Une fois arrivé dans le bureau et avançant pour se placer à quelques pas de ce dernier, où se trouvait les deux jeunes femmes, Mach se montrait assez décontracté, et qu’il se fichait bien de se montrer convenable dans sa démarche ou sa façon de prendre la parole. Pourtant, les deux demoiselles ne semblèrent pas s’offusquer de la chose, et l’une d’elle, l’invita même à s’assoir, lui désignant l’un des fauteuils avant de s’assurer de son identité.
- En effet, s’est bien moi.
Répondit-il en prenant place calmement à sa place, alors que les deux jeunes femmes, ravissantes qui plus est, enchainaient sur leur propre présentation avant de poursuivre directement sur le fait qu’elles n’étaient finalement que des messagères, puisque celui qui avait formulé la demande du mercenaire était leur père.
- Mais, il n’y a aucune excuse à formuler. Je ne me formalise pas sur l’identité de mon employeur. Il a ses affaires à régler, comme j’ai les miennes, et je suppose que vous avez les vôtres.
Mach se montrait calme, et croisa les jambes à son tour, en croisant aussi les bras, prêt à écouter la requête de ces deux belles femmes. Et alors que la jeune femme, Nanae s’il ne se trompait pas, s’installait confortablement dans son fauteuil elle aussi, se fut la seconde qui enchaîna, en se leva, pour aller chercher un dossier. Le jeune homme la regarda faire, mais ne posa réellement son regard sur elle, que lorsque celle-ci lui demanda la raison de sa présence.
- Bah, je suppose que s’est pour faire le sale boulot qu’il ne peut pas faire lui-même, pour ne pas se compromettre.
Répondit calmement, sans montrer une once d’hésitation ou que l’idée de faire un travail malhonnête ne le dérange. Après tout s’était son rôle ce genre de chose, tant qu’on le payait convenablement, il se fichait des risques encourus. Ainsi, la jeune femme ne tarda pas à reprendre ses explications, sur ce que Mach aurait à faire. Elle cita des noms qu’elle finit par associer à des photos qu’elle posa sur le bureau à la vue de l’homme, qui ne tarda pas à les prendre en mains pour les observer plus attentivement.
- E dois je simplement les éliminer ou leur faire comprendre de quel camp se ranger seulement ?
Demanda t il calmement, comme si quelque soit la réponse de l’une des deux jeunes femmes, cela ne lui poserait aucun problèmes pour accomplir la mission, même si les méthodes diffèreraient surement.
- Et quelle est cette demande ?
Demanda t il en relevant les yeux des photos pour croiser le regard de Nanae, qui venait de parler, et continua sur sa lancée en lui demandant s’il pourrait patienter ici quelques temps pour rencontrer le Maire et que ce dernier lui dise ce qu’il voulait lui dire visiblement personnellement.
- Je n’y vois aucun problème, bien que vous comprendrez que cela sera comprit dans mes commissions !
Dit-il calmement. En effet, le temps qu’il passerait à patienter, serait d’autant plus du temps perdu pour accomplir son travail, et les autres qui pourraient suivre. Il faudrait donc bien une compensation à cela. Même si le sourire des deux jeunes femmes montra que celles-ci devaient déjà avoir prévu quelque chose pour remédier à la situation, et le mercenaire attendait de voir ce qu’elles auraient à lui répondre et proposer.