Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cage dorée.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cage dorée.

1005 2

Lion Bernkastel

Avatar

Cage dorée.

lundi 28 mars 2011, 20:52:42

Sujet du topic => Social, relations sexuelles, ou improvisation si vous avez la flemme de réfléchir x]

Nombre de participants=> 1.

Trame 1 => Sur la place du marché, un jeune ange à prix bradé attire votre attention, comme pour beaucoup d'autres participants aux enchères.
Le caractère de Lion changera radicalement selon votre sexe. Ne vous attendez pas à le ramener à la maison sans encombres par contre...
Trame 2 (pour les femmes) => Vous vous retrouvez enfermé dans la même cage que l'ange. Sa réaction est sans attente et une certaine empathie vous prend (ou vous en avez juste assez de l'entendre gémir et vous crier dessus)
Trame 3 => Lion est parvenu à s'échapper, mais en le croisant, ses ailes vous laissent penser qu'il vaut un bon pactole. A vous de l'attraper, et si il ne veut rien entendre, de le dresser.
Trame 4 => Quelque chose auquel je n'ai pas pensé et que vous pouvez me proposer =]

Qualité de post=> Peu importe.



 
« Modifié: vendredi 01 avril 2011, 14:55:08 par Lion Bernkastel »
 
KYRIE ELEISON.

Masika

Créature

Re : Cage dorée.

Réponse 1 vendredi 01 avril 2011, 01:40:47

*Hum* Dit Masika d'une petite voix* Puis-je me proposer? Pour une trame 2^^ Si ça ne vous dérenge pas de commencer, je vous suis dès que possible^^
I'm blue, cause if I was green, I would die.

Ce qui est ironique de la vie, c'est qu'on y survit jamais...


Lion Bernkastel

Avatar

Re : Cage dorée.

Réponse 2 vendredi 01 avril 2011, 10:14:08

Oh oui, je veux bien, j'adore ton personnage ! n_n

Je commence dés que possible !
 
KYRIE ELEISON.


Répondre
Tags :