Jana connaissait suffisamment les hommes pour savoir que Bleiz appréciait. De lui-même, il avait sorti son membre dressé avant de la fixer intensément.
Tu peux continuer et même faire plus. Je veux que tu enlève ta cape et t'approche de moi. Puis je veux que tu me fasse venir sur ta jolie poitrine.
La jeune esclave le vit alors se lever pour se mettre nu. Obéissant à l’ordre donné, elle laissa sa cape choir au sol avant de s’approcher de Bleiz et de se positionner à genoux, la hampe de ce dernier frôlant ses seins.
« Qu’il en soit selon vos désirs. »
Les yeux mi-clos, Jana continuait à jouer à distance avec le sexe offert. Sa vulve, bien humide maintenant, coulait le long de ses cuisses mais elle n’y prêtait pas garde. Tout à ce qui lui avait été ordonné, seule la jouissance de l’homme qu’elle accompagnait importait. La jeune E.S.P.er ne le touchait toujours pas, se concentrant sur son don.
La sang affluait maintenant dans la hampe avec force et les bourses durcissaient à leur tour, se remplissant au fur et à mesure que la jouissance s’annonçait. Jana focalisa son action sur ces dernières, faisant monter le plaisir de plus en plus rapidement, ou le diminuant selon son envie. Comme à chaque fois qu’elle jouait ainsi, la jeune esclave mourrait d’envie de se caresser mais la tentation, bien que présente, lui avait toujours été refusée. Posant ses mains sur ses genoux, elle gémit doucement. L’éjaculation de Bleiz arrivait, elle pouvait la sentir. C’est le moment que Jana choisit pour augmenter la pression sur la verge à son maximum avant d’en faire autant sur les testicules. Les deux actions combinées firent éjaculer Bleiz. Son sperme se répandit en longues giclées d’un blanc laiteux sur ses seins et sur son visage.
Lentement, Jana cessa d’exercer une pression sur la queue de Bleiz. Sans bouger, elle attendit tranquillement qu’il récupère de cette seconde jouissance en peu de temps.