Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Déesse de la luxure [Demande permanente]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lust

Dieu

Re : Déesse de la luxure [Demande permanente]

Réponse 15 samedi 29 octobre 2011, 01:30:50

Hum, quoi qu'il arrive les esclavagistes ne seront jamais ses alliés, car ils vont à l'encontre du monde qu'elle souhaite créer justement. Lust veut que les humains retourne à une vie moins civilisée et plus simple, où ils seront vraiment à leur place. Elle aime les relations de soumission/domination, mais elle est contre l'esclavage car elle fait tout ça pour redonner une vraie liberté aux Hommes. Pour Lust viol et esclavage sont des insultes envers la véritable luxure, celle qui est désirée, donc si tu souhaites RP avec elle ce sera en tant qu'ennemi.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 186


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Déesse de la luxure [Demande permanente]

Réponse 16 samedi 29 octobre 2011, 09:42:46

*Regarde Lust, déglutit, regarde ses persos: Un esclavagiste, un violeur, un Dieu pervers, une folle de baston, une artiste pacificatrice et un gosse*

Hé bien, Nathéo a une façon toute particulière de traiter sa marchandise (il ne la maltraite pas physiquement, il se contente de la terroriser), enfin je suppose que comme le commerce d'êtres humains est toujours là, ça ira pas. Enfin, j'aurais essayé!

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Sophia

Humain(e)

Re : Déesse de la luxure [Demande permanente]

Réponse 17 dimanche 30 octobre 2011, 11:31:15

Je suis partante pour les scénarios 2, 3 ou 4 pour mortels si tu es intéressée  :)

Lust

Dieu

Re : Déesse de la luxure [Demande permanente]

Réponse 18 dimanche 13 novembre 2011, 17:34:43

*Cherche toujours.*  ;)

+Edit de la demande de rp
« Modifié: dimanche 13 novembre 2011, 18:12:47 par Lust »
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Alys

Humain(e)

Re : Déesse de la luxure [Demande permanente]

Réponse 19 samedi 19 novembre 2011, 19:37:15

Tu cherches une prêtresse, Chou ? ♥

( Alys est une prêtresse sans dieux ni déesses, et surtout sans aucune mémoire ... Si elle te convient, je serais tentée par un Rp. )
« Modifié: samedi 19 novembre 2011, 19:40:02 par Hera »

Jason / Joanna

Avatar

Re : Déesse de la luxure [Demande permanente]

Réponse 20 mercredi 30 novembre 2011, 19:49:19

Blop un rp m'intéresserais ^^

Avec la forme succube, slime mauve ou sinon jiraigumo as you want ^^



Répondre
Tags :