Terre ...
Naoya prévoyait de partir pour Terra. Pas ce jour-là, mais le jour suivant. Pourquoi ? Et bien, il fallait qu'elle emmène la pauvre Inita dans un endroit sûr ... Un endroit où sa précédente "propriétaire" ne pourrait pas la retrouver. Quoi que, l'infirmière savait très bien que Majo devait venir de Terra. Alors, probablement que si elle voulait réellement retrouver Inita, que Naoya la ballade ici et là n'arrangerait pas les choses. Mais bon, pourquoi Majo s'amuserait à les retrouver ? Après tout, Naoya avait réussi à se sortir de cette soirée sanglante haut la main, sans qu'il ne lui arrive quoi que ce soit ! Et elle avait gagné ses épreuves et avait aussi remporté le droit de garder Inita auprès d'elle. Bon, fallait dire aussi que c'était la terranide qui lui avait soufflé ce souhait. Mais Naoya n'avait pas pu se résigner à la laisser dans la demeure. Qui sait quels traitements Majo aurait pu lui faire subir ... Enfin ...
Voilà pourquoi Naoya devait se rendre sur Terra, tout en sachant qu'elle aurait du mal, par la suite, à revenir. Enfin, façon de parler puisqu'il lui faudrait attendre une semaine, le temps que son bracelet se recharge. Sauf si elle empruntait, par hasard, un portail qui la ramènerait sur Terre. Mais bon, prendre des portails, comme ça, sans savoir qui les avaient créés, c'était risqué. Naoya aurait pu partir tout de suite. Sauf que la veille, elle n'avait pas eu le temps de voir son chef pour lui demander quelques jours. Il avait donc fallu qu'elle prenne sa garde normalement, qu'elle travaille et qu'elle aille le voir. Un bon mensonge d'ailleurs il avait fallu qu'elle lui raconte, du genre que le lycée avait besoin de sa présence la semaine qui venait, du fait que l'autre infirmière était absente. Quant au lycée, lui même avait reçu le même genre d'excuse, sauf que c'était l'hôpital qui avait besoin de sa présence. Et si Naoya se faisait choper, elle pourrait toujours effacer quelques mémoires, c'était pas grave.
On lui avait donc, finalement, accordé sa semaine. Dur, mais bon, au moins, on ne se demanderait pas où elle était passée. Parce que si elle était partie sans rien dire, pas sûre que ça aurait passé. Nan, elle se serait faite sûrement réprimandée. Quoi qu'il en soit, sa journée était finie. Naoya avait préparé quelques bagages et Inita attendait patiemment dans l'appartement que l'infirmière vienne la chercher et l'emmène loin d'ici. Après, libre à la terranide de revenir sur Terre si ça l'enchantait, mais au moins, ses blessures seraient guéries.
Comme à son accoutumée, Naoya était passée par le parc pour rentrer à son appartement. C'était le chemin le plus court apparemment, même si ça pouvait être risqué certaines fois du fait que des petits loubards pouvaient être dans les parages. Mais bon, fallait pas croire que la miss pouvait pas se défendre ! Après tout, récemment, elle avait tenu tête à un Vampire et elle était encore sur ses deux jambes ! Donc, elle ne risquait pas grand chose. Et puis, elle pouvait toujours griller quelques mémoires, c'était pas un problème ça. La jeune femme avait quand même accéléré un peu le pas, sait-on jamais. Mieux valait-il être sur ses gardes, que de ne pas l'être.
Alors qu'elle marchait tranquillement, Naoya redressa la tête lorsqu'elle entendit un drôle de bruit. Elle n'aurait su dire exactement quel genre de bruit s'était mais c'était pas commun. Bien sûr, elle aurait pu passer son chemin, sans se préoccuper de ce bruit. Mais non. Sa curiosité prenait toujours le dessus. Sans oublier que quelqu'un pouvait être blessé et elle ne pouvait pas laisser cette personne là souffrir ou bien mourir parce qu'elle ne voulait pas prendre la peine de voir ce qui n'allait pas. Naoya fit donc un détour et se rapprochait du bruit qu'elle avait entendu. Et après avoir quitté le sentier, voilà qu'elle tombait sur une personne qui était au sol. Il portait une armure. On aurait dit de l'or, mais Naoya n'aurait pu dire si c'était vraiment de l'or ou pas. Le pauvre homme gisait là, au sol. L'herbe avait été souillée par du sang.
"Oh la la ..."
Tout de suite, Naoya s'était rapprochée de lui. Elle avait jeté, ou presque, son sac au sol et s'était agenouillée près de l'homme. Elle avait posé deux doigts contre son cou, histoire de prendre son pouls. Vivant, il était toujours vivant, mais il était dans un état pas possible. Chose étonnante, tout de même, c'était que son visage était intact. Il n'avait pas une seule blessure, ce qui n'était pas le cas de son corps.
"Monsieur, vous m'entendez ?"
Naoya avait récupéré, dans son sac, une petite lampe que les médecins utilisaient pour regarder les yeux des patients. Elle lui ouvrit alors les paupières, histoire de voir s'il réagissait, ou pas. Problème : que faire ? Appeler une ambulance et risquer qu'on ne le prenne pour un allumé à cause de son armure ? Ou bien tenter de le ramener chez elle ? A ce rythme là, faudrait qu'elle songe à ouvrir une clinique, ou quelque chose dans le genre. Ca serait plus simple. Pas le temps de penser à cela. Il avait des plaies ouvertes, certaines plus graves que d'autres. Fallait donc aller au plus urgent. Heureusement qu'elle avait toujours quelques bandages dans son sac, ça allait lui servir !