Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

absence ou baisse d'activité

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hardos/Harmony

Avatar

absence ou baisse d'activité

mercredi 13 avril 2011, 16:58:53

Je signale juste que depuis peu je suis pas mal occupé donc c'est pour cela que je tarde à répondre.
Du coup je suis désoler pour mes partenaires rp qui m'attendent mais je ferait tout mon possible pour répondre aussi vite que possible. ^^"
Voilà je pense que ça ne sera pas trop long mais je ne pourrais pas vous donné une date précise.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : absence ou baisse d'activité

Réponse 1 samedi 14 mai 2011, 11:29:10

Petit up pour signalé que ça continue toujours surtout cette semaine (et peut-être après aussi), désoler à mes partenaire rp de Hardos/Harmoy et aussi pour Till, j'assairai de postez quand j'en aurais le temps mais c'est plutôt compliuqé.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : absence ou baisse d'activité

Réponse 2 jeudi 30 juin 2011, 19:28:12

Bon cette fois-ci c'est juste pour une journée ^^
samedi 2, je suis à la japan expo donc je posterais peut-être en soirée si je suis encore en forme. Donc faudra être patient si vous attender une réponse de moi ou de mes deux autres comptes X)

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : absence ou baisse d'activité

Réponse 3 jeudi 07 juillet 2011, 14:13:38

Je signale donc une baisse d'activité de Till et ses doubles comptes à partir de samedi 09 juillet et pendant deux semaine donc je serais de retour vers le 23/24 et je reprendrait mon rythme normaux après ^^
Voilà, désoler à ceux qui vont patienter mais bon, les vacances quoi!

Hardos/Harmony

Avatar

Re : absence ou baisse d'activité

Réponse 4 dimanche 24 juillet 2011, 12:16:28

Me voilà de retour donc Hardos, sa soeur, Till et sa joyeuse bande de luron ainsi que mon dernier compte sont de retour pour rp plus activement ^^
C'est repartiiiiiiii!!!!

Sya

Avatar

Re : absence ou baisse d'activité

Réponse 5 dimanche 11 septembre 2011, 00:37:22

Bon, comme certains l'auraient remarquer, je suis moins actif ses temps-ci par baisse de motivation un peu, puis surtout, je suis plus occuper qu'avant maintenant.
Donc je ne lâche pas mes comptes mais je serais moins actif avec tout mes comptes (logique!)
Donc désoler à ceux qui attende une réponse avec Hardos & Harmony, Till et son organisation ou Sya (oui, c'est mon 3eme compte ^^) mais j'essairait d'y répondre le plus tôt possible! Promis!

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : absence ou baisse d'activité

Réponse 6 jeudi 15 septembre 2011, 16:49:12

Je signale que je serais pas là de demain à dimanche donc je reprendrait du service que Lundi ^^
a plus!!!

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : absence ou baisse d'activité

Réponse 7 mardi 31 janvier 2012, 00:01:30

Je signale juste que je risque d'être moins présent sur le forum demain et mercredi, peut-être pourrait-je reprendre une activité normale que mercredi en fin d'après midi?
Donc moi et tout mes comptes (6 en tout) ne seront pas la pendant environ 36 heures environ.
Possible que vous me voyez connecter deux minutes et que je flood rapidement mais ne compter pas sur moi pour répondre aux rp ^^

Sur ce, bye!


Répondre
Tags :