Non, on ne differe pas, je l'aime, je veux vivre avec elle, mais je ne peux pas, je suis.... different d'elle et toi, comme le jour et la nuit. On s'aime, mais jamais on pourra vraiment etre ensemble, je ne lui correspond pas. Elle doit trouver mieux. Moi je doute trouver une meilleure compagne, mais il est préférable que l'on s'oublie, dans son interet.
Marcus paraissait tres distant dans ses dires, quoi de plus normal? Il parlait de Terra, il parlait de sa nature sauvage, de son autre apparence, de ce qu'il pourrait donner comme enfant a sa compagne, une créature qui risquerait de la dévorer lors de sa naissance. Il ne voulait pas, pas avec elle, si il devait perpetuer ses genes, ce serait avec une créature capable de suporter le fardeau d'un lycan ou d'une femme dont il se fichait éperduement. Pour l'instant, il n'avait rien a craindre, ce n'était pas jour de pleine lune et son age était trop faible pour qu'il soit fertile.
Je vais te confier un secret, ce secret risque de te faire changer de position envers moi....Ma race n'éxiste plus dans ce monde depuis l'époque des croisade, c'est a ce moment que j'ai retracé les derniers écrits sur mes homologues. Je ne viens pas d'un autre pays, mais plus d'un autre plan d'existance. Je suis, comment dire, atteint d'un virus, il m'assure une imunité totale contre la maladie, empeche la destruction cellulaire et par consequent me rend immortel. Mais ce fléau est une malédiction, si j'ai des bon coté de cette infection j'en ai un tres mauvais. Vous appellez mon espece, les loup garou.
Apres cette révelation, Marcus dessera son étreinte, convaincue qu'elle allait détaler comme un lapin, enfin, elle en avait le droit, tout le monde n'était pas comme Drucila, elle n'avait eut aucune peur de lui et l'avait aimé tel qu'il était, mais il le savait, eux deux, c'était impossible, il ne voulait pas lui infliger le fléau qui le rongeait de l'interieur...