Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

quand le dieu rencontre l'humaine [pv shaka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Harmonie

Humain(e)

quand le dieu rencontre l'humaine [pv shaka]

dimanche 21 novembre 2010, 17:21:42

Quelle sale journée! Tout avait si bien commencer. Je m’étais levé tôt pour ma première journée au lycée, il faisait beau mais malheureusement je me suis trompé de jour et en réalité ma rentré avait demain matin en plus de sa voilà qu’il pleut! Je n’ai pas de parapluie et je n’ai aucune envie de collé à ses campagnard qui se parque sous des abris bus pour être au sec. Tant pis pour moi. Étrangement la nuit me donne envie de rester dehors, elle me calme même. Au risque d’attraper une bonne grippe je me promène. Mon nouvelle uniforme est déjà tout trempé et je sens l’eau froid sur ma peau. Evidemment à force de marcher dans un endroit qui m’ai totalement inconnue je fini par me perdre, essayant de retrouver mon chemin par mes propre je m’aperçois vite que mes tentatives reste veine. Je continue donc mon chemin attendant que quelqu’un passe près de moi pour lui demander mon chemin. Malheureusement j’avais oublié l’espace de quelque minute où je me trouvais: saloperie de campagne, personne ne viens. Bien sur je m’énerve et même la pluie n’a plus aucun effet relaxant sur moi.

Au bout de 15 minute j’arrive devant ce qui semble être un temple bouddhiste, je ne m’y connais pas vraiment mais parent n’on rien de japonais donc pas du tout bouddhiste et de toute façon j’ai horreur de la religion et la façon qu’elle a de donner des leçon au gens et les guerre qu’elle provoque au lieu de prôner la paix. Mais bon aujourd’hui je vais essayer de ne pas trop y penser car ma condition humaine ne peut permet pas de supporter la froideur des gouttes d’eau plus longtemps. Un prête sera bien obliger de me venir en aide, de toute façon c’est son rôle d’aider son prochain. Je pénètre dans ce temple la pluie et de plus en plus abondante je suis vraiment et personne à l’horizon où sont donc ces imbécile de religieux!!


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Harmonie

Humain(e)

Re : quand le dieu rencontre l'humaine [pv shaka]

Réponse 1 dimanche 21 novembre 2010, 18:05:44

Après quelques secondes d’hésitation, j’entre dans un des bâtiment. En ouvrant la porte  la pièce est plongé dans l’obscurité, cependant  j’aperçoit un homme au fond éclairé par je ne sais quoi, vêtue plutôt étrangement: une armure en or c’est d’un kitsch! Je me retenais pour ne pas rire tellement sa tenue me semblait d’un autre temps. Cependant je me devais d’être respectueuse et polie bien que  le moment était très mal choisie. Je referme la porte en essayant de faire le moins de bruit, m’approchant avec un air faussement timide comme le font toute ces empotées de jeunes filles japonaises.

 « heu…. Excusez-moi monsieur »

pas de réponse il doit sans doute s’être endormis dans sa stupide méditation. Je reformule ma phrase en augmentant le volume sonore de ma voix, toujours pas de réponse. C’est un blague ou quoi? Alalala pas moyen de trouver une personne normale ici. J’enlève mes chaussures comme le veux la coutume et m’avance encore. Je suis debout devant lui, il semble léviter au dessus du sol, de plus en plus bizarre. Je me penche pour me retrouver à genou juste devant lui. C’est un homme assez jeune finalement, moi qui pensait trouver aussi que des vieux monsieur rabougris. Je commence à faire des signes juste devant son visage pour voir s’il va finalement se réveiller.

 « heee hoooo!! Réveille-toi! J’ai besoin d’aide! Nan mais c’est quoi ce type ? J’en ai marre ;pas moyen de trouver quelqu’un pour m’aider dans cette ville! »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Harmonie

Humain(e)

Re : quand le dieu rencontre l'humaine [pv shaka]

Réponse 2 dimanche 21 novembre 2010, 19:21:38

Je continuais à me plaindre quand tout à coup toujours les yeux fermé, ses pieds touchèrent le sol et il se mit à me crier dessus. Surprise je retombe sur mes fesses. Il ose me dire que je trouble sa sérénité! Alors qu’il ne daigne même pas me répondre en ouvrant les yeux? Nan mais c’est la 4e dimension ici! Il faut dire que même si je n’aime pas ça et que j’essaie de les fuir au possible, ma famille est très prestigieuse j’ai donc garder toute l’orgueil que peut avoir une jeune fille de bonne famille qui se fait crier dessus par un inconnue. 

« et vous monsieur! Ne savez-vous pas qu’il est impoli de ne pas répondre quand on vous regarde? Et qu’il est tout aussi impoli de ne pas regarder la personne à laquelle on s’adresse? »

effectivement j’abusait grandement, il s’agissait peut-être de quelqu’un d’important à qui je devais le respect mais cet homme à été plus qu’irrespectueux et il aurait put s’agir de n’importe qui  j’aurais agis de la même façon. Puis soudain son attitude changea: lui qui était hautain et rustre il y a encore quelques secondes parlait maintenant avec une voix calme et douce, il me proposa même de sécher mes vêtements. Définitivement étrange cet homme.

 «  heu Ba oui merci…. Excusez-moi mais c’est étrange… il y quelques instants vous étiez en train de me sermonner er maintenant vous me proposez votre aide. »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Harmonie

Humain(e)

Re : quand le dieu rencontre l'humaine [pv shaka]

Réponse 3 dimanche 21 novembre 2010, 21:05:02

Visiblement le jeune homme n’était plus du tout énerver, alors forcément je me sentais un peu bête de m’être emporter de la sorte. J’était maintenant en train de marcher silencieusement derrière lui dans les couloirs du temple qui nous mènerons à son logis où je pourrai  enfin me sécher. Je reste tout de même silencieuse et distante, bien que je ne me sente en aucun en danger je reste quand même un peu sur mes gardes: j’ai connue des hommes qui cachaient parfaitement bien leur jeu. Il me dit son nom: Shaka, jamais entendu ,en même temps les noms japonais son si différents des noms que l’on peut porter en Europe; mais bon je m’y suis vite habituée. Je m‘inclina pour me présenter à mon tour.

« je m’appelle harmonie, merci pour votre aide! »

on arrive alors au lieu dit, la pièce est assez étrange: une atmosphère assez étrange s’y dégage mais peut importe, je vois le feu crépiter au fond, Shaka me laisse passer. Je m’assoie près du feu ma tête sur mes genoux et mes bras enlaçant mes jambes pour tenter de me réchauffer tandis que mon hôte prépare du thé. Il revient vers moi pour discuter.

  « he bien je pensais que c’était ma rentré des classes aujourd’hui, mais comme une idiote je me suis trompée. Ce qui je ne vous le cache pas m’a beaucoup énervée, j’ai donc voulu me promener un peu avant de rentrer. malheureusement étant nouvelle dans la ville je me suis vite perdue et habitant seule je n’ai put prévenir personne. Voila! en tout cas je vous ai trouver au bon moment encore merci. »



Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Harmonie

Humain(e)

Re : quand le dieu rencontre l'humaine [pv shaka]

Réponse 4 dimanche 21 novembre 2010, 23:00:47

shaka restait toujours poli et silencieux, je n’étais pas très à l’aise avec ce genre de comportement habituellement les gens que je côtoie sont des personne assez enthousiasme et joyeux adorant faire la fête mais bon en même temps on me dit que ces personne sont de mauvaises fréquentation pour moi, alors bon…. Bref ce n’était pas vraiment le sujet. Cependant il y avait quelque chose que j’avait apprécier

 «  vous ne posez pas de question sur le faite que j’habite seul? Habituellement tout le monde se demande pourquoi une jeune fille si jeune habite seule à la campagne, et surtout les homme au cas où il y aurait une ouverture possible. Je suis agréablement surprise.    mais réalisant que mes propos était peu être grossier pour quelqu’un de religieux je repris quelque peu gênée.  « excusez-moi je me suis un peu emporter, mes propos était peu être top osée un homme comme vous qui êtes….. Qui êtes…. Heu mais vous êtes quoi en fait une sorte de prêtre? « 

il me servit le thé, je soufflait un peu dessus je ne voulais pas attendre pour le boire j’avais encore assez froid; bien que mes vêtements commencèrent à sécher. La pluie était de plus en plus dense dehors et je me voyais déjà courir pour éviter de me mouiller d’avantage.

il me proposa alors de passer la nuit ici. Il avait dit sa les yeux fermé et sans aucune arrière penser dans sa voix. Sa proposition était plutôt tentante, je me voyais mal défier les élément à cette heure ci. De plus j’en avait marre de dormir seul dans ce grand appartement et surtout j’avais un  peu peur la nuit  alors c’est vrai que la présence de cette homme m’aurais rassurée

 « he bien…. Je ne veux surtout pas vous déranger vous semblez déjà bien occupé dans vos méditation, je vous dérangerais sans doute.


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Harmonie

Humain(e)

Re : quand le dieu rencontre l'humaine [pv shaka]

Réponse 5 lundi 22 novembre 2010, 10:24:28

cette homme était définitivement très mystérieux son véritable emploie n’était pas très clair, une sorte de prêtre: chevalier d’or de la vierge. Jamais entendu parler, mais je n’avais pas du tout envie de rentré dans les détail, les histoires de religions très peu pour moi. Shaka n’était vraiment pas très bavard cependant que je lui demanda si cela ne dérangeait pas si je reste pour la nuit, il eu une pointe d’humour qui me fit sourire. Il semblait être quelqu‘un d‘assez seul et ma présence lui plaisait, temps mieux.

 « oui vous avec raison merci. Le thé est excellent, vous êtes très doué! »

je restais moi aussi silencieuse, il m’avait offert l’hospitalité je ne devait pas me lâchée et faire ce que je veux. C’était comme une sorte de remerciement de bien me comporter devant lui. Mes vêtements étaient bientôt secs pourtant quelque chose me gênais: je me sentait sale, moite… quelle sensation désagréable. Une bonne douche m’aurais fait le plus grand bien. Mais Est-ce que je pouvais me permettre de demander ça. Ho et puis il faut bien tenté!

 « je suis désolée, je vais encore vous embêtez, mais serait-il possible de prendre  une douche. Cette pluie m’a vraiment sali et je n’ai pas du tout envie que vous retrouviez vos drap dans un sale état par ma faute. »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Harmonie

Humain(e)

Re : quand le dieu rencontre l'humaine [pv shaka]

Réponse 6 lundi 22 novembre 2010, 22:02:01

il est vrai que j’était plus calme que tout à l’heure, mais je n’était pas le genre de peste irrespectueuse et arrogante enfin sauf si je me sentais agresser ce qui n'était pas du tout le cas, à vrai dire ce Saka avait quelque chose de très apaisant qui me relaxais.
 lorsque je posa ma question, ni une ni deux il était déjà en train de préparé la marmite, les serviettes et le gant. Je ne dut attendre que quelques minute pour pouvoir me prélasser dans la bassine d’eau.


 « merci! C’est parfait! Vous êtes vraiment le meilleur hôte que l’on puisse avoir! »

en bon gentleman il me lassa seule dans la pièce. J’aurais aimé qu’il reste un peu avec moi pour discuter, mais bon je pense que cette attitude est plus que normal. Quel bonheur je me sentais revivre! Comme c’était relaxant. L’eau était cependant un petit peu trop chaude et au bout de quelque minute je commençais à avoir quelque vertige, mais je voulais continuer à me prélasser c’était tellement agréable. Malheureusement au bout de 5min le tournis était de plus en plus fort d’un bon je sortit de mon bain,  et c’est bien connue ce levé d’un coup donne le vertige, ce qui n’était pas pour m’aider.

j’attrape ma serviette en titubant, l’a met approximativement et essaie de trouver une fenêtre pour prendre un peu l’air. La porte que je parvint à ouvrit avec difficulté dut à mon tournis me fait tombé nez à nez sur Shaka qui avait alors reprit sa méditation. Je trébuche sur lui. Je me retrouve alors allongé de tout mon corps sur mon hôte. Ma serviette mal accroché s’est bien évidement retiré. Et il ne me reste plus qu’a donné une explication plausible à tout ça!

 « désolé… c’est parce que l’eau…je…. ma tête tournais alors… » 
« Modifié: mardi 23 novembre 2010, 00:24:14 par Harmonie »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Harmonie

Humain(e)

Re : quand le dieu rencontre l'humaine [pv shaka]

Réponse 7 mardi 23 novembre 2010, 21:09:02

le chevalier resta impassible devant mes explication, il garda les yeux fermé, plutôt étrange pour un homme qui se retrouve avec une fille nue dans ces bras. Mais ce n’était pas plus mal. Seulement, d’un coup il me prit dans ses bras m’emmena dans une chambre. Et d’un coup plus rien. Je me suis endormie, je ne sais pas quand exactement ni comment. D’ailleurs durant mon sommeille je rêva je ne sais plus de quoi mais ce rêve était d’une extrême douceur. Je me réveilla donc je ne sais combiens d’heures plus tard avec une sensation de bien être total, j’avais l’impression d’avoir dormis des années et je me sentait en pleine forme comme cette « sieste » m’avais totalement revigoré. Cependant une sensation de mystère régnait toujours en moi.

 « mais qu’Est-ce qui c’est passé ?»

je ne savais pas quelle heure il était exactement mais il faisait totalement nuit dehors. Et cette pièce me faisait assez peur. Elle était très simple et sans décoration mais surtout incroyablement sombre c’était sans doute pour cela qu’elle était si effrayante. Je voulais aller voir shaka pour lui demander ce qui c’était passé et surtout pour me sentir en sécurité. Malheureusement au moment où je me leva je me rendit compte que j’était nu sous les drap. Je me rappela alors de la scène de la douche. Quelle honte! J’était surement tombé dans les pomme et il m’aurait gentiment porté jusqu’à ce lit pour que je puisse m’y reposé. Je ne pouvais tout de même pas aller le voir dans cette tenue. Mais je commençais vraiment à avoir peur dans cette chambre, surtout que j’entendais des bruit suspect. J’attrapa le drap dans lequel j’étais l’enroula autour de moi et couru hors de cette chambre « hanté ». Je franchis plusieurs porte, à la 3eme je tomba enfin sur Shaka. Il était encore dans sa stupide méditation je savais très bien qu’il ne m’entendrait pas. Je m’assit alors en face de lui en lui prenant la main et en la serrant de toute mes force, équivalant à ma peur.

 « réveillez-vous s’il vous plait! Votre chambre… elle est hantée! Elle me fait peur. »

pour le coup j’avais vraiment peur, quelques larmes perlaient même sur mes joues. Je me sentait tout de même un peu honteuse d’être dans un telle état pour si peu et d’avoir courue jusqu’à lui dans une telle tenue. Le pauvre de toute la soirée je n’ai fait qu’interrompre sa méditation!


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Harmonie

Humain(e)

Re : quand le dieu rencontre l'humaine [pv shaka]

Réponse 8 mercredi 24 novembre 2010, 19:51:06

il parla de kekkai ou je ne sais trop quoi chose qui m’était totalement inconnue, et qui pour le moment était le dernier de mes soucie. J’avais réellement peur mais le voir aussi calme me rassura un peu. Il me prit par la main les yeux toujours fermer  je me demandai d’ailleurs comment faisait-il pour ce guidé les yeux fermé. Il devait connaitre ce temple dans les moindres détaille. Nous entrons dans la chambre et  il m ’explique que le bruit doit être du à la pluie et au vent. Mais je voulais rien savoir et surtout pas qu’il me laisse seule de nouveau. Alors je continuai à lui tenir fermement la main »

«oui vous devez avoir raison. Mais restez avec moi s’il vous plait! Je serais mieux avec vous.»

heureusement il resta avec moi. Il est vrai que j’aimais sa présence. Il alluma un chandelle puis s’assit, il m’invita à faire de même. Je m’assois donc juste en face de lui mais tout proche car j’avais encore un peu peur. J’était toujours enroulé dans mon drap blanc, une chance qu’il gardait les yeux fermé sinon il aurait surement choqué de me voir dans cette tenue. Cependant j’aurais aimé voir ces yeux. Et ça tombait bien il voulait qu’on discute c’était une bonne occasion pour lui demander.

« dite-moi pourquoi n’ouvrez-vous jamais vos yeux? J’aimerais tellement savoir de quels couleurs ils sont. Et puis moi aussi vous ne savez même pas à quoi je ressemble. Comme sa vous pourriez me dire si je suis jolie! »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Harmonie

Humain(e)

Re : quand le dieu rencontre l'humaine [pv shaka]

Réponse 9 mercredi 24 novembre 2010, 20:48:30

il m’expliqua pourquoi il gardait les yeux fermé. Une explication dont je n’ai pas tout suivit je doit dire, quelque chose d’assez compliqué pour ressentir les choses machin chouette…. Enfin ce n’était pas vraiment quelque chose d’important pour moi. Ce qui comptait le plus à mes yeux c’était qu’il ouvre les sien. Il les ouvrit enfin et je pouvais enfin la chance de voir ses magnifique yeux bleu d’un bleu profond. Je fut surprise de voir des yeux aussi beau. Une foi ouvert ça lui changeait complètement le visage et il était très beau ainsi. J’était assise en face de lui et je m’approchai très près de lui pour pouvoir les admiré d’avantage, nos visages se trouvaient maintenant à quelques centimètre.

«hannnnn!! T’es yeux sont magnifiques! Jamais j’aurais pensé qu’ils puissent être d’une si belle couleur. Tu es très beau. »

je n’était pas le genre de fille timide qui a dut mal à faire un compliment j’aimais voir des belles choses et je ne me cachais de le dire quand j’en voyais en l’occurrence ces yeux étaient sublime! Evidement pour lui c’était différent et ne devait pas être habitué à voir une fille aussi direct que moi.

il me complimenta et qu’un homme si impassible que lui me jolie me rendit extrêmement heureuse! L’ambiance était pour le moins détendue j’en oubliais presque que j’étais à moitié nue. Mais je remarquais quand même que shaka rougit en me voyant. Cela m’amusa ce n’était plus le même que tout à l’heure.

« tient donc vous rougissez!!  c’est mignon. Mais tout à l’heure dans la précipitation j’ai oublié de me rhabiller. En tout cas cette tenue semble vous plaire ou au moins vous troublez »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Harmonie

Humain(e)

Re : quand le dieu rencontre l'humaine [pv shaka]

Réponse 10 mercredi 24 novembre 2010, 22:09:03

shaka avait une drôle d’attitude il semblait perturbé. Perdue dans ces pensées ou alors il ne savait pas du tout comment se sortir de cette situation. Il restait silencieux mais je voyait bien qu’a l’intérieur 1 millions de questions traversaient son esprit. C’était tellement mignon de le voir se torturer l’esprit. Mais ce qui serait encore mieux ce serait de le décoincer un petit peu notre shaka!

« shaka vous allez bien? vous êtes  bizarre et je n’ai pas besoin  d’être chevalier d’or de machin pour le comprendre. » je marquais une petite pause puis repris en souriant avec un ton espiègle  « shaka je suis à votre gout n‘Est-ce pas? C’est pour ça que vous êtes dans cet état? »

je ne voulais pas du tout jouer avec lui mais j’aimais bien être en sa compagnie. Nous étions deux êtres totalement différents. Mais être avec une personne qui m’était totalement opposé était tout aussi agréable. Je voyais bien que ma remarque l’avait encore plus perturbé. C’était alors mon devoir de le rassurer. Je prit alors mon sourire le plus doux et ma main arriva jusqu’à sa joue pour la caresser doucement

« je plaisante ne vous inquiétez pas Shaka. Ne vous en faite je peux partir si vous le désirez. »

évidement je ne voulais absolument pas partir, mais ci c’était son souhait…
« Modifié: mercredi 24 novembre 2010, 22:56:42 par Harmonie »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Harmonie

Humain(e)

Re : quand le dieu rencontre l'humaine [pv shaka]

Réponse 11 jeudi 25 novembre 2010, 21:02:21

il me retient la main pour ne pas que je parte. Il restait silencieux pourtant je pouvais voir dans ces yeux beaucoup de choses: du désir mais aussi beaucoup de questionnements cela devait être tout nouveau pour lui. Lui qui est si calme et posé habituellement le voilà tout retourné par ma simple personne. En même temps ce n’était peut être pas bien ce que je faisais. Il avait peu être fait vœux de chasteté ou quelque chose dans ce genre, on promet tellement de chose aux religions. Ho et puis peu importe, la chaleur de sa main me faisais ressentir qu’il voulait que je reste. Je me rassit près de lui. Ma main était toujours dans la sienne.

« dites quelque chose Shaka. C’est tellement mignon de vous voir comme ça, vous qui étiez si impassible tout à l’heure avec vos yeux fermés! J’aimerai que vous les gardiez toujours ouverts maintenant! »

il est vrai que je m’étai bien attaché à lui. Il n’était finalement pas qu’un robot qui suivait aveuglément  les préceptes de sa religion et pouvait montrer quelques signes de faiblesses qui rend toute personne humaine. Avec ses yeux ouverts  il pouvait s’ouvrir au monde. J’avais envie de lui faire découvrir tout ça surtout que je semblais lui plaire. Seulement il ne fallait pas que j’y aille trop vite: je n’avais pas du tout envie de l’effrayer notre petit Shaka! Ma main était toujours dans la sienne et nos corps étaient toujours proches. Je le regardai droit dans ses beaux yeux bleu, puis j’approchai mon visage du sien. Mes lèvres virent se poser sur sa joue doucement, avec beaucoup de douceur car oui je savais être douce aussi. Je m’écartai et souriais.

« alors cela vous a-t-il plut? » 


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Harmonie

Humain(e)

Re : quand le dieu rencontre l'humaine [pv shaka]

Réponse 12 jeudi 25 novembre 2010, 21:55:51

il m’embrassa timidement le front, sa maladresse me faisais littéralement craqué! Pourtant lorsque je sentie ses lèvres chaudes je rougit, j’en été presque surprise moi-même. Mon baisé lui fit pensé à sa première transe, beaucoup de filles auraient put mal le prendre mais moi cette réflexion me fit rire!

« votre première transe? Hahaha décidément vous en revenez toujours à ça! Ne voudriez-vous pas plutôt en parlez avec des mots plus appropriés? »

Seulement il ne devait pas savoir avec quels mots s’exprimer. Et moi non plus finalement je n’étais pas habituer à ce que les choses aillent aussi lentement. Cependant c’était très agréable! Je le prit alors dans mes bras. Le serrant fort contre moi. Etonnement son armure n’était pas froide. Cela me semblait bizarre pour une armure. Par contre elle était très inconfortable. J’aurais aimé le sentir vraiment contre moi, écouter son cœur battre .

« j’aimerais rester dans vos bras mais votre armure est dure et si inconfortable ! Pouvez-vous la retirer? Ainsi vous pourrez me gardez contre vous aussi longtemps que vous le voulez.

je voulais vraiment le faire à son rythme et voir si vraiment il en avait envie. C’était un petit test que je faisais s’il n’enlevait pas son armure il était inutile de continuer et ce serait vraiment dommage. Cependant s’il l’a retirait et qu’il me prenait dans ses bras, il aura franchit un grand cap!   
« Modifié: jeudi 25 novembre 2010, 22:11:54 par Harmonie »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Harmonie

Humain(e)

Re : quand le dieu rencontre l'humaine [pv shaka]

Réponse 13 vendredi 26 novembre 2010, 20:52:40

il avait fini par m’expliquer avec des mots qui étaient déjà plus compréhensibles pour moi . mais tout cela restaient encore du charabia pour moi. Je vis alors quelque chose d’incroyable se produire. L’armure se retira d’elle-même pour planer au dessus de nous. Puis les morceaux ce rejoignirent pour former une statut qui semblait prier. Il m’expliqua, encore une fois, comment l’armure fut créée. Et ce qui aurait put m’ennuyer par le passé me passionnais maintenant, cette histoire avait quelque chose de fantastique. Cependant il s’interrompra en pensant me lasser.

« non ne vous en faite pas, en faite votre histoire à l’aire merveilleuse! Tout droit sortie d’un conte de fée. Shaka vous semblez être quelqu’un de vraiment très spécial! »

il me prit dans ses bras. Il était moins hésitant que tout à l’heure, et semblait apprécier ce moment. Son corps était tout chaud et je put admirer ses magnifiques cheveux blonds que je n’avait même pas remarquer. Mes bras étaient autour de lui pour le serrer un peu plus contre moi.

« je vais finir par me dire que toute mes mésaventures d’aujourd’hui m’ont finalement conduites jusqu’à vous. Et ça en valait largement la peine. »

nous restions encore comme ça un petit moment seulement la chaleur de son corps commençais à m’échauffer moi aussi. Toujours dans ses bras je relevai ma tête pour venir jusqu’à son visage. Je regardai ses beau yeux bleu. mes lèvres, comme une envie incontrôlable virent se poser doucement sur les siennes. J’aurai voulu rester comme ça éternellement tellement le moment était apaisant. Je ne mis pas la langue juste ma bouche sur la sienne, mais le moment était quand même délicieux.


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Harmonie

Humain(e)

Re : quand le dieu rencontre l'humaine [pv shaka]

Réponse 14 vendredi 26 novembre 2010, 22:35:01

pendant le baiser j’avait l’impression que Shaka se sentait de plus en plus l’aise. Je le sentait me serrer plus fort contre lui. Caressant mon dos, passer sa main dans mes cheveux: quel bonheur. Bizarrement ce soudain entrain de sa part m’enflamma un peu moi aussi. Je lui caressais doucement la joue d’une main pendant que l’autre caressa sa main libre.

soudain quelque chose d’extraordinaire se produisit. Une odeur de fleur de lotus se mit à entrer dans la chambre. Et une belle lumière nous entoura. Des fleurs se  mirent à pousser sur le sol, puis de la verdure. Bientôt toute la chambre fut recouvert de ce décors enchanteur, si bien qu’on avait l’impression de ne plus être au même endroit. Cela me surpris et m’enchantais j’avais l’impression de rêver! Shaka était vraiment quelqu‘un d‘extraordinaire.

«hoo mais Shaka c’est fabuleux! Vous êtes magicien! »

cette odeur de lotus m’enflamma encore un peu plus. Je repris mon baiser cette fois plus fougueux. Ma langue pénétra doucement dans sa bouche. J’effleurais doucement  la sienne, puis je venais la caresser toujours en douceur pour ne pas trop le brusquer mais aussi car j’apprécier ce moment tout droit sortie d’un rêve. Le drap glissa doucement sur mon corps il ne cachait à présent que la partie inferieur de mon corps.


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps


Répondre
Tags :