Asmodée eut un soupir et encaissa les deux assauts sans broncher, comme si il eut voulu qu'Assiah le frappe ainsi pour le destabiliser et fuir, au moment où il soupira la porte de la chambre se ferma magiquement. Pas par la serrure, ni par les gonds, il n'y avait aucun moyen de sortir. Quand on était un démon aussi expérimenté qu'Asmodée on savait prendre ses précautions, c'était une des raisons pour laquelle il n'avait pas pris Assiah dès qu'il avait pu, il devait lui faire naitre des espoirs, des espoirs d'une vie meilleure avant de tous les lui ôter pour qu'elle n'en ait plus aucun
"Serieusement. Tu pense serieusement que tes petits coups me font de l'effet Assiah?Moi qui ait la force et la vigueur de milliers d'hommes?Tu me déçois."
Il s'était levé pour poursuivre celle ci, entièrement nu, sans pudeur aucune, il narguait la jeune ange avec son membre tendu vers elle avant de ricaner
"Tu pense serieusement pouvoir me faire quelque chose toi?Tes menaces en l'air ne me feront rien. Je suis un prince démon, tu n'est qu'un ange minable, même si tu était au fait de ta puissance tu ne ferait pas le poid contre moi, et bien que tu ais regagné tes ailes je sais que tu n'a plus tes pouvoirs...Maintenant tiens toi tranquille, moucheron!"
Fit il tandis que d'un simple geste de la main, il décochait a Assiah une demi douzaine d'épées noires qui passèrent partout attour d'elle pour transpercer ses ailes, la clouant au mur comme un papillon, bien sur la douleur devait être atroce, mais ainsi elle ne bougeait plus. Asmodée s'avança lentement, doucement, inexorablement vers sa proie a présent innofensive et arriva assez près d'elle pour qu'elle puisse le frapper. Coup de poings, griffes, coup de pieds, elle tenterais tout ce qu'elle voudrait celà n'aurait pas le moindre effet sur lui.
"Bon, et si nous reprenions?"
Lança Asmodée en la débarassant des restes de sa robes, la laissant en lingerie
"Tu porte des dessous bien coquins pour un ange, mon ange..."
Lacha t'il en se pourléchant les babines, se reculant pour avoir une meilleure vue d'ensemble.