Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Freija Walhalla (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Freija Walhalla

Humain(e)

Freija Walhalla (Valithée)

vendredi 11 février 2011, 11:36:12

Nom/Prenom/Surnom : Freija Walhalla

Age : 21 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique : Freija est une jeune fille relativement grande avec son mètre 70. Sa taille fine et son allure élancée, ses jambes minces, sa poitrine et ses fesses bien proportionnées, en font une personne très agréable à regarder. Même si elle, de son côté, a encore du mal à le reconnaître, et à admettre que l'on puisse la trouver attirante. Ses cheveux foncés et longs sont sa fierté. Elle aime à les choyer, à en prendre soin. Sur son visage, finalement, doux et apaisé, elle arbore sans cesse un beau sourire sincère et jovial.

Caractère : Comme le reflètent ainsi les traits de sa figure, elle se défini elle-même étant très gentille, trop parfois. Mais elle ne peut changer ce caractère avenant, ni cacher sa bonne humeur incessante. Aimant profondément la vie, et tout ce qu'elle peut nous offrir, la jeune fille se plait à respirer le grand air de la nature, et à y retrouver toute son énergie lorsque certaines choses ont pu la rendre triste d'une quelconque manière. Pour autant, elle n'est pas crédule, loin de là, et refuse de se faire marcher sur les pieds, notamment par les hommes. Loin d'être une féministe convaincue et acharnée, elle aime à se faire respecter de tous le monde, n'hésitant pas à se mêler d'une injustice proférée contre une autre femme. Surdouée, la jeune fille cache son intelligence vis à vis des autres, préférant la sobriété d'une conversation banale à un long exposé philosophique interminable. Elle se plait à regarder de beaux corps, masculins comme féminins, et ne cache pas ses désirs récurants pour la sexualité.

Histoire : Freija est une jolie fille d'à peine 20 ans, un âge où l'on ne se sent plus tout à fait adolescente, mais pas encore non plus complètement une femme. Elle est pourtant déjà très mature pour son âge, ce qui s'explique sans doute par des évènements antérieurs dans sa vie. Son père parti alors qu'elle était très jeune, elle du son entièrement et bonne éducation de sa mère. Cette dernière s'occupa d'elle sans relâche, favorisant son épanouissement. Découvrant très tôt les facultés intellectuelles de sa fille, elle essaya au départ de la forcer à faire des activités musicales, scientifiques et j'en passe qui l'effrayèrent et la braquèrent. Heureusement, la jeune fille su imposer ses propres envies, ses désirs personnels. Elle se lança alors dans la peinture et l'écriture, vendant ses premières toiles et son premier recueil de poésie aux alentours de 14ans. Très tôt, elle eu des besoins d'indépendance, de calme et de solitude pour mieux travailler ses talents. Sa mère lui trouva alors un charmant 2 pièces dès ses 18ans, tout en lui faisant promettre de ne pas négliger pour autant ses études de Lettres.

Situation de départ : Expérimentée, mais de manière très classique.

Autres : Pas de pouvoirs

Comment avez vous connu le forum: par hasard sur google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
« Modifié: vendredi 11 février 2011, 11:58:06 par Miya Diablo »

Lyli

Créature

Re : Freija Walhalla

Réponse 1 vendredi 11 février 2011, 11:38:58

Bienvenu ^^

Freija Walhalla

Humain(e)

Re : Freija Walhalla

Réponse 2 vendredi 11 février 2011, 11:43:09

Merci

Je vois que mon avatar est trop gros, existe il un moyen de le réduire?

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Freija Walhalla

Réponse 3 vendredi 11 février 2011, 11:48:16

Bienvenue

Tiens mon perso de Bleach préféré en avatar, cela donne envie mdr (bah quoi!)
Et elle est superbe cette image en plus
Ma Fiche : Mach Bonin

Freija Walhalla

Humain(e)

Re : Freija Walhalla

Réponse 4 vendredi 11 février 2011, 11:48:54

Contente qu'il te plaise... mais envie de quoi? ^^

Lyli

Créature

Re : Freija Walhalla

Réponse 5 vendredi 11 février 2011, 11:56:21

C'est vrai que l'avatar est jolie même si c'est loin d'être mon perso de bleach préférer x)

Miya Diablo

Dieu

Re : Freija Walhalla

Réponse 6 vendredi 11 février 2011, 11:57:57

Pour l'image : http://i70.servimg.com/u/f70/11/10/41/09/index_10.png

Ta fiche est correcte, sache que la majorité au japon est de 21 ans, comme aux USA. Donc si tu mettais qu'elle avait son appart à 18 ans, pensant qu'elle était majeure, ce n'est pas la cas x) ! Simple détail que je ne te demande pas forcément de corriger, hein ;) !!

Bon jeu et bienvenue :)

Freija Walhalla

Humain(e)

Re : Freija Walhalla (Valithée)

Réponse 7 vendredi 11 février 2011, 11:59:55

Merci pour l'info, je l'ignorais. ^^

Et vous avez toutes de magnifiques avatars.

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Freija Walhalla (Valithée)

Réponse 8 vendredi 11 février 2011, 12:12:07

Bienvenue :)
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Freija Walhalla (Valithée)

Réponse 9 vendredi 11 février 2011, 12:50:10

Bienvenue à toi ^^

Arzhela

Humain(e)

Re : Freija Walhalla (Valithée)

Réponse 10 vendredi 11 février 2011, 12:53:04

Welcome !

Suzu

E.S.P.er

Re : Freija Walhalla (Valithée)

Réponse 11 vendredi 11 février 2011, 15:41:50

Bienvenue parmi nous ^^

Neidhart

Valinichonneur

Re : Freija Walhalla (Valithée)

Réponse 12 vendredi 11 février 2011, 18:06:09

Même pas Rangiku ? Où Halibel ?
Baaaaah.... *s'en va*


(Bienv'nue ^^)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4039


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Freija Walhalla (Valithée)

Réponse 13 vendredi 11 février 2011, 18:32:55

Bienvénou :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Vincent

Invité

  • Messages:

Re : Freija Walhalla (Valithée)

Réponse 14 vendredi 11 février 2011, 21:00:30

- Pour une fois, j'ai l'occasion de saluer un client potentiel majeur neh...

Ce qu'il veut dire en gros, c'est "Bienvenue miss, content de vous rencontrer"...

- J'allais y venir !

Dans 107 ans...


Répondre
Tags :