Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Manoir isolé. [Roy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Walichia

Humain(e)

Manoir isolé. [Roy]

dimanche 31 août 2008, 01:34:01

A vrai dire elle ne s'attendait pas à ce qu'il se passe quelque chose, aujourd'hui. La bonne venait de rentrer chez elle, et elle se morfondait devant une télévision éteinte, couchée dans son canapé, nue. Elle n'avait pas eu le coeur à s'habiller, aujourd'hui, tant cette journée était marquée d'ennui.

Ses cheveux légèrement bouclés n'avaient pas pris une forme ressemblant à une oeuvre d'art moderne, il lui tombaient bêtement dans le dos. C'était vraiment une sale journée.

Il était déjà 18h. Elle n'avait pas sommeil, vraiment.

Mais la chose qui la tira de sa torpeur morose fut la cloche qui teinta dans le manoir. Ce son indiquant un nouveau visiteur...

Se hâtant de s'habiller, elle pris un vêtement en cuir une-pièce, muni d'une tirette. Elle l'assembla, et la referma jusqu'en haut, faisant office de minijupe et de bustier à la fois, la fermeture éclair allant jusqu'aux seins. Elle prit un bandeau qu'elle avait trouvé dans une armoire, le placa sur ses cheveux blonds, enfila ses bottes et courut ouvrir la grande porte de chêne.

Son allure de fille de casino constrastait totalement avec l'aspect baroque de l'entrée.


" Bonjour, bonjour ! "

Roy

Humain(e)

Re : Manoir isolé. [Roy]

Réponse 1 dimanche 31 août 2008, 02:46:55

Roy était un jeune homme de 18 ans,il portait un long manteau noir et un jeans noir lui aussi,il était très ,musclé mais pas macho et imbécile,il avait ls cheveux bruns et mi-long.Il était arrivé ici en se promenant et avait vu un grand manoir et était entré en pensant qu'il était vide,il entra et contempla.C'était immense!Jamais il n'avait vu une si grande baraque.Il entendit des petits bruits de pas préssés et sortit de sa pensé.Il s'attendit a rencontrer un squatteur et serra les poings,a la place de ça,il vit une jeune femme a l'allure excentrique un grand sourire aux lévres arriver.Elle le salua d'un air excité et Roy lui répondit:

"Euh...Bonjour,excusez-moi mais je pensais que c'était abandonné...Excusez-moi du dérangement,je vais sortir..."

Il se retourna pour partir,il mit ses mains dans ses poches.Meme a travers son manteau,on pouvait voir sa musculature.Il ne voulait sur tout pas déranger cette jolie jeune fille,il posa sa main sur la poigner pour ouvrir la porte.
« Modifié: dimanche 31 août 2008, 02:53:41 par Roy »

Walichia

Humain(e)

Re : Manoir isolé. [Roy]

Réponse 2 dimanche 31 août 2008, 03:54:21

Un visiteur (oui, oui venu d'ailleurs.) venait de rentrer dans son domicile, et à vrai dire ce n'était pas pour la déplaire, en plus que le "voyou" était plutôt beau garçon.

Evidemment, sa présence le fit bien vite reculer dans son désir de faire du manoir son domicile, mais Walichia ne voulait pas que l'unique raison qui la sortait de sa morosité quotidienne ne parte. Le poussant dans le dos, elle le força presque à aller dans le salon, en souriant.


" Vous ne me dérangez pas voyons, faites ici comme chez vous. J'adooore recevoir des invités, même à l'improviste. "

Le poussant presque dans le canapé, elle prit appui sur ses genoux, en se penchant en avant.

" Alors, alors, alors. Dites-moi, vous devez avoir faim ou soif, non ? Qu'est ce qui vous ferait plaisir ? Ah aussi, vous pouvez m'appeller Walichia, on ne va pas faire des manières. "

Le salon, quant à lui, était radicalement différent du hall d'entrée. L'aspect baroque avait cédé à un environnement presque ultra-moderne, où des couleurs vives recouvraient la pièce. L'éclairage se faisait par des néons bleus, roses, rouges ou verts, le carrelage blanc et noir tel en damier s'étendait sur le sol à côtés des murs aux couleurs diverses et flashy. Le mobilier était lui aussi très coloré, comme le divan rouge vif ou le fauteuil dans le coin jaune canari.

Roy

Humain(e)

Re : Manoir isolé. [Roy]

Réponse 3 dimanche 31 août 2008, 23:31:32

Roy se fit tirer en arrière et finit par rester,il arriva au salon et s'étonna encore plus en voyant la pièce,il avait passé d'un look ancestrale a un look complétement moderne:Des lampes de couleurs un peu partout éclairaient la salle et un grand canapé rouge y était.La jeune fille le poussa sur le canapé et prit appuit sur lui,il eut une vue plongeante sur ses seins.La jeune fille lui demandait s'il voulait quelque chose,il lui répondit en rougissant:

"Un verre d'eau s'il vous plait..."

Il rougissait beaucoup.
« Modifié: lundi 01 septembre 2008, 15:51:28 par Roy »

Walichia

Humain(e)

Re : Manoir isolé. [Roy]

Réponse 4 lundi 01 septembre 2008, 19:52:29

Un large sourire s'afficha sur son visage lorsqu'il répondit. Frappant dans ses mains d'un air enthousiaste, elle se mit à rire gaiement.

" Eh bien, eh bien, pour quelqu'un qui ne se gêne pas d'entrer dans les manoirs isolés vous semblez plutôt timide ! "

Elle se redressa avant de reprendre

" Essayez de vous décontracter, c'est tout ce que j'aimerai de vous ! "

S'en allant d'une démarche nonchalante, elle revint avec un verre d'eau et un verre de cocktail de couleur jaune fluo, qu'elle se mit à boire à moitié d'un seul coup, en poussant un soupir de satiété.

Assise jambes croisée juste devant Roy, elle faisait cogner le plat de ses talons contre le bord de la table basse en verre, faisant un "tic tic" régulier. Une petite manie qu'elle as toujours eu.


" Alors, alors, racontez moi. Quel est votre nom, d'où venez vous, et pourquoi cherchiez vous un logis ? Pardonnez moi si c'est trop indiscret, je comprendrai si vous refusez de répondre. "

Roy

Humain(e)

Re : Manoir isolé. [Roy]

Réponse 5 lundi 01 septembre 2008, 20:04:29

Roy se sentit mal a l'aise en se faisant bombarder de questions,il retira son manteau ce qui laissa encore plus apparaitre ses muscles.Il remercia la jeune fille de lui avoir donné un verre d'eau et prit une grande gorgée et aussi une grande respiration,il répondit:

"Je m'appelle Roy,je viens d'ici(^^),et je cherchais pas un logis,je croyais que le manoir était vide,je voulais visiter,désolé"

Il baissa le regard comme si il était honteux et rebut une gorgée de son verre,pour relancer un peu la discution,il dit:

"Heum...C'est très beau che vous,je peux vous demander votre prénom?"

Il se relaxa un peu en voyant que la femme avait l'air gentille.

Walichia

Humain(e)

Re : Manoir isolé. [Roy]

Réponse 6 lundi 01 septembre 2008, 20:13:22

Elle sourit aussi, pouffant même de rire, gardant son sourire apaisant.

" Je vous l'ai déjà dit. Je me nomme Walichia. "

Elle se redressa un peu, s'appuyant sur ses genoux, le "tic tic" ne s'interrompait pas. Et, petit à petit, la fermeture éclair commençait doucement à descendre. Logique, car le vêtement semblait trop petit pour la poitrine de Walichia.

" Je suis tout de même contente de vous avoir rencontrée, Roy. Il faut dire que vivre ici, seule, est d'un ennui...Mortel. A la longue, on finis par s'amuser de n'importe quoi. "

Elle finit son verre d'une deuxième gorgée, finissant cul sec, son visage commença à doucement se rosir, son sourire devenir un peu plus béat.

Roy

Humain(e)

Re : Manoir isolé. [Roy]

Réponse 7 lundi 01 septembre 2008, 20:19:53

Roy continuait de boire quant il vit que la fermeture éclair de Walichia s'enlevait.Il se retenut de cracher son verre et et dit juste:

"Walichia,ton haut est en train de s'enlever..."

Il remarqua qu'elle avait un sourire un peu abrutie et qu'elle avait les joues rosies par l'alcool.Il remarqua qu'elle était en train de tomber et courut pour la rattrapper,il eut juste le temps de l'avoir:

"Ca va?Rien de cassé?"

Walichia

Humain(e)

Re : Manoir isolé. [Roy]

Réponse 8 lundi 01 septembre 2008, 20:47:28

Tombée dans les bras de Roy, elle se mit à rire légèrement, en s'accrochant à son cou, son visage près du sien.

" Tout va très bien. Merci beaucoup. "

Le haut un peu trop ouvert avait laissé une légère vue sur les mamelles, mais a peine s'était-elle remise debout qu'elle remonta la fermeture éclair dans une brève grimace.

Elle se remit à se pencher en avant, en souriant à Roy, les mains jointes dans un petit claquement, elle souriait.


" J'ai pour habitude de laisser décider mon invité de l'activité du jour. Alors, Roy, qu'est ce que tu aimerai faire avec moi ? "

Tournée comme ça, la phrase était plutôt ambigue.

Roy

Humain(e)

Re : Manoir isolé. [Roy]

Réponse 9 lundi 01 septembre 2008, 20:52:57

Roy rougit en voyant un peu des seins de Walichia,ensuite elle s'accrocha a lui!Roy le savait:Faut pas réveille le chat qui dort,et justement,le chat pervers de Roy s'était réveillé.Il s'approcha du visage de Walichia,il alla toujours plus près,puis enfn,leurs lèvres se touchèrent.Roy fit durer ce baiser longtemps.Une fois qu'il l'arreta,il dit:

"Tout ce que tu veux..."

Il l'embrassa a nouveau.

(HS:Panne d'inspi ><')

Walichia

Humain(e)

Re : Manoir isolé. [Roy]

Réponse 10 lundi 01 septembre 2008, 21:05:33

Elle eut un petit rire. Son baiser, ca faisait longtemps qu'elle souhaitait en ressentir un pareil. Ainsi, des deux partis ils y mettaient de leur motivation personelle pour exciter l'autre, ce que Walichia ne rata pas en insistant sur le baiser de Roy.

" Ah, vraiment ? Mais j'ai dit que c'était l'invité qui décide. Alors, dis moi ton souhait, que je le réalise. "

Elle sourit en gardant ses bras autour des épaules de Roy, laissant sa bouche encore entrouverte accueillir le jeune homme pour se faire encore embrasser à nouveau, répandant une chaleur agréable dans tous son corps, une chaleur qui lui manquait cruellement dans sa vie trop vide.

Roy

Humain(e)

Re : Manoir isolé. [Roy]

Réponse 11 lundi 01 septembre 2008, 21:12:46

Roy sourit et regarda Walichia en souriant,comme sa bouche était ouverte,il plongea sa langue dedans.Il la fit tourner plusieurs fois dans sa bouche et la ressortit,il regarda Walichia en souriant et dit:

"Je vux faire l'amour...Ici,avec toi..."

Il l'embrassa a nouveau et descendit dans son cou pour l'embasser,il descendit et arriva au niveau des seins,il enleva la fermeture éclaire de son haut et son souten-gorge.Il commença a faie tourner sa langue autour du téton et finit par le mettre dans sa bouche,il enroulait sa langue autour pour donner du plaisir a Walichia.

Walichia

Humain(e)

Re : Manoir isolé. [Roy]

Réponse 12 lundi 01 septembre 2008, 21:54:20

Elle le laissa l'embrasser, n'attedant que ça. En fait, tout s'était déroulé extrêmement vite, et d'ailleurs ca lui plaisait. Elle connaissait à peine son nom et voilà que dans quelques minutes on pourrait les surprendre en train de s'accoupler.

" Tu l'aurais demandé plus tôt on n'aurait pas eu à attendre. C'est étonnant de ta part que tu devienne subitement aussi... Décontracté, ca me plaît beaucoup. "

Ouvrant elle-même une part de son bustier pour laisser exposer ses seins, elle passa sa main derrière la tête de Roy, lui caressant doucement les cheveux tandis qu'elle sentait sa langue se frotter à elle, doucement, répendant un frisson agréable dans son échine, et lui arracher un petit gémissement.

" Mmmh... "

Roy

Humain(e)

Re : Manoir isolé. [Roy]

Réponse 13 mardi 02 septembre 2008, 23:35:08

Roy continuait de lécher le sein de Walichia puis s'arreta,il lui enleva son bas et sa culotte.Il se déshabilla lui aussi,il enleva son espece de t-shirt puis débucla sa ceinture.Il enleva ensuite son jeans et descendit sa tête au niveau de vagin de Walichia et commença a lécher  les lèvres de son sexe.Il la tourna autour puis écarta les lèvres pour voir son clitoris,il commença a le lécher puis monta sa main pour aller masser les seins de Walichia.

"Tu aimes?"

Il recommença a lécher son clitoris.Il massait ses seins,il alla pincer le téton de Walichia.

"Moi j'adore..."

Il massa les seins plus vite,tourna sa langue autour de clitoris de Walichia plus rapidement,il sentait la mouille arriver

(Désolé,post cours ><')

Walichia

Humain(e)

Re : Manoir isolé. [Roy]

Réponse 14 mercredi 03 septembre 2008, 16:13:23

Roy n'avait pas le sens de l'évolution de situation. Il allait cash, sans prévenir ni demander, et prenait ce qu'il voulait prendre. Même si Walichia était plutôt du genre à aimer les situations qui évoluent petit à petit, ce genre de traitement ne lui déplaisait pas pour autant.

Totalement nue, dévêtie de son vêtement une-pièce qui à présent jonchait sur le sol, ses bras passaient lentement autour du cou de son amant, qui prenait soin de sa poitrine en la faisant gémir.

Mais encore une fois, son impatience le fit déjà descendre et elle n'eut pas le temps de le retenir, elle ne put s'empêcher de gémir en sentant sa langue la toucher doucement, et ses mains le masser avec énergie.


" M-moi aussi... "


Répondre
Tags :