La petite marche amusa la russe, qui imaginait à chaque pas son plan, Missy allait avoir une drôle de surprise, mais pas désagréable en soi. Elle descendirent les escaliers, Lyu offrant même un de ses nombreux tickets, qu'elle volait en amenant tout les atomes de ces derniers, de la caisse à ses poches, chose facile, bien que le taux de réussite soit de 99%.
La russe se mit à regarder furtivement le quai, beaucoup de personnes, majoritairement des hommes d'affaires et des femmes d'âge mûr, bien sûr dans ce pays où l’apparence est importante, ils étaient pour la plupart bien maquillés et habillés. Un vrai délice à regarder et en même temps un supplice de ne pas griller sa couverture pour savourer une telle brochette d'hommes et de femmes à soumettre à sa volonté et à user sans fin pour satisfaire ses désirs. C'est bien dommage en effet.
Puis comme pour signaler à la russe que l'heure n'était plus à la contemplation, le bruit du métro arrivant se fit entendre, la russe poussa un soupir, pour la plupart cela pouvait être interprété comme le fait que le métro était un peu en retard, mais pour la chasseuse cela signifiait devoir rentrer dans le wagon et s'occuper uniquement de sa proie.
Une partie de la foule entra dans le métro, embarquant de force les deux demoiselles, si Missy voulait sans doute ne pas se faire bousculer, la russe n'attendait que ça, sentir les corps si proches et se frotter un vrai repas de sensations qui n'arrangeaient en rien sa faim et ses idées perverses. La russe s'arrangea pour que sa compagne se trouve coincée contre une des portes, se plaçant à côté.
Elle usa de son pouvoir pour stimuler ses phéromones, attirant très vite des regard malsains sur elle-même, l'ESPER voulait tester une chose, si la lycéenne serait du style combative ou plutôt " Je parle mais je ne fais rien". Il fallait attendre, chose que la russe ne supportait pas, mais elle garda son rôle en tête, faisant mine d'être un peu gênée devant tant peu d'espace disponible.
C'est alors qu'une mains effleura de manière volontaire ses fesses, pour ensuite s'en emparer avec fermeté, Missy pouvant voir d'où elle est la scène. La russe tenta de se dérober à cet attouchement qui en d'autre circonstance aurait été la bienvenue, la main revenant à la charge, elle se mit à murmurer quelques choses, le bruit de la foule et des rails masquant les mots aux oreilles de sa proie.
Ce que Missy n'avait pas entendu c'est que la russe chauffait le pervers, ce qui fit que la main saisit son seins droite, la faisant pousser un léger cris, son visage rouge de honte, enfin si elle montrait qu'elle ne voulait pas de ça, intérieurement elle en voulait plus, une petite prise sauvage dans un métro c'est tellement bon.
Restait à savoir si Missy allait restée une spectatrice de ce possible viol, sauf si l'on sait que Lyu adore ce genre de rapport, ou intervenir.