Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La boutique du destin (PV C. Blossomgame)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Masika

La boutique du destin (PV C. Blossomgame)

samedi 26 mars 2011, 04:39:41

Le centre commercial... Cet endroit ne lui était pas inconnu, mais pour une des rares fois, ce n'était pas pour rendre service. Masika se souvenait d'avoir remplacée des amies lorsque celles-ci ne pouvaient se rendre au travail, mais elle n'avait aucune réelle préférence en cet endroit. Se promenant dans la foule, il y avait tant de boutique et de gens dans les rues... Tout ceci semblait si normal et si vivant! Ici, il y avait un vieil homme assis sur un banc. Et là, un enfant tenant sa mère par la main en la suppliant de ne pas lui acheter une nouvelle paire de chaussures. Dans le coin là-bas, un vendeur itinérant et, tout près, un groupe de fille de son lycée qui sortait de leurs cours. Masika s'arrêta un moment et se regarda dans une vitrine. Le temps semblait se ralentir pendant qu'elle se regarda ainsi.

Elle regardait son reflet à moitié effacé. Elle voyait son teint bleu et, même si personne ne la voyait ainsi, elle savait que c'était ainsi qu'elle voulait se montrer au monde: telle qu'elle était. Ses cheveux cyan devaient la rendre presque délinquante pour ceux qui ne la voyaient pas telle qu'elle était. Mais pour elle, tout semblait si normal. Portant un chemisier blanc ainsi qu'une paire de shorts bleus un peu trop moulants à son goût. Ce qui (elle le remarquait sans trop s'y attarder) laissait joie aux passants regarder la partie qu'ils préféraient d'elle... Ce qui la fit rougir (ou bleuir dans son cas) et décida de continuer. Continuant son chemin, elle remarqua que certaines personnes la regardaient parfois avidement et tout ceci la rendait mal à l'aise. Après tout, personne ne la regardait ainsi pendant les heures de cours. Était-elle si... désirable? Cette idée la rendit encore plus mal à l'aise et elle continua sa route plus rapidement. Anita, une des seules qui savaient sa vraie couleur et qui l'acceptaient ainsi, lui avait dit de changer et de faire confiance en elle-même... D'oser ce qu'elle n'osait jamais. Chose plus facile qu'à faire! Avait-elle aussitôt répliquée la fille bleue. Anita avait tout ce qu'elle voulait et n'avait pas à cacher qu'elle était bleue!

-Je suis un monstre! Avait-elle alors dis avec une larme à l'œil et en engouffrant son visage dans ses mains d’une façon des plus dramatique possible. 

-Masika , dit Anita d'une voix douce, tout ce dont tu as besoin est d'avoir confiance en toi... Les gens ne te voient pas pour ce que tu n'es pas, ils voient qui tu es vraiment. Tu mérites de trouver une personne qui te comprendra... Mais ce n'est pas en restant ici que tu le trouveras. Va où te guide tes pas et...

- ... arrête de marcher lorsque tu sentiras que c'est le bon endroit...

Ayant été dans son esprit pendant qu'elle marchait, elle ouvrit la porte du magasin qui s'y trouvait. Lorsqu'elle en prit conscience, Masika regarda les lieux. Ce n'était pas une simple boutique, c'était une boutique de sous-vêtements féminins! Le destin avait une bien drôle de façon de se présenter à elle... Masika espérait de tout son coeur qu'elle ne commettait pas une erreur. Cependant, elle sentait quelque chose de différent. Et Masika espérait que ce n'était pas uniquement la flagrance qu'il y avait dans le magasin.

Elle avança donc tranquillement dans le magasin et referma la porte. La fille bleue prit une gorgée de sa bouteille d’eau et s’avança un peu plus dans le magasin. Elle semblait presque perdue, mais que voulait-elle ici? Une réponse de plus qui lui échappait, hélas…

(HJ: J'espère que ce post est bien^^)
I'm blue, cause if I was green, I would die.

Ce qui est ironique de la vie, c'est qu'on y survit jamais...


C.Blossomgame

Re : La boutique du destin (PV C. Blossomgame)

Réponse 1 samedi 26 mars 2011, 10:54:38

[Bien ? Très bien je dirais même.^^ ]

Nous somme jeudis, un jours où Casey ne travaille pas, oui comme bosse tout les jours le week end comprit, il se doit d'avoir une journée de repos, comme le stipule son contrat, le matin avait été mouvementé, le téléphone du professeur avait sonné, le réveillant à une heure bien tôt, il le saisit et décrocha.

"" Mmmmoui , Casey Blossomgame à l'appareil. ""
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle "mademoiselle". Je commence par laquelle ?
"" La mauvaise, cela me réveillera ... sans doute. ""
- J'aimerais que tu sois la à la première heures.
"" Il est quel heure ? ""
- 6 heures et 30 minutes.
"" Je suis là dans une petite heure. ""

Casey se lève rapidement et se dirige vers sa penderie, faisant coulisser un sacré nombre de porte coulissante pour trouver des affaires assez spéciaux. normalement en tant que vendeuse il devrait porter une tenue adapté, mais sa patronne misait justement sur l'extravagance de Casey pour attirer le publique.

"" Aujourd'hui cela va être du rouge et du noir. ""


Le professeur prit la tenue qu'il allait porter et se mit à prendre une douche, histoire de sentir le propre, l'hygiène est une chose très importante.

une fois sa toilette finit, il enfila la tenue qu'il allait arborer pendant toute la journée.

[ 7 heures plus tard]

"" Au revoir mademoiselle. ""

Casey était content de travailler dans cette boutique, car il pouvait analyser la gestuelle des demoiselles, leurs façons de parler pour améliorer son déguisement, après tout personne ne savait que Subarashii (faux prénom donné par la patronne pour donner à Casey un statut plus japonais et féminin) était un homme et c'est justement sur ce secret que le marché tenait.

C'est alors que Masika fit son entré, Casey ou plutôt Subarashii s'avança vers la nouvelle arrivante et dit avec une voix douce et chaleureuse.

"" Bienvenue dans notre magasin mademoiselle, je me tiens à votre disposition si vous avez des questions. ""

Il gratifia la demoiselle d'un sourire. Pour lui la peau et les cheveux bleuté était surprenants, certes, mais pas disgracieux, cela dit il n'avait pas un regard pervers, mais plus d'admiration, admirer une personne aussi singulière ravissait ses yeux et son esprit, se demandant s'il pourrait en savoir plus sur elle. Mais pour l'heure il s'agissait de satisfaire la cliente.

Masika

Re : La boutique du destin (PV C. Blossomgame)

Réponse 2 samedi 26 mars 2011, 16:42:44

"" Bienvenue dans notre magasin mademoiselle, je me tiens à votre disposition si vous avez des questions. ""

Dès son entrée dans la boutique, malgré quelques secondes de rêveries et de questionnement, Masika fût rapidement abordée par une des vendeuses de l’endroit. Ses yeux bleus rencontrèrent les yeux bruns de Casey, mais elle détourna rapidement son regard, un peu honteuse de fixer les gens droit dans les yeux. Ses vêtements rouges et noirs lui allaient très bien et, pour tout dire, lui allait plutôt bien. Des vêtements qui lui donnaient tout un autre style que ce à quoi s’attendait la fille bleue en regardant le vendeur (qu’elle croyait être une vendeuse).

 Masika se sentait un peu ridicule de se présenter ainsi à ce magasin devant une personne si belle alors qu’elle se sentait si ridicule. De plus, son sourire avait quelque chose de si rassurant… Bon dieu, elle devait s’imaginer des choses. Tout ceci ne pouvait être qu’une coïncidence. Mais puisqu’elle était ici, mieux faut profiter de l’occasion pour changer un peu.

*Qui sais, peut-être que tout ce qui me manque est un simple changement de vêtement… Ou bien de sous-vêtements dans ce cas… Je suis certaine qu’Anita rirait de cette situation si elle me voyait…* 

-Merci beaucoup! répondit-elle d’une voix douce. En fait, j’aurais vraiment besoin d’aide… Vous voyez, j’aimerais quelque chose qui me représente sans pour autant être dépassé… Je ne sais absolument pas quoi choisir… Alors, pourriez-vous m’aider à trouver quelque chose qui m’irait bien?

La gêne qu’elle éprouvait présentement commençait peu à peu à se dissiper. On aurait pu croire que c’était normal pour elle, mais Masika évitait souvent de parler de goût vestimentaire et encore moins de l’aide. Masika évitait beaucoup de parler de ses goûts aux gens qu’elle connaissait… Surtout par crainte d’être jugée encore une fois.  Ceci était vraiment une première pour elle et une nouvelle expérience. Elle montrait un de ses éternels sourire qui tentait de cacher aussi bien que mal ce qu’elle sentait pour le moment. Masika se répétait que ce n’était qu’une simple séance de magasinage, rien de plus.

La boutique était vide pour le moment. À part la vendeuse, Masika ne voyait personne à première vue. L’atmosphère avait un petit quelque chose… Elle ne pouvait pas vraiment le décrire, mais au fond d’elle, la fille bleue savait que ce ne serait pas une simple journée… 


I'm blue, cause if I was green, I would die.

Ce qui est ironique de la vie, c'est qu'on y survit jamais...


C.Blossomgame

Re : La boutique du destin (PV C. Blossomgame)

Réponse 3 jeudi 21 avril 2011, 13:54:29

Casey se mit à écouter la demoiselle, regardant les manies de cette dernière pour en savoir plus sur son caractère, apparemment elle semblait timide, pas très porté sur la communication et manquait de volonté ou serais-ce sa timidité qui la rend aussi peu sûr d'elle. L'homme se mit à regarder la demoiselle sous toute ses couture, puis revint devant elle, histoire de ne pas passer pour un pervers ou une personne attiré uniquement par le corps de Masika.

"  Hum ... Nous avons beaucoup d'articles qui peuvent vous satisfaire, mais il faut savoir ce que vous, vous aimeriez avoir, un vêtements c'est comme une seconde peau voyez-vous, si elle n'est pas apprécier cela deviendra désagréable. Prenons par exemple cette tenue.  "

Casey sortie une tenue noire et bleu des rayons.

" Elle vous irais si vous voulez faire passer votre teint discrètement, mais occulterait par la même occasion votre présence, ce qui serais, pour ma part un tord.  "

Casey attaquait juste le vêtement et non les sous-vêtements qui seraient sans nul doute un soucis des plus sérieux en estimatn le caractère pour le moins timide de la créature.



Masika

Re : La boutique du destin (PV C. Blossomgame)

Réponse 4 vendredi 22 avril 2011, 03:11:03

  -Vous… Croyez que ça m’irait bien?

La fille bleue regarda les vêtements que la vendeuse, au masculin, lui tendit en lui disant que ce serait dommage  de cacher sa peau de couleur plus différente. Ce qui mit la puce à l’oreille de la slime non avouée… Évidemment, elle savait que seuls les gens bien spéciaux pouvaient la voir sous son vrai jour et que, la plupart du temps, ils étaient dignes de confiance. Masika accordait facilement cette dernière et fît donc un sourire franc à la vendeuse en la regardant :

-Alors, mieux faut regarder pour autre chose, non? ^^ 

Masika aimait bien les goûts de C.Blossomgame, mais si elle disait que ses vêtements ne conviendraient pas, c’est qu’elle avait raison. Après tout, son travail n’était-il pas de vendre des vêtements qui convenaient aux clients/clientes… Même les plus inhabituelles de ceux-ci?

La fille bleue se pencha alors vers les rayons pour regarder le choix de vêtements qui s’offrait à elle. Ne sachant pas que la vendeuse était plutôt un il, Masika dévoilait dans son mouvement, bien involontairement, le bas de son dos ainsi qu’une partie de son arrière-train était à la vue de Blossomgame. D’ailleurs, tout en regardant les vêtements, la jeune slime se trémoussait de droite à gauche tout en regardant les divers vêtements qui s’y trouvaient. Elle y était bien plus à l’aise depuis qu’elle savait que la vendeuse voyait sa vraie couleur. On pouvait presque l’entendre fredonner à quelques instants. Demandant de temps en temps les avis de la vendeuse, Masika n’arrivait pas à choisir… Puis, elle demanda, presque innocemment, en se retournant vers C.Blossom :

-Si vous étiez un homme, avec quels vêtements serais-je la plus attirante? 
I'm blue, cause if I was green, I would die.

Ce qui est ironique de la vie, c'est qu'on y survit jamais...



Répondre
Tags :