Apparemment, la dragonne appréciait. C'était la première fois qu'elle arrivait à en être contente, de satisfaire quelqu'un, en s'oubliant, s'appliquant seulement à faire en sorte que son maître, ou sa maîtresse du moment soit comblée. Avant, elle se contentait simplement d'obéir, par peur de se faire battre en retour,mais même si elle s'y appliquait du mieux qu'elle pouvait, elle finissait toujours, ou presque, par être punie, parfois son propriétaire allant jusqu'à inventer des raisons pour le faire. Mais là, c'était différent, elle s'y appliquait, car elle en avait envie, envie de lui faire plaisir. Le sien, cela ne l'importait pas, ou peu, de toutes façons, elle avait trop souffert pour penser un jour pouvoir recevoir, elle, du plaisir. Se dévouer, corps et âme, à une personne comme la dragonne Ishtar lui était, pour l'instant largement suffisant, même plus. Elle ronronna discrètement quand, de satisfaction, Ishtar lui caressa les cheveux, avant de l'interrompre dans son massage, et se lever.
La suivant du regard, toujours assise devant le lit, elle tourna la tête pour regarder ce que faisait sa maîtresse. Curieuse, elle regarda avec intérêt cette dernière ouvrir un grand placard, offrant à son regard des dizaines... des centaines de tenues différentes ! D'une matière qu'elle ne pouvait nommer, mais qu'elle connaissait, rapidement, de souvenir, elle pu aussi voir que les tailles des tenues étaient différentes, ainsi que leur style. Pour enfant ou adulte, Pandora se demanda un instant si ces tenues étaient là pour pouvoir habiller n'importe laquelle des possessions de la dragonne, ou bien clairement une préférence de celle-ci pour le genre enfant. Se relevant, attendant que sa "déesse" comme elle se plaisait à penser ait choisi une tenue, elle pu prendre son temps à observer le corps parfait de la dragonne qui revenait vers elle. Posant son regard sur les pièces choisies par cette dernière, elle regarda d'un œil surpris le bikini, petit, noir et brillant ainsi que les longs gants et bas, dans cette même matière. Il lui vint à l'esprit la question habituelle de la température sur son corps, mais se disant qu'Ishtar avait pensé à cela, elle s'approcha, pour prendre les différentes affaires, les posant avec soin par terre.
Hochant la tête, pour lui confirmer qu'elle obéirait à son ordre, elle commença à enlever, doucement sa robe, dévoilant ses formes peu développées, certes, mais présentes. Le strip tease qu'elle faisait n'avait rien d'exceptionnel, n'ayant jamais été formée à cela, et n'ayant pas eu cette demande souvent, mais elle fit du mieux qu'elle pu. Passant les bras par dessus sa tête, dévoilant son intimité pourvue d'un léger duvet, taillé, puis continuant jusqu'à finir par l'enlever complètement, se retrouvant nue face à sa maîtresse. Sans attendre, mais sans empressement non plus, elle prit le bikini soigneusement déposé à terre avant de mettre les deux pièces, les ajustant comme elle pouvait, tirant un peu sur le coté pour enlever tous les plis. Ensuite vint les gants et les bas. Cette fois, elle prit clairement plus de temps, peu habituée à mettre ce genre de vêtements. Prenant de longues minutes, bras tendues, puis jambes tendues, pour bien lisser les bas et gants le long de son corps. Puis, ce long "travail" enfin fini, elle se releva, savourant les sensations nouvelles que lui procurait cette nouvelle peau, le touché était différent, et, elle devait même avouer qu'elle prenait presque cela comme une seconde peau, bien lissés, les gants et les bas épousait toutes les formes de ses jambes et bras.
Regardant sa maîtresse avec un amour débordant, la peur ayant fini par s'évaporer, laissant place seulement à se second sentiment. -Au point où elle en était, Ishtar aurait pu lui demander de se couper un bras qu'elle l'aurait fait sans se poser de question.-Pandora posa son regard sur l'intimité de la dragonne, fascinée, et effrayée par les anneaux qui parsemaient ses deux lèvres intimes ainsi que par le bijou, accroché par une chainette au clitoris de la dame. Observant avec respect, amour et crainte cet alliage d'attirance, d'horreur, selon elle, et d'étrangeté, puisque c'était la première fois qu'elle voyait autant de choses, à cet endroit, elle hocha la tête, silencieuse, toujours, depuis qu'elle était arrivé dans ces terres inconnues. S'avançant, d'abord debout, puis s’agenouillant entre les jambes écartées de la dragonne, elle commença tout d'abord par reprendre le massage, sur les cuisses. Laissant ses mains masser sa jambe gauche, doucement, elle embrassait de douces lèvres la droite, puis elle alternait, et remontait lentement vers l’intimité perlée d'anneaux.
Y arrivant enfin elle se fit plutôt timide, au début, déposant ses lèvres contre celles d'Ishtar, ayant peur de la blesser en bougeant les anneaux, puis voyant qu'elle ne risquait rien en y allant sérieusement, elle se fit plus entreprenante, sortant sa langue, et jouant avec eux. Doucement elle accentuait les pressions sur les endroits plus sensibles, qu'elle essayait de repérer en même temps qu'elle faisait son office. Vu l'environnement elle ne doutait pas que si les rôles aient été inversés, il se peut que Pandora fusse montée au septième ciel, Mais là, c'était elle qui s'investissait et donnait le meilleur d'elle même pour faire plaisir à Ishtar. Sa langue se fit plus insistante sur le rebord des lèvres charnues, et sur le bouton de rêve, hésitant au départ à jouer avec le crucifix et l'anneau, puis essayant de s'en amuser, le tirer, l'entourer aussi. La jeune chatte était contente de pouvoir lui faire plaisir, et recueillir un peu de ce liquide poisseux et odorant était pour elle, qui avait toujours détesté cela, un véritable plaisir. Chose étrange qu'elle n'arrivait pas vraiment à comprendre.
Pendant que la tête de Pandora était enfouie entre les jambes, nichée au plus près de de la dragonne, ses doigts regravirent à nouveau les mollets et les cuisses de celle-ci, prenant le latex dont était gainée la dragonne comme un véritable peau. Parfois, ses doigts s'arrêtaient, pinçaient, massaient, puis remontaient encore un peu, vers l'objectif final. Et plus ceux-ci approchaient, plus de ses lèvres, et de sa langue, Pandora s'appliquait à contenter sa maîtresse. Et finalement, ils y arrivèrent enfin. De l'index, d'abord, elle effleura l'intimité, ayant remontée sa tête un peu, pour embrasser le haut des cuisses et s'amuser parfois avec le clitoris de sa déesse. Elle flatta ensuite la collerette du bout du majeur, et ce fut du pouce qu'elle écarta légèrement les lèvres afin que l'auriculaire et le petit doigt prennent place dans la cavité. Recueillant tout le jus qu'Ishtar lui "fournissait", la langue de Pandora fouettait les contours du sexe, butant à chaque fois sur les anneaux, mais aussi les cuisses où dégoulinaient le trop plein. Et Pandora entama un va et viens, lent au début, puis plus rapide, avec ses doigts.