Perfection...
Un peu de nostalgie emplissait l'esprit du duc et leader du clan vampire des Aelias, Seffer. Quelques souvenirs qu'il ne parvenaient à effacer...le vampire avait passé bien des siècles, avaient vus les grandes guerres, les grandes maladies, les rois et les reines, les régimes, les progrès, ils avaient vu passer bien des périodes. Pourtant, il ne serait pas capable de se rappeler tous les détails. Pareil, il avait mordu et abusé de bien des humaines, mais la plupart des visages disparaissent bien vite de sa mémoire...En plus d'un siècle d'existence, bien des proies sont passés par les crocs du suceur de sang. Néanmoins, un visage, un visage n'avait jamais quitté son esprit...le visage de Lyvia Lahmiana...Aelias. Même au plus profond de son cercueil, dans cette coque de bois qui, le jour, servait au vampire à se protéger du satané astre solaire Hélios, elle était encore là. Elle était dans ses rêves et dans ses songes. Morphée lui infligeait la vue de cette femme...une vue qui faisait frémir mais qui émerveillait le vampire aussi. Comme si il voulait cette femme...encore une fois...tout en la repoussant...car il savait que cela se terminerait mal. Lyvia était l'unique...l'unique amour de la vie éternelle de Seffer...Elle était aussi la première...celle qui avait transformé le jeune Seffer, alors agé d'une vingtaine d'année, un soir d'hiver au détour d'un square dans la petite ville de Maidstone, dans le Kent en pleine Angleterre victorienne. Il ne s'était alors plus quitté...Il était devenu son vampire, son amant, son serviteur...son mari en quelque sorte aussi. Néanmoins, leur histoire était digne d'une tragédie antique...une tragédie à la Phèdre. Un amour à la Médée, femme de Jason qui tua sa progéniture et sabota le mat du bateau de son mari...mât qui s'écroula sur le mari éploré. Elle incarnait la perfection pour Seffer...une perfection qui poussa ce dernier à la tuer...et maintenant, elle le harcelait dans ses pensées. En quelque sorte, quand le vampire chassait, il espérait trouver une proie parfaite...une reproduction...voir même...Lyvia. C'était une de ces grandes envies...trouver quelqu'un qui l'égalerait. Bien entendu, cette proie là devait craindre pour sa vie...si Seffer la trouvait, il lui ferait surement payer cher cette perfection. En fait, Seffer chassait la perfection, car nul autre perfection que celle de Lyvia méritait d'exister. Tiens voilà qu'il faisait dans le domaine du mélodramatique le vampire, étonnant, non ? Qui aurait put croire que le vampire violeur et sadomasochiste avait un coeur ?
- Pff...Vous ne lui arriver pas à la hauteur. Dit il tranquillement, froidement.
C'était un soir, il ne faisait pas particulièrement chaud d'ailleurs...surement les dernières traces d'un hiver agonisant. La lune trônait dans le ciel étoilée. La pleine lune...merde ! Ces pourritures de lycans seraient surement de sortis. Seffer Aelias détestait encore plus ces bêtes à poils...ennemis héréditaires des suceurs de sangs. C'était dans le parc de cette métropole japonaise...un terrain de chasse idéal pour un vampire. Vaste, grand avec bien des cachettes...l'endroit idéal pour la traque, l'embuscade et la poursuite...en plus, Seffer sentait ses proies à l'avance. Il faisait bien nuit...il n'y avait personne dans le parc. En plein milieu de cet espace vert, près d'une fontaine, se trouvait Seffer...et une humaine, victime de Seffer, une pauvre femme qui n'avait pas compris l'idée insensée et le danger de se balader la nuit dans un parc, seule et sans défense. Une jeune femme, brune, avec quelques formes...les cheveux longs, yeux noisettes, portant une robe rouge. Seffer l'avait chassé...et il avait gagné.
Bien entendu, la suite n'était pas vraiment belle à voir...sans perdre un instant, le suceur de sang s'était précipité sur sa proie...comme un rapace, un faucon pèlerin ou encore une buse à tête blanche, sur un pauvre petit rongeur, écureuil ou mulot, sans défense. Sans aucune gêne ni honte, il avait attrapé l'humaine suppliante près de la fontaine, l'avait soulevé haut dessus du sol, avait mis sa robe et ses sous vêtements en charpie...et tandis que nue, la poitrine et la chatte à l'air, l'humaine hurlait tant bien que mal...Seffer Aelias plantait ses dents dans la gorge de la jeune femme, aspirait son sang...tandis qu'il enfonçait, sans vergogne, et sans pitié, deux de ses doigts dans la chatte de l'humaine...orifice auparavant vierge. Vidé de son sang et de sa force vitale, le corps gigota, la femme souffrit, émit des gémissements de douleurs et de plaisir conjuguées...puis commença à à se calmer...Néanmoins, autre chose venait frotter, picoter les narines de Seffer...Une autre odeur particulièrement délicieuse. Seffer fit entrer encore une fois ses doigts dans l'intimité de cette mortelle puis la relacha brutalement, cette dernière tomba sur le sol...juste inconsciente. Seffer avait cessé son petit jeu. Cette autre odeur lui plaisait beaucoup...beaucoup plus que cette humaine...en effet, cette autre odeur, indicateur de la présence d'une proie possible dans le parc...l'odeur de la perfection...une odeur aussi, voir encore plus parfaite que Lyvia...qui donc pouvait possèder une telle odeur ? Odeur étrange d'ailleurs...Elle semblait comme issu d'un autre temps, d'un temps ancien, comme immortelle et parfaite...le vampire désirait voir à quoi ressembler cette proie.
- Intéressant.
Le vampire se retourna et d'un coup, se volatilisa, abandonna son ancienne proie inintéressante nue sur le sol du parc. Seffer s'était élancée dans les fourré et autres arbrisseaux du parc, entre les arbres, usant de sa rapidité accrue pour gagner du terrain et de son odorat pour ne pas perdre la trace de sa cible. Il parvint sans mal à la localiser...Il s'arreta, reprit son souffle et marcha tranquillement, il émérgea des buisson et arriva devant une femme à l'entrée du parc. Que faisait t'elle là en pleine nuit ? Encore une inconsciente ? Nul doute que cette femme devait être étonné de voir sortir un homme assez bien habillée (costume cravate) des buissons de ce parc, en pleine nuit. Elle ne devait surement pas être rassurée. En tout cas, elle était splendide...parfaite même...Il n'y avait rien à redire physiquement...Une poitrine et des fesses galbées, paire de seins que n'importe quel homme voudrait bien palper, silhouette fine, regard captivant...étonnant. Néanmoins, il y avait quelque chose de surnaturel, de divin dans cette femme...quelque chose d'étrange. Mais le vampire n'y pretta guère attention. Comme dit auparavant, Seffer chassait pour se nourrir mais surtout, il cherchait des proies ressemblant ou étant plus belles que sa première vampire, Lyvia...et celle ci possédait une sorte de perfection bien supérieure que Lyvia. Ce qui la transformait en la proie idéale pour Seffer ! Une telle chose était tellement rare...que le vampire désirait lancer la chasse sans tarder, histoire de s'amuser un peu.
- Vous savez, il n'est pas prudent de se balader dans un tel parc, la nuit, seule.
En tout cas, la nuit promettait d'être intéressante...et quelque chose lui disait que cette partie de chasse n'allait pas être aussi facile que les précédentes, qu'elle allait lui donner du fil à retordre...tant mieux, il aimait les chasses pas faciles.