Un visiteur (oui, oui venu d'ailleurs.) venait de rentrer dans son domicile, et à vrai dire ce n'était pas pour la déplaire, en plus que le "voyou" était plutôt beau garçon.
Evidemment, sa présence le fit bien vite reculer dans son désir de faire du manoir son domicile, mais Walichia ne voulait pas que l'unique raison qui la sortait de sa morosité quotidienne ne parte. Le poussant dans le dos, elle le força presque à aller dans le salon, en souriant.
" Vous ne me dérangez pas voyons, faites ici comme chez vous. J'adooore recevoir des invités, même à l'improviste. "
Le poussant presque dans le canapé, elle prit appui sur ses genoux, en se penchant en avant.
" Alors, alors, alors. Dites-moi, vous devez avoir faim ou soif, non ? Qu'est ce qui vous ferait plaisir ? Ah aussi, vous pouvez m'appeller Walichia, on ne va pas faire des manières. "
Le salon, quant à lui, était radicalement différent du hall d'entrée. L'aspect baroque avait cédé à un environnement presque ultra-moderne, où des couleurs vives recouvraient la pièce. L'éclairage se faisait par des néons bleus, roses, rouges ou verts, le carrelage blanc et noir tel en damier s'étendait sur le sol à côtés des murs aux couleurs diverses et flashy. Le mobilier était lui aussi très coloré, comme le divan rouge vif ou le fauteuil dans le coin jaune canari.