Sa voix tremblante...Tremblante de plaisir..Unique au monde oui...J'en souriais. Je sentais son intimité mouillé un peu plus...Elle venait donc d'avoir un orgasme ? Possible...C'était le cas même...Sa mouillé s'étalait entre ses cuisses, sur son pelage et aussi sur mon bassin...C'était humide et chaud à la fois...Elle mordait ensuite mon oreille gentiment se figeant. Moi me stoppant de même je venais caresser son visage si doux..Au regard et au toucher.

Ma main chatouilla son intimité sentant ma main se recouvrir lentement de mouille si chaude encore...Reculant doucement sans me séparer...Je lécha ma main avec insistance ne laissant aucune goutte de ce nectar divin...Puis une fois absorbé...Je la regarda amusé avant de venir mordiller ses tétons pour au final les gober ni plus ni moins. Les prenant en bouche je les suçaient avec plaisir voulant sentir du lait..Un peu comme pour les bébé...Mes mains pressant ses seins j'espèrais...

Mon bassin recommençait doucement à claquer contre ses fesses...J'allais jouir cela se sentait mais je continuais et continuerai ça c'est sûr...J'entendais sa douce mélodie créer par sa bouche me demandant quelle position érotique nous pourrions utiliser ? Lécher son vagin ? Elle assise sur mon visage ? Pourquoi pas ? Enfin...J'avais tout mon temps....

Je caressa libérant une main sa queue pour l'enrouler ou la guider autour de nous...Après tout..Elle était là elle aussi...Il ne fallait pas l'oublier...

Quelle délice cette soirée.

Kokoro Myako

Re : Un eclat de rire~Iruka ~

Réponse 22 mercredi 01 juin 2011, 19:58:14

Qu'elle chaleur mais qu'elle plaisir aussi que de sentir le chibre de l'homme aller et venir dans son anus, elle aimait beaucoup cette genre de sensation, c'était a la fois douloureux et plaisant, tellement bon... Et cette main qui chatouille son intimité, la jeune femme ne pouvait pas s’empêcher de couiner, de se laisser aller.

Sa bouche sur ces tétons c'est si bon, si plaisant de le sentir .. les yeux mi clos al jeune femme s'étonna de sentir quelque chose coule de son sein, étrange elle ne pensait pas faire cela, pouvoir le faire, mais qu'elle importance, c'est joli le lait qui coule.

Sa queue d'écureuil s'enroula autour du corps de l’homme avant de venir caresser son dos ces fesse délicatement...Son corps ondulait, continuais a prendre son plaisir, les yeux mi clos la jeune femme se laissait aller, se laissait porter par le plaisir que lui offrait le jeune homme...

Ces doigts caressant en douceur les cheveux du vampire, passant et repassant dans sa toison... Elle se sentait bien comme cela, comme une petit chienne ne train déprendre du plaisir.

Ma fiche Cliquer ici

Jason / Joanna

Avatar

Re : Un eclat de rire~Iruka ~

Réponse 23 mercredi 01 juin 2011, 23:11:00

Elle couina de plus belle...Tel un animal en rute..J'en souris continuant d'apprécier ces vas et viens dans son petit trou bien serré...Encerclant mon pénis bien dur. J'allais jouir mais je voulais lui donner un maximum de plaisir avant tout...Je souris sentant enfin du lait sortir de ses seins...
Je ne savais pas quelle pouvait en produire mais bon je le buvais doucement tel un bébé sentant cela augmenter MON plaisir...

Sa queue entoura nos corps nous scellant d'une certaine manière...Si douce et chaude un vrai régal...Je la sentais s'en aller dans le nuage du plaisir...Je la regardais continuant de lécher ses seins...Buvant son lait maternel...Souriant, elle passait ses mains sur mes cheveux...Si douce encore...

J'en pouvais plus...La maintenant enfoncé sur moi je jouissais du plus fort que je pouvais poussant un rugissement presque animal...Puis je me retira doucement la sentant presque hoqueté...Je l'allongea et me posta au dessus d'elle...

Me positionnant en retrait, lâchant ses seins...Je lui lécha la chatte de manière vive..Voulant la faire jouir puis je re enfourna ma bite dans sa chatte la prenant avec soin et rapidité...Une vraie bête sauvage....Je voulais passer au niveau supérieur...Quelle me morde..Me griffe tout ce quelle veux..Avec ses mains, ses pieds..Tout....

Je souris passant mes mains sur ses épaules l'embrassant en même temps..

« Ai shiteru... »

Kokoro Myako

Re : Un eclat de rire~Iruka ~

Réponse 24 dimanche 05 juin 2011, 20:45:46

Dieu qu'elle aimait quand on la prenait comme cela. Elle aimait beaucoup ce gros chibre dans son cul. Si le jeune homme aimait bien ce qu’elle produisait, dieu que cela fait du bien.
Les yeux mi clos la jeune femme savourais se moment unique quand le plaisir ravageais le corps, quand la jouissance explosait dans son corps. Encore une fois elle sentit le jeune homme se répandre en elle, la faisant soupirer doucement, les yeux mi clos elle se laissa poser doucement sur le dos,le souffle un peu court, surtout quand elle sentit la langue de l'homme venir doucement lécher son intimité, elle aimait se genre de caresse...
Surtout que l'homme revins en elle la faisant crier a nouveau de plaisir.. LA jeune femme s’accrocha au jeune homme griffant avec soin et envie ces épaules, savourant le plaisir de le sentir la pilonner comme si elle n'était qu'une poupée...
De quoi il viens d'éternuer la ? ... La jeune femme l'observa un instant avec inquiétude.

« Tu est malade ? »

Bien quoi c'est logique quand on éternues c'est que l'on est malade... Un instant elle observa son visage, avec une légère lueur d'inquiétude, elle n'aimait pas que les gens soient malade.

« Si t'est malade faut aller au chaud tu sais. »

Oui têtue la damoiselle, elle ne veux pas que ceux avec qui elle joue soient mal, elle voulait juste donner du plaisir et en ressentir... Elle voulait le remercier de l'avoir aider.. pas le rendre malade, c'est peu être d'avoir fait l 'amour dans le froid qui l'avait fait éternuer.

Ma fiche Cliquer ici

Jason / Joanna

Avatar

Re : Un eclat de rire~Iruka ~

Réponse 25 dimanche 05 juin 2011, 22:08:39

Quelle belle partie tout de même..Je recommençais mes vas et viens en elle savourant ce plaisir intense qu'était la pénétration dans cette chatte qu'est la sienne. Elle était humide et brûlante le tout dans un milieu étroit donnant du plaisir à mon pénis rien qu'en circulant...Je me demandais combien de temps j'allais résister encore...C'est comme si la chatte elle même de kokoro absorbait mon pénis...Le gobait de lui même...Ne voulant pas le laisser sortir...
Passant ses bras derrière mes épaules de légères griffes vinrent griffer passionnément et doucement celles-ci...Me faisant pousser un gémissement de joie. Je continuais à la pilonner avec brutalité et délicatesse tout en même temps...
Je souris doucement et l'écouta parler tout en ne m'arrêtant pas.

« Tu est malade ? Si t'est malade faut aller au chaud tu sais. » 


Je souris doucement assez touché de son geste bien que je me rendais compte quelle ne devais pas comprendre le japonais..Ai Shiteru...A savoir Je t'aime en gros..Oui je lui avais dit ça sur le coup de l'émotion mais bon...J'aimais le dire...Je rigola doucement et lui dit.

« Non...Ai Shiteru...Je t'aime quoi... »


Lui léchant le nez je continuais inlassablement...Entourant sa queue autour de mon corps comme pour me maintenir au chaud...C'était si bon. J'allais jouir laisser en elle une dernière semence enfin dernière...D'une longue série j'espère...Je lui souris lui donnant droit à un baiser langoureux avant de dire. Griffe moi...Laisse moi des marques de notre nuit...


Répondre
Tags :