Nom/Prenom/Surnom : Freija Walhalla
Age : 21 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Description physique : Freija est une jeune fille relativement grande avec son mètre 70. Sa taille fine et son allure élancée, ses jambes minces, sa poitrine et ses fesses bien proportionnées, en font une personne très agréable à regarder. Même si elle, de son côté, a encore du mal à le reconnaître, et à admettre que l'on puisse la trouver attirante. Ses cheveux foncés et longs sont sa fierté. Elle aime à les choyer, à en prendre soin. Sur son visage, finalement, doux et apaisé, elle arbore sans cesse un beau sourire sincère et jovial.
Caractère : Comme le reflètent ainsi les traits de sa figure, elle se défini elle-même étant très gentille, trop parfois. Mais elle ne peut changer ce caractère avenant, ni cacher sa bonne humeur incessante. Aimant profondément la vie, et tout ce qu'elle peut nous offrir, la jeune fille se plait à respirer le grand air de la nature, et à y retrouver toute son énergie lorsque certaines choses ont pu la rendre triste d'une quelconque manière. Pour autant, elle n'est pas crédule, loin de là, et refuse de se faire marcher sur les pieds, notamment par les hommes. Loin d'être une féministe convaincue et acharnée, elle aime à se faire respecter de tous le monde, n'hésitant pas à se mêler d'une injustice proférée contre une autre femme. Surdouée, la jeune fille cache son intelligence vis à vis des autres, préférant la sobriété d'une conversation banale à un long exposé philosophique interminable. Elle se plait à regarder de beaux corps, masculins comme féminins, et ne cache pas ses désirs récurants pour la sexualité.
Histoire : Freija est une jolie fille d'à peine 20 ans, un âge où l'on ne se sent plus tout à fait adolescente, mais pas encore non plus complètement une femme. Elle est pourtant déjà très mature pour son âge, ce qui s'explique sans doute par des évènements antérieurs dans sa vie. Son père parti alors qu'elle était très jeune, elle du son entièrement et bonne éducation de sa mère. Cette dernière s'occupa d'elle sans relâche, favorisant son épanouissement. Découvrant très tôt les facultés intellectuelles de sa fille, elle essaya au départ de la forcer à faire des activités musicales, scientifiques et j'en passe qui l'effrayèrent et la braquèrent. Heureusement, la jeune fille su imposer ses propres envies, ses désirs personnels. Elle se lança alors dans la peinture et l'écriture, vendant ses premières toiles et son premier recueil de poésie aux alentours de 14ans. Très tôt, elle eu des besoins d'indépendance, de calme et de solitude pour mieux travailler ses talents. Sa mère lui trouva alors un charmant 2 pièces dès ses 18ans, tout en lui faisant promettre de ne pas négliger pour autant ses études de Lettres.
Situation de départ : Expérimentée, mais de manière très classique.
Autres : Pas de pouvoirs
Comment avez vous connu le forum: par hasard sur google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: