Yu était dehors, guidé par l'appel de la nuit qui battait dans sa tempe, elle ne pouvait pas lutter contre l'appel des ténèbres, ne sachant pas qu'il s'agissait d'un comportement habituel pour les loups-garou, prenant plutôt le prétexte de ne pas supporter l’enfermement sans son bon vouloir, aussi elle se mit à errer dans les rues, à la recherche de personnes assez bien vêtue et d’utiliser sa vitesse anormale pour piquer les porte-monnaie, comme elle allait à chaque fois trop vite, il "tait impossible de faire un rapport détaillé sur le voleur, qui se trouvait être à chaque fois Princess, elle devait voler, car ses parents avaient définitivement coupé les pont avec sa progéniture, la laissant de débrouiller.
Elle vit enfin une proie intéressante et se mit à la pister, retenant un rire en imaginant la face de la personne quand elle découvrira qu'elle c'est fait piquer son porte monnaie. Elle attendit dix minutes et voulu à ce moment précis attaquer, c'est alors que quelque chose de bizarre se trama sous ses yeux.
Le décor devint pâle, changeant, devenant flou et donnant légèrement le vertige à Princess, qui ne se doutait pas encore qu'elle venait de franchir un portail éphémère, la condamnant comme beaucoup de chanceux, ou de malchanceux, à se trouver sur Terra, plus précisément sur Nexus et sur la place publique, déserté, car il faisait nuit.
Princess se mit à regarder autour, la première chose qui l'irrita fut l'odeur pestilentielle des lieux, elle n'avait jamais sentit des odeurs animales si fortes. Elle était déstabilisée par le changement radicale d'architecture, elle en avait vu de similaire en France, dans les anciens boulevard datant du Moyen-Age, elle se trouvait donc en France ? Non, elle vit très vite que les vêtements des habitant n'était pas ceux des français de maintenant, un mec se mit à regarder l'humaine, il faut dire que dans
sa tenue de lycéenne elle attirait beaucoup de regard. Elle se mit à chasser ses doutes en riant un bon coups, reprenant du poil de la bête et en regardant avec mépris les autres, ce n'était pas des bouseux qui allaient la déstabiliser.
Sentant la fatigue commencer à venir, elle se mit en chasse tout d'abord d'un endroit où dormir, très vite elle apprit à ses dépend que la monnaie qu'elle avait chouré n'était pas la même que celle établit en ces lieux. Elle alla vers un énième aubergiste.
- Toi là, tu as une chambre ? Dis moi non et je te défonce ta tronche de parasite- Bien sûr ...
Il se mit à regarder perplexe la tenue de Princess, mais un bruit de frustration se fit entendre, l'obligeant à continuer sa phrase.
- Si vous avez de quoi payer.
La demoiselle jeta le porte monnaie dans la figure de l'aubergiste.
- Cela convient pour ton taudis ?L'aubergiste regarda le contenue, n'ayant jamais vu pareils pièces et billet, mais se concentra sur le porte-monnaie en lui-même qui était un ouvrage impossible à faire sur Terra et donc qui valait une petite fortune à lui tout seul.
- Mais oui, je vous la prépare tout de suite, vous désirez sans doute allez vous reposer tout de suite ?
- Non, je reviendrais plus tard et tâche que ça soit confortable, sinon je me barre sans payer.- Bien, sûr, bien sûr.
L'aubergiste ne pouvait savoir qu'il avait affaire à un loup-garou, comme Princess ne pouvait savoir que dans ce monde les créatures étaient monnaie courante et surtout une très bonne marchandise, le loup-garou étant même une marchandise de choix et assez rare, difficile à débusquer de part leurs capacité à devenir humains quand ils le voulaient.
Princess repartie à la chasse aux porte monnaie, qu'elle en fut pas sa surprise en voyant des bourses remplit à ras bord, autant de surprise que de déception en voyant que la monnaie n'était pas terrienne.
- Et bien, cet endroit est idéal pour mon indéniable rapidité? Je serais riche en un rien de temps et ce ne sont pas ses déchets qui vont m'arrêter, même le plus fort je pourrait le coucher. Ma chère Yu tu seras très bien ici.S'en suivit un rire particulier dont seul Yu avait le secret, elle se mit à erre dans les ruelles, rabaissant avec son arrogance et son égocentrie les autres, traitant une noble de poupée avec sa robe ou encore traitant un moine de lépreux, très vite telle une trainée de poudre, la réputation de Yu parvint aux oreilles d'une créature qui allait en faire son dessert.