Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Certaines choses ne changent pas (PV Long)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kan

Certaines choses ne changent pas (PV Long)

samedi 18 juin 2011, 15:16:50

Il était entouré par cinq gars, Kan n'allait pas se retenir car ils avaient envoyés un ami à l'hôpital et l'avait provoqué ouvertement.

-Alors tu vas nous montrer comment tu hurle quand on te frappe.


Kan semblait calme, mais à l'intérieur c'était un vrai enfers qui était retenu avec peine, le temps de parler.

-Je vous écrase vite faits et je vous apprend ce qu'est un combat par la même occasion.

Un des gars voulut l'attaquer par derrière et reçut un coup de poing dans la gorge, il tomba en la tenant, ne pouvant crier, même si la douleur était visible sur son visage et avait énormément de mal à respirer. Il eut un sourire sur le visage de Kan, ce qui n'était pas bon signe.

-Je n'ai rien entendu, c'est dommage

Les quatre autres se jetèrent sur lui, il put les repousser après avoir encaissé une multitude de coup le faisant mettre genoux à terre, mais il se releva et une lueur de colère et meurtrière brillait dans ses yeux. Ils tentèrent un autre assaut, l'un d'eux fut attrapé par le pied et son genoux craqua bruyamment, le faisant hurler. Kan avait de multiple blessures au visage, laissant un filet de sang couler sur son visage, et aux jambes, qui tremblaient mais tenaient bon grâce à la volonté extrêmement forte du jeune homme.

-Je pensais que je devais crier, ce n'est pas avec ses égratignures que vous m'aurez, je vais vous massacrer jusqu'au dernier

Le ton de Kan montrait qu'il serait capable de le faire, il n'était plus réellement lui-même, c'était son instinct de survit et son envie de venger son ami qui avaient prit le dessus. L'un des assaillants s'éloigna car ils avaient affaire avec un monstre, aucun homme ne devrait pouvoir se relever et pourtant il le faisait à chaque fois. Le fuyard courut le plus loin possible de Kan.

Cela attira l'attention d'une personne qui passait par-là.

-HJ- un peu cours mais après un longue période d'inactivité c'est dure ^^"-HJ-

Qiang Long

Humain(e)

Re : Certaines choses ne changent pas (PV Long)

Réponse 1 samedi 18 juin 2011, 15:48:10

Long sortait finalement de Seikusu, cherchant à voir un décor autre que les immeubles, les routes et les voitures bruyantes de la ville. Il n'avait pas encore exploré les environs, il était curieux de voir les paysages qui pourraient s'offrir à lui en-dehors de la bruyante cité. C'était une journée ensoleillée et le jeune étranger pouvait profiter pleinement du gazouillis des oiseaux, qui remplaçaient agréablement les bruits de moteur, de klaxon et des centaines de gens en train de discuter en même. Le garçon pensait profiter d'une bonne tranquillité .... mais ça ne pu durer car il vit un homme paniqué courir dans sa direction. Long l'intercepta, agrippant la chemise du fuyard.

-Qu'est-ce qui se passe?

-C'est un monstre, s'il-te-plaît, lâches-moi, je veux pas mourir!

L'individu ôta sa chemise pour se soustraire à la poigne ferme de l'étudiant, qui lâcha le vêtement en regardant l'individu prendre ses jambes à son cou. Long poursuivit son chemin, il ne mît pas long à attendre les bruits d'une bagarre, non-loin. Il décida d'aller voir ce qui se tramait, il y avait peut-être quelqu'un en danger, après tout. Long vit un garçon en train d'affronter quatre brutes ou plutôt, trois, puisque l'un d'entre eux était par terre, tenant sa jambe cassée en gémissant. Le garçon aux cheveux gris, lui, se battait avec fougue, mais il semblait épuisé et il avait prit son lot de coups. Sans prendre le temps de se poser des questions, Long fonça et comme l'aurait fait Bruce Lee, son modèle, il bondit pour un coup de pied frontal en poussant un puissant cri, son pied percutant la tête de l'une des brutes. Long sautilla sur ses pieds, prêt à bouger.

-Trop lâches pour un combat loyal?

Long jeta un bref regard à l'autre individu, les brutes s'étaient acharnées sur lui. Et pourtant, il restait debout, prêt à affronter quiconque voulait s'en prendre à lui à nouveau. Le jeune chinois esquiva un crochet du droit, il donna quatre rapides coups au torse de l'homme puis un coup au visage du dos de la main. La brute recula d'un pas sur le coup, après quoi, Long fît un petit bond en tendant la jambe droite pour frapper au torse, coupant le souffle de l'adversaire tout en l'étalant au sol. Long surveilla les voyous, avant de tourner la tête vers leur victime.

-Ça ira?

Kan

Re : Certaines choses ne changent pas (PV Long)

Réponse 2 samedi 18 juin 2011, 18:52:03

Il eut un perturbateur mais Kan n'y fit pas attention tout de suite car il avait ses ennemis en ligne de mire et n'allait les laisser fuir comme l'autre, la terreur c'est ce qu'il laissait derrière lui et il avait l'habitude d'être vu comme un monstre, même si cela faisait mal, il était devenu trop sensible aux regard d'autrui.

L'intrus mit une de ses proies au sol, cela lui déplut, de quel droit il osait intervenir ce clown. Kan n'était pas gentil lorsqu'il y allait franchement.

-Ça ira?

Un regard assassin se planta dans celui de Long, le ton fut rude.

-Je ne t'ai rien demandé

Un des voyous pensa à attaquer à ce moment pendant que Kan regardait ailleurs, mais le jeune homme était rompu aux combats et ses adversaire bien inexpérimenté. De plus Kan ne se battait pas pour le simple fait de blessé, ce n'était pas avec une mentalité si faible que l'on pouvait vaincre ses adversaires. Il décocha un coup au visage qui fut bloqué, ce fût une feinte, son autre main saisit la gorge et profitant de l'élan il déstabilisa sa proie pour la faire chuter sur le cou. Le voyou fut sonné par la violence du choc.

Sa façon de faire aurait pus tuer si les coups précédant n'avait pas diminuer grandement sa force, on pouvait voir qu'il n'avait pas apprit à ce battre de façon ordinaire, sa concentration extrême et que pour lui la défaite n'était pas envisageable.

Le dernier voulut fuir, mais ne fut pas assez rapide car la poigne de Kan se referma sur les cheveux du fuyard sans le moindre ménagement.

-Tu vas dire à tes potes de ne plus toucher à mes amis, sinon je vous traquerait un à un, si tu as comprit frappe trois fois le sol.

Les trois coup furent donné et Kan relâcha, non sans l'envoyer au sol, le voyou qui se releva tremblant et mit les voiles vite fait à abandonnant le blessé qui fut poussé sans la moindre pitié par le jeune homme qui se retourna vers l'enquiquineur.

-Tu m'veux quoi Bruce Lee junior? 

Il était encore furax et n'avait pas put déversé sa colère face à de vulgaire voyous, qui avaient apprit à le connaitre, autant dire que ce n'était pas le moment pour parler du beau temps.

« Modifié: samedi 18 juin 2011, 19:42:39 par Kan »

Qiang Long

Humain(e)

Re : Certaines choses ne changent pas (PV Long)

Réponse 3 samedi 18 juin 2011, 23:13:58

La bagarre se termine bien vite, l'individu ne semblait pas apprécier le coup de main, ce qui agaça un peu Long même s'il n'en fît rien. Le dernier voyou décida d'attaquer à nouveau, avant que Long puisse faire quoique ce soit, l'autre garçon frappa son agresseur de façon plutôt violente et au vue de l’agressivité avec laquelle le garçon aux cheveux gris attaquait, il avait dû envoyé son lot d'adversaires à l'hôpital. Une fois le dernier adversaire étendu, le jeune homme l'agrippa par les cheveux, l'avertissant de ne plus s'attaquer à ses amis, après quoi, il laissa les brutes prendre la fuite. L'ingrat ne manqua pas de s'adresser à Long de façon peu agréable mais le jeune chinois garda son calme, il n'allait pas s'emporter pour ça, même si l'ingratitude dont l'autre garçon faisait preuve était consternant.

-Ils ont eu le dessus un instant, j'ai simplement égalisé le jeu.

Il planta son regard dans celui de l'inconnu, gardant un air stoïque. Tout comme Long, ce garçon ne devait pas en être à son premier combat mais à en juger par son agressivité, il avait dû participer à plus de bagarre que l'étudiant étranger. Long finit par se détourner, il n'y avait plus rien à faire et sa présence dérangeait visiblement l'autre individu.

-Sois prudent, Seikusu ne manque pas de gangs et de voyous.

Long en savais quelque chose, puisqu'il avait crisé non-seulement des motards mais en plus, une étrange cambrioleuse qui se faisait appeler Catwoman. Il avait affronté le leader d'un groupe de motard en plus, un duel qui aurait pu le mener à la tombe. Et vu comment le jeune homme aux cheveux gris était agressif, il ne manquerait pas d'avoir des ennuis.

Kan

Re : Certaines choses ne changent pas (PV Long)

Réponse 4 samedi 18 juin 2011, 23:33:07


-Ils ont eu le dessus un instant, j'ai simplement égalisé le jeu.

Cela refroidit un peu Kan car il avait raison, en plus il était calme, trop calme. Cela n'était pas naturel, du moins pour le jeune homme, il avait vu qu'il pratiquait les arts martiaux.

-Sois prudent, Seikusu ne manque pas de gangs et de voyous.

La colère de Kan retomba dans coup et le contre-coup de ses efforts se fit sentir lorsqu'il voulut faire un pas, il tomba à genoux, ses jambes avaient besoin d'un peu de repos, juste quelques minutes. Lorsque l'on force trop le corps nous rappelle à l'ordre, il n'échappait pas à cette règle.

-Attend, je suis désolé de mettre emporté, tu m'as aidé, je m'appelle Kan, Kan Sétia et je te dit...merci


Dire merci à un inconnue était dure, mais sans son intervention il aurait sans doute beaucoup plus souffert et cela méritait amplement des remerciement.

L'inconnu c'était arrêté, Kan tremblait car il avait dû lutter pour ne pas l'attaquer, "bouffer ou être bouffé", c'était la loi sous laquelle il avait vécu longtemps, mais il voulait changer.

-J'aimerais savoir une chose, où as-tu apprit ton style de combat ?


Le jeune homme voulait savoir comment devenir aussi calme que l'inconnu car nulle doute que si il continuait il n'aurait que des ennemis et ce n'était pas la vie dont il rêvait.


Qiang Long

Humain(e)

Re : Certaines choses ne changent pas (PV Long)

Réponse 5 dimanche 19 juin 2011, 01:59:49

Alors que Long allait repartir, Kan se calme et lui adressa la parole à nouveau, avec un ton plus courtois cette fois. Il exprima finalement une certaine gratitude, Long vînt l'aider à se relever car le garçon était épuisé. Le combat n'avait pas été aisé à l'évidence, Kan avait prit quelques coups et sa forme physique n'était peut-être pas au top, bien qu'au-dessus de la moyenne. Le garçon était curieux de savoir où Long avait appris le style qu'il pratiquait. Une partie de la réponse allait sembler farfelue mais c'était véridique.

-J'ai fait une partie de mon apprentissage du Jeet Kune Do en prenant Lee-Jun Fan comme modèle, ou Bruce Lee, comme il est connu dans le reste du monde. J'ai trouvé un maître qui l'enseignait et j'ai pu me perfectionner. J'ai appris le Wing Chun dans une autre école, aussi.

L'ironie était que Kan l'avait qualifié, plus tôt, de "Bruce Lee junior" alors que Lee avait été en fait le modèle qu'avait suivi Long à ses débuts. L'étudiant ne sortait pas sa discipline stricte de nul mal, ni son habitude de retirer un maximum d'énergie de ses aliments. Il avait lu à peu près tout ce que Lee avait écrit et en suivant son exemple, il était devenu un combattant rapide et redoutable, bien qu'il n'avais que seize ans. Cela lui faisait dégager une maturité peu commune pour son âge.

-J'ai tout apprit en Chine, j'ai dû chercher les bonnes écoles pour en trouver une qui n'était pas trop chère et qui offrait un bon enseignement, j'ai prit l'habitude de m'entraîner après l'école et durant les week-end.

Long guida Kan jusqu'à un arbre, où il pourrait s'asseoir à l'ombre et se remettre un peu de la dépense d'énergie.


Répondre
Tags :