Quand Mach rentrait chez lui après plusieurs jours de présence sur Terre, ce qui était donc quasiment tous les soirs donc, même si les heures n’étaient jamais les mêmes. Le jeune homme venait toujours à emprunter la route passant par le parc de la ville. En effet, le lieu était assez calme à cette heure là, et donc, il pouvait marcher sans trop se soucier d’attaques de personnes voulant la prime sur sa tête. Bien sur, s’était aussi un itinéraire qui lui permettait d’anticiper davantage les attaques ennemies, et de se servir de ses armes, sans trop craindre d’atteindre un civil malencontreusement.
Mais, ce soir là tout était calme, et il avait rien fait de la journée pour tout dire, si bien qu’il marchait les mains dans les poches sous une pleine lune éclairant vachement la nuit, malgré les lampadaires du parc. S’est quand il se rapprocha du lac, qu’il entendit un clapotement de l’eau, qui bien qu’elle pourrait être naturelle, attira l’attention du jeune homme. Il ne vit tout d’abord rien, jusqu’à ce qu’un petit nuage s’éloigne et divulgue de nouveau la lune qui éclaira alors la zone. Mach put alors voir la silhouette d’une jeune femme se dessiner sur la surface de l’eau, et il eut même l’impression que celle-ci regardait dans sa direction.
Le mercenaire dévia donc sa route pour se diriger vers le lac, quittant le sentier pour la pelouse du parc sans vergogne, alors que son regard ne quittait pas la jeune femme, comme ses mains restèrent dans ses poches. Il ne montrait donc aucune trace d’agressivité ou de mauvaises intentions, peut être juste un peu de curiosité. Et ce n’était pas la première demoiselle qu’il verrait prendre un bain en tenue d’Eve.
- L’eau est elle bonne ?
Demanda t il donc sans montrer de surprise dans la voix, alors qu’il s’approchait du bord du lac. Il s’arrêta alors et contempla la jeune femme, ou du moins ce qu’elle lui montrait, et la trouvait plutôt jolie. D’ailleurs, il se demanda s’il ne devrait pas venir plus souvent dans le coin, puisqu’il n’y avait croisé que des belles femmes jusqu’à présent.