« Bon sang ! Mais comment je vais bien pouvoir m'en sortir. »
Missy était assise sur un banc, elle se tenait la tête, sanglotante. Regardant le sol, ses cheveux lui masquait le visage, mais il fallait être sacrement candide pour ne pas s'imaginer que des larmes perlaient le long de ses joues.
Quelque semaines auparavant, Missy avait souffert d'un manque d'argent plus important que d'habitude, qu'elle ne pouvait pas combler vu qu'elle ne travaillait pas. Elle rendit donc une visite a l'Usurier, en vu d'emprunter cette argent dont elle avait cruellement besoin. Elle savait que ses taux d'intérêt était tout sauf honnête, mais elle n'avait pas le choix, c'était ça ou de serrer la ceinture pendant un long moment.
Elle s'attela ensuite a chercher un travail qui pourrait lui permettre de rembourser sa dette, elle trouva assez rapidement son bonheur : un travail de bonne dans une résidence assez chic, l'actuelle étant tombée accidentellement malade. A première vue, ce n'était pas suffisamment bien payé pour pouvoir tout rembourser, mais c'était sans compter la générosité du propriétaire, qui appréciait les charmes de Missy, et plus particulièrement les moments intimes qu'ils passèrent ensemble.
Elle trouva ainsi rapidement les fonds nécessaire au payement de sa dette. C'était sans compter le destin, qui allait lui jouer un sacrée vilain tour. Elle se dirigeait vers le lotissement de l'Usurier, avec en poche une enveloppe avec suffisamment d'argent pour rembourser. Le lotissement en vue, après avoir vérifier que personne ne l'épiait, elle voulu sortir son enveloppe pour compter une dernière fois, et éviter les mauvaises surprises. A sa grande surprise, elle ne la trouva pas, elle aurait pourtant juré l'avoir prise avec elle. Elle retourna en trombe chez elle, fouilla de fond en comble et dans les moindre recoins, tant et si bien que son chez soi était sans dessus dessous, mais l'argent restait introuvable. Dépitée, elle commença a vérifier le long du chemin qu'elle avait emprunté si elle n'était pas tombée quelque part. Elle savait qu'il n'y avait aucun espoir de la récupérer, son enveloppe avait surement du faire le bonheur d'un pickpocket très agile, ou d'un simple passant très chanceux.
Elle s'assit sur un banc, non loin de là, et commença a réfléchir sur les différentes options qu'il lui restaient. Le délai de remboursement allait bientôt s'écouler, elle ne pourrait pas réunir autant d'argent en si peu de temps, cela relèverait du miracle. L'autre option serait de s'arranger avec l'Usurier, et elle savait pertinemment ce que cela impliquait : lui louer son corps, et devenir son jouet sexuel jusqu'à ce que sa dette soit effacée. Cette idée aurait été loin de déplaire a Missy, bien au contraire, si seulement ce n'était que ça. De nombreuse rumeurs ont circulé a son sujet, faisant mention notamment de maltraitance, sévices, coups et blessures sur des membres de son harem. Ce genre de scénario lui plaisait beaucoup moins, et même si ce n'était que des rumeurs, elle ne voulait surtout pas prendre ce risque.
Elle était complètement démoralisée, elle se sentait perdue, elle avait l'impression que le destin lui-même lui en voulait personnellement. Elle releva la tête, et vit un bien étrange garçon, a la chevelure blanche, aussi pale que l'éclat de la Lune. Son regard, rougeoyant, avait quelque chose de maléfique, comme si son unique envie était de lui faire du mal ; cependant, cela tranchait nettement avec sa nonchalance, et les vêtements loufoques qu'il portait. Elle ne pensait pas qu'il lui voudrait du mal. Elle s'empressa de sécher ses larmes et de faire bonne figure, elle ne voudrais pas que l'on la voit dans cet état.
« Salut » - lança-t-elle, sur un ton qu'elle voulait assuré mais qui se révélait être tremblotant.