Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Honey] Baignade interdite!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zewyn

Avatar

[Honey] Baignade interdite!

vendredi 05 septembre 2008, 05:21:04

La journée était chaude...Même insupportable.Les piscine du coin était toute pleine a rebord.Mais avec l'heure de fermeture tout les client durent partir en ronchonnant.Après 2 heures d'inactivité les surveillant de la piscine partirent a leur tours après leur vérification du vendredi.Il mirent un cadenas a la porte d'entrée.Mais un bout de métal ne résisterait pas longtemps a la force du démon qui s'en approchais.Zewyn s'approcha de la porte son aura s'intensifiant grandement le cadenas fendit en deux sur le coup.Étrangement la porte elle tenue le coup et s'ouvrit.L'homme s'approcha du rebord de la piscine.Il retira son haut et son pantalon pour enfiler son maillot.Le sceau que Satan lui avait apposé commençait a s'effriter peu a peu.La puissance de 666 revenais graduellement.

La bête fixa l'eau un moment puis s'interrogea si elle n'était pas bénite par Dieu.Il s'y risqua et y trempa un orteil.Aucune réaction...Parfait il pourrais se rafraichir.Il sauta donc dans l'eau touchant le fond legerement puis il remonta a la surface prenant une bouffé d'air.Il ferma les yeux et alla dans la partie la moins creusée de la piscine s'adossant contre le rebord de la baignoire géante.Il entendit qu'elle pas mais n'y fit pas attention...Mais bientôt les pas était plus proche jusqu'à être a l'entrée  ou normalement les client payait.Il se redressa legerement.

**Une créature inférieure...**

Il tourna la tête pour voir une terranide non loin de la piscine.Mais elle était étrange et elle semblait avec des propriété de vache...Venait-elle brouté l'herbe du parc juste a coté?Aucune importance le démon s'hissa hors de l'eau fixant la ushi.Que pouvait-elle bien faire la?Devrait-il se débarrasser d'elle tout de suite?A peine cette pensée lui traversa l'esprit qu'il baissa les yeux sur les atouts plus qu'alléchant d'Honey.Il souria d'une maniere malsaine et  planta son regard dans les yeux de la vachette.

"Vous ête venue vous baignée vous aussi?"

Honey

Terranide

Re : [Honey] Baignade interdite!

Réponse 1 dimanche 07 septembre 2008, 21:13:29

En fait, Honey n'était pas venue se baigner à la piscine, étant donné qu'elle avait déjà visité le centre commercial, les dortoirs de son lycée, et d'autres endroits publics, tous fermés...

Honey avait juste... une envie pressante. Et elle devait al soulager au plus vite, autrement elle allait exploser...

Par bonheur, la piscine était ouverte ! Du moins le portail, ouvert visiblement par fraude. D'un coup de pied, la vachette poussa la porte, les larmes aux yeux, les dents serrés. S'aurait pu être comique pour quelqu'un de normal, mais c'était vraiment un calvaire pour la pauvre Honey... Qui était obligé de courir comme une dératé, sans discrétion, cherchant des yeux des toilettes publiques, les mains sur son bas-ventre...

Et la voix d'un homme acheva de lui faire peur. Et lorsque l'on a peur, et bien... on relâche tout.

La terranide se figea au bord de la piscine, sans regarder celui qui lui avait posé cette question, un air de profond désespoir sur le visage.

Un liquide doré coulait de sous sa robe longue, mouillant sa culotte et achevant son tracée sur le sol.


" Oh... non mais quelle honte... "

Lentement, elle tourna la tête vers le démon.

" Heu... c'est très embarassant... "

Oui, ça l'était. Et même beaucoup. Ne sachant plus ou se mettre, la terranide se contentait de fixer Zewyn d'un air désesperé.

Zewyn

Avatar

Re : [Honey] Baignade interdite!

Réponse 2 vendredi 12 septembre 2008, 05:38:25

Dès que Zewyn parla la vachette sursauta.Elle avait l'air étrangement très triste.Le démon descendit la tête pour voir un petit liquide dorée qui coulait le long de la jambe formant ensuite une petite flaque sur le sol.Le démon ne pu retenir un rire  en voyant la tête qu'Honey tirait.Il ria pendant un bon moment avant de reprendre son souffle avant de s'essuyer les larme qui perlaient aux bords de ses yeux.Échapant quelque petits "ha ha ha" 666 r'ouvrit les yeux pour la regarder.Elle était toute gênée! Enfin...C'était compréhensible...

"Euh...On devrait te changer..."

Le démon marcha vers l'endroit ou lui même s'était changer et sortit une paire de boxer de rechange qu'il avait garder pour quand il sortirait de la piscine.Il revint près de la terranide et hésita un petit moment a les lui tendre...Elle allait peut-etre uriner dans ses sous-vêtement aussi..Puis finalement.

"Tu devrai enfiler sa..."

Il tendit les sous vêtement masculin vers Honey et attendit qu'elle les prennent.Quand ce fut fait il la regarda qui s'en alla plus loin pour se changer alors il haussa les épaule et attendit là.

Honey

Terranide

Re : [Honey] Baignade interdite!

Réponse 3 dimanche 14 septembre 2008, 10:55:13

Honey fut encore plus troublé de constater que Zewyn se moquait ouvertement d'elle. Elle fronça les sourcils et répliqua d'une voix forte :

" C'est pas drôle ! Je suis toute mouillée maintenant... é__è "

Ignorant les sous-entendus que pouvait provoquer cette phrase, la vachette accepta tout de même les sous-vêtements du démon. Tout en prenant le caleçon, elle ne s'éloigna... qu'un peu. Après quoi Honey commença à se déshabiller sans aucune gêne. Avant que Zewyn eut pu dire un mot, elle se trouvait en sous-vêtements, sans le haut mais avec le bas, qui était une petite culotte décoré d'une tête d'ourson.

Honey n'était pas réputé pour sa pudeur, comme il pouvait le constater.


Répondre
Tags :