alors que je tire sur sa laisse pour la rapprocher de moi et lui demander si elle est capable de réaliser ce que je viens de lui demander, elle me répond sagement qu'elle fera tout ce que je voudrais, c'est pour cette raison qu'un large sourire se dessine sur mon visage, alors que je la voie tourner la tête en direction du mur, tout en continuant à me masturber, elle lève son bras inoccupé en direction de ce mur et commence à faire des signes étranges dont j'ignore totalement la signification, après tout c'est normal puisqu'elle utilise une magie que les humains ne pratique pas.
un cercle aux motif bizarre apparait sur le mur et se brise au moment ou la créature que je lui est demandé de faire apparaitre le franchie.
un grand... qu'est ce que je dit, un gigantesque minautore franchie le mur, plus large qu'une armoire, il touche presque le plafond de ma chambre, il à des bras et des cuisses énorme et un torse des plus impressionnant, sa tête bovine fait un peut peur à voir, mais c'est surtout ces cornes qui son impressionnantes, des chaines sorte du mur et rejoigne deux autre bracelet à ces poignets, autre que ce qui le distingue de sa tribu.
je vois dans son regard qu'il est un peut étonner d'être ici, regardant autour de lui alors que Taj continue ces signe de la main, un deuxième minautore apparait exactement identique à celui qui à franchie le mur, le premier minautore semble dubitatif en voyant un clone de lui, mais aucun son ne sort de sa bouche.
mon esclave continue ces signes de main, faisant apparaitre deux rune en face d'elle avant que celles ci ne viennent s'écraser sur les torses puissant des minautores, laissant une trace tel une tatouage sur leurs torses.
apparemment fini elle se tourne vers moi avant de me dire qu'ils m'appartiennent et qu'ils exécuteront tout mes ordres, elle fini en m'expliquant la démarche à suivre pour briser l'enchantement et renvoyer l'original chez lui, mais ce n'est pas pour l'instant au programme.
en même temps qu'elle m'explique tout sa, je la vois elle même se transformer petit à petit, un fin pelage rose se forme sur tout son corps, ces oreilles disparaisse alors que d'autres pousse juste au dessus, plus grande, sa chevelure se raccourcie et change de couleur, passant du noir au rose comme son pelage jusqu'à avoir une queue de cheval, une queue féline pousse dans le bas de ces reins, à la naissance de la raie de ces fesses, celle ci est tout aussi rose que le reste de son corps mais plus touffu, ces pieds se change en pattes avec de petit coussinet et des griffes, son visage d'une manière plus douce et fragile, exactement ce que je lui avait demandé.
après plusieurs longue minutes, sa transformation se termine enfin, sa main qui me masturbe me fait encore plus d'effet avec son doux pelage.
c'est bien ma petite esclave, tu as fait tout ce que je t'avait demandé au delà de mes espérances...
je lui dit tout en venant caresser sa nouvelle chevelure et son doux pelage rose, marquant un temps d'arrêt, je lui sourit pour lui montrer que je suis fière d'elle, alors que je l'entends me demander si sa transformation me conviens.
...c'est parfait ma petite esclave, mais tu peut arrêtés de me masturber maintenant, je voudrais aller voir de plus prêt ces deux grand mâles.
elle retire sa main de ma verge comme je lui est demander avant de me lever du lit et de me diriger vers les deux minautores enchainé d'une démarche élancé sentant ma verge tendu fendre l'air de gauche à droite au fur et à mesure que j'avance.
arrivant à proximité d'eux, je remarque qu'ils me regarde de leurs grand yeux, je caresse alors le bras de l'un d'eux tâtant de ma main la douceur de son pelage, qui je doit dire est moins doux que celui de Taj, mais je sent aussi ces muscles puissant et ces veines palpiter sous mes doigts, tout sa me donne une idée pour tester mes nouveaux pouvoir, ce que Lust ma cédé, je commence alors à libérer une forte dose de phéromones pour les exciter, je ne sais pas si Taj sera elle aussi atteinte, mais je sais que les minautores le serons.
je viens caresser le torse de l'autre minautore tout en descendant ma main sur ces abdominaux, main main arrivé au pagne je viens directement caresser sa cuisse elle aussi très musclé, ce n'est pas l'envie qui me manque de voir ce que nous réserve ces deux mâle sous leurs pagnes, surtout que je me rappelle de ce minautore qui était monté comme un éléphant et qui m'avait prise en sandwich avec Naan, mais je veut avoir la surprise, une surprise de taille j'espère.
je me retourne vers mon esclave avant de lui demander.
j'espère pour toi qu'ils sont bien membrés et endurant...
le ton de ma vois lui faisais comprendre que si se n'était pas le cas, elle risquait d'en pâtir. bien membrés je ne pouvais pas savoir, mais endurant je ne me faisais pas de soucies puisque je continuerais en dégager des phéromones jusqu'à ce qu'ils ne me serons plus utile.
je me rapproche d'elle d'un pas tranquille et viens reprendre ma place à ces cotés.
bien , maintenant tu vas t'allonger, nous allons les exciter en leurs donnant un petit spectacle, je veux t'avoir à moi toute seule pour commencer.
je m'allonge à coté d'elle, venant tout d'abord passer mes mains sur son doux visage avant de venir l'embrasser
tendrement, nos langue se caresse pendant de longue secondes, d'ailleurs la sciène est rappeuse, ce qui me laisse imaginer la sensation sur ma verge, en même temps ma jambe viens sur les sciènes venant plaquer mon membre contre le doux pelage de sa anche.
au bout d'un moment je romps le baisé pour venir embrasser son cou, mais mains jusque là inactive viennent caresser ces flans avant de venir sur sa poitrine, je caresse délicatement ces globes de chair, ainsi que ces mamelons que je fait rouler entre mes doigts.
mes baisé continue de descendre pour atteindre sa douce poitrine, je lèche un à un ces seins à grand coups de langue, humidifiant son pelage avant de venir m'attarder sur ces tétons, passant de rapide coups de langue dessus avant de les prendre un à un en bouche pour les sucer tout en continuant les coups de langue, je les sent durcir et se dresser petit à petit sous mes caresses buccal.
je décide de délaisser ces seins et de continuer à descendre, baisant et léchant son ventre, caressant son dos en passant mes mains sous elle, jusqu'à ces fesses, j'arrive alors au niveau de son bas ventre que j'embrasse aussi avant de me décaler sur le coté et de lui demander.
aller écarter les jambes ma petite chatte esclave!
elle s'exécute avant que je ne viennes me placer devant son intimité, je caresse et embrasse l'intérieur de ces cuisse tout en m'approchant de plus en plus de sa petite fente, je remarche que sa queue féline bouge dans tout les sens, je l'attrape délicatement pour la caresser dans le sens du poil, mais aussi à rebrousse poil, elle est vraiment très douce.
alors que je commence à lécher ces grande lèvres, mes mains viennent pousser sur l'intérieur de ces cuisses pour faire basculer un peut plus son bassin et pour avoir accès à ces deux orifices, une fois fait une des mes main viens se placer sur son bas ventre venant caresser de mon pouce son clitoris encore encapuchonné, alors que mon autre main viens attraper une nouvelle fois sa queue mais pour l'amener à la mienne et l'enrouler autour de ma verge pour me masturber avec, la sensation est si délicieuse que je souille le doux pelage de sa queue féline avec mon liquide séminal.
ma langue quand à elle commence à lécher ces petite lèvres, jusqu'au moment ou je rentre ma langue dans son intimité étroite, mes lèvres venant se coller à ces grandes lèvres et bougeant ma langue dans tout les sens pour caresser ces parois chaude et velouté.
je là lèche pendant de longue minutes, variant le rythme de ma langue, parfois rapide, parfois plus lentement, changeant de sens, son clitoris sort enfin de son capuchon alors qu'elle mouille depuis un petit moment.
maintenant à point je sort ma langue de sa petite fente et arrête de titiller son clitoris pour venir m'occuper de son petit trou déjà humidifier par ma bave et sa mouille, je donne quelques coups de langue dessus avant de venir y enfoncer délicatement un doigts que je rentre progressivement, celui ci est très étroit, je met de longue secondes avant de le rentrer entièrement, une fois dedans, je caresse ces douces parois étroites sans faire de vas et viens pendant quelques secondes, puis je le retire tout aussi doucement.
ma masturbation de sa queue féline sur ma verge m'amène au bord de la jouissance, mais bien sur je ne peut pas jouir t'en que je ne suis pas en elle.
je m'allonge à mon tour sur le lit, les jambes écarté avant de lui ordonner.
bien, à toi maintenant de me faire plaisir ma petite esclave, je te laisse carte blanche pour me donner au mieux du plaisir.
j'attends patiemment qu'elle commence à me donner du plaisir, comme elle sais si bien en donner, bien sur si quelques choses ne me vas pas, elle vas vite le savoir.