Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ready for madness? | Plusieurs trame disponible ^^|

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Echo/Silence

Légion

Ready for madness? | Plusieurs trame disponible ^^|

vendredi 07 janvier 2011, 16:46:43

Echo seulement
Sujet du topic=>Hentai/social (A vous d'essayer)/Combat
Nombre de participants=>1
Trame=>
-Vous vous promenez tranquillement et vous vous faite attaquer par une jeune femme.

- Vous rencontrer une jeune femme, elle a l'air apeurée... Comment réagirez-vous?

-Vous tombez dans un trou, comment il est arriver la se trou? Vous aller bien vite découvrir la réponse...

Qualité de post=> Si vous me donnez des bon post, je répondrait bien. si je n'ai pas d'inspiration je peux faire 10-15 lignes.



Silence seulement
Sujet du topic=> Hentai/social/Combat
Nombre de participants=>1
Trame=>

-Vous trouvez un garçon qui cherche qu'elle que chose? Voudriez-vous l'aider ou le nuire à trouver se qu'il cherche...?

-Le garçon vous recherche parce que vous avez fait qu'elle que chose de nuisible à lui ou à sa maitresse ( Echo )...

- Il vous a accrocher par erreur, qu'elle seras votre réaction?

Qualité de post=> Si vous me donnez des bon post, je répondrait bien. si je n'ai pas d'inspiration je peux faire 10-15 lignes.



Les deux personnages en même temps


Sujet du topic=> Hentai/social/Combat
Nombre de participants=>1
Trame=>
-Vous tombez dans un embuscade de deux jeunes personnes identiques, ils ne semblent pas vouloir vous faire du bien... Demanderez-vous d'être épargner ou combattrez-vous?

-Vous vous faite kidnapper, pour vous faire subir plein de petit supplice...

- Par erreur vous arriver sur un scène de crime et vous voyez les personnes qui ont causer ce crime... Si vous fuyez ils vous pourchasserons...

-Vous croisez deux jeunes personnes et avec chance, aujourd'hui ils ne veulent pas d'ennui et donc aujourd'hui ils ne commettrons pas d'enlèvement, de tueries, etc... Et donc que ferez-vous discuterez-vous ou voudriez-vous profiter de deux jeunes personnes qui ne semble pas diabolique...?

Qualité de post=> Si vous me donnez des bon post, je répondrait bien. si je n'ai pas d'inspiration je peux faire 10-15 lignes.

Si vous avez d'autre  idée : Proposez :p, sa peut être nous vos victimes.

« Modifié: mercredi 30 mai 2012, 17:33:25 par Echo/Silence »

Rock

Humain(e)

Re : Ready for madness? | Plusieurs trame disponible ^^|

Réponse 1 dimanche 09 janvier 2011, 16:44:41

Si mon perso te convient, pourquoi pas la première trame d'Echo

Law

E.S.P.er

Re : Ready for madness? | Plusieurs trame disponible ^^|

Réponse 2 dimanche 09 janvier 2011, 18:36:01

Madness ?

THIS ! IS ! SPARTAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

-se cache-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Echo/Silence

Légion

Re : Ready for madness? | Plusieurs trame disponible ^^|

Réponse 3 lundi 10 janvier 2011, 00:54:19

Rock -> Dans les Alentours de la ville?

Law -> Alors un petit combat mon petit ? ♥


Rock

Humain(e)

Re : Ready for madness? | Plusieurs trame disponible ^^|

Réponse 4 lundi 10 janvier 2011, 06:37:10

Comme tu le sent

Qui commence ?


Echo/Silence

Légion

Re : Ready for madness? | Plusieurs trame disponible ^^|

Réponse 6 mercredi 30 mai 2012, 17:17:55

Pour un recommencement du RP, je relance un UP dans ce sujet ♥


Répondre
Tags :