Le bus n'était pas bondé, malgré l'heure de sortie des cours au lycée. Peut-être beaucoup d'étudiants étaient ils déjà véhiculés, où repartis profiter à pied du soleil de cette belle après midi d'été ? Bah, personne ne voulait le savoir, en fait.
Il n'y avait là que quelques personnes dont un certain magicien aux yeux verts et revolvers, qui s'amusait à rentrer dans son petit logement terrien en transports en commun simplement pour pouvoir mater à loisir les jolies passagères. Bon, généralement, c'était bien peu fructueux... Nei' n'avait pas réellement compris que le Japon était un pays qui ne lui correspondait pas tant les tours de poitrines étaient négligeables à ses yeux. Au moins le panorama et la façon de vivre lui plaisaient elles ! Ce jour là, sa voisine de fauteuil était une jeune femme qui était montée dans le bus devant le lycée. Une jolie brune avec de grands yeux, mais sans assez de seins pour que notre mage daigne la regarder sérieusement.
En revanche, le groupe d'étudiants qui avait suivi la demoiselle en question l'interessait plus. Deux hommes et une jeune femme un peu plus nichonnée que la moyenne locale et qui devait prendre ses vêtements volontairement une taille au dessous de celle qu'elle devait pouvoir porter, histoire de mettre en avant sa poitrine (qui finalement n'avait rien d'exceptionel, mais notre Terran avait vu passer pas mal de paires de seins tout au long de sa longue carrière de mateur). Bref, le groupe était bariolé et bruyant, assez pour que tout le bus profite de leur conversation animée et méchante envers une certaine "Towa Ayame" dont d'après eux les seins évoquaient la taille de Smarties. Pas flatteur, surtout que leurs blagues devenaient de plus en plus cruelles.
Et ça ne plaisait pas à Nei. Pas qu'il n'ai jamais critiqué les petits seins, mais le jeune homme n'appréciait pas la méchanceté gratuite. C'est pourquoi il siffla quelques mots entre ses dents, un peu malgré lui.
- Faut leur donner une bonne leçon...
A la fille surtout, qui était vraiment odieuse et qui s'amusait à rouler du cul et de la poitrine devant Nei, qu'elle avait bien sûr remarqué rapidement. Ce dernier décida d'en profiter et ouvrit la main où se fît une petite lumière tandis qu'il incantait rapidement une petite formule. Rien de méchant où de compliqué, juste de quoi jouer un tour pendable.
Une fois le sort prêt, Neidhart fît semblant d'envoyer un baiser à la jeune femme, qui feignit de l'attraper au vol... Et la magie s'opéra ! Dans un "Plop" sonore et amusant, la donzelle se vit les boutons et autres fermetures de ses vêtements s'ouvrir d'un coup, faisant glisser tout ses vêtements et sous-vêtements devant les yeux de tout les autres passagers.
Elle poussa un petit cri et devint rouge comme un cul de babouin, ne pouvant que vaguement se cacher en essayant de se rhabiller comme elle le pouvait, gesticulant ridiculement alors que Nei, lui, se marrait.
- Ayame Towa, qui que tu sois, tu es vengée !