Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un nouveau trophé rapporté au village [ PV Makoto Shiranui ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : un nouveau trophé rapporté au village [ PV Makoto Shiranui ]

Réponse 15 jeudi 27 janvier 2011, 20:31:12

Criant et se débattant comme elle le pouvait, elle pleurnicha mais celà ne lui servit a rien. Laissant les mains ignobles des ogres lui écraser le corps et la toucher a des endroits que la décence lui avait toujours formellement interdit de regarder...Finalement il y eut un rugissement suivi de paroles incompréhensibles venant de la matronne ogresse qui s'était tournée vers les petits, finalement durent partir précipitament en ramballant leur engin, engin qui aurait déjà été de trop pour une humaine normale, Makoto s'écrasa au sol de la cage et se recroquevilla en position fétale, choquée et paralysée par ce qu'elle venait de vivre elle se mit a pleurer, essayant de se persuader qu'il ne s'agissait que d'un rêve horrible. Comment était ce possible autrement ? Comment aurait elle pu se retrouver ici ? Elle pleura pendant un bon moment, reprenant son souffle entre deux pleurs alors qu'une ombre s'avançait près de la cage et lui lançait en riant qu'il esperait qu'elle soit en un seul morceau, Makoto se releva tout en cachant sa poitrine derrière son bras ses yeux étaient rouges et remplis de larmes.

"Pourquoi faites vous ça...Que vous ais je fait..."

Sanflota t'elle, mais l'ogre n'écoutait pas et Makoto était trop choquée pour faire quoi que ce soit. Le temps passa, et finalement elle réussit a faire le vide dans son esprit. Malheureusement c'était déjà trop tard, alors qu'elle commençait a se rassurer elle vit deux ogresses s'approcher de la cage, lui faisait perdre sa concentration a nouveau.

"NON !"

Cria t'elle en reculant de l'autre coté de la cage mais elle fut tirée de la cage et on lui écarta les jambes tandis qu'une autre la maintenait en place, les ogresses étaient bien moins puissantes que Rockgreen, surement, mais pour elle c'était exactement la même chose...On lui écarta les jambes ainsi que les lèvres et elle se mit a crier, plus de peur que de douleur

"Qu'est ce que vous faites, arrêtez, arrêtez c'est dégradant...Haaa !"

L'ogresse finit par la lacher finalement et elle croisa a nouveau les jambes tandis qu'on allait communiquer quelque chose a Rockgreen, mais elle ne put comprendre quoi. Finalement son tortionnaire revint vers elle pour lui annoncer qu'elle serait lavée et préparée et de ne pas opposer de resistance. Préparée ? Pour le repas ? Makoto se mit a chouiner a nouveau a l'idée qu'elle allait être dégustée comme une vulgaire pintade, c'était décidé, si elle en réchapait, elle devenait végétarienne, elle se sentait comme une truie qu'on palpait pour essayer de voir quel morceau le plus savoureux allait être dégusté. Elle fut attrapé par les mains immondes des ogresses qui la trainèrent dans la poussière derrière elle tandis que Makoto battait des pieds en criant autant qu'elle le pouvait. Elle fut jetée a l'eau sans vergogne, elle qui aimait tant son contact manqua de se noyer sur le coup et se mit a patauger pour essayer de nager, manque de pot, les ogresses étaients déjà sur elle et commençaient a la frotter avec energie PARTOUT sur son corps, Makoto criait a s'en décrocher la machoire, parfois ses cris se noyaient quand on lui plongeait la tête dans l'eau. Elle eut droit a quelques épisodiques secondes de répis avant d'être littéralement tiré hors de l'eau...Comme un quartier de viande qu'on néttoyait bien...

Elle put alors appercevoir ses mains, rouge vives et son corps, elle se sentait brisée par les "attentions des ogres et elle avait du mal a se tenir ne serais ce qu'a quatres pattes, aussitôt elle fut a nouveau attrapée et malaxée avec un produit gluant, Makoto se mit a crier mais plus rien n'arrivait a sortir de sa gorge...Elle avait une extinction de voix a force de hurler...Mais c'était tout comme le gros méchant lui avait dit.

Personne ne lui viendrais en aide, personne ne l'entendait...Son corps est balloté dans tous les sens et recouverte de ce mucus avant d'être maintenue pour sécher, ses seins passaient de droites a gauche comme des ballon dans un fillet...rebondissant un peu plus sous l'effet de la graisse médicinale, les rendant brillants...Son corps était a présent parcouru de convulsions ses yeux étaient fermés et elle respirait avec mal...

Elle ne voulait plus que mourir maintenant...Tétanisée, sure d'être dévorée...Elle n'avait plus aucune chance...On la traina dans sa cage ou elle resta là, immobile, recroquevillée sur elle même sans faire de bruit, elle n'avait plus qu'a attendre son heure...

La nuit vint...Et avec elle le début des rejouissances. Makoto était a peine capable de bouger, son petit esprit avait commencé a se focaliser a nouveau sur l'échapatoire pendant que tous les ogres étaient occupés, son coeur battait la chamade elle tenta de toucher un des bareau de la prison...Si elle passait a travers celà pouvait ramener en elle la confiance qu'elle avait en ses pouvoirs et lui permettre de fuir pendant que tous avaient le dos tournés...Si seulement...Si seulement personne n'essayait de venir vers elle a ce moment là...Elle retourna un regard appeuré par dessus son épaule pour vérifier...
Invisible...

Rockgreen

Créature

Re : un nouveau trophé rapporté au village [ PV Makoto Shiranui ]

Réponse 16 mardi 01 février 2011, 19:15:57

moi et les ogres nous sommes mis à table, enfin façon de dire parce qu'il n'y à pas de table, chacun vas chercher un morceau de viande prêt des grand feu, ou des ogresses servent tout le monde, puis chacun s'assoie ou il veut, par terre, sur des tronc d'arbres et mange son morceau de viande accompagné de légumes ou champignon de les ogresses ont trouver lord des cueillettes.
sur le place du camp, sa grogne, sa hurle, sa rie et sa discute, moi pour ma part je déguste mon morceau de viande bien cuit, bien sur même si je mange et écoute les discutions des autres, je ne quitte jamais bien longtemps ma captive des yeux, d'ailleurs je ne suis pas le seule d'autres si intéressent aussi, mais ils restent discret, ils savent qu'ils n'ont rien le droit de faire, du moins pas encore.

quelques minutes plus tard un des chasseur viens s'asseoir en face de moi et me demande dans sont langage d'ogre.

c'est une bien belle proie que tu as capturé là Rockgreen. tu l'as vraiment chassé ou est ce que tu l'as trouvé inconsciente dans la jungle?

je le regarde d'un air supérieur, mordant dans ma viande avant de lui répondre.

en effet, elle est superbe. je l'ai vraiment chassé, j'ai mis du temps, mais j'y suis arrivé. heureusement les techniques de traque et de chasse que vous m'avez apprise m'ont bien servie.

alors que je le vois se retourner et regarder la jeune humaine dans sa cage d'un regard pervers, il me demande.

et tu compte la partager Rockgreen?

ayant fini de manger je remarque quand il me pose cette question qu'il bave d'envie rien qu'à l'idée de la toucher, une bave jaunâtre, gluante et épaisse dégouline de ces lèvres déformés, son pagne est déformer par son excitation, il n'arrive pas à décrocher le regard de la jeune humaine.
juste pour le faire râler, je lui répond calmement.

peut être, sa dépend si je suis d'humeur...

en guise de réponse de sa part, son regard reviens sur moi étonné, puis colérique avant de grogner et partir discuter avec d'autres, je sais très bien se que je compte faire et seule le grand chef du camp décidera du sort de cette jeune humaine.

en parlant de la jeune humaine, pendant que je discutais avec se chasseur, celle ci est sortir de sa bulle, je la vois regarder autour d'elle, effrayé tendant le bras vers un des barreaux, voilà qu'une ogresses viens à coté de la cage avec un morceau de viande à la main et passe celui ci entre les barreau de la cage, demandant à l'humaine en langage d'ogre.

tu as faim? tu veux manger? attrape... aller attrape le!!!

mais cette pauvre humaine ne doit rien comprendre à ce qu'elle lui dit et quand l'humaine tente de prendre le morceau de viande avec ces mains, l'ogresse le retire de la cage, s'amusant comme avec un animal, ce que font généralement les humains avec leurs chiens ou leurs chat, l'ogresse fait de même avec l'humaine et recommence de nombreuses fois, quelques ogres qui regarde la scène rigole en voyant sa, enfin avant que l'ogresse envoie le morceau de viande à terre dans la cage.

la première partie de soirée se termine, quelques ogres termine de manger et bientôt c'est la deuxième partie qui vas commencer, je suppose que cette jeune humaine ne doit pas du tout savoir ce qui vas lui arriver, mais j'espère qu'elle tiendra le coup.

certains ogres et ogresses commence à danser autour du feu, bien sur sa ne ressemble à aucune danse, mais disons qu'ils marchent à un certain rythme en tournant autour du feu tout en bougeant les bras, grognant et hurlant. ils savent que c'est un grand soir et attende le grand chef du camp, qui ne devrait normalement pas tarder.

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Ils s'étaient mis a table mais malheureusement il semblerait que l'une des femmes était plus partante pour la provoquer plus que la laisser s'échapper. En effet celle ci agitait un morceau de viande dégoutant devant son nez et Makoto reculais de peur qu'elle le lui flanque en pleine figure. Protegeant et couvrant son corps contre ce qu'elle ressentait comme une agression plus que contre une moquerie, ce monstre hideux qui la narguait avec de la viande a moitiée machée la dégoutait, elle battit des pieds pour se coller contre la grille, gémissant et pleurant soudain, ayant perdu toute motivation a se rebeller par la simple vision d'horreur de la jeune femme. En effet cette viande pouvait très bien être une jeune humaine comme elle qu'ils avaient dévoré...Et elle ne ferait pas l'erreur de mordre dans cette chose...Plutôt mourrir...D'ailleurs mourir elle allait surement le faire dans peu de temps...Pour nourrir cette bande de monstres qu'elle venait a peine de rencontrer...Elle s'était sentie salie par leur contact, malgré son aspect des plus propre ses cheveux étaient en batailles bien que retombant toujours sur ses yeux, maltraitée, malaxée comme un vulgaire jouet, touchée de toute part a des endroits ou elle n'aurait jamais osé le faire...Ces monstres étaient des carricature cruelles et sanguinaires...Et bientôt elle serait leur repas.

Makoto frémis et empoigna le barreau de bois avec force...C'était un impératif maintenant, elle voulait...Elle devait sortir d'ici...A tout prix...Elle essaya de se concentrer, se concentrer encore et encore, faisant disparaître le barreau dans sa pensée, attendant a ce qu'il disparaisse entre ses doigts...Sans résultat, son coeur battait la chamade, ses yeux commencèrent a laisser couler des larmes


*Ca doit être un rêve...Oui c'est ça un cauchemard.*

Ce n'était pas possible que ce camp existe...Même si la douleur qu'elle avait ressentit était réelle, elle essaya de se persuader de s'échapper, de s'enfuir...De retourner dans son lit. Mais elle avait beau ouvrir et fermer les yeux...Elle était toujours dans cette cage puante entourée de monstres.

Soudain on se met a hurler et Makoto crie a son tour, sa voix est couverte par les chants des Ogres qu'elle considère comme des hurlements maléfiques, dissimulant entièrement sa voix aigue a travers leurs tons grâves. Elle se met a trembler, se recroquevillant dans un coin de la cage, sa tête entre ses jambes...Non...C'était forcement faux...C'était forcement faux...


"J'ai peur..."

Gémis t'elle en essayant d'oublier le monde autour d'elle...Sur le point de se faire manger, la jeune fille ne voulait plus voir ni rien entendre...Elle voulait simplement qu'ils en finissent...Peut être la tueraient t'ils vite avant de dévorer son corps, ses mamelons si gros et ses larges hanches qui lui avaient valu moqueries et quolibets...Bientôt elle en aura finit...Elle n'avait jamais été aimée dans sa vie, ne serais ce que par sa mère qui la considérait comme un enfant du démon...Et ce pouvoir qui en était la preuve...Son apparence physique bien différente de celle des petites japonaises modèle...Tout qui jouait contre elle.

"Aidez moi..."

Murmurra t'elle faiblement.
Invisible...

Rockgreen

Créature

Re : un nouveau trophé rapporté au village [ PV Makoto Shiranui ]

Réponse 18 mercredi 30 mars 2011, 20:33:42

les ogres continue de faire la fête autour du feu encore un petit moment, faisant de plus en plus de bruit, certains tape avec de gros morceau de bois sur des gros tronc d'arbre vide et pourris par le temps, ceux ci donne un son qui se répercute comme des percutions, sa résonne dans ma poitrine, je me lève et m'approche d'un pas lent de ceux qui tourne autour du feu en rythme.

quand d'un coup, les percutions s'arrête, les hurlements, discutions et rires cessent, comme les animaux quand une catastrophe est prête à se produire, ceux qui danses s'arrête aussi, les seule sons que l'ont peut entendre sont les respiration bruyante et le crépitement du feux.
certains qui ne sont probablement pas dans la bonne direction se tourne, maintenant tous regarde dans la même direction, je me tourne moi aussi sur ma droite comme tout les autres, nous regardons tout en direction du trône du grand chef de camp fait d'ossement d'animaux et autre créatures que je ne connais pas, à coté du trône le grand chef du camp, debout, fièrement dressé un grand ogre, musclé, plus massif que moi, habiller d'un pagne et d'une fourrure d'ours sur les épaules, sont corps est couvert de diverses cicatrices, sur ces oreilles de nombreux anneaux.

il lève le bras pour saluer les habitant du camps, mais ne dit pas un mots, alors qu'il est prêt à leur dire de reprendre leurs festin, je m'approche de lui, les autre ogres me laisse passer et s'écartent quand j'arrive à 5 mètres du grand chef comme pour former un couloir et ainsi permettre au grand chef de comprendre que je doit lui parler, je reste à 5 mètres de distance, j'ai appris bien assez tôt qu'il ne fallait pas l'approcher de trop près, je pose un genoux à terre et baisse la tête comme le font les chevaliers, moi je le fait parce qu'il me semble déjà l'avoir fait quand j'étais encore humain, c'est quelques par dans mon inconscient.
je lui dit alors quand son langage.

grand chef, je vous remercie de m'avoir accueillie dans votre village, alors que je ne savait pas ou j'étais et qui j'étais, de m'avoir appris la traque et la chasse alors que je n'étais pas l'un des votre...

rockgreen, j'accepte tes remerciement, mais depuis que tu es arrivé tu nous à beaucoup aidé, tu es peut être différent physiquement, mais au fond de toi tu est comme nous.

merci grand chef, mais en guise de remerciement j'aimerais vous offrir une captive que j'ai réussi à capturer.

je tend mon bras en direction de la cage tout en tournant la tête, en même temps deux ogresses s'empressent d'ouvrir la cage ou est enfermé l'humaine, l'attrape par les bras et la font sortir de force sans ménagement tout en grognant, cette petite humaine n'a aucune chance de pouvoir résister à la force de deux ogresses.
une fois sortie, elles la soulève en lui tenant chacune un bras au dessus de la tête, elles là rapproche, la faisant défiler nue devant tout le village, elles s'arrête juste derrière moi histoire que le grand chef la voie bien.
je ne dit rien attendant la réponse du grand chef, celui ci détaille l'humaine, regarde son visage rouge de honte, ces seins lourd, ces hanche large, ces fesses rebondie.
les deux ogresses retourne l'humaine pour que le grand chef puisse la voir sous toute les coutures, puis la retourne à nouveau face au grand chef, elles en profite pour soupeser de leurs mains libre la poitrine de l'humain, lui claque les fesses pour la faire bouger, tout en poussant de petit rire sadique aigu.
le grand chef satisfait de ce qu'il viens de voir, fait un revers de la main comme pour signaler un refus et s'exclame dans son langage d'ogre.

je te remercie beaucoup Rockgreen, c'est une très jolie attention de ta part, mais je n'en veut pas pour le moment, laisse donc les autres s'amuser avec, je suis sur qu'ils en ont très envie, profite en aussi et que la fête continue tout le monde, se soir est un grand soir.


les hurlement reprennent, les percutions, les danses autour du feux aussi, les deux ogresses amènent alors l'humaine jusqu'à une grande table en pierre grise, une sorte d'armature en bois ressemblant à un cadre de porte passe de par et d'autre de la table en passant à prêt d'un mètre cinquante au dessus, des cordes y sont attaché, cette table rassemble beaucoup à un hôtel de sacrifices mais ce n'est pas sa, enfin pas que sa.
nous nous servons des cordes pour des proies qui ne serrais pas docile, ou juste nous amuser.
les ogresses allonge l'humaine sur la table et bien vite se sont les jeune ogres mâle qui l'ont embêté plus tôt qui l'entoure, apparemment c'est eux qui vont commencer, sa promet d'être une très bonne nuit... pour nous les ogres AH... AH... AH...

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : un nouveau trophé rapporté au village [ PV Makoto Shiranui ]

Réponse 19 mercredi 30 mars 2011, 21:09:29

Lorsque les cris et les fracas s'arrétèrent d'un coup elle leva la tête, les larmes aux yeux avec curiosité. Etait ce quelqu'un ou quelque chose qui venait la tirer de ce cauchemard ?Serrant les dents, les yeurs pleins de larmes et ses joues pleines d'humidité séchée, elle leva les yeux vers la scène et vit avec horreur qu'un ogre encore plus gros et grand que les autres venait d'arriver, il avait l'air encore plus bête, encore plus puant et encore plus méchant que ceux réunis autour du feu. Celui qui l'avait capturée se présenta alors a lui et ils se grognèrent a nouveau a la figure. Makoto observa la scène avec une peur montant dans son ventre alors qu'elle se mettait a trembler, refermant ses jambes sur elle même et se campant dans un coté de la cage quand il se tourna vers elle. Elle ferma les yeux, elle imagina être très loin d'ici, très loin de toute cette peur...Très loin de tous ces ogres qui la terrifiaient, elle souhaita pouvoir s'enfuir au plus vite, mais son pouvoir refusait de marchait tant qu'elle n'était pas calme, et ce n'était pas en le paniquant qu'elle allait réussir quoi que ce soit pour se sauver. Les grognements se firent plus proches et Makoto ouvrit les yeux juste a temps pour voir les ogresses ouvrir la cage, elle se mit alors a hurler, courrant dans un coin de celle ci et essayant de s'accrocher avec la force du désespoir a un des barreaux, pleurant soudain tout en essayant de donner des coups de pieds a la main qui venait la chercher.

Mais rien n'y fit, ses coups de pieds maladrois et faibles étaient biens dérisoires face a la puissance de l'ogresse qui l'attrapa par la jambe et la fit trainer le long de la cage, ses seins se frottant contre le sol au passage elle poussa un gémissement d'impuissance alors qu'elle était soulevée comme une vulgaire oie et emmennée devant le chef, prise par chacune des mains, soulevée au dessus du sol comme une pitoyable offrande, elle tacha de cacher ses attributs mamaires et génitaux en baissant les coudes mais rien n'y fit, elle était obligée de se montrer telle qu'elle, nue, devant l'ogre. Déjà qu'elle n'aimait que très peu se montrer quand elle était habillée...Alors nue...Nue ainsi...Elle pouvait sentir le regard des ogres dégoulinant sur elle comme de la bave et se trouva devant le chef des monstres. Devant se mordre la lèvre pour ne pas pleurer.


"Je vous en prie laissez moi partir...AaAh !"

Fit elle quand elle sentit deux mains puissantes lui broyer la poitrine , frottant ses genoux entre eux, le visage écarlate, elle est retournée et fessée, hurlant sous la violence des ogresses alors que le chef des orques grogne d'un air sourd. D'un coup tout reprend, les hurlements, les tambours, les danses près du feu...Alors qu'elle se croit accompagnée a la cage...Elle est attachée a une table de pierre par des cordes qui lui lacèrent ses petits poignets blanc, son corps porte de lourdes rougeurs a l'endroit où il a été manipulé, un peu comme si elle avait été en porcelaine. Makoto se débat et vois des tas d'yeux qui l'observent...Elle les reconnais dans la nuit et crie encore plus fort a s'en détacher la gorge.

"JE VOUS EN PRIE NON ! NOOON !"

Sa voix résonnait comme du crystal brisé dans le camp. Elle semblait si pure, ses seins étaient si gros, ses hanches si larges, elle avait fait s'exciter un enorme nombre d'ogre autour du camp...

Allaient ils laisser les jeunes profiter d'elle ? Le chef n'avait pas été spécifique...Et un des chasseurs s'est montré jaloux...Et si...?
Invisible...

Rockgreen

Créature

Re : un nouveau trophé rapporté au village [ PV Makoto Shiranui ]

Réponse 20 dimanche 03 avril 2011, 18:28:02

je ne sais pas si le grand chef à apprécier mon offrande, mais ils en fait profiter tout le camps, sa ne me dérange pas du tout, après tout cette femelle est à lui maintenant, il en fait ce qu'il veut, je voie les ogresses la coucher sur la table et très vite les jeunes ogres mâle l'entourer.
j'en profite pour aller me chercher à boire, un genre de liquide visqueux, qui sent très fort et qui fait tourner la tête une fois ingurgiter, de quoi rendre la soirer plus festive, je me prend un verre et me rapproche pour voir le spectacle.
choses que je n'avait pas remarqué, les ogresses lui ont attaché les poignets à la table, elle est à la merci de ces jeunes ogres qui ne connaisse rien au corps féminin et qu'il vont découvrir par eux même.
je l'entends supplier, elle leurs demande de la détacher, de ne pas faire sa, je suis le seule à la comprendre, ce qu'elle dit me fait rire et à la fois m'excite de plus en plus, j'adore entendre une proie supplier.
les jeune mâles sont une dizaine autour d'elle, certain sont déjà excité rien qu'à la vue de ces courbes généreuses, les autres ne vont pas tarder à l'être.
je bois une gorgé de ma boisson alors que les mains hésitante des jeunes mâles s'approche d'elle, sa y est sa commence enfin, certain des ogres adultes encourage les jeunes en poussant des grognements, mais j'en vois certains qui râle dans leurs coins, ne supportant peut être pas que les jeune passe avant eux, pour se consoler ils boivent la même boisson que moi, mais il se pourrait qu'à force de boire la soirer tourne mal, nous verrons bien.

les mains des jeunes mâles ont enfin atteins l'épiderme de la femelle, la première minutes ils ne savent pas trop ou toucher, il lui caresse les bras, les jambes, le ventre, le cou, ces flans, ces seins, ce qu'ils peuvent toucher de ces fesses, ils n'osent pas y aller trop brusquement, ils ont peur de la casser peut être, pourtant plus tôt dans la soirer, quand il sont venue l'embêter dans la cage ils n'étaient pas si hésitant, peut être que les ogres adultes les intimides.
mais plus les minutes pas et plus leurs caresses sont assuré,  les mains qui s'occupe de ces seins les caresses plus fermement, les malaxes, pince les mamelons, les main sur ces jambes lui caressent fermement les cuisses et les mollets, l'humaine hurle et gesticule pour échapper à leurs attouchement mais en vain puisqu'elle a les poignet solidement attaché à la table en pierre.
je bois une nouvelle rasade de ma boisson et continue de regarder, tout les jeune ogres sont maintenant excité, ont peut voir leurs verge dépasser de leurs pagnes, pagnes qu'il enlèves et qu'ils jettent à terre, laissant un répit de quelques secondes à l'humaine avant qu'il ne reviennent sur elle, leurs queue vont de 19 à 22 cm de long pour 3 à 4 cm de large, certain viennent à nouveau malaxer ces seins, ils viennent même prendre ces mamelons en bouche, il les suces, laissant leurs bave gluante et puante dessus, l'un deux viens lui caresser le visage, il met deux doigts dans sa bouche alors qu'elle pousse un crie, ceux qui s'occupe de ces jambes les écartes, un autres viens se placer devant ces parties intimes, il commence à caresser son bas ventre et descend jusqu'à sa petite fente, il écartes largement ces grandes lèvres vaginal, avant d'y introduire un doigt  qu'il enfonce sans ménagement, la femelle cris et celui qui à les doigt dans sa bouche en profite qu'elle à la bouche ouverte pour lui tourner la tête sur le coté et y enfoncer son dard puant et commencer à ramoner sa bouche, les cris sont de suite étouffé, elle tente de dégager sa tête mais le jeune ogres l'attrape par les cheveux et l'oblige à le sucer en lui enfonçant sa queue de plus en plus profondément à chaque coup de boutoir.

je fini mon verre et le balance à terre avant de m'approcher d'avantage de l'attraction de la soirée, ceux qui maintiennent ces jambes écarté frotte leurs verge tendu sur ces pieds et ces cuisses, laissant au passage du liquide séminal sur son corps, d'autre jeunes ogres autour se masturbe tout en caressant son ventre attendant leurs tour, celui qui est entre ces jambes introduit un nouveau doit dans sa petite chatte, il la fouille de ces doigts et fait des vas et viens, j'entends l'humaine essayer de gémir ou crier je ne sais pas, mais la queue qui lui entrave la bouche l'en empêche, un de ceux qui attend viens caresser son petit bouton  alors qu'un autre viens aider con collège et enfoncer lui aussi un de ces doigts dans la minette de cette pauvre humaine sans défense qui ne peut rien faire pour leurs résister, deux autres qui attende leurs tour viennent au niveau des mains de l'humaine et lui font attraper leurs queues pour qu'elle les masturbes, ceux ci font des vas et viens entre chacune de ces mains.

maintenant tout proche d'eux, j'entends les jeunes ogres rigoler et grogner de plaisir, surtout celui qui prend sa bouche et s'en doute sa gorge vue la longue de queue qu'il fait disparaitre entre ces lèvres, j'ai la tête qui tourne avec ce que j'ai bue il y à quelques minutes et une idée me viens, je ne vois pas pourquoi il faudrait la laisser attaché, après tout nous sommes tous autour d'elle, elle n'a aucune chance de pouvoir s'échapper et si elle est trop réticente, dans ce cas nous la rattacherons.

alors que je commence à défaire ces liens, celui entre ces jambes retire ces doigts, crache sur sa vulve et se redresse, il est prêt à la prendre, alors que je termine de détacher ces liens, je tape sur l'épaule du jeune qui prend sa bouche, celui ci comprend qu'il doit arrêter, il retire sa bite de sa bouche et lui lâche la tête, l'humaine tousse et reprend sa respiration, essoufflé, de brosse larmes ruissellent sur ces joues, de ma main j'amène son regard vers moi avant de lui dire.

je t'ai détaché, fait ce qu'ils te demandent et tu n'aura pas trop mal.
j'espère que tu es prête parce que lui il est AH... AH... AH...


je passe ma main derrière sa tête et lui relève pour qu'elle puisse voir le jeune ogre qui est prêt à la prendre de sa queue dressé.



Répondre
Tags :