Nom/Prenom/Surnom :
Taj, Déesse des esclaves
Age :
Pourquoi compterai-je les ans?
Sexe :
Femelle
Race :
Dieu
Orientation sexuelle:
Ce que mon maitre m'ordonnera, mais hétéro à la base. Je préfère cependant une maitresse à un maitre, les femmes sont toujours plus exigeantes et douées pour utiliser les autres, et j'aime ça.
Description physique :
1m72, 57kg. Je possède une longue chevelure de jais, descendant jusqu'à mes genoux. Mes yeux d'un noir intense expriment à la fois une fierté divine et une soumission totale. Ma taille est fine et mes jambes élancées. Mes fesses sont rebondies juste suffisamment pour provoquer et ma poitrine juste assez grosse pour aguicher n'importe quel homme. Mes doigts montrent une dextérité impressionnante dont je sais très bien faire preuve pour faire plaisir à qui de droit. Tout en moi est d'une grâce infini, et chacun de mes gestes se fait d'une sensualité surnaturelle.
Côté habillement, je voyage léger: un corset de cuir extrêmement dénudé ne cachant presque que mes seins et mon sexe avec un voile transparent d'un tissu si fin qu'on le dirait composé d'air, s'enroulant autour de mes hanches et mes bras en défiant toute logique.
Caractère :
Si je suis une esclave par nature, je n'en reste pas moins une déesse, et une servante de cette qualité, ça se mérite. Mon maitre (ou ma maitresse) devra m'impressionner pour me posséder, que ce soit en puissance, en savoir-faire ou en intelligence. Ceci fait, le moindre de ses ordres sera exaucé, même les plus fous. Je suis tellement soumise que je fini immanquablement par tomber amoureuse de la personne qui me possède. Généralement fidèle, il m'arrive de temps à autre d'abandonner un maitre pour un autre, qui m'aura séduite, inconstante que je suis, à l'instar des autres olympiens.
En dehors de la personne qui a légitimement le droit de me donner des ordres, je n'obéis qu'à Aphrodite. J'ai une tendance à m'énerver facilement quand ce n'est pas eux qui me commandent. En dehors de ça, je suis plutôt agréable à vivre, aimant beaucoup les petits animaux et les alcools forts. (le problème d'être une déesse, c'est qu'on est jamais bourrée! T.T)
Histoire :
Je suis une divinité récente. Je naquit de la main d'Aphrodite en personne, qui voulait donner vie à l'une de ses nombreuses facettes: l'envie d'être dominée.
L'esclavage étant plus que largement répandu sur Terra, mon pouvoir est considérable. Les esclavagistes me vénèrent pour que je leur porte chance dans leur chasse perpétuelle de nouvelles recrues, les esclaves dévoués, pour qui je suis un exemple infaillible, et même certains maitres désirant s'assurer la loyauté de leur possession.
Peu après ma naissance, Aphrodite m'emmena au mont olympe où j'ai servi la grande majorité des dieux et déesses vivants là-bas, acquérant mes premières, nombreuses et plus puissantes expériences sexuelles. Seuls certains dieux un peu plus dissipés que les autres n'eurent pas droit à mes bons soins.
Par la suite libérée, je suis aller faire un tour sur Terre, où je faillit mourir, l'esclavagisme n'étant plus pratiqué. J'eus à peine le temps de me documenter sur ce monde, apprenant tout de la technologie en un temps record.
Vite de retour dans mon monde, Je pris mon rôle de déesse très au sérieux, écoutant les prières, réalisant des souhaits et que sais-je encore. Mais la servitude me manquait. Je suis donc descendue dans les royaumes humains, passant sans relâche d'un maitre à l'autre, cherchant celui ou celle qui sera capable de me garder pour l'éternité. Nexus, Ashnard, Tekhos Metropolis, autant de villes que j'ai visitées au cours de mes pérégrinations.
De temps à autres, je trouvais une humaine où une terranide prometteuse et lui enseignait la magie. Jamais plus de deux domaines, et je lui laissais découvrir les interactions. Et toujours une fille, oui. La magie est une affaire féminine à mon avis, les hommes étant trop brutaux et trop en proie à leurs émotions pour en saisir toutes les subtilités. A chaque fois elles furent connues comme de puissantes sorcières et je n'en retirais qu'une immense fierté de les avoir formées.
Puis je retournais à mon servage, dans ma quête éternelle du parfait propriétaire.
Le dernier en date étant malencontreusement mort lors d'une échauffourée de la rébellion de Nexus, je suis à nouveau seule, cherchant qui comblera mon petit cœur d'esclave.
Situation de départ :
Ayant l'habitude d'exécuter des ordres à caractère sexuel, j'ai une grande expérience en ce qui concerne les viols, le bondage ou des choses plus classiques, mais toujours en tant que dominée, vous l'aurez bien compris.
Autres :
Je possède les pouvoirs plus ou moins communs à tous les dieux:
-immortalité,
-grande force,
-utilisation de la magie.
Je peux me transformer, mais uniquement en ce que désire mon maitre (ce peut être n'importe quoi).
Je peux exaucer tous les désirs de celui-ci, tant qu'il me l'ordonne et que cela n'affecte pas directement une autre divinité.
Il m'arrive d'avoir à combattre, pour châtier un mauvais maitre ou un esclave désobéissant. J'utilise alors un sceptre qui va nettement augmenter la puissance de ma magie, me rendant presque insurpassable dans ce domaine.
Je suis d'ailleurs adepte de tous les styles de magie, devenant même une experte dans l'art de les combiner.
En cas de besoin, je m'équipe d'une épée légère au tranchant parfait capable de voler une partie du mana de la personne touchée pour l'ajouter au mien.