Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chasse à la démone ? [Pv leila]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jase Swedj

Avatar

Chasse à la démone ? [Pv leila]

mardi 09 septembre 2008, 00:14:43

Jase ne venait que rarement sur terre sans raison, ce jour là, du moins cette nuit là, car il préférait toujours le couvert de la nuit, ce qui avait dirigé ses pas vers ce plan était qu'il avait une recrue en fugue. Etre un mentor c'est une chose, mais être un maitre pour des démones, c'est un vrai casse tête, dés que vous leur apprenez une nouvelle technique, il faut qu'elles filent sur terre pour la tester à fond dans toutes les conditions possible et quand vous les récupérez elles sont vidées et inaptes à apprendre autre chose avant un bon moment : du gâchis. Voilà comment il en était arrivé à la piscine puisque sa dernière technique consistait à faire l'amour en apesanteur, sur terre, faute de trop exposer ses pouvoirs la piscine faisait un équivalent potable.

Voilà donc notre démon bicentenaire en maillot de bain, un tee-shirt I love Kyoto et une paire de palmes à la main... pourquoi ? On se le demande, lui aussi et il est d'autant plus gêné qu'il n'y a personne juste un ou deux couples entrain de faire des saletées dans le petit bassin, aprés 22h ici c'est réservé aux adultes : ce qui devrait faire venir sa proie alors Jase, monte sur le siège du maitre nageur et guette, à l'affût du moindre appât...

Leïla

E.S.P.er

Re : Chasse à la démone ? [Pv leila]

Réponse 1 mardi 09 septembre 2008, 00:56:51

Leïla avait décidé, une fois de plus, de se reposer. Tout ce qu'elle avait comme activité la fatiguait tellement! Entre son époux et ses filles, elle avait abandonné la recherche de ses parents, car elle était bien trop épuisée comme ça.

Se baladant alors dans le monde humain, la belle jeune femme reconnut un bâtiment qu'elle n'avait pas fréquenté depuis longtemps: la piscine municipale. Ses yeux rouges rivés sur le bâtiment, elle se demandait si, à cette heure-ci, la piscine était encore ouverte. Cela l'intriguait de voir de la lumière, et n'hésita que peu avant de se plonger dans l'entrée de la bâtisse.

Après avoir acheté un maillot deux pièces noir discret et une serviette, Leïla se déshabilla en prenant son temps, pensant qu'il n'y avait personne et qu'elle pourrait ainsi patauger tranquillement. Enfin en tenue d'eau, elle se dirigea vers les bassins, et bloqua d'un coup, voyant deux couples et un homme dans l'eau. Elle soupira, et se demanda si elle n'allait pas faire demi tour...puis se dit qu'elle irait dans le bassin le plus profond.

Elle marcha le long de la piscine, puis mouilla son corps avant de grimper sur le plongeoir, et sauta dans l'eau, s'enfonçant lentement dans une nuée de bulles minuscules, touchant le fond carrelée, avant de se laisser remonter en volant doucement, retrouvant la surface en avalant goulument une grande bouffée d'air frais.

Jase Swedj

Avatar

Re : Chasse à la démone ? [Pv leila]

Réponse 2 mardi 09 septembre 2008, 01:13:55

Alors qu'il était là à attendre, se sentant passablement ridicule d'en arriver à de telles extrémités, il commença à s'impatienter. Jase n'aime pas poireauter c'est certain, en général il donne des ordres pour que ca aille plus vite, mais sur Terra on ne lui obeirait pas si facilement, alors il gardait profil bas, mais une rage montait petit à petit en lui. Soudain la pression s'évanouit : une créature de rêve fit son entrée dans la piscine. Une cambrure soulignée par l'effet de ses longs cheveux tombant en arrière qui l'habillait malgré son maillot deux pièces duquel sa poitrine ajoutait encore à l'effet de sa silhouette toute en courbes, et en chaire. Une lueur de vice passa aussitôt dans le regard du démon, il sauta de sa chaise et vint prés du bord.

Il la regarda sauter et reprit ses esprits, il avait une mission, un but en venant ici, elle pourrait lui servir, et c'était tout ce qui comptait, il ne lui restait plus qu'à l'approcher. Sans aucune pudeur, il la fixait la suivant sur le bord, faisant des allers retours avec elle, tel un lion guettant sa proie derrière un grillage. Puis soudain alors qu'elle le regardait, il retira son tee short ridicule, dévoilant au passage sa musculature développée et la fixant droit dans les yeux il plongeât vers elle, directement... Sous l'eau il glissea jusqu'à elle remontant le long de son corps, sans la toucher, juste à un centimètre d'elle, bien trop prés pour qu'elle ne soit pas mal à l'aise.

- C'est la première fois que je viens me relaxer, ici *sa voix était grave, sensuelle comme toujours* je dirais que vous aussi, à la tête que vous avez faite en entrant... n'ayez pas honte j'ai été aussi surprit que vous.

Il esquissa un sourire sur ses derniers mots, mais il y avait dans son regard un éclat étrange qui pouvait laisser penser qu'il jouait là un jeu malgré son flegme.

Leïla

E.S.P.er

Re : Chasse à la démone ? [Pv leila]

Réponse 3 mardi 09 septembre 2008, 01:24:48

Leïla s'était occupée et relaxée comme elle pouvait, n'ayant vraiment pas très envie de se mêler aux couples qui l'entouraient. Cependant, elle n'avait absolument pas remarqué que le seul homme seul dans ce bassin s'était rapprochée d'elle. Aussi la belle jeune femme aux yeux rouges fut stupéfaite de voir que quelqu'un passait aussi près de son corps.

Respirant à nouveau à l'air libre, elle regarda cet homme qui l'intriguait, lui parlait et lui souriait comme si de rien n'était. Les jeunes gens étaient donc devenus si effrontés ces dernières années? Mais il n'avait pas l'air agressif, ce qui évita qu'elle ne se mette un peu trop sur ses gardes. Autour d'elle, ses cheveux ondoyaient dans l'eau presque comme s'il s'agissait d'une aura de sorcière...ou de sirène, allez savoir.

"Je pensais qu'il n'y aurais personne...mais je n'allais pas repartir sans me baigner..."

Elle l'observa un instant, se rendant compte qu'il avait quelque chose qui lui rappelait son époux, dans sa présence, mais elle ne savait pas quoi.

"En tout cas, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait des couples..."

Car Leïla, naïve encore et toujours, n'avaient aps vu ce que se faisaient les couples au loin.

Jase Swedj

Avatar

Re : Chasse à la démone ? [Pv leila]

Réponse 4 mardi 09 septembre 2008, 20:33:33

Jase flottait toujours aussi prés d'elle s'aidant de ses jambes pour ne pas couler, il luttait surtout contre un autre effet "naturel". Dans toutes les situations où l'humidité ambiante était forte, il se sentait toujours plus apte à utiliser sa faculté d'évaporation. Mais plongé dans l'eau l'effet était décuplé. Sans doute qu'elle trouverait celà étrange si il disparaissait tout à coup pour ne laisser place qu'à des particules de brume. Petit démon, il était tout bonnement impossible de lui faire prendre un bain, mais tout ça était loin malgré tout. Ce qui l'amusait c'était le parallèle entre cette idée et les cheveux de la jeune femme qui eux flottaient déjà autour d'eux, il frôlait certaines mèches de ses mains en nageant sur place. Enfin il savait son regard dur et impérieux, il lui fallait donc faire appel à toute son empathie pour adoucir son visage et paraitre presque humain.

-J'attends une personne, c'est elle qui m'a donné rendez vous ici, sans le savoir d'ailleurs. Mais, je commence à me demander si elle va venir, si ca ne vous dérange pas je peu rester avec vous, vous paraitrez moins suspecte et on ne vous approchera pas.

Il n'avait presque pas mentit en disant ces mots, le mensonge n'était pas son péché favoris, il laissait plus volontiers cela aux autres démons, pervers et affiliés. Et puis lorsqu'il plongeait ses yeux dans celle de la jeune femme, il avait l'impression qu'elle était soit naïve, soit habituée peut être inconsciemment à sa véritable nature. A l'inverse des jeunes femmes qui, guidés par leur ange ou un instinct primaire, se méfiaient de lui, celle ci était à l'aise et soutenait son regard. Sans aucun sourire il ajouta :

- Vous voulez peut être aller voir ce qu'ils font ? Nous pouvons nous approcher *il levât la tête* la baie vitrée laisse à peine passer les rayons de la lune, c'est dur d'y voir sans éclairage ici.

Jase n'était pas là pour elle, si elle avait l'esprit libre il pourrait l'utiliser plus vite comme appât, sinon sa réaction l'intéressait tout autant. Il faut dire aussi qu'il avait un peu perdu de son tact à force de fréquenter des démons parfois bien plus démentes que lui.





Répondre
Tags :