Nom/Prenom/Surnom : Daelys, Heilayne, Hei’
Age : 17 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Indécise et ne connait absolument rien, donc...
Statu social : Comtesse
Habilité : Soins
Description physique :
Une longue chevelure brune se dresse docilement sur la tête d’une jeune femme au minois à la fois mature et doux. Toujours attachée de rubans de soie s’harmonisant avec ceux placés ici et là sur ses vêtements, jamais elle n’osera laisser un homme ou une femme la voir les cheveux détachés. C’est une tradition datant de bien longues années, et les nobles la garde, du moins, c’est le cas pour Heilayne. Sous quelques mèches rebelles, tombés dans son visage se cache deux petits yeux noisettes de la même couleur, ou presque, que sa longue chevelure lui arrivant près du bassin. Toujours vêtue d’une façon réservée, si ses bras ne sont couverts par une robe, elle les couvrira de rubans de soies, généralement transparent et aux broderies florales. Sa peau, au premier coup d’œil nous fait pensée à la neige. Aussi douce et froide que celle-ci et aussi pâle. Des doigts agiles et minces, une poitrine développée et assez imposante, un corps mince et svelte; Heilayne a tout pour répondre aux normes de beautés de sa classe sociale, rien de plus, rien de moins.
Caractère :
De nature douce et docile, on ne connaît que trop peu de chose sur la comtesse Daelys… Toujours enfermée à la bibliothèque ou chez elle, il est rare de lui parler sans que celle-ci s’enfuie, trop gênée. Dotée d’une grande dextérité, Heilayne est spécialisée dans les soins. Les plantes n’ont aucun secret pour elle. À quoi ça sert de le mentionner? C’est sans doute la seule chose qu’elle sache faire, outre que lire et se pavaner. Gaffeuse et sensible, elle est le cliché parfait d’une femme vierge. Seule, timide, etc. Ne soignant en général que les femmes, le corps de la jeune femme se met à trembler de peur ou d’angoisse? Peut importe, lorsqu’un homme l’interpelle ou l’approche. Elle n’en a pas fréquentée assez pour pouvoir vraiment les connaîtrent…
Histoire :
Les cris d’une douleur intense sortaient à une vitesse folle des lèvres d’une femme, couchée sur un lit baldaquin. Ses cuisses étaient ouvertes, ses ongles arrachaient la peau du bras d’un serviteur à ses côtés et sa peau ruisselait de sueur. Enfin, au bout de quelques temps, un bambin vint à naître, plongeant la mère dans un sommeil lourd, incapable d’en supporter d’avantage. C’était à se moment même que, de la souffrance d’une mère et l’attention d’une servante, la première fille des Daelys vit le jour. C’était aussi à se moment là que son histoire à elle commençait.
« Maman, pourquoi est-ce que je dois restée à l’intérieur? »
Depuis l’accouchement, c’est-à-dire 4 ans, la mère de l’enfant n’avait pu quitter le lit. Ses muscles s’étaient abandonnées au sommeil et sa tête, elle, à la folie. Sans répondre, elle ne fit qu’un petit signe de main a la première bonne venue, l’insistant à fermer et les volets des fenêtres, et la porte; les laissant elle et sa fille dans une intimité totale.
« Les hommes sont des chiens… Hei’… Et comme je ne peux te suivre… Tu dois restée à l’abri… »
Opinant sans répliquée, Heilayne se rapprocha du lit ou était mise en quarantaine sa mère, la bordant avec délicatesse. Les hommes sont des chiens? Ces mots ne cessaient de résonnés dans la tête de la petite noble. Son père mort, il n’y avait personne pour contredire la mourante, donc comment ne pas la croire? C’est ainsi, que lentement mais sûrement, la petite Daelys entama le chemin de sa vie, aussi morne et ennuyeuse soit-elle. Enfermée dans le manoir des Dae, il y avait tout pour instruire l’enfant. Des livres, des plantes, des servantes, etc. Pourtant, bien que la jeune femme croyait être à l’abri de tous les risques, le pire arriva; sa mère mourut. Ce n’était hélas pas surprenant, tous disaient qu’elle ne passerait pas l’hiver, et c’était bien vrai. Une fleur de cerisier quitta sa branche pour se laisser valser, lentement dans le vent avant de prendre fin sur la pelouse verte, aux pieds d’une femme visiblement près de la 20en. Des années avaient passées depuis la mort de la comtesse Daelys, des années et pourtant, rien n’avait changé. Ni le parfum de la morte vagabondant sans gêne de pièce en pièce, ni l’ennui et la solitude des personnes vivant dans le lugubre manoir. Il lui fallu 13 ans, 13 ans pour enfin savoir que l’extérieur l’attendait. Pour enfin savoir que tous ce dont elle avait rêvée et tout ce qu’elle avait appris n’existait que dans la bulle que c’était crée la famille Daelys. Tout était faux, les légendes des dieux étaient vraies, et elle ne l’avait jamais sue. Il existait des bêtes affreuses, et elle ne l’avait jamais sue non plus… Désormais, elle quittait le nid familial pour aller à la rencontre de cet univers trop vaste et attirant pour elle, il était l’heure…
Situation de départ :
Toujours vierge, elle n’a jamais touché ou vu un homme, en fait
Autres : J
e n'ai jamais été douée pour les fiches.. désolé ^^"
Comment avez vous connu le forum:
Je ne me rappelle plus trop bien…! Je dirais que je voyageais sur le net et voila quoi ^^’’