Les voilà à Nexus. Kishi et Xephira. Ils venaient tout juste d'emprunté le portail sur terre, après avoir passé un agréable moment. Nous n'allons pas tout décrire, hein ? C'est cette scène qu'il faut écrire, pas tout ce qui c'est passé avant. Enfin bref, il voyait que Nexus avait pas mal changé après son dernier passage. Ah oui ! Les autres chevaliers royaux lui en ont parler. Il y avait une révolte ces temps-ci, surement beaucoup de vies à sauver ! Mais Kishi s'en moquait pour le moment, il y avait une seule personne qui était importante à ses yeux, là, maintenant : Elle, Xephira. Il serra aussi sa main avant de partir rapidement. Au bout de cinq petites minutes de course, ils arrivèrent devant une petite maison, fort belle.
Elle lui dit que c'était chez elle. Ils montèrent les marches avant de rapidement entrer à l'intérieur. C'était une jolie petite maison, pas avec trop de décorations, il y avait tout juste ce qu'il fallait pour qu'elle soit jolie. Il se sentait bien, encore. C'était différent de chez lui, enfin, de son "premier" chez lui, en haut, avec les autres chevalier. C'était un genre de palais, avec le sol de marbre, ect. Il préférait néanmoins la maison de Xaphira, c'était beaucoup plus chaleureux. Elle revint alors vers lui avant de le serrer, ce qu'il fit à son tour avant de dire que bien que ce n'était pas beau, on était bien.
« Mais si, c'est jolie ~ »
Sur un mur, on pouvait apercevoir un grand cercle noir. C'était comme si quelque chose avait brûlé. En la voyant partir vers la cuisine, Kishi, curieux, alla vers ce fameux cercle. Il l'observa, se demandant bien ce que c'était. Finalement, elle arriva et lui demander s'il avait faim. Il fut alors brusquement arrêter dans ses pensées par sa douce voix. Il tourna la tête pour la regarder et sourire, avant de parler
« Non, merci. Mais dit moi, c'est quoi ça ? »