Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Massacre ? Non, récréation.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akudama-Sama

Massacre ? Non, récréation.

vendredi 03 décembre 2010, 01:03:27

Quelque part, à une extrémité de Nexus.

Un quartier paisible, qui passait pour un peu bourgeois pour les non-connaisseurs.
Les habitués de ces rues savent véritablement, eux, que ce quartier est plus que bourgeois.

C'est l'un des rares endroits de la cité qui peut se targuer d'être toujours calme. Aux enseignes des restaurants un peu cossus se distinguent les vitrines des salons de massages, des centre de bien-être, de quelques hôtels.. Mais la majeure partie de cette cité, c'est notamment son immense rue marchande, point central de toutes les habitations huppées alentours, prétexte pour les richards et leurs radasses de se promener le dimanche, et d'y apercevoir quelques uns de leurs amis tout aussi friqués qu'eux, échanger des politesses hypocrites en discourant sur le fait que, ah, dans certains endroits de Nexus, qu'est ce qu'ils sont pauvres. Mais en vérité, ils n'avaient rien à faire des plus démunis. Car eux se torchaient avec des liasses de titres immobiliers.

Un grondement fit trembler le relatif calme du lieu.

Surprenant tout le monde, le toit de la très réputée "Maison de la Détente" venait d'éclater. Ce majestueux bâtiment de trois étages abritait un hôtel aux allures de palace, et où se prélaissaient régulièrement les plus nantis de tout Nexus, pour le décor, la qualité du service, ainsi que les nombreux loisirs qu'on pouvaient y pratiquer, venait tout simplement d'être percé par une créature singulière. Traversant les plafonds, il s'élevait dans le ciel. On eut dit, de prime abord, un amas de fumée humanoïde orange, avec une tête de dragon, d'une bonne trentaine de mètres, et qui serrait les deux poings, hurlant sa rage vers le ciel. Toute la cité pouvait l'apercevoir, au vu de sa taille.

La créature se penchait ensuite, et utilisait ses deux énormes jambes pour s'écraser sur deux maisons. Et puis, la vapeur qui le composait disparaissait soudain dans l'air, aussi vite qu'il fut arrivé.

Au sol, on assistait à un massacre. Un guerrier nippon, pieds nus, torse découvert, et pantalon oriental couvrant ses jambes, faisait faire de puissantes arabesques à sa lame, décrivant un ballet meurtrier, où virevoltaient les effusions de sang à chaque corps tranché. Il courait, sautait, et déchirait la chair avec son arme. La panique qu'il a créé avec l'explosion le déservait bien. Les gens étaient terrorisés, couraient dans tout les sens pour tenter de fuir. Et, bien vite, quand il eut tué une trentaine de personne dans un secteur, et que le lieu devenait désert, il disparaissait, se téléportait dans une rue adjacente, pour recommencer le même massacre.

Le sang l'éclaboussait inévitablement. La peur ambiante, la mort qui emplissait son âme. Tout cela lui donnait enfin l'impression de puissance qu'il désirait.

Une large patrouille de garde osait se pointer à sa vue. Levant la main, la moitié d'entre eux n'eut pas le temps de bouger que leur tête explosait purement et simplement, par la force de sa volonté. La demi-douzaine restante, surprise, tenta d'affronter tant bien que mal à la lame un guerrier non seulement habitué aux arts de la guerre, mais aussi expert dans les arcanes d'une magie des plus obscures. Il fit une bouchée d'eux en quelques secondes.

Encore. ENCORE !

Akudama-Sama

Re : Massacre ? Non, récréation.

Réponse 1 dimanche 05 décembre 2010, 13:11:45

La tuerie allait bon train. Après avoir dû repousser une nouvelle patrouille, Akudama était entré dans quelques maisons, variant les effets pour tuer : démembrement, décapitation, folie, suffocation, noyade même. Hm, le spectacle global avait de quoi faire rendre son dîner au plus aguerri des barbares. Akudama défonçait une fenêtre au premier étage, et y sautait pour s'en extraire, atterrissant dans la rue. La maison qu'il venait de quitter était soudain victime d'une explosion : portes et volets étaient soufflés sur-le-champ, et un survivant à l'intérieur hurlait de douleur. Effrayant.

Parmi tout le paysage désolé et agité, se dressait cette insignifiante créature qu'Akudama toisait avec suffisance. Oui, insignifiante. Comme le reste.

Il tient fermement son sabre, et se lance droit vers l'Ours, lui assénant, rien que pour le jeu, un coup de sa lame infaillible dans la jambe, la tranchant net.

Akudama-Sama

Réponse 2 mardi 07 décembre 2010, 21:30:23

À quelques mètres de sa cible, il se retourne, et l'aperçoit bouger encore. Euh ? Un produit de magie. Rien de plus intéressant. Il arme sa lame de nouveau, avant de voir l'objet articulé se mouvoir comme un guerrier, attrapant une arme improvisée pour tenter de l'atteindre. Une colonne. Disons qu'il y a mieux comme arme.. Le Nippon voit l'objet arriver, et dresse son arme en défense, hurlant un bon coup.

TAME !!!

Usant d'un peu de sa magie, la colonne se brise, mais soumis à la force de l'impact, Akudama aura glissé d'un mètre en arrière. Il n'a pas bougé pour autant, restant fier et droit, dans sa position de combat. Il se tourne vers l'ignoble peluche, et s'approche.

Ki o tsukero !!

Usant de son art de combat, il tentera de déchiqueter la peluche, de haut en bas, de gauche à droite, en biais, de sorte qu'il n'en reste plus que petits morceaux.

Akudama-Sama

Réponse 3 mardi 07 décembre 2010, 22:20:58

Cet objet - cette fille - était décidémment totalement à côté de la plaque. Les esquives étaient plutôt efficaces, Akudama préféra reprendre une pause avant de retourner à l'assaut. C'est alors que la "bestiole" le désignait. Que lui voulait-il ? Dans sa tête germait tout plein d'idées sympathiques pour annihiler cette peluche. Mais d'abord, il tenait absolument à retrouver ce qui devait contrôler cet objet. Sans doute était-elle dans les parages. Là encore, il aurait fallu utiliser son omnipotence pour savoir.. Mais, quel intérêt ? Plutôt s'amuser.
Après l'annonce où elle le traitait gentiment de "gueux", ce qui le fit sourire, elle lui proposait l'allégeance. Ara.. quoi ??

Il prenait une mine étonnée. Oh.

Ecoutez.. Je ne peux qu'accepter.. Seigneure...

La lame se plantait avec force dans le sol. Il posait un genou à terre, pliant l'autre. Il se courbait tout simplement. La nuque avec.

Aurais-je le privilège de vous voir, Reine Perona ?

Akudama-Sama

Réponse 4 mardi 07 décembre 2010, 22:43:53

Le thé...

Cette boisson dont son hôte, le taciturne guerre systématiquement à la diète, avec son régime à base de riz, de riz et de riz, était extrèmement friand. Le thé, c'est le seul plaisir que Senshi le Samurai s'accordait régulièrement. Dans une vie de sacrifice, de labeur, de souffrance, de dur travail pour devenir le meilleur des combattants, il avait un seul et unique loisir : Préparer et boire son thé.

Et Akudama en avait ras-le-bol du thé.

Une raison supplémentaire pour massacrer cette prétentieuse de Perona.

Il adressait un sourire à l'ours, levant les yeux vers lui, plein d'espoir naïf.

Moi, Akudama, Seigneur des plus Noirs Seigneurs du Japon, vous offrirait les meilleurs thé de mon pays d'origine.

Quant à l'ours, il finirait en lambeaux. Rien que pour avoir osé le toucher. Chance pour lui, si j'ose dire : Ce n'est qu'un objet. Si il avait été une véritable personne, il aurait souffert plus longtemps que Prométhée qui se fait bouffer le foie sur son rocher.

Enfin, pour satisfaire sa nouvelle "maîtresse", il regardait à côté de lui. Une petite table apparaissait, laquée, très finement ouvragée, avec un service à thé nippon fumant par-dessus, et 4 tasses, un coussin au sol devant chacune d'elle. Il venait de matérialiser la scène de thé classique de chez lui.. Sauf que c'était en pleine rue.
« Modifié: mardi 07 décembre 2010, 22:53:59 par Akudama-Sama »

Akudama-Sama

Réponse 5 mardi 07 décembre 2010, 23:12:48

Il se forçait. Pouvait-elle seulement comprendre les efforts qu'il faisait pour elle ? Tss. Il détestait quand ces inférieurs d'humains savaient utiliser la magie. Les démons, anges et autres créations purement mystiques avaient le droit de l'utiliser.. Qui est le con qui a osé transmettre cet art aux hommes ?
Donc, la table sur le dos, sans renverser la moindre goutte, et les coussins sous le bras, il suivait les ordres parfois contradictoires de l'ourson.

Quand, enfin, il est à portée de vue de cette chienne qui ose se prendre pour le maître, il la jaugera. Hm.. Finalement.. Il ne va pas la tuer tout de suite.. Profiter de son corps sera bien plus intéressant. Elle n'était pas assez nippone à son goût. Une vulgaire occidentale. Elle ne mérite pas le moindre respect qu'il accordait parfois très rarement à ses co-originaires. Bien. Elle lui servira de sac à semence avant de souffrir le martyr publiquement, histoire de l'humilier.
Tiens ! La rendre honteuse devant le peuple.. Voilà qui serait une punition appropriée.

Il jette la table au sol, avec bruits et fracas. L'ours se tournera alors vers lui. Main tendue vers cette fichue peluche : Sa tête explose sans sommation. Décapité.

Puis il descend entre les poutrelles, et saisit Perona par le cou, pour la soulever du sol.

Excusez-moi, votre altesse.. Vous vouliez me donner des ordres ?

Akudama-Sama

Réponse 6 mardi 07 décembre 2010, 23:29:29

.. De toutes les petites salopes que j'ai pu croiser, tu es celle que j'ai le plus envie de voir souffrir... Ecoute-moi bien, Princesse.

Et de sa force herculéenne, il pouvait la faire aller à droite et à gauche, la balader au gré de ses envies. C'est ce qu'il fait : Il se déplace, pour sortir de cette "planque", et sortir au su et au vu de tout le monde, en pleine rue. Il ne faut, par contre, surtout pas qu'elle meurt. Il tient à la tenir le plus longtemps possible en vie.

Sale traînée.. Je vais te rabaisser jusqu'à ce que tu sois plus vile que la pire de tes sujettes...

Car dans sa tête, Perona était une vraie princesse, ou du moins une haute noble. Hm, il adorait ces fières personnes... Les faire souffrir était un plaisir inégalable. L'humiliation était bien plus forte que chez n'importe qui. La fierté découle souvent de la fonction, et là, en l'occurence, il va avoir de quoi s'amuser.

Elle touchait de nouveau le sol, mais sans lâcher son cou, Akudama plaquait le visage de Perona au sol, parmi les débris de son geste "malheureux".

LECHE ! Tu veux ton thé !? Lèche comme la chienne que tu es !!

Akudama-Sama

Réponse 7 mercredi 08 décembre 2010, 00:09:25

La douleur. Aie.
Il la réprimait aussitôt et l'évacuait. L'avantage de maîtriser une magie supérieure au monde physique était de pouvoir se passer des affections physiques, telles que, justement, la souffrance en est une. Etouffée ! Il ne sent plus rien, et n'a pas lâché son emprise pour autant.

Crois-tu pouvoir me blesser ? Sale chienne ! Bois !

Pour inaugurer le ballet des tortures, il tapera le visage de la princesse par trois fois contre le sol, pas très violemment, mais suffisamment pour lui faire mal, et lui donner sa première leçon. Si il avait bien compris le mécanisme, ça ne suffit pas ? Alors il ne va pas s'arrêter là. Pas maintenant. Il lui relevait alors la tête à son niveau, et sa main libre lui distribuera deux belles claques. Aller, retour. Une girofle sur chaque joue. Puis il la retraîne dehors, dans la rue, en la tenant désormais par les cheveux. La couronne est tombée par terre, et peu lui importe. Elle sera obligée de le suivre jusqu'à la chaussée, où, si il y a des soldats ou un quelconque opposant, il les balaiera à distance par sa simple volonté.

Regarde bien.. Tout ces gueux qui risquent de profiter du spectacle de ton viol en direct... Je les laisserais te jouir dessus, ça te plairait Princesse, hm ?!

Aussitôt, il la remit à terre, et commença à déchirer ses vêtements onéreux, avec violence, la tenant toujours en respect au sol par la nuque, la cuillère plantée dans le bras s'agitant au rythme de ses gestes.

Akudama-Sama

Réponse 8 mercredi 08 décembre 2010, 00:23:24

Vas-y !! Débats-toi !!

Tout y passait, y compris les sous-vêtements, qu'il déchirait sans aucune convenance ni respect. Maintenant qu'elle était complètement nue, il assénait une puissance fessée à la noble, de quoi lui faire remonter les intestins de plusieurs centimètres, et ce définitivement.
Aujourd'hui, et c'était rare, il ne tuerait pas pour satisfaire sa soif de sentiments négatifs et puissants, mais juste pour donner une leçon.
C'est drôle.. Akudama qui donne une leçon, alors que lui est le premier à devoir en prendre.

Peu importe. Il caresse les fesses de Perona avec envie, donnant quelques claques supplémentaires dessus, mais moins forte. Quand, enfin, il lâchera ses cheveux, c'est pour se redresser, et poser l'un de ses pieds - sale évidemment - sur la tête de Perona, et appuyer bien fort pour lui maintenir au sol.

Maintenant tu m'appelle Maître Akudama, sinon, je t'écartèles les fesses comme jamais aucun de tes putains d'amants n'a osé le faire.

Et la menaçe était sérieuse. Akudama oserait forcément la prendre comme ça, sans préparation aucune, juste pour le plaisir de la faire souffrir. Elle est humaine, et même si son auto-considération et son égo sont très haut, la souffrance finirait forcément par la faire plier.

Akudama-Sama

Réponse 9 mercredi 08 décembre 2010, 00:47:02

Tu sais ce qui me peine, ma petite Perona.. C'est ton nom, c'est ça ?

Tout à coup, il paraissait bien plus calme et doux. Comme quoi, face à la brutalité, il valait mieux se soumettre.. Surtout quand on avait aucune chance, comme dans ce cas-là. Le Démon ne relâchait rien de la pression de son pied sur cette auguste tête, souriant avec sadisme.

Ce qui me peine, c'est que, dès que t'aurais lâché, tu vas recommencer à faire ta pimbêche. "Tu as osé me toucher, tu n'es qu'un gueux, bouh bouh bouh !".. Alors je dois te donner une leçon pour apprendre définitivement que certaines personnes te sont infiniment supérieures. Comme moi. Je suis le Seigneur des Seigneurs Démons, et tu n'es qu'une humaine pathétique et insipide. Tu ne vaux rien. Et tu vas comprendre à quel point tu ne vaux rien.

Ca y est, le pied se détachait d'elle. Pensait-elle pouvoir se mouvoir librement maintenant ? Pas du tout. Il la reprenait par les cheveux, au-dessus particulièrement. La tignasse, c'était tellement pratique quand on voulait tenir quelqu'un en respect. Il la retournait, la fixant sur le ventre. Désormais, il était nu, par un sort que lui seul connaît, ses vêtements avaient finis dans d'autres temps, d'autres lieux. Dans un univers qui lui est propre. Quelques personne autour regardaient la scène, inquiètes, intriguées, intéressées. Akudama ne leur accordait pas son attention. Il place sa verge à moitié dressée entre les seins de Perona. Les ordres seront clairs.

Allez.. Fais-moi jouir jusqu'à ce que tu sois recouverte de mon impériale semence, princesse de mes couilles.

Akudama-Sama

Réponse 10 lundi 13 décembre 2010, 19:27:58

La singularité du sort qu'il vient d'utiliser ne vient pas tant de l'application qui en résulte, que de l'utilisation. Il serait un peu futile que je m'étende sur ses méthodes d'usage de ses sciences occultes. Bref.. Là n'est pas la question.
Le fait est que Perona semblait inexpérimenté. Et qui plus est, sa peur redescendait. Ses pensées étaient dissipées par quelque chose de bien moins effrayant qu'Akudama.. Et cela, il ne pouvait le supporter.

Il se relevait. Faisait réapparaître son Hakama autour de ses jambes avec un inutile effet visuel digne d'une série télé, qui fera naître progressivement le tissu dans un tourbillon bleu autour de lui. Le sort dissipé, et la partie inférieure de son corps couverte, il la reprendre par les cheveux pour mettre en oeuvre une nouvelle torture. Bien plus imaginative, et surtout, plus participative que le simple viol.
Une sorte de guillotine naît, produit de son esprit là encore, en plein milieu de la rue. Akudama utilisera toute sa force pour traîner la relativement faible Perona dans les interstices du bois, et refermer le loquet, bloquant ses poignets et son cou dans une solide emprise. Comme un animal, la croupe offerte et les seins balants, la princesse pourrait être le jouet de n'importe quel passant. Mais personne ne semble daigner s'approcher.

Akudama se transporte plus loin, dans le croisement de la rue, surgissant derrière un badaud qui regardait avec une bonne distance. Il ne s'attendait pas à ce que le démon apparaisse derrière lui ; aussi, il sursaute, tente de s'échapper. Mais Akudama le tient fermement par le col, et de son imposante stature, le menaçe.

J'espère que tu en as envie.. Si t'arrives pas à l'avoir dure, je te met à sa place.

De quoi avoir assez la pression. Et pendant que Perona tente ce qu'elle peut tenter - remuer, crier, et tout ce qui est complètement vain pour sa survie, car ça ne fait qu'amener encore plus de monde et rien d'autre - il amène de force le pauvre type qui se sent démuni jusqu'à la captive. Là, il le lâche, et lui ordonne de profiter d'elle d'un geste froid du visage. L'innocent ne se fait pas prier : il se met à 4 pattes, et maîtrise tant bien que mal la prisonnière pour sortir un chibre plus ou moins vif, tentant de l'introduire en elle.
Akudama quitte le sol, réapparaissait au sommet de la guillotine sans lame, perché, hurlant à qui veut l'entendre, bourreau à la voix très portante.

APPROCHEZ !! Elle est là ! Rien que pour vous ! Faites-lui ce que vous voulez ! Akudama le Seigneur vous l'offre !

Aussitôt redescendu, il se penche du côté de l'engin de mort où se trouve le visage aux cheveux roses, tandis qu'elle commence à se faire sévèrement bourrer de l'autre côté.

Ce n'est pas grave si tu ne sais pas. Je vais t'apprendre.

Répondre
Tags :