Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouveau venu à la cour

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wusu

Un nouveau venu à la cour

jeudi 11 septembre 2008, 02:06:31

Wusu tentait de se remémorer, alors qu’il s’approchait de l’entrée principale du palais, ses années passées dans le château. Mais lorsqu’il franchit les immenses portes, rien n’aurait pu le préparer à une telle vision. Il ne savait pas si d’importantes rénovations avaient eu lieux ou si son long départ avait causé une quelconque amnésie  mais il ne reconnaissait plus le château où il avait grandi! C’était encore plus merveilleux et achalandé que dans ses souvenirs. Des nobles, courtisanes, majordomes et servantes s’affairaient dans tous les sens, lui qui était dorénavant habitué aux forêts et petits villages n’était visiblement plus dans son environnement.

« Hmm…Je crois bien que je devrais demander à quelqu’un pour me guider…J’ai le sentiment que je vais me perdre si je tente par mes propres moyens de visiter le château.»

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : Un nouveau venu à la cour

Réponse 1 jeudi 11 septembre 2008, 13:08:03

La jeune reine se dépéchait de rentrer des cours. Ses cours duraient de longues journées et la plupart du temps ses précepteurs étaient content d'elle, bien qu'ils la trouvaient tous un peu trop dissipée et reveuse. C'était le genre de filles qui regardait soudain par la fenètre et se désinteressait quelques secondes, mais elle avait toute la grace nécéssaire a une future dirigeante. Elle n'était encore qu'une dauphine et ses conseillers géraient le royaume le temps qu'elle grandisse un peu et finisse son apprentissage.

Mais entre ses divers cours et ses obligations il n'y avait aucun temps pour Elena pour s'amuser. Elle ne connaissait depuis sa naissance que le travail et les obligations de la cour. Elle ne voulait qu'une chose, pouvoir sortir un peu, découvrir son royaume et peut être avoir un ami de son âge.

Alors qu'elle se dépéchait pour aller a son prochain cours elle percuta quelqu'un et tomba a la renverse d'un seul coup. Se retrouvant assise par terre, elle jeta un regard a Wusu. Devant lui se trouvait une jeune fille d'environ 14 ans assez richement vétue qui lui lança un regard confus


"Oh, je suis navrée, je ne regardait pas ou j'allait veuillez m'excuser."

Lança la reine timidement pendant qu'elle se relevait

Wusu

Re : Un nouveau venu à la cour

Réponse 2 vendredi 12 septembre 2008, 19:34:32

Il regardait au-dessus de lui, admirant le travail des architectes royaux. Il n’y avait probablement aucune autre structure comparable à celle-ci dans le monde de Terra et, lui, Wusu Kaldyn, le noble vagabond comme certains l’appelaient déjà, allait peut être avoir la chance de recevoir des appartements dans ce palace, tout comme sa famille. Si seulement il réussissait à rencontrer la Reine ou un des régents…

Il fut surpris lorsqu’une personne qu’il n’avait pas vue, Wusu étant lui aussi comme toujours en train de rêver, s’abattit contre son torse pour ensuite s’affaler au sol.

« Oh! Je suis désolé! Non, non c’est de ma faute. Je n’aurais pas dû me vautrer en plein milieu du hall » fit Wusu en aidant la jeune femme à se relever.

« Laissez-moi me présenter, je me nomme Wusu Kaldyn. Heureux de vous rencontrer. Et vous, gente dame, quel est votre nom si je puis vous le demander? » lança t-il en baisant la main de la dauphine.

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : Un nouveau venu à la cour

Réponse 3 samedi 13 septembre 2008, 00:59:01

Elena était affreusement génée. Etait ce genre de manières qu'une reine devait arborer en public?Non!Elle aurait du faire plus attention et ne pas avoir trop la tête dans la lune tous ses professeurs le lui repprochaient pourtant mais elle comme une sale gamine n'écoutait pas...Oh elle ne savait plus ou se mettre et se mit a balbutier un peu tandis qu'elle se relevait et que Wusu l'aidait.

Un garde impérial dans le coin ayant assisté a la scène aurait immédiatement plaqué le noble au sol avant de proclamer son execution. Toucher la reine était un tel blasphème...Mais heureusement pour ces deux personnes, elles étaient seules pour le moment. Devant Elena se trouvait un noble bien plus vieux qu'elle, de dix ans au moins mais avec une certaine allure. Elle le regarda un peu pendant quelques secondes puis réagit lorsqu'il lui demanda son nom


"Oh, je suis navrée je..."

Elle n'avait pas l'habitude de se présenter d'habitude tous savaient qui elle était...

"Je suis Elena Ivory, trente troisième reine de la citée de Nexus."

Fit elle avec raideur, comme on le lui avait enseigné...

Wusu

Re : Un nouveau venu à la cour

Réponse 4 samedi 13 septembre 2008, 07:57:06

Wusu savait qu’il avait commis une erreur dès que la Reine s’était présentée.

« Alors là, bravo! Décidément, tu sais te surpasser quand il est question de faire des conneries! Cela fait à peine cinq minutes que tu es dans ce château et tu as déjà bousculé la Reine! Tu peux dire adieu à tous tes avantages de noble, estime toi heureux d’être toujours vivant, pauvre imbécile! » se reprocha t-il.

Était-ce véritablement la Reine? Il semblait bien que oui. Mais, les badauds de la taverne avaient bien dit qu’elle était âgée d’environs quatorze ans. Pourtant, elle semblait bien plus mature tant psychologiquement que physiquement à ses yeux.

« J-Je suis désolé, Majesté. J’espère ne pas vous avoir offusqué… Pardonné mes familiarités, je n’avais point reconnu la Souveraine de ce merveilleux royaume. J’aurais du pourtant le deviner, car nulle autre dame ne resplendit autant que vous en ces lieux. »

Il lui sourit légèrement en abaissant sa tête, attendant la réaction de la suzeraine.
 

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : Un nouveau venu à la cour

Réponse 5 samedi 13 septembre 2008, 14:47:13

Ah...A vrai dire elle se doutait un peu de cette reaction une fois les masques tombés...Elle esperait que Wusu continue a être naturel...Mais ça ne serait pas le cas. Elle était reine, et malgré que les soldats ne soient pas là pour la couver on réagissait toujours de la même façon quand elle se présentait.

"Ne vous en faites pas, je ne suis pas offusquée, ce n'était pas de votre faute monseigneur Kaldyn."

Répondit Elena, là ou les pilliers de taverne se trompaient également c'était que la reine était une sale garce qui se foutait de son peuple. C'était évidement sans compter le fait que c'était des conseillers, et non elle qui s'occupait de la régence de son propre royaume...Les idées absurdes de la reine mettaient en danger l'économie de Nexus et pouvait faire pencher la balance du pouvoir du coté d'Ashnard!Abolir l'esclavage par exemple, vous n'y pensez pas!

Pourtant Elena était bien là, une jeune femme honnète et douce...Mais un peu attristée de l'excédent de flatteries dont Wusu se plaisait de la combler. Elena hocha la tête en réponse a l'inclinaison de celle du noble et répondit


"Il me semble n'avoir pas entendu votre nom lors des dernières déclarations, je euh..."

Elle sembla réfléchir un peu

"Nous sommes nous déjà rencontré?"

Fit elle plus justement

Wusu

Re : Un nouveau venu à la cour

Réponse 6 dimanche 14 septembre 2008, 19:59:49

« Non, nous ne nous sommes jamais réellement rencontrés. Peut-être vous ai-je déjà vu alors que vous n’étiez encore qu’une très jeune enfant et moi qu’un gamin puérile, mais j’ai quitté votre cour il y a de cela une dizaine d’années pour parfaire mon éducation tel que le désirait mes parents à l’extérieur de la cité.»
 
Il continua de lui sourire amicalement et plongea ses yeux dans les siens, tentant de scruter le fond de ses pensées. Deviner les intentions des gens était un de ces talents, avec celui de toujours se vautrer dans le trouble bien entendu, et cela lui avait sauvé la vie à maintes reprises. Il remarqua que la jeune Reine semblait presque déçue. Il se mit donc en tête de savoir ce qui pouvait bien l’attristée.

« Pardonnez-moi, mais allez-vous bien? Vous semblez quelque peu attristée. Ai-je dit ou fais quelque chose de déplacé? » 

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : Un nouveau venu à la cour

Réponse 7 lundi 15 septembre 2008, 13:14:49

Elena reflechit. Ce jeune homme avait quitté les contrées de Nexus pour parfaire son éducation...En voilà un gentilhomme qui en avait de la chance, elle souhaitait plus que tout découvrir le monde qui entourait ce chateau...Elle n'était pas sortie depuis le jour de sa naissance, ses conseillers ne voulaient pas la voir sortir et l'obligeaient a garder le trône...Mais elle voulait tant découvrir la vie a l'exterieur...Si seulement elle pouvait sortir elle aussi.

Mais elle savait ce que ses gens diraient "L'education?Ailleurs qu'a Nexus?!Ma reine, les autres peuples sont des barbarres!Ici vous avez toute la sagesse de notre monde!Vous n'avez pas a quitter la ville!" Mais d'après ce que lui disait Wusu, eh bien la sagesse n'était pas exclusive a Nexus. Celà fit regagner en elle une pulsion de bien être. A vrai dire elle était assez destabilisée par le noble. Il la regardait dans les yeux, il ne baissait pas le regard en face d'elle comme il était d'usage, et donc voir ces yeux braqués sur elle intimidait beaucoup la jeune reine.


"Oh, oui je vais bien, ne vous en faites pas messire. Je revassait un peu simplement, je me disait qu'il y a tant de chose a apprendre au delà de ces murs..."

Fit elle avec un air triste en soupirant...Tant de choses encore inconnues qu'on se refusait de lui dire

Wusu

Re : Un nouveau venu à la cour

Réponse 8 mardi 16 septembre 2008, 05:17:24

Il approuva d’un hochement de la tête frénétique.

« En effet, si vous auriez vu tout ce dont j’ai eu la chance d’admirer! Des endroits féeriques, d’étranges créatures… »

Il se rendit vite compte qu’il n’aurait peut être pas dû dire cela. Après tout, être Reine n’était pas fait pour quelqu’un d’aussi jeune. Elle devait terriblement s’ennuyée toute seule, cloîtrée dans cette immense « forteresse ». Il n’aurait jamais pu vivre ainsi, enfermé tel un animal dans une cage.

Soudainement, il eut une idée. Une idée un peu folle qui allait sans doute lui attiré beaucoup d’ennuis.

« Oh et si je vous faisais découvrir le monde! Ou du moins Nexus, ne seriez-vous pas enchantée? Vous pourriez ainsi vous faire votre propre idée du monde extérieur, qu’en dites-vous? »   

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : Un nouveau venu à la cour

Réponse 9 vendredi 03 octobre 2008, 14:00:57

Wusu semblait connaître grand nombre de choses ce qui piqua la curiositée d'Elena qui se trouva tout de suite plus ouverte a la discussion, peut être allait t'elle apprendre a quoi ressemblait le monde a l'exterieur de ces murs.

"Oh?Vraiment?Quels genres d'endroits et quels genre de créatures s'il vous plait?Pourriez vous m'en parler?"

Le regain d'interêt de la reine était immédiat, et déjà Elena tremblait presque d'excitation de connaître celà. Il lui proposa alors de visiter Nexus. Elle se sentit transportée

"Oh, ça serait merveilleux, sortir de ce palais et partir a la rencontre de mon peuple, savoir ce qu'il ressent et ce qu'il veut, découvrir comment il vit, comment ils vivent tous sous mon égide..."

Elle s'arrêta net, réalisant rapidement ce qui n'allait pas

"Non, je ne peux pas vous faire courir un tel risque, vous risquez d'être mis a mort si on nous prend!On...On pourrait vous voir comme un kidnapeur."

Lança la jeune fille, déçue

Wusu

Re : Un nouveau venu à la cour

Réponse 10 samedi 04 octobre 2008, 06:42:09

Il regarda autour de lui puis l'attira doucement dans un couloir à proximité où ils pourraient discuter seuls. Il la fixait encore plus intensément.

« Oui, c'est vrai. Mais ne croyez-vous pas que cela en vaudrait la peine? Je veux dire...Vous êtes la personne la plus importante du royaume et pourtant vous n'avez pas droit à la chose la plus élémentaire pour un être vivant, un peu de liberté... »

Après lui avoir donné tant d'espoir, il ne pouvait l'abandonner. Il semblait être prêt à tout pour lui montrer tout ce qu'elle avait toujours désirée voir.

« Bien que je ne connais pas très bien la ville, je pourrais quand même vous montrer quelques endroits intéressants. Mais je crois que ce qui vous émerveillera le plus sera les bois environnants. J'ai pu y observer de merveilleuses chutes d'eau et clairières où peu d'humains y ont foulés les pieds. »

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : Un nouveau venu à la cour

Réponse 11 samedi 11 octobre 2008, 14:50:13

Elena regarda un peu a droite comme a gauche, c'était tentant, cet homme était si gentil, mais elle ne voulait pas prendre le risque qu'il vienne a mourir par sa faute. Celà serait trop injuste après les risques qu'il voulait prendre pour elle, elle se mit a reflechir, celà ne semblait pas lui déranger, et c'était une occasion unique...Elle n'aurait peut être plus l'occasion de sortir, il fallait la prendre.

Sa décision était prise. Elle prit un air plus souverain et lança alors a Wusu avec cérémonie


"Très...Très bien, Lord Kaldyn je vous ordonne de me montrer le monde du dehors...Et si il devait se passer quoi que ce soit de me laisser et de sauver votre vie, je suis reine, je ne serais que réprimandée, je ne voudrais pas vous voir tuer, vous qui êtes plein de gentillesse..."

La jeune fille accepta donc de suivre Wusu. Elle repartit dans ses appartement et revint avec un vetement qu'elle avait pris a une de ses esclaves ayant travaillé pour elle il y a bien longtemps, elle avait planifié a vrai dire une sortie dans la ville mais n'avait jamais eu le cran d'y arriver. Elle portait une large veste de cuir trop grande pour elle et un chappeau de gavroche qui tombait sur son visage on aurait un dit un jeune garçon

"Je suis prête..."


Répondre
Tags :