Clara était donc entrée dans un bar, attirant bien entendu tous les regards masculins, et même les quelques féminins, qui à leurs comportements, semblaient plus être des hôtesses que des clientes normales. Ou du moins, si cela n’en était pas, cela y ressemblait beaucoup. Quoi qu’il en fut, la jeune femme se dirigea vers le comptoir et commanda à boire, sans se soucier des regards. Ceux-ci finirent d’ailleurs pas cesser, sans doute avaient il comprit qu’ils ne l’intéressaient pas. Ou alors le regard plus ou moins froid de la jeune femme les avait dissuadés de tenter quelque chose. Elle se mit donc à boire tranquillement.
Enfin, jusqu’au moment où la porte du bar s’ouvrit assez brusquement, et un choc se fit entendre avant que la voix d’un homme se fasse entendre. Clara, son verre à la main, tourna son attention dans la direction d’où venait celle-ci, et vit alors une jeune femme couchée sur le sol, alors que l’homme au dessus d’elle regardait en direction d’un groupe d’hommes dans un coin de la salle. Son expression était assez exubérante, et il affichait un sourire satisfait, alors qu’il annonçait son plan. Ce dernier prévoyait visiblement un gang bang avec comme victime la jeune femme à ses pieds.
Clara qui pensait ne pas s’impliquer, croisa tout de même le regard suppliant de la jeune femme au sol. Celle-ci cherchait visiblement quelqu’un pour l’aider. Mais, personne ne réagissait, au contraire, tout le monde semblait détourner le regard. Le silence s’était d’ailleurs fait dans la pièce, comme si tout le monde craignait ces hommes. Elle se dit que peut être le barman interviendrait, et qui est souvent le patron des lieux. Elle regarda alors ce dernier, mais celui-ci aussi ne bougeait pas, et Clara soupira.
- Ah ces hommes !....
Marmonna t elle en posant son verre sur le comptoir. Elle parlait à la fois de ceux se faisant remarquer, mais aussi de ceux qui n’osaient pas agir. Elle se leva alors du tabouret, celui-ci reculant de quelques centimètres, dans un léger bruit qui attira les regards sur elle.
- On compte nous quitter jeune femme ?
Demanda alors l’homme qui était déjà intervenu. Le ton qu’il employait laissait aussi clairement entendre, qu’il jouerait bien aussi avec elle. Mais, Clara lui lança un regard noir, qui le fit glousser, avant qu’elle ne se dirige vers lui. Elle se demandait d’ailleurs, si ce dernier allait la laisser passer ou non ? Mais, comptait-elle réellement partir sans agir ? En tout cas, lorsqu’elle tourna de nouveau son attention vers l’homme, celle-ci était plus charmeuse que froide cette fois
- Croyez moi, vous ne feriez pas une affaire avec moi, tout comme avec la demoiselle à vos pieds…. Quelque chose me dit qu’elle n’est plus vierge….
Clara avait parlé de façon sensuelle, tout en passant un doigt sur la joue de l’homme. Oh bien sur, elle ne pouvait que faire une supposition sur l’état physique des capacités sexuelles de la victime et mentait sur les siennes. Mais, s’était simplement parce qu’elle usait de son pouvoir sur l’homme Celui-ci était celui d’insinuation, qui visait à dissuader l’homme et le faire renoncer à son idée. Il ne restait plus qu’à savoir si cela allait fonctionner ou si elle devrait pousser plus loin ses pouvoirs ? Et s’il se rétractait lui, que ferait ses compagnons qu’il venait d’interloquer, et qui suivait tout cela d’un regard des plus intéressés.