Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vajra

Créature

Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

mercredi 23 mars 2011, 17:06:46

Vajra avait encore été attaqué, si depuis la rencontre avait Hirano elle avait sut contrôler ses plusions, ce ne fut pas le cas car quand un monstre hideux vous attaque vos instincts peuvent prendre le dessus. Vajra avait été blessé et le monstre était mort.

Une présence non-humaine se fit sentir, la jeune femme endiguait comme elle put l'envie de sang qui montait en elle, c'était horrible. Le danger était réel et elle ne savait pas quoi faire, Vajra se craignait plus qu'elle n'avait peur du propriétaire. Elle ne put se retenir d'avantage, si c'était encore une créature, cette idée la fit tremblé et elle relacha sa concentration. La présence allait apparaître au coin de magasin de téléphone.

Ses tentacules partirent et percutèrent quelque chose, la chasse était ouverte, c'était tuer ou être tuer. C'était effrayant de ressentir un tel plaisir en s'imaginant torturer, tuer dévorer ce monstre, son corps en tremblait d'excitacion.


Mais quelque chose n'était pas normal.


-Court, mon navigateur fait des siennes et internet explorer bug un peu. -HJ-

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 1 mercredi 23 mars 2011, 21:34:55

Hardos avait décidé de sortir en ville pour se changer les idées. L'école et tout le reste commençait à devenir barbant et un peu de repos n'était que le bienvenue. Lors d'une conversation anodine avec ses nouveaux amis humains, le jeune homme avait découvert une chose capital. Dans ce monde, pour rester en contact avec les autres ou même juste pour se rapprocher des autres, il fallait un téléphone portable. Il n'y avait pas de ses soit disant téléphone sur Terra, sauf peut-être dans la ville technologique mais ça c'était autre chose.

Ayant donc décider de se rapprocher de ses semblables humains, il avait pris de l'argent et avit décider de l'utilisé afin d'en acheter un pour lui et sa soeur, comme ça elle aura déjà un pas d'avance sur lui la prochaine fois. Il entra dans la première boutique spécialisé dans les téléphones portable et analysa les lieux. Surement une centaines de téléphones posé sur des petites étagères, tous plus perfectionner l'un que l'autre. Que choisir? Et bien pour être franc, ça sera pour une prochaine fois-ça car là, autre chose attirait son regard. Un monstre tentaculaire était étendu au sol. L'attitude si neutre du jeune homme se changea tout de suite en méfiance. Que c'était il passé ici? Sans arme, il sera moins efficace, pour sûr! Mais il n'avait pas le choix.

Il ferma son poing et y concentra son énergie magique, sa main recouverte d'un gant de cuir laissant sortir une fine fumée noire et inquiètante. Il n'y avait pas plusieurs solutions, ou tout le danger était écarté ou il restait encore quelqu'un ou quelques chose ici et la prudence était mère de sureter. Il trouva non loin du corps du monstre une jeune femme aux cheveux rose. Hardos garda son énergie concentré dans son poing mais il ne le pointa pas sur la jeune fille qui avait l'air de trembler. De quoi avait elle peur? Du monstre? D'autre chose peut-être? Il remarqua une blessure sur la jeune femme, c'était donc elle qui était prise pour cible?

"Qui est tu?"

Dit il d'abord en voyant la jeune femme, puis il estima qu'elle ne devait pas lui être dangereuse, il changea donc un peu d'attitude envers elle. Après tout, elle avait peut-être epur de lui, c'est vrai qu'il pouvait avoir l'air menaçant parfois.

"Tout va bien mademoiselle?"

Peut-être pourra elle lui expliquer la situation? Il annulera son sort si cette dernière se trouve être innocente ou sans défensse...

[HRP je sait pas si j'ai bien compris ton post mais jai essayer de m'adapter /HRP]

Vajra

Créature

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 2 mercredi 23 mars 2011, 22:47:02

"Tout va bien mademoiselle?"

-N'a...N'approchez pas, je suis...dangereuse. Sa voix était tremblante et plaintive


Une aura rouge carmin commençait à devenir visible et trois globe de foudre étaient apparus, montrant ainsi que Vajra n'était pas humaine. Elle avait les bras croisés fortement comme-ci elle cherchait à retenir quelque chose. Vajra luttait contre elle-même dans un combat perdu d'avance car nul ne peut contrôler totalement ses sentiments.

L'aura devenait de plus en plus visible au fur et à mesure qu'elle perdait le contrôle.

Un des globes de foudre fonca sans préavis sur le jeune homme. Vajra le dévia avec un tentacule. Le jeune avait put entendre comme un coup de fouet au moment où la boule fut déviée.

Comment allait réagir l'humain, pourvu qu'il fuit pour sa propre sécurité.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 3 mercredi 23 mars 2011, 23:15:38

Hardos avait trouvé une jeune femme près du cadavre d'un monstre dans le centre ville, mais cette dernière semblait dans un état étrange? Ce n'était pas la peur d'avoir affronter ce monstre ou peut-être même d'avoir échapper à la mort, qui sait? Elle sembalit se craindre elle-même mais pourquoi? Hardos resta debout à la regarder d'un regard plutôt froid mais voyait que celle-ci souffrait, il décida de ne pas prendre tout le monde pour des gens dangereux, il préféra s'adoucir en demandant si la demoiselle n'avait rien? Cette dernière le mit en garde de ne pas approché sous pretexte qu'elle était dangereuse. Son aura se faisait de plus en plus visible et une globe, de foudre apparemment, fonca vers lui le prenant de court. Sans même avoir besoin ou même le temps d'esquiver, une des tentacules de la jeune femme vira la petite balle de son chemin pour le protéger.

Que pouvait il se passer? Durant toute sa vie, il avait pu voir des choses plus ou moins étrange, mais ça? C'était pas banal en effet. Il ouvris sa main droite, laissant partir sa magie en une petite fumée noir qui s'évapporait de suite. Elle n'était aps dangereuse ou du moins pas envers les autres. Maintenant, il n'avait plus l'air menaçant mais plutôt soucieux du sort de la jeune femme. Que lui arrivait il à la fin? Une créature possédait la jeune femme? Il en avait déjà entendu parler mais jamais il en avait vue, il était possible que ce soit ça après tout? Il approcha doucement sa main vers la jeune femme en la fixant dans les yeux pour la rassurer surement.

"Ne vous inquiéter pas, dite moi ce qui se passe j'ai vais vous aider."

Il laissa sa main se poser sur son épaule et tant pis s'il devait subir une nouvelle attaque de ses globes électriques, il n'allait pas laisser cette jeune femme à son triste sort, même si il ignorait de quoi il pouvait s'agir? Pour une fois qu'il voualit aider quelqu'un, c'était pas banal. En même temps, il s'agissait d'une fille donc c'était déjà plus courant et puis il ne voulait pas qu'un humain normal tombe sur ce spectacle; un cadavre de monstre et une jeune femme subissant une drôle de transformation?

Vajra

Créature

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 4 jeudi 24 mars 2011, 12:24:41

*Non, n'approchez pas* Pensa Vajra.

Pourquoi il avançait ? Pourquoi  ne semblait-il pas effrayé ?

"Ne vous inquiéter pas, dite moi ce qui se passe j'ai vais vous aider."

Il posa sa main son sur épaule, par pure réflexe elle usa de ses tentacules pour le repousser violemment, une dizaine de globe apparurent et foncèrent à l'endroit où le jeune homme était. Elle n'aimait pas les hommes seul Hirano avait été gentil avec elle, les autres ne cherchaient qu'a lui faire du mal comme sur Terra, ils paraissaient gentils et vous ruaient de coup ou vous plantaient un coup de couteau.
Comme Vajra luttait contre ses propres pouvoirs la puissance des globes étaient grandement diminués.

-Personne...Personne peut m'aider, mes pouvoirs sont trop forts, je suis la Bête d'Ashnard. J'ai déjà beaucoup de mal à retenir cette envie de vous tuer, alors partez, je ne veux pas vous... 

Les propos de Vajra auraient put la faire passer pour une folle. Elle commença à pleurer, son passé la rattrapait, la détresse pouvait se lire dans ses yeux. La jeune femme ne voulait plus voir cet homme, ses pouvoirs firent apparaître un très fin mur de diamant.

La création de diamant, voilà pourquoi la plupart des hommes l'avaient agressé et cela était compréhensible car une matière très recherché.

Hardos pouvait facilement briser ce mur d'un centimètre d'épaisseur car ce qui est créé par la magie peut-être défait pas la magie














Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 5 jeudi 24 mars 2011, 12:58:24

Le jeune homme approcha la main de la jeune femme en détresse et celle-ci le repoussa d'un violent coup de tentacule et il n'avait pas tenter de se protéger car il savait qu'elle était paniqué. En revanche, il aurait mieux fait de se protéger de la suite car une dizaine de globes électriques étaient apparu et foncèrent sur lui à présent. Là, il aurait mieux fait d'esquiver ou au moins se proteger mais il n'en avait pas eu le temps et reçut les dizaines de boules. La douleur, il l'avait sentit passer et pas qu'un peu. Néanmoins, il se retenait de crier pour ne pas alerter les passants dehors mais la douleur se lisait facilement sur son visage. Déformer à la fois par la douleur et un peu par la colère aussi, il fallait l'avoué, il tenta de reprendre son souffle suite à cette attaque.

Elle commenca ensuite à être péssimiste en se disant que personne ne pouvait l'aider et ne cacha pas qu'elle avait envie de le tuer. Cette phrase l'avait fait un peu réagir mais il ne prenait pas peur face à ses remarques car après tout, elle ne contrôlait pas son pouvoir, comme elle avait pu le dire. Puis, elle ne pouvait pas non plus caché ses sentiments car les larmes coulèrent le long de sa joue avant qu'une fine barrière de cristal ne la protège comme si elle désirait s'enfermer. Hardos regardait sa main qui temblait encore suite au choc électrique, il ferma son poing pour en dissipé ses effets et il concentra de nouveau son énergie dedans. Mais cette fois-ci, il y concentra son pouvoir mais avec moins de puissance négative. Ce fut une énergie pourpre qui entoura sa main cette fois-ci. Il se préparait à tenter de briser sa barrière, quitte à encaisser une nouvelle slave d'attaque de globe mais avant de passer à l'action, il devait la rassurer un peu.

"Ne t'inquiète pas, je t'ai dit que j'allait t'aider alors fait moi confiance. Mais avant tout, il ferme les yeux, ce n'est pas avec ça que je pourrait te rendre service."

Il frappa la barrière de cristal qui commença d'abord à se fissuer. Soit ce cristal était plus costaud que prévut, soit le jeune homme y allait trop doucement par peur de la frapper par la même occasion. Il frappa de nouveau dedans et un trou s'y forma. Il placa ses mains et tenta d'écarté la barrière afin de moins effrayer la jeune fille car fraper dessus comme un bourrin pouvait peut-être l'éffrayer? La barrière cédait peu à peu avant de se fracturers totalement, la laissait tomber au sol pour n'y laisser que des miettes. Cette fois-ci il tendait la main sans la poser sur elle et dit d'un regard confiant:

"Fait moi confiance!"

Insistant, surement, mais sincère oui.

Vajra

Créature

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 6 jeudi 24 mars 2011, 19:37:40

"Ne t'inquiète pas, je t'ai dit que j'allais t'aider alors fait moi confiance. Mais avant tout, il ferme les yeux, ce n'est pas avec ça que je pourrait te rendre service."

L'homme frappa à deux reprise la barrière, cela interrompit un peu les larmes de Vajra, aucun humain ne pouvait ne serait-ce que rayer ce mur, seul un magicien ayant un grand pouvoir pouvait faire disparaitre le diamant. Quand un trou apparut Vajra ce rappela d'une chose, Selbone, celui qui l'avait recueillit avait agit de même, il avait ignoré le danger qu'elle avait représenté à ce moment. Cette légère confusion avait rendu le mur plus faible si bien que le jeune homme put l'écarter.

"Fait moi confiance!"

Vajra le regarda, il émanait quelque chose de lui, mais ce n'était pas hostile. Son envie de meurtre disparaissait petit à petit. Selbone était très dangereux lorsqu'on l"attaquait il en était peut-être de même avec l'inconnu.

Elle prit la main tendu avec la sienne qui tremblait, elle avait prit la main d'un homme, c'était un première pour elle?



Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 7 jeudi 24 mars 2011, 23:43:32

Malgré les coups volontaires, ou non, de la demoiselle, Hardos ne laissa pas ses sentiments l'emporté sur lui-même. Certes, il éprouvait un peu de colère mais il faisait aussi preuve d'empathie car il voyait et elle l'avait même dit, elle ne contrôlait pas ses pouvoirs. Pour quels raisons? Il l'ignorait mais il n'avait pas besoin d'en connaître la ou les raisons de cette incapacité à maintenir sa puissance en elle pour l'aider. Même si cette dernière se cachait derrière une fine barrière de cristal, ça n'avait pas empêcher le jeune homme de la briser. D'abord un coup pour fissurer la barrière, le second pour la briser à un endroit prèci. Il usa ensuite de toute sa puissance pour briser la barrière en écartant les deux parties, et enfin libérer la jeune femme de son cocon de cristal. Une main tendut vers elle, en signe de bonne volonté et d'une confiance mutuelle, il lui dit de lui faire confiance tout simplement.

La jeune femme accepta la main tendu et Hardos la ramenait doucement à lui afin de lui faire sentir qu'elle n'était pas seule, que lui, il allait l'aider. De son autre main, il la posa sur l'épaule de la demoiselle et s'approcha à son tour vers elle. Il ne voulait pas la serrer tout de suite contre elle même si cela aurait pu lui faire du bien de sentir une présence près d'elle. Mais si une simple main posé contre son épaule avait mériter une dizaine de globes de foudre, que risquait il avec un calin? Beaucoup plus, si ce n'est pas pire! A genoux, près d'elle il en voulait pas la bousculer mais il ne voulait pas non plus la faire paniquer en prenant les devants. C'était à elle dans un premier temps d'aller vers lui. Après tout, il ne voulait pas de nouvelle blessure pour si peu.

"Avant tout, tu veux bien m'expliquer ce que tu as? Pourquoi tu n'arrive pas à contenir ton pouvoir?"

Pour l'aider il devait au minimum en savoir plus sur sa situation? Pourquoi cela lui arrivait il? Etait ce vraiment là, la cause de ses soucis ou bein s'agissait il d'autre chose?

Vajra

Créature

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 8 vendredi 25 mars 2011, 00:14:58

Il avait fait preuve d'une grande gentillesse, n'importe qui l'aurait certainement fait payer les blessures infligés par ses globes de foudre.

"Avant tout, tu veux bien m'expliquer ce que tu as? Pourquoi tu n'arrive pas à contenir ton pouvoir?"

Vajra baissa la tête, la cause venait de la vie qu'elle menait avant de venir sur Terre.

-J'ai dut apprendre à survivre face à ce genre de créature et des hommes qui nom d'humains que le nom. Mes pouvoirs me protégeaient et me permettais de survivre dans l'enfer où j'ai vécu.

Rien que dit repensé elle en avait des frissons, tant de violence, ce n'était pas humains, même le pire animal ne le ferait pas, seul les humains en étaient capable.

-Un magicien m'a recueillit, mais mes pouvoirs ont comme une sorte de conscience si bien que toute menace est détruite ou mise en fuite. J'ai des réflexe de survie qui me change en monstre. La dernière fois j'ai...dévoré...vivant... un démon.   

Elle ne sentait pas trop bien en racontant cela, cela lui donnait envie de vomir, mais elle devait au moins lui répondre.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 9 vendredi 25 mars 2011, 00:35:11

Maintenant que la jeune femme était assez appaisé, Hardos pouvait commençé à tenter de la guerir, du moins si c'était possible? Dans un premier temps, il lui demandait de lui raconter ce qu'elle avait, ce qu'elle ressentait, peut-être avait il déjà entendu une situation similaire et serait quoi faire? Mais suite à cette question, la jeune femme baissa la tête, avait elle honte de ce qu'elle souffrait? Etait ce douloureux? Comment savoir à part en l'écoutant attentivement? Apparemment, elle avait du faire face à ce genre de créatures à bein des reprises et même d'autre personnes qui usurpais l'apparence des humains pour pouvoir la tromper. Ce n'était pas une vie facile, en effet. Ses pouvoirs agissaient d'eux même? C'était bien étrange ça? Mais la suite était pas mal non plus dans le genre. Manger un démon vivant, il n'avait jamais vu et entendu ça, il ignorait même que quelqu'un était capable d'un tel acte. Mais il n'allait pas vraiment s'en plaindre, les démons, il ne les portaient pas vraiment dans son coeur malgré qu'il avait du sang démoniaque dans les veinnes mais ça c'était différent.

Bien maintenant, il était temps de passé à un peu de pratique car parler était bien beau mais cela ne la guérrissait pas pour le moment. Il réfléchissait à une méthode pour enfermer ou libérer la jeune femme à controler ses pouvoir? Durant son passé, lorsqu'il tena de trouver une solution à son propre problème, il avait lu quelques chose dans un  livre qui pourrait peut-être marché? Qui ne tente rien n'a rien donc!

"Tu vas essayer un truc. Ton pouvoir, visualise le. Donne par exemple l'exemple d'une tâche. Et tu va immaginer une sorte de cercle qui va petit à petit comprésser cette tâche jusqu'à la maintenir enfermé. Immagine que tu est le cercle, tu retient et tu bloque ton pouvoir! C'est toi qui le maitrise et non l''inversse. Ca à l'air simple en apparence mais si ton pouvoir à bien une conscience, ça pourrait compliquer les choses alors reste calme et détend toi un peu. Prend ton temps pour essayer de le faire..."

Il y avait des chances que ça marche après tout? C'était une méthode simple même si il ignorait si cela reglerait vraiment son problème. Mais ça pouvait peut-être l'aider à contenir son pouvoir sans qu'il ne prenne posséssion d'elle? Cette simpel méthode allait elle marcher ou bein devra il creuser un peu plus dans sa mémoire pour y trouver la solution?

Vajra

Créature

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 10 vendredi 25 mars 2011, 18:41:45

"Tu vas essayer un truc. Ton pouvoir, visualise le. Donne par exemple l'exemple d'une tâche. Et tu va imaginer une sorte de cercle qui va petit à petit compresser cette tâche jusqu'à la maintenir enfermé. Imagine que tu est le cercle, tu retient et tu bloque ton pouvoir! C'est toi qui le maitrise et non l''inverse. Ça à l'air simple en apparence mais si ton pouvoir à bien une conscience, ça pourrait compliquer les choses alors reste calme et détend toi un peu. Prend ton temps pour essayer de le faire..."

Vajra essaya de le faire, mais n'y arriva pas du premier coup, il y avait trop de tension et encore de la peur. La seconde fois fut la bonne, elle visualisa une petite flaque d'eau de couleur turquoise, le cercle qui était elle vint ensuite. La flaque changea de forme, c'était elle, mais sous forme aqueuse.

*Qui es-tu ?* Pensa la jeune femme

La  forme lui adressa un sourire triste, ses vêtements, ou ce qui y ressemblaient, étaient lacérés, ses cheveux touchaient ses chevilles.


       Hardos put voir l'aura de Vajra changer de devenir noir ébène et prendre forme, une copie de la jeune femme. Mais son corps était parsemé de cicatrice, ses cheveux en piteux état, son regard brillait d'une lueur douce mais était perçant. La copie était vêtu de lambeaux de vêtements. Les pouvoirs de Vajra montraient cette forme à ce jeune homme.

-Rassure-toi, je ne te ferais rien, cet enfant ne risque non plus. J'aimerais savoir ton nom et savoir pourquoi tu as tant insister pour l'aider, même si tu aurais put te protéger. En contre partie je répondrais a tes question, cela peut concerner Vajra. Je risque de répondre à une de tes questions. Je ne suis pas vraiment une conscience des pouvoirs magique de cette jeune fille, disons que je veille sur elle.


Vajra semblait totalement détendu, cela parut faire plaisir à l'ange gardien qui eut un petit sourire.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 11 vendredi 25 mars 2011, 19:51:42

Une fois son histoire raconté, Hardos chercha rapidement dans sa mémoire une solution pour l'aider du mieux qu'il le pouvait. Après avoir lu tant de livres sur des situations similaires, il n'avait jamais trouver la solution à son problème mais en revanche, il avait acquit plusieurs solutions pour divers problèmes, tous plus varié les un que les autres. Par chance, il lui semblait avoir déjà lu dans un livre un cas similaire et il était temps de mettre ça en pratique pour savoir si ce que ce livre disait était vrai ou si ce n'était qu'un tissu de mensonge. Il lui expliqua rapidement la méthode à suivre et même si cette chose semblait simple à faire, la mettre en pratique était un peu plus compliquer, du moins c'est que le bouquin disait. Il laissa la jeune femme se concentrer ensuite pour qu'elle puisse bien visualiser tout ça. Hardos allait savoir si toutes ses livres qu'il avait lu dans l'éspoir de trouver sa solution allait enfin servir à quelqu'un d'autre. Il ignorait si ça avait marché mais pour le moment, elle semblait si concentré qu'il avait l'impréssion que rien ni personne ne pourrait la faire revenir à la réaliter.

L'aura de la jeune femme se mit soudainement à changer, noir, mais pas totalement. Que c'était il passé? Là, il ignorait si tout ça faisait parti de la méthode ou non car le livre éxpliquait la marche à suivre, pas les conséquences et tout le reste. Hardos restat sur ses gardes même s'il ne le montrait pas. L'aura qui avait prit forme, était celle de la jeune femme mais en différente. Cicatrices, cheveux en piteux état et pareil pour les vêtements. La seconde jeune femme s'adressa à Hardos et désirait savoir son nom ainsi que ses motivations, pourquoi avoir aider Varja? Grâce à cette chose, il avait au moins apprit le prénom de la jeune femme. Un bref regard vers la vrai jeune femme, elle semblait détendu. Etait elle au moins consciente? Bah, cette chose avait dit qu'elle ne lui ferait pas de mal donc aucune raison de vraiment s'inquièter.

"Je me prénome Hardos. Pourquoi j'ai aider cette femme? Par simple empathie je présume... Je n'aime pas voir les gens souffrir surtout lorsque ce sont des jeunes femmes qui souffrent. Et vu que tu me propose de répondre à mes questions, et bein j'en ai une. Si tu veille sur elle, pourquoi la laisser dans cette état de panique? Tu aurais du lui éviter ça, non? D'après ce qu'elle m'a expliquer, elle ne controlait plus ses pouvoirs et c'est ça qu'il l'avait fait paniquer..."

Le jeune homme resta à ses côtés, à attendre les réponses de cette personne qui veillait sur elle. Elle n'avait pas l'air de lui vouloir du mal mais on n'était jamais trop prudent. Il ne faisait rien, pas de coup en vice ou même préparer une attaque au cas où, mais il restait vigilent et au moindre geste bizarre, il pourra lui aussi montrer ses pouvoirs.

Vajra

Créature

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 12 vendredi 25 mars 2011, 22:02:24

"Je me prénome Hardos. Pourquoi j'ai aider cette femme? Par simple empathie je présume... Je n'aime pas voir les gens souffrir surtout lorsque ce sont des jeunes femmes qui souffrent. Et vu que tu me propose de répondre à mes questions, et bein j'en ai une. Si tu veille sur elle, pourquoi la laisser dans cette état de panique? Tu aurais du lui éviter ça, non? D'après ce qu'elle m'a expliquer, elle ne controlait plus ses pouvoirs et c'est ça qu'il l'avait fait paniquer..."

L'entité soupira un peu. Ceux qui ont vécu avec un minimum de sécurité avaient du mal à comprendre, mais il ne fallait pas les blâmer.

- Vajra a dû supporter ce que très peu de gens aurait put. Il est vrai qu'elle n'a pas un contrôle total, mais c'est surtout de revoir ces horreurs qu'elle en ai arrivé à se craindre elle-même. Les blessures qui parsème mon corps en témoigne.

Elle montra son dos, ses bras, il y avait d'horribles cicatrices faites avec des lames, des griffes et d'autre plus affreuses encore. L'entité n'en montra pas plus, c'était déjà assez.

-Il n'y a pas si longtemps elle t'aurais détruit sans le moindre état d'âme, je fais de mon mieux pour lui épargné des pertes de contrôle trop fréquente, aussi je fais de mon mieux pour l'aider. Mais lorsque l'on a vécu selon la loi "tuer ou être tuer" certains réflexes réapparaissent et cela je ne peux rien y faire. La pauvre petite en fait des cauchemars où elle revit cette période. C'est le fait de redevenir comme avant qui l'effraie le plus, elle se pense fragile, mais elle est très solide en réalité.

Elle marqua une pause.

-J'ai peut-être une idée, heureusement elle ne m'entends pas. Vous semblez avoir une magie issue d'ange et de démon. J'aimerais savoir si vous avez déjà usé de polymorphie ou camoufler une chose en une autre ?

Son regard était plongé dans le sien car si il pouvait lui venir en aide alors Vajra n'aurait plus rien à craindre, bien sur cela signifierais sa disparition

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 13 vendredi 25 mars 2011, 23:00:19

Finalement, il avait eu quelques explications de la part de cette seconde Varja. Elle était en quelques sorte son ange gardien et sa remarqua l'avait fait soupirer. Pour quels raisons? Quoi qu'il en soit, elle repondait ensuite à sa question et selon elle, elle ne contrôlait plus ses pouvoirs à cause des souvenirs qu'elle avait, le fait de revoir certaines horreurs de son passé. Oui, cela éxpliquait sa perte de contrôle mais cela ne répondait pas au fait que son soit disant ange gardien n'était pas intervenu pour aider Varja lorsque cette dernière en avait besoin. Suite à ses explications, elle montra de nombreuses cicatrices qui parsemait son corps, le dos, ses bras et même ailleurs même si elle ne le montrait pas, tout son corps en était couvert. Il éait d'ailleurs pas difficile de les remarquer derrère ses vêtenements en lambeaux. Mais quels armes avaient bien pu faire ça? Tranchant oui, mais tout avait du y être passé, couteau, épée, griffes, morsure peut-être?

Elle continua ensuite les explications et son rôle consistait en fait à retenir certaines pulsions qui pouvait être dangereux pour les autres. On ne pouvait pas la blamer pour ça, après ce qu'elle avait pu vivre dans le passé, il était difficile de lui en vouloir pour l'acceuil qu'elle lui avait fait tout à l'heure. Ses deux êtres n'avaient pas du vivre une vie très tranquille avant, Hardos comme Varja. L'entité protectrice proposa ensuite autre chose une fois sa courte pause fini. Sa question eu de quoi l'éttonner et pas qu'un peu. Elle savait que Hardos possédait du sang angélique comme démoniaque et il ne cacha pas sa surprise en entendant la question. En revanche il ne comprenait pas tout de sa question. Il croisa les bras en gardant son regard posé sur l'entité protectrice, non pas qu'il se méfiait mais comme Varja était dans les vapes, autant rester polie et regarder la seconde Varja.

"Pour ce qui est de camouflé une chose en un autre, oui je l'utilisait avant de venir ici. Sur terre je m'éforce d'être un humain normal pour ne pas attirer le regard de certaines personnes issue eux aussi de Terra. Et sur Terra aussi, je camoufle mon énergie pour que les autres croient que je suis moi aussi un simple humain... Mais en quoi constite ton plan excactement? Et qu'entend tu par "polymorphie"?"

Hardos avait beau savoir beaucoup de chose, ce terme lui échappait. Il avait bein une petite idée mais elle était vague donc autant que l'ange gardien précise le fond de sa pensé ainsi que par la même occasion, le terme polymorphe et ensuite, il pourra peut-être continuer d'aider Varja.

Vajra

Créature

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 14 vendredi 25 mars 2011, 23:21:41

"Pour ce qui est de camouflé une chose en un autre, oui je l'utilisait avant de venir ici. Sur terre je m'éforce d'être un humain normal pour ne pas attirer le regard de certaines personnes issue eux aussi de Terra. Et sur Terra aussi, je camoufle mon énergie pour que les autres croient que je suis moi aussi un simple humain... Mais en quoi constite ton plan excactement? Et qu'entend tu par "polymorphie"?"

S'il pouvait cacher sa vraie nature sur Terra c'est qu'il devait avoir la magie nécessaire à son idée, bien sur avoir des pouvoirs d'anges et de démons en même temps pouvait engendrer quelques petites surprises

-Par Polymorphie j'entend le fait de pouvoir transformer un corps en un autre comme faire apparaître des ailes, changer d'apparence.

L'entité regarda à nouveau Vajra.

-J'ai comme idée de métamorphoser Vajra, seulement il y a trois point négatif, deux inévitable, un qui peux se produire. Premièrement, je ne peux pas le faire seule. Faire cela me fera disparaître car Vajra sera plus tranquille avec une autre apparence, je n'aurais donc plus de raison de la protéger, c'est une loi que je ne peux transgresser.

Elle marqua un silence.

-Troisièmement du fait de ta magie particulière il pourrait y avoir de gros changement, ses pouvoirs pourraient changer, son caractère aussi, mais en mieux j'en suis presque certaine. Elle pourrait aussi avoir un passé fictif né de ses désirs, cela sera plus enviable que celui qu'elle a subit.

L'entité regarda Hardos droit dans les yeux.

-Cela est une énorme responsabilité en temps que magicien, je ne t'oblige à rien car cela est très risqué pour toi, ta magie pourrait être totalement consumé. Tu sait ce que cela veux dire.

Consumer toute la magie d'un magicien revient à le tuer purement et simplement.


Répondre
Tags :