Le monde des hommes, voila des terres biens curieuses à l'image de ceux qui la foules, après y avoir jeté plus vivement un oeuil les précédente soirée j'avais pu y faire un tas de rencontre bizarre à commencer par cette créatures appelé vampire. J'avais également pu apprendre que l'être humain était capable de belle chose, mais surtout de choses atroces qui ne se produisent pas dans l'océan. A ce moment là j'aurais pu dire que j'en avais vu assez et qu'il était temps pour moi de repartir au large rejoindre les miens mais une choses me retenais ici, cette sensation immense de domination totale sur ces êtres une fois bloqué dans mon élément. Ah c'est sur ils avaient l'air bien moins fier une fois sous l'eau, en apprenant que j'étais une sirène, je me délecterais jamais assez de cette peur qui se lit dans leurs yeux et il fallait avoué que depuis que j'en savais d'avantage sur eux et sur ce dont ils étaient capables je prenais un malin plaisir à les voir souffrir sous mes yeux.
Aujourd'hui n'échapperais pas à la règle puisque je guettais de loin les arrivé sur la plage, même sachant qu'en pleine semaine j'aurais peu de chance de voir quelque chose d"intéressant, je n'avais de toute façon rien d'autres à faire par une tel chaleur si ce n'est resté dans l'eau comme tel... ou dormir. Néanmoins aujourd'hui mon attente allait payé puisqu'une superbe jeune femme mis les pieds sur la plage. La chose qui me tapa immédiatement à l'oeuil était la taille de sa poitrine, plus devellopé qu'elle ne le devrai pour l'age qu'elle semblait avoir, elle était fort appétissante et à la voir se trimbalé ainsi avec son bikini qui mouler ses formes tout en ayant un certains mal à les contenir me donner deja un tas d'idées...
Encore une fois de plus chanceuse elle se jeta à l'eau pour nager et s'éloigna fortement du bord, décidément ça n'avait jamais été autant facile puisque je n'avais même pas eu besoin de lever le moindre petit doigt cette fois... La pauvre petit, elle ne devait pas savoir quel danger rôder tout près d'elle. Semblant se diriger vers l'endroit ou je me trouvais je m'enfonça vivement sous l'eau pour ne pas être vu tout de suite, ce n'est que lorsqu'elle s'accrocha à la bouée pour récupérer que je décida d'intervenir, jouant une fois de plus la comédie comme je savais si bien le faire. Maintenant il était temps de crevé la surface et d'entrer en scène.
Et bien salut, je ne pensais pas voir quelqu'un d'autre nagé aujourd'hui et encore moins nager si loin du bord, d'habitude je suis la seul à avoir le cran de nager si loin, vous faites aussi d'un club de natation ? Moi je m'entraine pour une compétition importante... Ho mais qu'elle impolitesse, je m'adresse à vous sans même me présenter, je m'appelle Lyli et désolé si ma nudité vous gênes je pensais être seule toute la journée alors je n'ai pas mis de maillot.
Faisant mine de reprendre doucement mon souffle après une séance en apnée je m'agrippa à mon tours à la bouée et posa ma main soit disant "accidentellement" sur la sienne. Elle avait la peau plutôt douce et de si près elle dégageait un charme certain qui ne me laissé pas indifférente.
Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas mais tu ne devrais pas être en cours ?