Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un chat inoffensif ! [PV Missy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clara Share

Avatar

Un chat inoffensif ! [PV Missy]

vendredi 22 avril 2011, 19:15:25

Clara errait à Seikusu depuis quelques jours déjà, tout en vivant aux frais d’hommes ou de femmes qu’elle avait séduites et donc couchées avec.  Ceux-ci étaient très heureux de profiter d’une telle beauté, alors, qu’elle ne se contentait seulement que de jouer avec eux.  Et, elle n’eut pas toujours le besoins d’user de son pouvoir pour les titiller et attiser leurs envies. Par contre, elle ne se priva pas pour user de celui qui leur fit oublier d’avoir rencontré la jeune femme, quand elle quittait leur appartement, ou la chambre d’hôtel que son ou sa partenaire avait payé.

Elle savait tout de même qu’elle ne pouvait pas continuer comme cela, même si au fond cela ne lui déplaisait pas non plus. Et pour éviter d’attirer les regards pervers sur elle, elle profita de se retrouver seule dans une petite rue pour se transformer en mignonne petite chatte noire. Cette fois, s’est auprès des mâles de cette espèce qu’elle fit un ravage, et elle céda à quelques uns pour s’octroyer leur service de protection. Mais, elle n’hésitait pas à changer quand elle y trouvait son avantage.

Cependant, cela faisait quelques jours déjà que sous forme animale, elle gambadait dans les rues de la ville, se faisant bien entendu offrir à mangé aux bars, restaurants et autres, au lieu de fouiller dans les poubelles. Ce n’était pas parce qu’elle était sous forme de chatte, qu’elle devait faire les poubelles non plus .Elle marchait donc la tête haute, pas pour se montrer fière, mais pour regarder les visages des hommes et femmes, en se demandant qui allait être sa prochaine cible.

Enfin, s’est ce qu’elle aurait aimé faire quand un groupe de femelle, chatte bien sur, arriva, sans se soucier d’être au milieu de la foule humaine. Leurs expressions étaient agressives, et leurs miaulements menaçants Visiblement celles-ci avaient envie de se battre avec Clara, et celle-ci répondit alors.

- Alors on se sent mal baisées !

Bien sur sous formes de miaulement et non en langage humains. Cela en surprit quelques unes, mais énerva toutes les autres, laissant penser que la chatte noire avait vu juste. Le groupe de chattes avait du être celles qu’elle avait évincé en se faisant leur compagnon dans ses propres intérêts.

-Missy-

Humain(e)

Re : Un chat inoffensif ! [PV Missy]

Réponse 1 samedi 23 avril 2011, 14:23:21

« Cela fera 3492¥, s'il vous plait »

« Et ... voilà. Bonne journée =) »

« Merci, passez une bonne journée »

Missy venait de faire les courses, et il était temps. Son réfrigérateur criait de plus en plus famine chaque jour, et elle n'allait pas tarder a être a court de nourriture. Ce n'était pas si facile que ça, de tout gérer lorsque l'on vit seule, en particulier à son âge. Avec ce qu'elle venait d'acheter, elle avait de quoi tenir deux semaines en diner raisonnablement copieux, prenant ses autre repas a la cantine. "Ce soir, ce sera pâtes a la carbonara" pensa-t-elle.


Alors qu'elle rentrait chez elle, sac plastique a la main, elle crut entendre des miaulements, nombreux et bruyants, venant d'une petite rue transversale. Curieuse, attirée par tout ce remue-ménage, elle fit un détour pour voir ce qui excitait autant les chats. Elle aperçut un groupe de chattes encerclant une autre, noire, elles avaient l'air hostile et sembler vouloir la réduire en charpie. Elle posa ses sacs et s'avança en direction des félins, tapant des pieds et bougeant violemment ses bras pour les disperser. Missy pensa qu'elle réalisait une danse de la pluie, ce qui la fit rire intérieurement. Ses actions eurent l'effets escomptés, ou presque. Le groupe de chattes rompit sa formation et chacune déguerpit, mais la chatte noire resta sur place, impassible, posant son regard jaune sur elle.


"Elle est si adorable :3" pensa-t-elle. Elle s'approcha d'elle et la pris dans ses bras, cajolant sa douce fourrure. "Si je la laisse ici, les autres chats risquent de revenir lui chercher des noises ... ". Cela lui plairait beaucoup d'avoir un animal chez elle, lui tenir compagnie. Elle se mis en tête de l'adopter, ou tout du moins de s'en occuper quelque temps, voir si elle pourrait envisager de la garder avec elle. Elle la gratta derrière les oreilles. Elle était si adorable =3. La chatte toujours dans ses bras, elle parvint tant bien que mal a prendre ses sacs, et rentra chez elle. Une fois arrivée a destination, elle posa la chatte a terre, la laissant gambader dans la maison, son nouveau foyer, avant de ranger ses courses. Elle eut soudain une illumination. 

« Mince ! Je n'ai pas de quoi la nourrir, ici :o » s'ecria-t-elle. 

Elle courut au supermarché lui acheter des croquettes, fermant la porte derrière elle.

Clara Share

Avatar

Re : Un chat inoffensif ! [PV Missy]

Réponse 2 dimanche 24 avril 2011, 08:29:53

Se retrouvant encerclée par un certain nombre de chattes en furie, Clara ne chercha pas à fuir, bien au contraire. En effet, elle ne tarda pas à se mettre à les provoquer. Si bien que l’assaut aurait pu être imminent, si un évènement extérieur n’allait pas changer les plans de ses agresseurs. Le sol se mit alors à trembler, attirant l’attention de toutes vers le bout de la rue. Et pour y découvrir une jeune femme tapant des pieds en avançant vers elles. L’effet de surprise passé, les chattes décidèrent de battre en retraite, laissant la chatte noire seule face à la demoiselle.

*Plutôt jolie, et elle m’a l’air d’une bonne poire !*

Pensa Clara qui resta silencieuse. Et d’ailleurs, elle vit visiblement juste, puisqu’elle n’eut même pas besoin de tenter de séduire la demoiselle avec des miaulements et des frottements à ses jambes, que celle-ci la prenait dans ses bras. Elle se laissa donc cajoler, ronronnant au fur et à mesure de celles-ci, qui admettons le «étaient assez agréable. Et ayant  trouvé son hôte, Clara se laissa emmener chez la jeune femme.

Elle avait donc tenté de se blottir contre elle de façon confortable, tout en facilitant le port des sacs par la demoiselle qui venait de faire des courses. Oh Clara aurait bien pu reprendre forme humaine et l’aider, mais à quoi bon ? Cela aurait sans doute surprit, voir effrayer la jeune femme, et aurait donc mit son plan à l’eau.

Elle se laissa donc conduire jusqu’à la demeure de la jeune femme qui la déposa dans le salon pour qu’elle fasse le tour du propriétaire. Et si dans un premier temps, elle dut s’écarter pour éviter les sacs, Clara revint vite se frotter aux jambes de la demoiselle, tout en miaulant. Tout cela de façon très sensuelle, comme pour prouver sa reconnaissance, mais aussi, et cela la jeune femme l’ignorait, pour montrer que son corps ne la laissait pas indifférente.

Cependant, elle ne pouvait décemment rien faire pour le moment, et Clara décida de rester quelques temps comme cela, et chez la jeune femme si elle l’acceptait de garder une chatte.  En effet, une fois habituée l’une à l’autre, assouvir ses plaisirs seraient plus aisé et risquait moins d’être repoussée par son hôte. Celle-ci partit soudainement en trombe de la maison, laissant la chatte seule face à la porte d’entrée. Clara venait d’être en effet surprise, et n’avait pas eu le temps d’enregistrer pleinement les paroles de la demoiselle, puisqu’elle était aussi ressortit dans l’instant.

Mais, sachant qu’elle reviendrait, Clara décida de se tourner, cherchant quoi faire pour s’occuper. Voyant les sacs toujours au milieu, elle se mit en tête de les amener à la cuisine. Pour cela elle reprit forme humaine et les y transporta. Pourtant, elle ne les rangea pas, et redevint une chatte. Bon, cela surprendrait son hôte tout de même, mais, ce qui avait été fait pouvait l’être par un chat adroit avec de la patience, tout de même. Clara rejoint alors le canapé et se coucha en boule dessus, faisant mine de se reposer en attendant « sa maitresse »

-Missy-

Humain(e)

Re : Un chat inoffensif ! [PV Missy]

Réponse 3 dimanche 24 avril 2011, 21:06:27

Elle se dirigea vers le magasin, y entra et se dirigea rapidement vers le rayon animalier. Elle n'y avait jamais mis les pieds, car elle n'en a jamais eu l'utilité, et ce qu'elle y vit la dérouta un peu. Elle s'attendait a venir, prendre un sac de croquette et s'en aller, mais le problème était que le rayon en était REMPLI, et ils semblaient tous différent, Missy ne savait pas quoi prendre. Elle resta là quelque instant, une main sur la hanche, l'index posé sur ses lèvres, a se demander lequel prendre. "Après tout, s'ils se vendent, c'est que ce ne doit pas être mauvais, peu importe lequel" se dit-elle. Elle choisit un sac coloré sur lequel figurait un chat adorable, celui qui lui a le plus tapé dans l'oeil en gros. Elle alla en caisse, sourit au vendeur qu'elle vit pour la deuxième fois et retourna chez elle.


Arrivé là, elle remarqua que les sacs n'étaient plus où elle les avait laissés. "J'ai surement oublié que je les avais mis là" Elle mis ça sur le compte de la fatigue, et n'y pensa plus. Elle vit que la chatte noire la regardait, confortablement installée sur le canapé.

« Alors, on m'attendais ? ^.^ »

Elle rangea ses achats, pris un bol dans le placard et y versa une bonne dose de croquette. Le bol a la main, elle alluma la télé, s'installa près de la chatte et cala le bol sur le canapé, puis lui caressa affectueusement la tête.

« Voilà pour toi, j'espère que tu va te régaler :3 »

Clara Share

Avatar

Re : Un chat inoffensif ! [PV Missy]

Réponse 4 lundi 02 mai 2011, 14:50:30

Combien de temps s’absenta Missy ? Clara l’ignora, mais cela fut suffisamment longtemps pour permettre à l jeune chatte de reprendre forme humaine et déplacer les sacs de courses jusqu’à la cuisine. Si bien que l’orque la propriétaire des lieux revint, elle en fut surprise.  Mais, pas autant que Clara aurait pu le penser,. La chatte qui regardait la jeune femme de sa position tranquille sur le canapé, la vit vite ne plus se préoccuper de cela, comme si elle s’en fichait au final. Elle la suivit du regard alors qu’elle se dirigeait vers la cuisine, un sac de croquettes à la main.

La féline pensa un moment qu’elle s’était décarcassée pour rien, puisqu’elle aurait pu manger n’importe quoi, mais bon, elle décida de se plier à la volonté de l’humaine, sans se montrer sous sa véritable forme pour le moment Ainsi, lorsque la jeune blonde lui dit qu’elle l’attendait, Clara miaula légèrement de façon approbative, se mettant simplement en position assise sur le canapé.

Son hôte revint alors avec un bol de croquettes, qu’elle fit mine de chercher à découvrir en se dressant vers ce dernier. Un peu comme un chat qui réclame à manger quoi. Mais, ce qu’elle sentit arriver, fut la main de l’humaine venir lui caresser la tête. Clara se mit alors à ronronner, se frottant d’elle-même à la main pour flatter celle-ci, et l’inciter à lui donner à manger. Elle fit d’ailleurs quelques miaulements plus ou moins plaintifs et impatients, à l’attente de ce bol.

Puis, elle vint se frotter contre la hanche de Missy pour continuer son petit jeu avant que le bol ne soit finalement poser, et qu’avec une fausse avidité, elle ne se dirige vers la gamelle. Elle renifla alors cette dernière avant de se mettre à manger, sans pouvoir empêcher le bruit de ses crocs cassant les croquettes. Sa queue remuait de divers faons durant ce laps de temps.

Et quand elle eut fini de manger, laissant des croquettes dans le bol, puisque contrairement aux chiens, un chat savait s’arrêter quand son estomac était plein, Clara monta sur les genoux de son hôte. Elle se mit à tourner dessus, usant de ses pattes pour presser sur les cuisses de Missy, comme si elle voulait les attendrir. Tout cela pour se faire un duvet confortable où elle vint finalement se coucher en boule.

-Missy-

Humain(e)

Re : Un chat inoffensif ! [PV Missy]

Réponse 5 jeudi 05 mai 2011, 13:37:05

Apres avoir fini de manger, elle délaissa le reste de ses croquettes et vint sur les genoux de Missy. Elle sentit ses pattes lui masser tendrement les cuisses, près de son intimité, tout près... Une vague d'excitation la parcourut, la faisant frissonner. La chatte finit par se lover confortablement dans un creux entre ses cuisses. Missy lui caressa affectueusement la tête, sa fourrure lui chatouillait agréablement les jambes. 

« Il va falloir que je te trouve un p'tit nom, toi ... 
Hehe, je vais t'appeler Duchesse, comme dans les Aristochats ^^ »

Elle la pris dans ses bras et la cajola, afin de se lever, puis la posa par terre. Elle rangea le bol de croquette, et s'en alla faire la vaisselle. Duchesse s'approcha d'elle, et se frotta affectueusement contre ses chevilles, comme pour réclamer quelque chose, ce qui fit sourire Missy.

« Tu ferais mieux de reculer, tu risque d'être toute mouillée xD »

Après avoir fini, elle s'étira longuement et bailla. Elle ne savait pas quel heure il était, mais il était temps d'aller se coucher. Elle prit une couverture, qu'elle plia de telle sorte a en faire un lit douillet pour Duchesse, près du sien. Elle se déshabilla et enfila sa nuisette, éteignit la lumière puis glissa sous sa couette.

« Bonne nuit, Duchesse ^^ »

Clara Share

Avatar

Re : Un chat inoffensif ! [PV Missy]

Réponse 6 vendredi 06 mai 2011, 16:49:43

Après le repas, Clara était allée se coucher sur les cuisses de Missy pour la remercier, mais, sa démarche sembla faire frissonner la jeune femme. Et bien qu’elle ne laissa rien paraître, agissant comme une chatte normale l’aurait fait, la jeune femme se demanda ce que pouvait bien avoir l’humaine. Elle n’était tout de même pas excitée pour un simple passage de douces pattes sur ses cuisses quand même ? Mais, la chatte noire n’aurait pas le temps de chercher la réponse, en faisant divers tests par exemple, que la jeune femme prit la parole pour lui chercher un nom.

Et celui qu’elle lui donna lui convint parfaitement, et Clara, enfin Duchesse actuellement, ne se priva pas pour lever la tête fièrement pour apprécier le titre de noblesse. Car, même si elle ignorait la référence que venait de faire Missy, elle n’ignorait pas les rangs des noblesses mondiale. Ainsi, s’est d’un léger miaulement de fierté, jouée, qu’elle se fit prendre dans les bras de son hôte pour être cajolée.

Clara se laissa faire, alors qu’elle comprit surtout que la manœuvre fut là pour permettre à sa « maîtresse »  de se lever avant de la poser par terre. Bien sur, elle arriva sur ses pattes, et resta aux côtés de la demoiselle, après une légère immobilisation. Ainsi, elle la suivit jusque dans la cuisine, et se frotta tendrement contre les mollets de la jeune femme, qui avait les mains occupées. Ce geste n’était là que pour la remercier et donner tout en prenant de l’affection le plus simplement du monde, comme tout chat.

- Miaouu !

Fit-elle alors entendre à la remarque de Missy, qui comme pour appuyer celle-ci, fit éclabousser de l’eau sur sa vaisselle, et quelques gouttes tombèrent au sol près de « Duchesse ». Celle-ci bondit rapidement en arrière pour l’esquiver, dans un petit miaulement surprit. Mais, elle revint vite à la charge et reprit son petit jeu entre les jambes de la demoiselle.

Tout cela dura jusqu’à ce que la jeune femme eut finit sa vaisselle et rejoignit la chambre, la chatte sur ses talons. Celle-ci s’arrêta alors sur le seuil de la porte et contempla la pièce, alors que sa propriétaire, préparait la couche de la chatte à côté de son lit. La chambre était plutôt jolie et la féline s’avança sur la couverture avant de s’y coucher en boule, mais seulement une fois la vue de Missy dissimuler sous sa couette. En effet, Clara n’avait loupé aucun instant du changement de tenue de la jeune femme. Et elle avait donc pu apprécier la beauté de son corps dénudé avec lequel elle jouerait bien. Mais, chaque chose en son temps, et elle s’endormit, espérant bien se réveiller avant sa « maîtresse » pour pouvoir faire ce qu’elle venait d’avoir en tête.

-Missy-

Humain(e)

Re : Un chat inoffensif ! [PV Missy]

Réponse 7 dimanche 24 juillet 2011, 17:59:27

Bien qu'étant au lit depuis près d'un quart d'heure, Missy ne parvenait pas a dormir. Elle n'arrivait pas a se calmer, a faire le vide dans sa tête. Des idées s'y bousculaient sans cesse, une subtile alliance entre imagination et libido, qui était loin de la laisser de marbre. Elle savait qu'elle ne trouverait pas le repos avant d'avoir cédé au désir. D'un geste de la main, elle retira sa couverture : elle commençait a avoir plutot chaud. D'un coup d'oeil furtif, elle vérifia si la chatte s'était endormie : elle semblait dormir paisiblement. Elle rit intérieurement de cet excès de pudeur injustifié, qui ne lui ressemblait pas.


Elle posa sa main gauche sur sa poitrine, qu'elle commença a caresser au travers de sa nuisette soyeuse. Elle la passa sur ses rondeurs, qu'elle empoigna, les serrant dans sa main puis les relâchant. Ensuite, du bout des doigts, elle s'empara d'un téton qu'elle pressa, d'abord doucement, puis de plus en plus fort, tout en l'agitant légèrement. Pendant ce temps, son autre main entreprit une douce descente en direction de son intimité. Les pieds posés a plat sur le lit, les genoux levés, elle écarta les cuisses pour permettre a sa main de visiter ce lieu si délicat. Elle frémit au contact de son clitoris, que l'excitation avait déjà gonflé. Elle passa doucement son doigts dessus, le caressant et le bougeant légèrement.

« Hmmmm ♥ »

Elle ferma les yeux et se cambra un peu, en relevant sa tête en arrière. Elle abandonna toute volonté, laissant sa main être guidée par son seul désir. Après plusieurs minutes de caresses et de gémissements, elle retira sa main, satisfaite. Elle pris de grande bouffée d'air, afin de calmer sa respiration haletante et son cœur qui s'était emballé. Les rideaux étaient ouvert, laissant passer la lueur argenté de la lune, qui éclairait légèrement la pièce et lui donnait une allure presque irréelle. On aurait dit que Duchesse était entourée d'une aura blanche, un contraste esthétique avec sa fourrure noire. Quelque instants plus tard, on pouvait entendre de léger ronflement. Missy dormait paisiblement.

Clara Share

Avatar

Re : Un chat inoffensif ! [PV Missy]

Réponse 8 dimanche 31 juillet 2011, 11:24:48

Couchée sur le lit, Clara, alias Duchesse sous sa forme de chatte noire, dormait en boule sur le lit de Missy. Mais, on dit bien qu’un chat ne dort que d’un œil, si bien que la féline sentait parfaitement tous les mouvements que l’humaine pouvait faire sur le lit. Mais, la jeune femme métamorphosée ne bronchait pas, même lorsqu’elle commença à entendre les gémissements de la demoiselle non loin. Et pourtant, l’Avatar souriait intérieurement en voyant que son hôte se donnait du plaisir en solitaire. Elle aurait bien participé, mais, changer de forme maintenant aurait sans doute plus effrayé Missy qu’autre chose, et donc empêcher tout ébats, et cela quelques soit l’excitation qui naissait dans le corps de Clara.

Ainsi, durant de longues minutes, la féline se contenta d’écouter l’humaine se donner du plaisir, jusqu’au moment où celle-ci jouit. Le calme sembla revenir, et le lit cessa tous mouvements, alors que Missy ne tarda pas à s’endormir. Clara se demanda même si elle ne faisait pas cela tous les soirs afin de parvenir à rencontrer Morphée. En tout cas, la chatte releva la tête, et regarda sa partenaire, qui ne pourrait pas voir l’excitation qu’il pouvait y avoir dans son regard cependant. Devait-elle profiter du sommeil de la jeune femme ? Lui donner du plaisir sous cette forme en jouant donc de sa petite langue râpeuse ? S’était le genre de questions qui traversait l’esprit de Clara actuellement.

Mais, elle décida d’attendre le lendemain, même si une idée salace apparut dans son esprit. En effet, pourquoi ne profiterait elle pas de son pouvoir pour changer de sexe, tout en restant un chat. Ne serait ce que pour voir la réaction de l’humaine, cela pouvait être drôle. Celle-ci penserait surement avoir mal vu le sexe de l’animal la ville, mais sans plus. Ainsi, alors qu’elle se recouchait, un sexe apparut entre ses pattes arrière. Ce dernier était donc en proportion de sa taille féline, même si elle le grossit légèrement, permettant d’égaler les sexes humains les plus petits en tailles tout de même.

Elle s’endormit ainsi, laissant la nuit passée tranquillement, et se réveilla avec les premières lueurs du jour. Mais, Missy dormait toujours, et Clara, sous forme de chat male désormais, resta coucher, mais s’étira sur toute sa longueur plutôt qu’en boule. Si bien que l’humaine aurait donc une vue sur son corps en entier, et sur le sexe en érection, comme pour beaucoup d’homme au réveil, qui ne l’aurait pas été dans l’autre posture. Clara attendait donc de voir comment l’humaine allait réagir à cette vision, se retenant tout de même d’aller s’occuper d’elle avec sa langue pour la réveiller. Mais, peut être devrait elle le faire si elle trainait trop.

-Missy-

Humain(e)

Re : Un chat inoffensif ! [PV Missy]

Réponse 9 lundi 01 août 2011, 10:46:55

Petit a petit, le soleil se levait, illuminant la pièce de son éclat. Un beau lever de soleil, digne d'un dimanche matin, jour de repos tant attendu par certains... Mais pas vraiment par Missy. Réveillée par la lumière qui filtrait au travers de la fenêtre, elle ouvrit les yeux et s'etira longuement. Elle ne voulait pas quitter son lit, pas maintenant. Cela ne l'aurait même pas dérangée d'y dormir jusqu'au lendemain. Pourquoi ? Pour la simple raison qu'elle n'avait rien de prevu aujourd'hui, et qu'elle allait sûrement s'ennuyer a mourir. Elle préfèrerais sauter cette journée et commencer directement la suivante. Penserait-elle la meme chose, si elle avait la moindre idée de ce qui se tramait ? ...


Elle entendit son ventre gronder, réclamant son petit déjeuner. A contrecoeur elle ouvrit les yeux et s'étira. Elle avait plutôt bien dormi, cette nuit, vêtue de sa nuisette et de sa petite culotte. Elle se leva machinalement, sans même prendre le temps de jeter un oeil a Duchesse, et alla préparer le petit déjeuner que son estomac réclamait, non sans oublier celui de sa chatte. Elle ouvrit un placard dans la cuisine, duquel elle sortit une boite de céréale,  elle s'accroupit et prit une cuillère et un bol, ainsi qu'une gamelle, dans le placard du bas. Elle se mît a chantonner gaiement, tandis qu'elle préparait le petit déjeuner. Elle posa le tout sur un plateau, qu'elle apporta dans sa chambre.


En arrivant dans sa chambre, elle manqua d'en renverser le contenu ! Duchesse était allongée, dans son lit aménagé, tout était normal, a ceci près qu'un pénis lui avait poussé pendant la nuit o_O. Enfin, l'hypothèse la plus réaliste serait qu'elle n'avait tout simplement pas fait attention a ce détail. Pourtant, elle l'avait porté dans ses bras, et sur ses cuisses, et elle n'avait pas senti le moindre organe qui s'en apparentait de près ou de loin. Elle l'avait même appelé Duchesse, un nom féminin ! Bizarre ... Elle devait sans doute être sacrement fatiguée pour être passée a coté d'un tel détail. Elle ne manqua pas de le regarder un peu plus attentivement. 


Celui-ci était entièrement rose, et légèrement courbé. A la difference des hommes, celui-ci n'avait pas a proprement parler de gland. Elle trouvait qu'il était un peu trop gros, pour un chat, il était même presque de taille a concurrencer avec un pénis humain :o. Sur sa base, elle remarqua des espèces d'épines, et elle se rappela ce qu'elle avait entendu a propos de cela. Lors de la copulation, la femelle ne les sentait que très peu, ils servaient uniquement a la fin, lorsque le chat se retirait, provoquant une très douloureuse sensation, cela l'excitait et favorisait la reproduction. Secouant négligemment la tête, elle chassa d'un geste de la main ces pensées.


Elle posa sa gamelle près de lui, puis retourna s'installer dans son lit, bol de céréales a la main. Elle s'assit en tailleur, rangea ses cheveux en arrière d'un geste gracieux de la tête, et commença  a manger ses céréales, tout en continuant d'observer son chat noir.

Clara Share

Avatar

Re : Un chat inoffensif ! [PV Missy]

Réponse 10 mercredi 10 août 2011, 11:21:38

Désormais sous forme de male bien membré, pour un chat, Clara dormait paisiblement, mais pas profondément. Enfin, si on peut dire qu’un chat dort à point fermé. En effet, le jour se levait progressivement, et elle ne manqua pas de sentir sa « maîtresse » bouger à ses côtés. Tout cela, jusqu’au moment où cette dernière se leva et quitta la chambre, sans se soucier de sa présence. La jeune avatar n fut surprise, puisque sa transformation ne passait pas inaperçue normalement. Alors comment se faisait-il que Missy l’ait totalement ignorée ?

Mais, Clara se mit à sourire intérieurement, alors que son corps bougeait à peine sur le lit, signe qu’elle se réveillait sans se presser. Et pourtant, les bruits venant de la cuisine annonçant le petit déjeuner aurait attiré tout autre chat en temps normal. Non, Clara se dit que la jeune humaine devait encore être dans les vapes, et qu’elle n’avait tout simplement rien remarqué, pas même sa présence, ni celle des meubles, se déplaçant dans l’appartement par force de l’habitude

Elle décida simplement de l’attendre, et eut bien raison, puisque la jeune blonde revint après quelques minutes, un bol et une gamelle à la main. Clara leva alors la tête pour la voir revenir, et ne manqua pas d voir la surprise s’afficher sur le visage de Missy, qui manqua tout lâcher. Si un chat pouvait sourire, on n’aurait pas manqué de le voir, alors que ce dernier était content de voir le petit effet qu’avait le pénis sur la jeune humaine. Celle-ci eut d’ailleurs de drôles d’idées, supposa Clara n la voyant secouer la tête avant de venir poser sa gamelle non loin d’elle, et aller s’installer sur le lit.

- Miaou !

Remercia t elle en se demandant si l’idée d’avoir vu le sexe n’avait pas éveillé certains choses dans l’esprit et le corps de Missy. Surtout que cette dernière s’était déjà donné un plaisir solitaire la veille, et qu’elle semblait aimer cela. Peut être devrait elle cherché à en profité ? Mais, il faudrait créer l’occasion, et pour le moment, Clara ne voyait aucune ouverture réelle. Le chat se mit alors sur ses quatre pattes, ne manquant pas de voir Missy poser son regard, avec une certaine envie, sur le sexe animal, à taille presque humaine, en train de balloter entre les pattes arrière de Duchesse, suite à son mouvement. Elle regarda alors sa « maîtresse » avant de se mettre doucement à manger dans sa gamelle, comme si de rien était.

-Missy-

Humain(e)

Re : Un chat inoffensif ! [PV Missy]

Réponse 11 samedi 13 août 2011, 21:10:37

Assise sur son lit, Missy finissait son bol de céréale, le regard posé sur son chat noir. Ce dernier était toujours en train de manger, dégustant avec gourmandise la gamelle qu'elle lui avait préparé. De là où elle était, elle avait une vue imprenable sur sa croupe, et par la même occasion sur l'érection de son pénis, qui ne manqua pas de la troubler. Comment cela se faisait qu'il était aussi excité, et dès son réveil, en plus ? Est-ce que, c'était elle qui le mettait dans cet état ? Bon, c'est vrai qu'elle avait un corps séduisant, mais quand même, c'était un animal. Un chat sexuellement attiré par une humaine, pfff ... elle se disait qu'elle divaguait.

Missy continuait a le regarder, mais pensait a quelque chose de complètement différent, cette fois. Duchesse était un beau nom, pour une chatte, mais ça ne convenait pas trop pour un mâle, surtout aussi "virile". Elle devait lui trouver un autre nom ... "Eurêka !" pensa-t-elle, au moment ou une idée lui vint a l'esprit. Ce petit chenapan lui avait caché ses atouts masculins (ironiquement, elle savait que c'était elle qui ne l'avait pas remarqué), elle allait l'appeler Coquinou, tout simplement, en bon cachotier qu'il était. Et puis, ça sonnait plutôt bien, non ? :3

« Coquinou, tu va t'appeler Coquinou a partir de maintenant, ok ? ^.^ 
Viens dans mes bras, mon Coquinou =3 »

Coquinou semblait avoir très bien compris ce qu'elle avait dit, peut être même un peu plus ... Il cessa son repas, qu'il avait déjà bien entamé et dont il ne restait pas grand chose, et marcha lentement vers Missy, sa verge tendue pointant étrangement vers elle. Il arriva au pied de Missy et se frotta tendrement contre ses mollets, en ronronnant, puis il sauta sur elle. En faisant cela, il atterrit sur les genoux de son hôte, et sa verge tapota vivement l'entrejambe de Missy, effleurant la sensibilité de son clitoris. Elle poussa un doux soupir de satisfaction, involontaire, qu'elle réprima aussitôt. Mais le chat se mit en boule, bougeant sur les cuisses de Missy a la recherche d'une position confortable, et son pénis frottait inexorablement l'entrejambe de cette dernière.

Curieusement, malgré le fait que ce soit un contact animal, cela l'excitait beaucoup. Cela la mettait dans un état second, sa libido reprenant le dessus et réduisant son bon sens. En prenant également en compte le fait qu'elle était d'humeur joueuse, on devinait facilement que la situation ne pouvait que s'aggraver. Un sourire espiègle sur le visage, elle prit en main la verge qui lui titillait le clitoris quelque instant plus tôt, qu'elle caressa avec douceur, dans toute sa longueur, sans pudeur. De son autre main, elle caressait la fourrure de Coquinou, soyeuse au toucher, et lui grattait tendrement derrière ses oreilles. Missy prenait plaisir a prodiguer ces caresses a son chat noir, et elle était curieuse de savoir comment il réagirait.

Clara Share

Avatar

Re : Un chat inoffensif ! [PV Missy]

Réponse 12 mercredi 17 août 2011, 12:58:05

Clara sous forme de chat mangeait donc goulument ce que Missy lui avait mit dans la gamelle. Bon, ce n’était pas parce qu’elle aimait cela, mais simplement pour faire plaisir à la jeune femme. Après tout, elle avait forme féline, t la nourriture était en fonction. L’humaine était d’ailleurs bien silencieuse,  voir songeuse, alors que l’Avatar se doutait bien qu’elle ne perdait pas de vue le membre qui était entre ses jambes. Mais, « Duchesse » ne réagissait pas, puisqu’il ne fallait pas aller trop vite en besogne. Cependant, les réflexions de sa maîtresse ne tardèrent pas à se manifester verbalement, faisant sourire intérieurement Clara,  tout n lui faisant tourner la tête pour regarder la jeune femme.

Répondant d’un simple miaulement, qui se voulut approbateur, la demoiselle en elle-même se fichait bien du non dont on pouvait l’appeler. Et à peine eut elle finit son repas, que Missy la récupéra sur ses genoux. Comprenant ce qu’elle voulait, Clara se mit à tourner sur ses genoux pour s’attendrir la place avant de se coucher. Le mouvement faisait d’ailleurs frotté son sexe en érection contre l’intimité de la demoiselle, puisqu’elle était plus proche de son bas ventre que ses genoux. Et si cela n’aurait pas plus à la plupart des personnes, Missy semblait au contraire se montrer très réceptive à ces attouchements.

Ainsi, Clara fit durer un peu plus ces déplacements, se disant que finalement, elle allait pouvoir jouer avec elle plus tôt qu’elle ne l’aurait imaginé. En effet, à chaque passage, des frissons sur le corps de la jeune femme était ressentit par la chatte, qui en apparence ne laissait rien paraître comme si ce n’était pas ce qui l’intéressait. Et donc, elle finit par s’allonger en boule, museau placé de façon à être très proche de l’intimité d Missy.

Celle-ci ne tarderait pas à surprendre le chat, ou du moins dans son esprit, puisqu’alors que Clara feignait de se reposer sous les caresses de sa maîtresse, celle-ci ne tarda pas à envoyer une main venir se saisir du phallus du félin pour commencer à le caresser. La réaction fut immédiate, alors que le membre se mettait à palpiter et grossir encore un pu sous l’excitation. Clara leva alors la tête, dans un miaulement, faussement surprit, mais exprimant un pu son plaisir tout d même, alors qu’elle venait croiser le regard de l’humaine. Ne voyant aucune réaction particulière, elle se redressa sur ses pattes, quittant les diverses caresses de la jeune femme.  Mais, au lieu de partir, ce qui aurait pu effleurer l’esprit de Missy, le félin se plaça en parallèle de ses cuisses, visage vers son ventre..

Levant une dernière fois le regard vers l’humaine, le chat finit par baisser la tête, pour venir la placer entre les cuisses de celle-ci, au niveau de la petit culotte. Elle se mit à lécher celle-ci, tout d’abord sur l bas ventre juste au dessus de la vulve dissimulée, comme si elle avait un pu rater son coups, alors que non, juste ne pas précipiter les choses. Puis, baissant un pu plus sa tête, la langue râpeuse vint passer sur le tissu à l’endroit même où était censé se trouver le jardin secret de Missy. Clara en faisant cela, avait toujours son membre en érection, et se demandait comment l’humaine allait réagir ?

-Missy-

Humain(e)

Re : Un chat inoffensif ! [PV Missy]

Réponse 13 samedi 03 septembre 2011, 11:47:37

Le chat blotti contre les cuisses de Missy semblait être très réceptif aux caresses de cette dernière, miaulant son plaisir, le regard tourné vers sa maitresse. Visiblement, il appréciait autant qu'un humain les contacts intimes, qui ne sont en soi pas nécessaire à la procréation. Mais ce n'était pas Missy qui allait s'en plaindre, loin de là. Elle n'y songea d'ailleurs même pas, l'esprit embrumé par des idées toutes plus perverse les unes que les autres. Et ce n'est pas le contact doux et chaleureux du chat qui allait y changer quelque chose.

Cela dit, lorsqu'il se redressa pour se positionner face à elle, et qu'il vint lécher doucement son intimité au travers du tissu de sa culotte, Missy ne put s'empêcher d'être assez surprise de voir à quel point le chat se montrait entreprenant. Elle pensa qu'il devait avoir l'instinct bien affuté, qu'il devait sentir ce genre de chose. Elle se demandait même si les animaux, de part leur nature, était plus sensible à ces choses là. Des pensées qui ne tardèrent pas à quitter sa tête lorsque la langue du chat revint à la charge, caressant encore plus agréablement le point sensible de son intimité. Elle était tombée sur un sacré animal, c'était indéniable.

Elle ne put réprimer un langoureux gémissement au contact de sa langue râpeuse, stimulant et plus qu'agréable. Elle se mordilla la lèvre inférieure pour tenter d'étouffer les suivants qui ne manquèrent pas d'arriver. Pendant que cette petite tête en fourrure s'affairait entre ses cuisses, elle caressa avec tendresse le dos de l'animal, glissant jusqu'à sa croupe, et s'empara fermement de sa verge, toujours aussi tendue. Tout en la tenant fermement dans sa main, elle commença un lent mouvement de va-et-vient, d'un rythme qu'elle parvenait tant bien que mal à maintenir malgré les frissons d'excitations des caresses que le chat lui prodiguait.

Clara Share

Avatar

Re : Un chat inoffensif ! [PV Missy]

Réponse 14 jeudi 08 septembre 2011, 14:44:05

La surprise de Missy quand « Coquinou » était venu s’occuper de son intimité avec sa langue, et malheureusement à travers la culotte de la jeune femme, qu’il ne pouvait malheureusement pas enlever de lui-même. Mais, la demoiselle en tout cas, laissa rapidement sa surprise de côté pour se remettre à gémir de plaisir. Evidemment, cela ne déplut nullement au chat, dont le sexe était en érection, et qui s’appliqua donc sur ses coups de langues.

Il ne put s’empêcher de miauler quand la main de la demoiselle revint prendre son sexe en main, et commençait à faire des vas et viens dessus. Et sa bouche étant de nouveau occupée à donner des coups de langue sur la culotte, désormais trempée de Missy, son plaisir se faisait sentir par les ronronnements qu’il laissait échapper de son corps.

Mais, au vu de la situation, Clara ne pouvait pas faire grand-chose, et leva les yeux vers sa maitresse pour voir ce qu’elle voulait. Le regard vers le haut lui fit ralentir ses mouvements de langues, et elle cessait parfois pour laisser un miaulement se faire entendre. Ceux-ci étaient là à la fois pour inciter la jeune femme à continuer ses caresses, mais aussi à voir comment elle allait réagir et ce qu’elle pourrait permettre au félin de faire. Ce dernier n’ayant pas de mains, avait en effet des difficultés à s’ouvrir la voie, ou du moins sans que le morceau de tissu protégeant l’intimité de Missy ne revienne pas la dissimuler.

[Désolé court. Mais, dur d’agir comme on veut sous forme de chat hihi]


Répondre
Tags :