Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Errances à outrance

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jase Swedj

Avatar

Errances à outrance

samedi 13 septembre 2008, 04:48:57

Après quelques péripéties sur Terra, rien ne vaut une bonne ballade pour se remettre les idées en place, voilà ce que pensait Jase. C'est pourquoi il choisit d'aller dans son quartier favoris, là où il se sentait libre d'aller et venir avec sa capuche sans qu'on le remarque. C'est tout tout emmitouflé dans sa cape qu'il arpentait les rues sombre du quartier de la Toussaint.

Il y avait là divers junkies en manque de drogues qui courraient tant bien que mal dans tous les sens pour tenter de trouver leur dose. Mais ce qui retient l'attention de Jase était une camionnette garrée en plein milieu, pleins phares allumés et autour de la quelle il y avait quelques blouses blanches : dans le coin ca jurait !

Une antenne médicale était là pour aider les drogués. Intrigué, Jase s'approcha manrchant à la manière d'un drogué, et avisant une aiguille au sol il se fait quelques trous dans le bras (il ne risquait pas les maladies : c'est un démon !).
Il fit irruption dans le tas et bouscula un infirmier et une jeune femme puis se posta devant eux, sans dire un mot, capuche baissée... étrange bonhomme.

Tiffany

Humain(e)

Re : Errances à outrance

Réponse 1 samedi 13 septembre 2008, 05:02:07

-Du calme tout le monde du calme! Nous sommes ici pour vous aider!! dit Tiffany,
Elle regarda un des infirmiers qui l'accompagnait, l'air décourager.

-On a eu un appel pour dire qu'un de vous avait fait un overdose!! Il es où?

Bien évidamment, personne ne lui répondait. Ou s'il le faisait, ce n'était rien de concret. Elle apperçu Jase et vit que visiblement il n'allait pas très bien. Du moins elle le devinait. Tiffany lui saisit le bras et regarda au creux de son coude. Elle pu y appercevoir plusieurs petits trou. Elle avait trouver la cause de son état catatonique.

-Je m'occupe de lui. Il n'a pas l'air en point. Essais de trouver celui ou celle qui a fait l'overdose!!

Elle se tourna vers Jase.

-Aller tu viens avec moi!!

Elle le fit embarqua dans la camionette. C'était la première fois qu'elle était sur le terrain et ce n'était pas de tout repos. Elle l'assoya sur un banc et s'assoya devant lui.  Elle lui enleva son capuchon et saisit une petite lumière pour lui regarder les yeux.

Jase Swedj

Avatar

Re : Errances à outrance

Réponse 2 samedi 13 septembre 2008, 05:12:54

L'agitation, le bruit, la voix tonitruante de l'infirmière, celà tapait sur le système nerveux de Jase... Mais elle s'activait de manière à faire avancer les chose, il renonca donc à tuer tout ce petit monde, attendant gentiment. La jeune femme, audemeurant fort séduisante dans sa tenue un peu trop courte, surtout lorsqu'elle bougeait et comprimait encore d'avantage ses formes généreuses et proportionnées. Jase salivait déjà aux capacité que pouvait avoir cette innocente enfant.

Elle le prit par le bras, et jouant toujours le jeu : il grognât. Mais c'était avec plaisir qu'il montât dans la camionette, s'assurant que l'autre homme partait bien au loin, il prit soin alors qu'il entrait dans le véhicule d'en verrouiller la porte sans un bruit.. juste un petit "clic". Il s'assit, et la regarda, elle semblait épuisée. Mais soudain elle eleva son capuchon, c'était dangereux ses yeux parlaient trop, il se contenant de détourner la tête posa sa main sur l'épaule de la jeune femme, fermement.

-Non ! T'approches pas, je vais bien, j'ai juste eut un put'in d'malain à cause du manque, cte saletée de drogue me tueras. Files moi un médoc puissant.

Sa voix était autoritaire, et bien plus imposante que celle d'un drogué.

Tiffany

Humain(e)

Re : Errances à outrance

Réponse 3 samedi 13 septembre 2008, 05:21:06

Tiffany fut surprise de l'autorité qu'il eu face à elle. Elle le regarda quelques intants. Puis elle fini par ce lever pour prendre une trousse rouge qu'elle ouvrit. Elle en sorti un petit pot et prit une pillule.

-Sa ne te sert strictement à rien d'être méchant avec moi! dit la jeune femme. Je suis ici pour t'aider! Alors je te demanderais de rester poli s'il te plait.

Elle regarda la porte de la camionette. Elle l'avait fermer, ce n'était pas très intelligente de sa part. Après lui avoir tendu avec une bouteille d'eau en plastique avec la pillule, elle se dirigea vers la porte pour l'ouvrir. Jack, son cohéquipier ne devait pas être loin. Enfin.. c'est ce qu'elle croyait.

*Je lui ai donner un placébo! C'est bon pour les droguer. Cela devrait le calmer quoi qu'il ni aille stricement rien dans cette pillule. La puissance du mental!!* pensa t-elle en mettant la main sur la poignée.

Jase Swedj

Avatar

Re : Errances à outrance

Réponse 4 samedi 13 septembre 2008, 05:29:40

Jase restait impassible et prit la pilule avec son verre sans rien dire, il regarda la chose, mais n'avait nullement l'intention de la prendre. Il était peut être en manque, mais pas de ca, il venait chercher une nouvelle poupée pour ses protégées. Et il avait fait mouche avec cette fille. Le coeur sur la main, innocente et pure, il pouvait le sentir. Mais avec du caractère, la soumettre serait un vrai plaisir pour ses démones.

*A moins que je ne m'amuse avec...*

- Hey, l'autre... Je t'ai pas insultée... Parles moi correct'


Il avait écouté la radio ce matin là, une radio jeune vraiment mauvaise. Mais alors qu'il cherchait d'autres mots d'argots il la vit tenter d'ouvrir la porte. Alors tranquillement de sa place assise dans cette petite fourgeonnette et alors qu'elle lui présentant ses fesses légèrement moulées, il passa son bras devant elle et la serra par la taille pour la ramener vers lui.

-Oulà ne files, pas, je m'excuses là... pardon, je vais avoir besoin de toi je crois en fait, tu veux bien me servir ?

Il ne la serrait pas attendant qu'elle se retourner pour qu'il puisse poser son regard impérieux dans le sien et qu'elle sente au fond de son âme qu'elle avait à faire à un dominateur alpha. Il souriait aussi, un sourire qui ne traduisait qu'un mot : VICE.

Tiffany

Humain(e)

Re : Errances à outrance

Réponse 5 samedi 13 septembre 2008, 05:39:03

Elle senti le bras du jeune homme se poser autour de sa taille. Non mais vraiment, il se croyait tout permit celui la.

*Au point où il est rendu, il ne doit plus faire la différence entre les femmes dignes et les putes qu'il doit fréquenter!*

-Hey! Je ne t'ai pas dit que tu pouv....


Elle c'était arrèter dans sa phrase lorsqu'elle avait croiser son regard. Mais dans quel pétrin venait t-elle de mettre les pieds? Elle en avait pas l'habitude, mais elle retiens son regard. Jack l'avait bien avertis qu'avec les drogués il ne fallait pas se montrer docile mais autoritaire. Mais cette homme.... il ne semblait pas être comme les autres...

-Si je veux te servir? C'est une joke!

Elle fronsa les sourcils. Puis elle déposa ses mains sur son bras pour essayer de le retirer doucement.

Jase Swedj

Avatar

Re : Errances à outrance

Réponse 6 lundi 15 septembre 2008, 21:10:02

Noir, mais chaud, sombre mais vif, inquiétant mais… inquiétant : tel était le regard de Jase. Lorsqu’il avait posé son bras sur ses hanche pour l’empêcher de partir, Jase avait tout de suite sondé sa proie. Elle avait résité, mais pensant le moins possible au mal, et même là lorsqu’elle le repoussait de son bras ce n’était pas très virulent. Elle ferait une très bonne soumise pour son domaine, serait vite pervertie, et peut être même qu’elle y prendrait réellement goût. Mais ce sur quoi il hésitait encore c’était de savoir s’il elle pouvait être honnorée par lui-même ou non.

*Mérite telle que je la viole ? en a-t-elle le potentiel suffisant ?*

- Me servir oui, tu m’a bien entendu, j’ai besoin d’aide tu comprends ? Je ne peux m’en sortir seul… Je peu lire dans ton regard que tu as bon cœur, non ?

Il gardait sa main sur elle, et sa seule force devait lui imposer le respect, elle le griffait un peu sans le vouloir, mais c’était loin de le déranger en fait il aurait presque aimé qu’elle se débatte… En général c’est ce qu’elle font, mais cette jeune femme était elle différente ? Elle avait du caractère c’est certain : le bon ? Qui peut être vicié . Ou le pur ? Quoi doit être dértuit.

*Sans le savoir : de tes mots et tes actes se jouent ton avenir en cet instant, ta vie même…*


Son regard se faisait plus pesant, plus pénétrant.

Tiffany

Humain(e)

Re : Errances à outrance

Réponse 7 lundi 15 septembre 2008, 21:20:40

Tiffany le regarda toujours. Il semblait ma fois fort sérieux. Son regard.... Le regard qu'il jettait sur elle lui donnait froid dans le dos. Elle sentait qu'il était d'un puissance énorme.

Elle fit tout de même un non de la tête.

-Je ne suis au service de personne... Et.... pourquoi aurais-tu besoin de mon aide? Vraiment, tu ne semble pas en avoir réellement besoin.

Il était toujours coller contre elle et elle sentait qu'elle ne pourrait pas s'en défaire si facilement.

-Qu'est-ce que tu attend de moi...?

Jase Swedj

Avatar

Re : Errances à outrance

Réponse 8 lundi 15 septembre 2008, 21:31:34

Il leva un sourcil à sa réplique, elle tentait de résister finalement ? Elle arriva même à le juger rapidement comme puissant, certes il l'était, mais de là à ce qu'elle l'exprime si vite, c'était étrange. Jase se demanda si elle avait déjà eut à faire à une engeance démoniaque, il espérait que non finalement...

- C'est vrai je peu me débrouiller seul, comme ce soir : dés que je t'ai vue, sentie même j'ai désiré me retrouver seul avec toi, et nous y voilà. Tu es coupée de l'extérieur, dans une boite en feraille minuscule, tu es surtout enfermée dans mon étreinte dont tu ne risque pas de t'échapper, comprends tu ?

Disant celà il la tira encore à lui, assis comme il était, celà la forcer à écarter les cuisses pour glisser audessus sa jambe gauche. Il profita de ce moment pour regarder une nouvelle fois son corps, moulé dans sa tenue d'infirmière elle avait tout pour être désirable. Un peu plus et il serait collé à sa poitrine, mais surtout il voyait dans ses yeux bleus et ses joues pouvant rosir facilement : le plus efficace des excitants.

- Tu m'as bien aidé en me faisant monter de toi même ici, tu comprends c'est de ce genre d'aide dont j'ai besoin : que tu suive ma volonté pour que je puisse me sortir de ma dépendance... Qu'en dis tu ?


Et son regard toujours aussi pesant, aussi brulant de passion lubrique, mais pouvait elle le comprendre, même si il n'essayait plus de le dissimuler ?

Tiffany

Humain(e)

Re : Errances à outrance

Réponse 9 lundi 15 septembre 2008, 21:42:55

Il l'avait tirer vers lui, l'obligeant à écarter ses cuisses. Tout commensait à devenir clair. Et ce n'était certainement pas de drogue dont il était accros. Elle savait qu'elle était seule avec lui. Et elle ne pourrait pas s'en déprendre si facilement, il venait même de lui faire savoir. Il voulait faire l'amour avec elle. Tiffany en était certaine! Elle sentait ses mains autour de sa taille.

-Ai-je le choix?

Son coeur battait la chamade. Elle était stresser. Elle avait poser cette question même si elle connaissait déjà la réponce...

-Et.... quel est ta volonté..?

C'était la meilleur façon de savoir ce qu'il voulait vraiment.

Jase Swedj

Avatar

Re : Errances à outrance

Réponse 10 lundi 15 septembre 2008, 21:57:58

Une lueur de vice, un éclair de sadisme, une vague de perversion traversa jase lorsqu'il lut la compréhension dans les yeux de sa séduisante cible. Il la sentit même commencer à paniquer, son coeur pulsait fort, c'est une chose que les démons sentent toujours, un genre de sixième sens : pouvoir deviner le rythme cardiaque de sa proie. Le sien était plat, bien qu'une douce chaleur commençait à l'envahir : celle de la satisfaction dans la domination.

- Non.

Clair, net, Brutal et implacable. Elle devait abandonner tout espoir et se résoudre à son avenir, ou bien paniquer et subir ce qu'il lui réserverai. Encore une fois elle fit preuve de courage, Jase, ne se rendait pas compte qu'il commençait à l'apprécier, autant qu'il la désirait physiquement, des images violentes de viols passaient dans son esprit, il se voyait la prendre dans une fureur démentielle, mais au dehors il était toujours aussi serein. D'un ton calme il déclama :

- Bien, je vois que tu comprends vite, il y a encore beaucoup à travailler mais nous avons tout notre temps... Désormais ta vie m'appartient, elle peut être courte ou longue, douloureuse ou délectable, mais elle ne tient qu'à une pulsion de mon courroux. Je ne vais pas te menacer, tu as l'intelligence qu'il faut pour comprendre le reste.

D'un geste vif, il leva la main vers son visage comme si il allait la frapper guettant sa réaction... mais il se saisit de son menton et l'obligeât à baisser la tête pour devoir lever les yeux vers lui.

- Jamais plus tu ne me regarderas les yeux levés, jamais plus tu ne me tutoiera. Ta soumission commence ici, ta domination suivra.

Il ouvrit la bouche pour ajouter quelquechose, mais se retient, il voulait déjà lire dans ses yeux sa compréhension, sa terreur, il voulait la laisser imaginer le pire... avant de lui révéler que c'était encore loin de l'horreur qui l'attendait.

Tiffany

Humain(e)

Re : Errances à outrance

Réponse 11 lundi 15 septembre 2008, 22:27:57

Tiffany ferma les yeux lorsqu'il leva la main. Elle était certaine qu'elle allait recevoir un coup sur le visage. Mais il se contenta de lui baisser la tête. Elle ouvrit les yeux pour le regarder. Elle sentait tout sa domination.

Elle n'avait pas envie d'être soumise à se point... Elle ne voulait pas servir de jouet.. Mais encore la.. avait-elle le choix? Elle avait peur, drôlement peur. Que serait-il capable de lui faire? Était-il un monstre à se point?

-Pourquoi moi...? Je ne voulais qu'aider.... dit-elle d'une petit voix pour ne pas le fâcher.

La jeune infirmière n'osait pas bouger. Au moins elle était confortablement assise sur la jambe de son tornitruaire. Une idée lui transpersa l'esprit. Jack! Il allait bien revenir un jour où l'autre et allait l'aider! Elle n'avait qu'a jouer le jeu en attendant. Elle rebaissa les yeux de peur qu'il voye la petite lueur d'espoir qui brillait dans ses yeux. Elle déposa une main sur sa cuisse. Peut-être réussirait-elle a l'amadouer? Quoi que si il était vraiment un dominant, il ne la laisserait surment pas le toucher. Elle devait tout de même essayer.

Jase Swedj

Avatar

Re : Errances à outrance

Réponse 12 lundi 15 septembre 2008, 22:46:57

Contrairement à ce qu'il attendait elle se contenta de fermer les yeux lorsqu'il la menaçât. Finalement elle ne serait certainement pas son élue... Quoique... Tiens Jase Swedj était indécis, ce n'était pas banal. Elle ne le troublait pas, il avait bien assez d'expérience pour ne pas se laisser amadouer par ses airs touchants, mais il hésitait encore sur les perversions à lui faire subir.

*Je la lâche à mes démones ? Ou je la prends en main moi même ? Un jouet pour elles ? Une friandise pour moi ? Ou je la consume rapidement pour m'occuper un peu... *

-Pourquoi ? Pourquoi le soleil se lève le matin ? Pourquoi les humains, pourquoi les démons ?... Connais tu les démons d'ailleurs ? *sa voix devient trés grave, imposante : comprends tu l'étendue des mes pouvoirs ?

Il serrait un peu plus sa main sur son menton, sans lui faire mal, mais surtout la tira encore vers plus, il était presque au creux de ses seins et sentant son entrejambe collée à sa cuisse.

*Enfer, la démone !*

Elle venait de se mettre à lui caresser la cuisse ! Que lui arrivait-elle tout à coup... Regagnait elle des points pour devenir sa servante, ou perdait-elle la raison ? Peut importe, Jase comptait bien la provoquer. Commencer par profiter d'elle, aprés tout c'était bien par la pratique qu'on arrivait au résultats les plus probants.

- Tu aimes aider... donc... Et tu penses m'aider là en me caressant la cuisse ? Tu crois que je ne vois pas clair dans ton petit jeu ? *bluff* Voyons si tu sais vraiment bien soigner alors !

Il glissa sa main dans son pantalon et la ressortit en un éclair pour présenter son doigt à la jeune femme : une goutte de sang perlais dessus.

-Ho, je me suis blessé, j'ai besoin de votre aide madame l'infirmière, allez regarder ma plaie et ne laissez pas une goutte, vite, avant que je ne perde mon sang.

Il était affreusement condescendant et voulais bien lui faire sentir que ce n'était encore rien comme humiliation, si elle tentait de se jouer de lui. On ne badine pas avec un démon de sa trempe !

Tiffany

Humain(e)

Re : Errances à outrance

Réponse 13 lundi 15 septembre 2008, 23:20:08

Il la colla encore plus à lui. La jeune femme ne pu faire autrement que de ce raidir. Elle était vraiment très près de lui mais elle se laissa néanmoins faire. Puis il glissa sa main dans son pantalon et la ressorti pour lui montrer qu'il saignait. Elle vint les yeux rond. Il venait vraiment de se blesser? Juste pour qu'elle le soigne. Elle devait le faire.

-Vous..... vous allez devoir en... enlever votre ... votre pantalon.....

Elle se leva et se mit à genou devant lui. Elle baissa sa baguette et d'une petite main tremblante, elle prit son membre. Tiffany prit une serviette humide pour enlever le sang qui s'y trouvait. Elle était d'une douceur infinis malgré ses petites mains tremblantes. Lorsque le sang fut éponger, elle prit une serviette séche et la placa contre la coupure pour qu'elle coagule.

Elle essaya de se concentrer sur ce qu'elle devait faire. Elle referma les yeux, histoire de penser à autre chose.

Jase Swedj

Avatar

Re : Errances à outrance

Réponse 14 lundi 15 septembre 2008, 23:35:16

Quelle ne fut pas sa jubilation de la voir ainsi démunie lorsqu'elle comprit ce qu'il lui demandait de faire. ll pouvait lire sa déconfiture sur son visage, son angoisse, mais surtout sa résignation, elle n'était décidément pas bête, même si aucun signe de vice ne naissait en elle, elle savait ce qui était bon pour elle et s'exécutait. Il se laissa faire, relâchant son menton, il se contenta de la regarder, sans même sourire, de fait il l'étudiait plus qu'il ne s'occupait de ses gestes. A genoux : bien, entreprenante car elle ne lui demanda pas de l'aider : bien, prise de son membre : trés bien... Douce comme rarement Jase en avait eut l'occasion, le léger tremblement de sa main aurait presque pu l'exciter. Et puis méticuleuse dans tout son soin. Il la regardait, mais elle détournait le regard autant de sa virilité que de lui même. Jase était décut, elle ne lui serait d'aucune utilité.

- Bien ton sort est donc joué tu sera mon sujet d'étude pour les prochains exercices... Je ne te toucherai pas rassures toi... ton corps restera intact de mes souillures... ... ... Mes démones s'en chargeront.... souvent.

Il venait de faire tomber la sentence, implacable, immuable et... vacillante ! Oui, l'esprit de Jase vacillait tout à coup, alors qu'il venait de condamner cette âme pure, ce petit être fréle et sensuel à la fois, il fut prit à son propre piège. Il venait de réaliser qu'il ne pourrait donc plus profiter de la douceur qu'elle venait de lui offrir, mais à coeur défendant... Serais-ce davantage si elle était volontaire ? La douceur ? la tendresse... Jase en jouait pour arriver à ses fins, mais... Elle l'exprimait si bien dans ses actes et ses traits. Il ne rajoutait pas un mot tentant de combler cette faille rapidement, un silence étrange plannait à cet instant crutial pour eux deux.


Répondre
Tags :