Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il ne faut pas déranger Seffer quand il mange...[PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seffer Aelias

Créature

Il ne faut pas déranger Seffer quand il mange...[PV]

samedi 20 novembre 2010, 17:35:17

Le vent nouveau de la révolution soufflait dans Terra et maintenant même dans les terres du clan des vampires Aelias...Décidément, cette année était bien particulière. La guerre entre les différents clan de vampire avait repris, les affrontements étaient bien plus meurtriers que d'habitude, les chasseurs de vampires et de monstres continuaient de pourchasser cette noble race, les vampires étaient persécutés et brulés...Cette année était bien mauvaise pour le clan. Néanmoins, le duc Seffer Aelias n'avait pas l'intention de se laisser aller à de telle pensées négatives...en pleine partie de chasse. Et pour être sur de ne pas être dérangé, de pouvoir chasser tranquilement et de ne pas tomber sur une bande d'agitateur...Il était passé de terra à la terre comme il le faisait souvent. Cette métropole japonaise était assez calme, idéale pour une partie de chasse et plus si affinité...Cette nuit, Seffer Aelias se baladait en meute. Il y avait son bras droit, Alcard, le brave et beau vampire brun, Mercusio et une vampiresse, Abela...Dans le quartier malfamé de la Toussaint, en pleine nuit, un soir de pleine lune, le petit groupe donnait la chasse à une petite bande d'humain. Une japonaise avait tapé dans l'oeil de Mercusio, une autre plaisait beaucoup à Alcard tandis qu'Abela s'était épris de deux jeunes hommes...Chacun s'était donc séparé, histoire de ne pas laisser les proies s'enfuir. La proie de Seffer était, elle, particulièrement intéressante. Une bien jolie jeune femme, surement vierge, à la longue chevelure blonde et aux yeux bleu...Le genre de proie bien appréciée par le duc, à la fois pour son sang mais aussi en tant que jouet. Seffer était bien connu pour être, de tous les vampires de son clan, le vampire le plus assoiffé de plaisirs sadiques et charnels.

Une partie de chasse...C'est surtout un jeu de piste pour les vampires, usant de leurs sens et capacités pour traquer une proie, la poussant à tout faire pour s'en sortir...jusqu'à l'épuisement. On pouvait parler d'un jeu. Et ce jour là, la partie de chasse avait fini dans une impasse...La mort de cette proie n'attirerait pas l'attention, on ne penserait pas à l'œuvre d'un vampire. On mettrait ce massacre sur le dos d'un marginal ou d'un criminel de droit commun ..mais on irait pas vraiment plus loin. Ce ne serait qu'une victime parmi d'autre. Tranquillement, le vampire pourrait alors regagner son antre. Maintenant, la partie de chasse prenait fin....La pauvre proie humaine était coincée...et en un rien de temps, le duc était déjà sur elle.

Mais comme tous prédateur, le vampire ne se nourrissait pas seulement...Il jouait avec ses proies. Seffer Aelias était bien connu des chasseurs de vampires...Il avait jadis croisé Van Helsing dans la Pennsylvanie, mais ce dernier était trop occupé à chasser Dracula en personne pour prêter attention à lui...Les chasseurs de monstres connaissaient des témoignages parlant d'un ancien vampire sévissant dans l'Angleterre victorienne, connu pour le viol de nombreuses nonnes et le massacre de couvent entier ! Non, Seffer n'était pas un tendre...et surtout, il attaquait des proies précises et sans défense. Là, l'humaine n'échappa au lot...Et Seffer s'était rapidement trouvé torse nu...Un torse dont la peau était aussi livide que celle qu'un mort, un torse athlétique couvert de cicatrices. En fait, Seffer avait soulevé sa proie au dessus du sol...et pendant qu'il lui plantait ses crocs dans la gorge...son autre main avait déjà commencé à jouer avec l'intimité de la jeune femme.


- Nooonnn...pitié...

Mais en aspirant le sang de sa proie, l'aristocrate vampire la vidait de toutes ses forces. Les vêtements de la jeune femme n'étaient plus...et au moment où il s'apprêtait à passer à la vitesse supérieure...un bruit sourd vint à l'oreille du duc. Un bruit de couvercle métallique, de poubelle, mais aussi des bruits de pas...et une odeur, une odeur humaine fraiche. Seffer Aelias n'était pas seul dans l'impasse, dans le quartier. En plus, c'était l'odeur d'une femme...Il lâcha sa proie. Celle ci était assez faible mais elle parvenait encore à bouger un peu...Il y avait quelqu'un. Qui l'aurait crut ! Une partie de chasse pouvait en cacher une autre ! Non, ce soir, le vampire allait vraiment s'amuser ! Il sourit...Ses canines étaient pleine de sang et un léger filet dégoulinait sur son torse.

- Qui que vous soyez, je vous conseillerais de sortir de votre tanière et d'approchez...ou fuir...Je n'aime pas qu'on me dérange quand je mange...Il y a un minimum de règles de bienséance dans cette vie.

Dit il, d'une voix calme, comme si rien ne s'était passé.

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Il ne faut pas déranger Seffer quand il mange...[PV]

Réponse 1 samedi 20 novembre 2010, 18:26:44

La journée avait été longue ... Mais Naoya n'avait pas eu beaucoup de boulot. Pourquoi ? Et bien, à travailler dans l'infirmerie d'un lycée, y'avait pas grand chose à faire, mis à part attendre que les petits lycéens viennent la voir pour de quelconques problèmes ... Personne n'était venu, aujourd'hui, mis à part Mik. Et il était resté un long moment. Naoya avait eu le temps d'apprendre plein de trucs sur lui. Seulement, fallait pas qu'il croie non plus qu'elle serait là tous les jours. Non mais, elle avait son poste à l'hôpital et d'un certain côté, c'était mieux là-bas qu'ici. M'enfin, comme on le dit tout le temps, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Vers dix-huit heures, Naoya quitta donc son poste. Il était temps de rentrer chez elle. Mais comme elle n'était pas fatiguée, ce ne serait qu'un rapide passage chez elle. Genre, le temps de manger un bout, et récupérer ses armes. Oui, elle allait se balader dans les rues cette nuit. Bon, il était vrai que la veille, elle avait fait la morale à Tatsumi sur le fait que c'était dangereux de se promener la nuit mais bon, du danger, y'en avait partout. Par exemple, lorsqu'on traverse une rue, y'a un risque pour qu'on se fasse écraser.

Ainsi donc, Naoya quitta le bahut, sans vraiment attendre la prochaine fois qu'elle pourrait venir. A dire vrai, ça serait peut-être mieux si elle abandonnait ce poste et qu'elle continuait uniquement à l'hôpital. Seulement, Tatsumi en serait un peu déçu. Elle verrait bien. Si jamais elle n'avait pas ce qu'elle voulait, niveau horaire, elle aviserait à ce moment là. Naoya ne mit pas longtemps à rejoindre son appartement. Elle pensa qu'elle devait peut-être quand même se changer. Son chemisier, ça pouvait le faire. Mais la jupe ... oh ... Allez, pense positivement ... C'était pas comme si elle devait s'attendre à tomber sur un méchant vampire, ou une autre créature, hein ? Jusqu'à présent, les nuits avaient été plutôt calmes, du moins, à chaque fois qu'elle était sortie, elle n'avait rien vu d'inhabituel. Pourquoi ça changerait ?

Naoya s'approcha de son frigo et sortit un plat tout préparé. Des macaronis au jambon. Hop, elle récupéra une assiette et la passa au micro-ondes, histoire de réchauffer un peu le tout. Elle sortit aussi un yaourt du frigo et le déposa sur la tête. Fouinant dans ses tiroirs, elle prit une cuillère, pour le yaourt, et une fourchette, pour ses macaronis. Un bip attira son attention. C'était chaud, mais pas trop non plus, histoire de pouvoir manger à la vitesse qu'elle souhaitait. Couvert en main, Naoya s'attabla et mangea.

********************

Il était un peu plus de vingt-et-une heures quand Naoya ressortit de chez elle. Son repas avait duré un peu plus longtemps que prévu. Elle avait reçu un coup de téléphone. Mais bon, ça ne l'avait pas empêché, tout de même, de finalement quitter son appartement, tout en étant armée. Disons qu'elle se sentait plus en sécurité avec ses flingues, même si, elle se doutait qu'elle n'aurait peut-être pas le temps de dégainer si jamais elle rencontrait une méchante créature qui lui en voudrait. Enfin, jusqu'à présent, elle n'avait jamais eu d'ennuis. Et elle espérait que ça continue de la sorte.

Cette fois-ci, Naoya s'était aventurée un peu plus loin que d'habitude. Ce soir-là, elle avait été jusqu'au quartier de la Toussaint. Un quartier qui avait une mauvaise réputation mais bon, elle se disait qu'elle avait peut-être une chance de trouver son paternel caché dans un coin ... C'était pas sûr mais bon, comme le dit le vieux proverbe, qui ne tente rien n'a rien. Hein ? Elle espérait toujours le retrouver, même si lui préférait rester le plus loin de sa famille. Mais elle ne cesserait pas de le chercher, sauf si on lui faisait changer d'avis. Et là encore, faudrait une très très bonne raison. Et pas sûre que quelqu'un arriverait à la convaincre.

Naoya marchait tranquillement, quand elle buta dans une poubelle. Elle lâcha un juron. Qu'est-ce que cette poubelle faisait en plein milieu du chemin ? Hein ? Elle allait repartir quand une voix s'éleva. Elle tourna la tête en direction de cette voix. Problème ? C'était qu'elle ne voyait pas grand chose. La luminosité des lampadaires était plutôt faible, ce qui devait sûrement arranger les choses qui se baladaient dans la nuit, quand il faisait bien noir. La voix lui avait dit de se montrer, ou de bien fuir, sinon, gare à elle. Naoya aurait pu effectivement fuir, du fait de la dangerosité de la situation. Seulement, son instinct lui disait d'y aller, que le type qui était derrière la voix pouvait avoir des renseignements.

"Désolée. Fallait dire à cette poubelle de ne pas se trouver sur ma route."

Naoya n'était pas folle. Elle avait ramené son sac près d'elle et avait la main dans ce dernier. Elle était prête à tirer, si jamais besoin était. En tout cas, elle n'allait pas trop s'approcher non plus. Mieux valait-il garder une certaine distance, en attendant de voir à qui elle avait à faire.

Seffer Aelias

Créature

Re : Il ne faut pas déranger Seffer quand il mange...[PV]

Réponse 2 samedi 20 novembre 2010, 19:01:18

Déranger un noble vampire dans son repas n'était pas forcément une bonne idée. Non seulement, le duc ne pouvait laisser le gêneur s'échapper et surtout racontait le plus de choses possibles aux autorités locales mais c'était aussi maintenant une affaire de lois, de bienséances et d'honneur. En effet,  une telle interruption était un affront envers la noble et digne personne du duc Seffer Aelias. Mais bon, le vampire avait les sens développés, en tout cas, plus que le commun des mortels...et son odorat lui indiquait clairement qu'il s'agissait d'une humaine. Deux proies pour le prix d'une, que demander de plus ? Décidément, il en avait de la chance. Abella allait surement être jalouse...Elle était un peu possessive et n'aimait pas quand son duc se donnait aux autres ou s'amusaient trop avec des humaines. Faut dire que le duc ne lui avait pas souvent donner ses faveurs...Cela serait trop risqué pour Seffer. Dans le clan, on obtient le pouvoir en tuant son supérieur. Seffer préférait ne pas prendre de risques. Néanmoins, l'aristocrate était quand même déçu, il aurait bien aimé aller un peu plus loin avec sa première proie, il n'avait eut le temps de faire que le début des préliminaires. Snif ! Il se rattraperait avec l'autre. D'ailleurs, la première, traumatisé, demeuré en tenue d'Eve sur le sol de cette impasse. Les yeux du vampire ne voyaient pas trop clairement l'inconnue...Néanmoins, il était sur qu'il y avait une personne et il avait bien raison.

- "Désolée. Fallait dire à cette poubelle de ne pas se trouver sur ma route."

Avec la faible luminosité, les réverbères de cette impasse n'étant plus tout jeune, étant usées voir cassés, cette personne ne devait pas voir l'aristocrate. Cela était certain...Aucune personne censée n'aurait osé s'approcher du vampire, une personne censée aurait pris ses jambes à son coup et aurait détalé rapidement...Une bien mauvaise idée face à un vampire, le duc aurait rattrapé rapidement le fuyard...ou ses compagnons s'en seraient chargés bien volontiers. Non, cette humaine faisait encore pire...sans le savoir, elle se jetait dans la gueule du loup. Le vampire décida d'aller un peu vers cette intrus, de se mettre un peu dans la lumière. Histoire de faire un peu peur à cette dernière...et relancer ainsi une autre partie de chasse. Alors qu'il s'apprêtait à laisser sa proie, Mercusio apparut discrètement et sans bruit sur le toit d'une bâtisse. Le duc lui indiqua d'un geste l'humaine...Histoire de ne pas perdre la première fois. Dans les clans vampires, on ne fait pas de gâchis, on se partage les proies...Au moins, Mercusio prendrait un peu de plaisir avec la première proie.  Seffer lui avança dans l'impasse sombre, jusqu'à atteindre un coin plus lumineux, un peu mieux éclairée par les réverbères...Histoire que la jeune femme puisse le voir un peu mieux. Bien entendu, la lumière d'un réverbères n'était pas celle de l'astre solaire...Aussi il n'avait aucun risque de finir en cendre. Bon, il était certain qu'après cette vision, le gêneur détalerait a toute vitesse...Seffer Aelias aurait bien put utiliser sa rapidité pour se jeter directement sur sa proie mais il désirait voir avant à qui il avait affaire.

- Permettez moi de me présenter, miss, Seffer Aelias...Vampire...pour vous servir.

Dit il avec un grand souvenir. Il avait émergé de l'obscurité et maintenant, la jeune femme pouvait le voir très clairement. Elle voyait un homme d'assez grande taille et d'une certaine beauté, longue chevelure blonde, yeux azur, torse nu et athlétique, une peau pâle...celle d'un mort vivant. Le vampire souriait, on voyait ses canines...celle ci était couverte de sang et du sang était aussi présent sur la poitrine du suceur de sang. Le vampire n'y allait pas par quatre chemin...En même temps, il était ici pour manger, s'amuser et boire une bonne rasade de nectar sanguin...Il n'était pas là pour discuter.

- Mais que peut bien faire une grande fille comme vous dans un tel quartier ? Cela n'est guère prudent...

Le vampire commença alors à s'approcher de la jeune femme. Celle ci était une proie bien alléchante...En tout cas, elle était bien plus ravissante que la première proie. La première n'était qu'une femme ordinaire...avec une certaine beauté certes mais pas aussi belle...

- J'étais en train de passer à table quand vous m'avez dérangé...Cela est fort facheux. Et je ne vois qu'un moyen de rattraper cela...

Dit il, un sourire pervers sur le visage.

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Il ne faut pas déranger Seffer quand il mange...[PV]

Réponse 3 samedi 20 novembre 2010, 19:51:07

Lentement, la voix qui avait parlé s'avançait dans la sombre ruelle. Fichue lune. Elle était cachée derrière quelques nuages et de ce fait, ces rayons n'arrivaient pas à atteindre le sol terrestre. Dommage, ça aurait pu donner un peu plus de luminosité. Pas beaucoup, certes, mais ça aurait pu permettre à Naoya de le distinguer plus clairement. La jeune femme n'était peut-être pas bien rassurée, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait se barrer en courant. Pourquoi ? D'expérience, elle savait que ce n'était pas la meilleure chose à faire, surtout quand on avait à faire à un chasseur. Elle ne savait pas encore si l'individu était un chasseur, ou pas, mais elle ne lui ferait pas le plaisir de courir. Simplement par fainéantise. Parce qu'elle n'était pas vraiment fatiguée. Après tout, elle n'avait pas fait grand chose de sa journée, mis à part attendre que le temps passe.

Le type se rapprochait de plus en plus de Naoya. Quelque fois, il passait dans le halo d'un lampadaire. Seulement, c'était trop rapide pour qu'elle puisse le distinguer correctement. Peut-être qu'elle ferait mieux de sortir son flingue. Au moins, elle l'aurait en main et pourrait tirer, si jamais les circonstances devenaient dangereuses. Il parla à nouveau, se présentant sous le nom de Seffer Aelias. Le mot suivant ne lui fit pas plus plaisir que cela. Vampire ... C'était un vampire. Ah ... Ca, c'était un truc de dingue. Souvent, lorsqu'elle cherchait un vampire, elle n'en trouvait pas et ne tombait que sur des poivrots qui étaient trop bourrés pour tenir sur leur deux jambes ou bien pour tenir une conversation qui pourrait tenir la route. Et là, ce soir, alors qu'elle n'en cherchait pas forcément un, et bin, elle tombait sur lui. Dingue, non ?

Sur le coup, Naoya eut tout de même un mouvement de recul. Mais à quoi cela aurait-il servi ? Hmmm ? A pas grand chose. De toute manière, elle se doutait que si elle tentait de s'échapper, Seffer ne tarderait pas à la rattraper. Mais il ne devait pas se douter qu'elle pourrait se défendre, si jamais la situation tournait mal pour elle. Elle avait un flingue. Un type normal n'aurait pas senti une différence entre les balles qu'elle utilisait, et les balles d'un autre flingue. Mais pour un vampire ... Hmmm ... J'imagine même pas les dégâts que ça pourrait faire. Le mieux, pour elle, ça aurait été de tirer maintenant, et de poser des questions plus tard. Seulement, si Naoya le loupait, et bin, ça serait sur sa petite personne que ça retomberait. Et franchement, l'idée de mourir, ou bien de se faire transformer, ça ne l'intéressait pas plus que cela. Non, elle préfèrerait l'éviter, dans la mesure du possible.

"Un vampire ..."

Elle secoua légèrement la tête. Elle aurait dû venir plus tôt dans ce coin-là. Peut-être que, si elle l'avait fait, Naoya aurait retrouvé la trace de son père depuis un moment. On n'a pas toujours ce qu'on veut. Il s'était présenté. Peut-être qu'elle devait en faire autant, histoire de respecter les règles de politesse et tout le train train lié à cela.

"Naoya ... Akiyoshi."

Elle n'allait pas lui dire que c'était une Esper. De toute manière, ça n'avait pas d'importance. Et sûrement que ça ne changerait pas grand chose. Donc, hein, autant garder son petit secret pour elle. Au bout d'un instant, il sortit de l'ombre, apparaissant au grand jour, enfin, façon de parler. Naoya pouvait le voir à présent. Il était plus grand qu'elle, peut-être d'une tête, plus ou moins. Ca n'aurait pas été un vampire, l'infirmière se serait laissée aller à penser qu'il était plutôt bien bâti. Mais pas de follateries avec un suceur de sang. Faut pas déconner non plus. Naoya ne les appréciait pas vraiment. Et s'adonner avec l'un d'entre eux, ce n'était pas non plus dans ses projets. Elle remarqua alors ses canines, et le sang qui en découlait. Seffer venait de se rasassier, c'était pas vraiment bon pour elle mais bon ... Advienne que verra. Il lui posa une question, une question légitime vue la réputation du quartier. Naoya lui aurait bien répondu qu'elle chassait, mais c'était pas une bonne idée.

"Je doute que la raison de ma présence vous intéresse."

Sûrement que Seffer était intéressé par d'autres trucs, genre venir planter ses crocs dans le cou de quelqu'un. Lentement, à pas de loups, il se rapprochait, petit à petit de Naoya. Mais elle, lentement, elle reculait d'un pas à chaque fois. Elle l'avait dérangée, et se doutait qu'il allait vouloir lui faire payer ça. D'ailleurs, il ne mit pas longtemps à lui dire. Elle sortit alors son flingue, juste histoire de lui préciser qu'elle était armée. Mais ça n'allait peut-être pas le rebuter. Boaf ... Il verrait bien quand il se prendrait une balle. Devait-elle le prévenir ? Nan ... Elle préférait lui garder la surprise, si jamais il s'approchait trop. Quoi que, à trop attendre, ça pourrait lui retomber sur le coin de la gueule.

Seffer Aelias

Créature

Re : Il ne faut pas déranger Seffer quand il mange...[PV]

Réponse 4 samedi 20 novembre 2010, 22:13:56

Naoya Akiyoshi...Le vampire soupira. Encore une japonaise...Oui le nom avait une consonance japonaise ou en tout cas, cette jeune femme, bien que charmante, était d'origine asiatique. Non pas que le vampire était plutôt du genre à ne pas aimer les japonaises...mais ces derniers temps, il était contraint de chasser sur le plan terrien et non à Terra. L'ennui, c'est qu'avec le nombre d'habitants aux kilomètres carré dans ce genre de métropole, les proies me manquaient pas. L'autre ennui, c'est que le duc s'était un peu lassé des japonaises. Seffer aurait bien aimé un peu d'exotisme, quelques étrangères...En fait, en quelque sorte, il regrettait parfois d'avoir quitté son Angleterre victorienne natale où les vierges nonnes et les bonnes bourgeoises ne manquaient pas...Mais bon, cette humaine était quand même bien plus belle que la majorité de ses proies classiques. Et elle était bien plus belle que la première proie. Elle donnait déjà envie au duc...Néanmoins Seffer Aelias se doutait de quelque chose...Un petit détail clochait...Elle ne fuyait pas ! Naoya connaissait peut être déjà un peu les vampires...Peut être savait t'elle même comment réagir face au duc. En plus, elle était plutôt futée. A chaque pas du vampire, elle reculait. Le vampire aurait put combler rapidement le fossé les séparant, mais il préférait jouer un peu.

- "Je doute que la raison de ma présence vous intéresse."

En effet, bien d'autres choses intéressaient le démon...Le goût de son sang, les formes se cachant sous les vêtements de l'humaine, les positions et les supplices qu'il pourrait lui faire, etc. 

- C'est vrai, cela n'a aucune importance, mais dites quand même. Cela fera passer le temps.

Et là, elle eut une réaction plus que prévisible. Elle sortit une arme, un révolver. Pff ! Seffer Aelias était un immortel, il ne craignait pas ce genre d'armes...En tant qu'immortel, il avait traversé bien des guerres et il s'était trouvé sur bien des champs de bataille. Des témoignages datant de la première guerre mondiale parlait d'un soldat britannique marchant encore...après une centaine de balles. C'était Seffer...Non, il ne craignait pas une arme humaine. Mais sans sa dose quotidienne complète de sang, quelques balles pouvaient affaiblir le vampire, le ralentir. Il n'avait pas envie de perdre sa proie, aussi ne prendrait il pas pour le moment le risque.

- Ooohh...Ranger cette arme, elle vous sera inutile contre moi...vous ne ferez que gacher vos munition...et surtout, avec mes capacités, j'esquiverais facilement...

Il marqua une pause.

- Nous pourrions nous arranger, je veux une chose...et vous voulez survivre. Donnez moi cette chose et tout cela sera fini rapidement...et vous partirez en vie d'ici.

Le second vampire, Mercusio, qui se trouvait au fond de l'allée, émergea alors à son tour. Il tenait par les cheveux, une humaine nue...Puis le vampire, d'un bond, sauta sur le toit d'un immeuble et disparu. Tranquillement, comme si rien ne s'était passé, Seffer ajouta :

- Mercusio...Un ami...Il est bien gentil, collant, mais gentil. Ou en étions nous ? Ah oui ! Rangez votre arme, conseil d'ami. Je ne voudrais pas vous faire du mal...Une si jolie femme....avec une ecchymose...cela serait moche.

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Il ne faut pas déranger Seffer quand il mange...[PV]

Réponse 5 dimanche 21 novembre 2010, 10:30:14

Le problème, c'est qu'à force de reculer, Naoya finirait, par un moment ou à un autre, par se retrouver adossée à un mur, sans réellement le vouloir. Et comme elle préférait, de loin, garder le vampire dans son champ de vision, elle n'allait pas tourner la tête, même pendant une fraction de secondes, sous peine d'en subir les conséquences. C'était un vampire après tout. Il pourrait très bien faire un déplacement instantanné, ou un truc dans le genre et se retrouver en un battement de cil tout près de Naoya. Pas vraiment l'idéal ou cela. Ou elle pouvait très bien aussi se retrouver en plein milieu de la route. Et là, comme elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui pouvait l'entourer, du fait qu'elle était plutôt concentrée sur Seffer, et bien, elle pourrait très bien se faire faucher par un conducteur qui n'aurait pas fait attention. Comme quoi, d'une manière ou d'une autre, ce qu'elle faisait était plutôt dangereux. Soit elle tombait entre les griffes du vampire, soit il lui arrivait quelque chose de grave, comme un accident de la route. Hmmm ... Pas beaucoup de choix en somme. Enfin, passons.

Comme Naoya s'en était doutée, Seffer se fichait bien de ce qu'elle pouvait faire dans les parages. Mais il avait quand même envie de savoir, histoire de se distraire un peu. Elle pouvait toujours lui dire qu'elle voulait se rendre au cimetière pour s'amuser à déterrer des cadavres, mais c'était plutôt une blague de mauvais goût. Elle ne s'amuserait pas à réveiller les morts. Lui dire ses intentions ? Le pourquoi du comment qu'elle était là ? Qui sait ... Peut-être que Seffer connaissait tous les vampires qui pouvaient se balader dans les parages. Et qui sait ? Peut-être qu'il avait déjà rencontré son père lors d'une de ses sorties pour "manger". Le problème, avec les créatures, c'était qu'elles avaient la fâcheuse tendance à mentir. Donc, même si Seffer lui répondait, il ne faudrait pas qu'elle le croit aveuglément, sous peine de se faire avoir par la suite.

"Et bien, je cherche quelqu'un. Sauf que, je ne tombe jamais sur la bonne personne. A croire que cette personne fait tout pour m'éviter."

C'était peut dire. Depuis que son paternel avait été transformé contre sa volonté et qu'il avait quitté le domicile familial pour ne pas faire de mal à ses proches, Naoya ne l'avait jamais revu. Sa mère et son frère non plus. Peut-être que Naoya devait se faire une raison. Il avait peut-être été tué depuis. On l'avait descendu et bam, depuis ce jour là, il était peut-être dans un fossé, sans pouvoir bouger, à crever ... Ouais ... Peut-être qu'il était mort et qu'elle devrait arrêter de le chercher, surtout que ça lui bouffait ses nuits. M'enfin, c'était pas comme si elle avait besoin de beaucoup de sommeil aussi.

Comme elle avait sorti son arme de son sac, Seffer lui avait demandé, gentiment pour le moment, de bien vouloir la ranger. Soit disant qu'elle gâcherait ses munitions et que ça ne lui ferait pas grand chose. Ah bon ? Naoya pensait que les vampires étaient allergiques à l'eau bénite ? Elle pensait donc que des balles trempées dans ce liquide pour leur faire du mal. Ah oui ... Mais Arya lui avait bien dit que les faiblesses des suceurs de sang, et bin, c'était à voir au cas par cas, que tous n'avaient pas les mêmes faiblesses. Flûte alors ... D'accord, d'accord, elle finirait par la ranger mais peut-être pas tout de suite. De toute manière, ce n'était pas avec ça qu'elle se sentirait totalement en sécurité. Donc, hein, pas la peine de s'en encombrer, pour l'instant, surtout que Seffer n'avait pas fait un faux pas et qu'il n'avait pas encore cherché à la mordre.

D'une manière ou d'une autre, ils étaient dans une impasse. Mais, apparemment, Seffer avait sa petite idée sur comment ils allaient pouvoir s'arranger. Il voulait quelque chose. Si Naoya le lui donnait, elle pourrait s'en aller. Mensonge ? Ou pouvait-elle le croire ? Hmmm ... Le croire aveuglément, c'était risqué. Peut-être que sa simple parole ne lui suffirait pas à le croire.

"Qu'est-ce qui me garantit que je vais m'en sortir vivante ?"

Oui, Naoya voulait des garanties. Et peut-être qu'elle pourrait le croire ... Et peut-être qu'aussi elle lui accorderait ce qu'il voudrait. Avec peut-être quelques limites tout de même. Ou du moins, avant d'accepter quoi que ce soit, elle préférait savoir ce qu'il voulait d'elle, bien qu'elle en avait une petite idée tout de même. Une ombre se faufila dans l'allée et hop, en un clin d'oeil, elle disparut après avoir sauté sur un toit. Rapide le type. Mais quoi de plus normal puisque c'était un vampire, gentil, selon Seffer mais elle n'allait pas boire ses paroles non plus.

"Prévenant, c'est gentil. Les autres n'avaient pas eu tant d'égard."

Naoya rangea finalement son arme, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait s'approcher de lui. Non, elle était très bien où elle était pour le moment.

"Qu'est-ce que vous voulez ?"

Pas de détour. Au moins, c'était clair et net.

Seffer Aelias

Créature

Re : Il ne faut pas déranger Seffer quand il mange...[PV]

Réponse 6 dimanche 21 novembre 2010, 12:21:39

Donc cette pauvre humaine cherchait quelqu'un....Décidément, les humains cherchaient beaucoup, que ce soit l'âme sœur ou une personne égarée. Mais franchement venir seule dans ce quartier malfamée n'était pas une bonne idée. Dans cette grande métropole japonaise, le quartier de la Toussaint représentait un peu une zone de non droit, repaire des différentes familles mafieuses de la ville, des trafiquants de stupéfiants et d'armes, des bandits, des loubards mai surtout un lieu idéal pour différentes créatures pas franchement amicale...La nuit, le quartier est quasiment désert, mal éclairé, mal fréquenté et quelques brebis innocentes égarées s'aventurent dans ce quartier dangereux...comme terrain de chasse, on ne pouvait pas demander mieux. Néanmoins, elle avait eut la prévoyance de venir armée dans ce quartier...C'était déjà un bon point pour elle. Bien sur, Seffer ignorait tout de la composition des balles...de l'eau bénite...pas suffisant pour le tuer mais assez pour le blesser grièvement...Bon, après il fallait qu'elle sache bien tirer...arriver à toucher un vampire aux capacités puissantes...C'était tirer sur une cible toujours en mouvement et très rapide, un peu comme un lion dans un safari...On n'avait qu'une seule chance. Néanmoins, il fallait avouer que Naoya ne devait surement pas s'attendre à tomber sur un vampire...

Au final, elle avait raison...le duc se moquait royalement des raisons l'ayant poussées à venir ici. En plus, ce quartier étant un véritable labyrinthe de rues et de dédales...Retrouver quelqu'un ici était une cause perdue d'avance. De plus, si cette personne faisait tout pour l'éviter, c'est qu'elle ne voulait pas être retrouver...Cette histoire semblait complexe, la jeune femme avait surement ses raisons...le vampire était curieux...mais plus affamé que curieux, il avait plus envie d'une gorgée de sang et d'un peu de plaisir non consentant que de savoir la vérité. Et surtout, elle n'était qu'une humaine...Une espèce inférieur, du gibier, pas la peine de s'intéresser plus que cela à elle. Une odeur particulière vint se rappeler aux narines du suceur de sang...Abella n'était pas loin, elle devait surement surveiller son « époux »...Le vampire s'approcha encore d'un pas près de sa proie.


"Qu'est-ce qui me garantit que je vais m'en sortir vivante ?"

- Rien...répondit il, tranquillement et avançant encore un peu plus. Rien du tout...

Seffer Aelias ne donnait pas de garanties et encore moins, sa parole à une proie. Inconsciente ! Elle avait rangé son arme ! Cette femme n'était pas prudente...Il aurait put se jeter sur elle directement...Bonne idée...non ! Mauvaise idée ! Il voulait jouer ! Et voir jusqu'où il pourrait aller dans les paroles avant de passer à la manière forte.

"Qu'est-ce que vous voulez ?"

Clair, net, direct ! Le suceur de sang appréciait...il avança encore d'un pas. Histoire de ne pas la perdre de vue.

- Un peu de votre sang...Juste une gorgée. Rien de plus.

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Il ne faut pas déranger Seffer quand il mange...[PV]

Réponse 7 dimanche 21 novembre 2010, 15:26:10

Bon, ça se compliquait un peu pour la charmante infirmière. Elle n'avait aucune garantie de sortir vivante de ce pétrin. Quoi que ... Fallait voir le bon côté des choses : elle était toujours arrivée à se sortir d'une aventure. Certes, avec quelques bobos, quelques bleus, quelques entailles ou des contusions, voire même avec un bras cassé, ou un autre membre. Mais par chance, à chaque fois, elle s'en était sortie vivante. Alors, pourquoi pas maintenant ? Fallait dire aussi que les autres fois, ce n'était pas un vampire qu'elle avait croisé, ni même une créature sortant de l'ordinaire. Non, la plupart du temps, voire même à chaque fois, c'était sur des humains, ou des personnes un peu éméchées qui avaient forcé trop sur l'alcool ...

Comment faire ? Comment allait-elle donc se sortir de ce mauvais pas ? Avec de belles paroles ? Nan, ça fonctionnerait pas. En le tuant ? Pas sûre que ça arrangerait la situation car ses petits copains étaient peut-être là, dans les parages, à surveiller Seffer. Peut-être qu'ils attendaient de voir comment la situation évoluait et surtout, attendaient de voir si jamais la jeune femme pouvait être éventuellement dangereuse ou pas. Elle n'en avait pas l'air mais bon, elle avait quand même réussi à botter le cul de certaines personnes qui étaient plus costaudes qu'elle. Donc hein, c'était pas non plus un vampire qui allait lui faire peur, et cela même s'il avait une certaine prestance, y'avait pas à dire.

Peut-être qu'elle ferait mieux de se tirer, sans attendre plus longtemps ... Nan, ça serait une invitation pour le vampire qui la poursuivrait. Attendre là qu'il se lasse ? Nan, pas une bonne idée non plus. Tsss ... Ca lui apprendrait à vouloir retrouver son père. Peut-être que ça couperait son envie, allez savoir. Elle poussa un léger soupir, pas vraiment satisfaite du fait qu'elle pouvait très bien se retrouver avec la gorge ouverte et pisser le sang. La suite ne lui plaisa guère mieux. Seffer avait fait encore un pas vers l'avant, et Naoya l'avait imité en faisant un pas vers l'arrière, même si elle savait que, de toute manière, ça ne permettrait pas de lui échapper.

"J'crois pas que mon sang vous plaira. J'suis légèrement anémique ces derniers temps."

Sûrement que Seffer ne s'arrêterait pas à ça et qu'il essayerait de forcer la main à l'infirmière, mais elle n'allait pas le laisser faire. Du moins, elle comptait bien, tout de même, lui opposer une certaine résistance. Peut-être que ça l'agacerait, l'énerverait mais bon. Sait-on jamais. Peut-être qu'il existait des vampires qui ne s'amusaient pas à boire du sang qui pourrait ne pas leur plaire. Sait-on jamais.

"Vous pourriez peut-être trouver une autre victime."

Après tout, le vampire pourrait très certainement trouver des personnes à la pelle dans les rues du quartier de la Toussaint. Mais bon, pas sûre qu'il y gagnerait au change.

Seffer Aelias

Créature

Re : Il ne faut pas déranger Seffer quand il mange...[PV]

Réponse 8 samedi 04 décembre 2010, 21:29:36

"Vous pourriez peut-être trouver une autre victime."

Cette humaine était décidément bien particulière...Le vampire venait de lui faire une proposition. Une petite rasade de son sang, une petite gorgée de nectar sanguin pour que Seffer puisse se «désaltérer un peu» et c'était terminé...Cette rencontre se terminait là. Bon, ok, c'était pas la vérité...Le duc était le roi et le maitre du mensonge et de la perversité, de la débauche et du plaisir non consentant...Il n'avait qu'une intention : prendre sa rasade et abuser aussi de la jeune japonaise. Mais bon, elle n'était pas censée le savoir. Une bonne proie apeurée aurait surement accepté cette proposition...ce qui aurait signifié son arrêt de mort. Celle ci était plus maline...D'ailleurs, elle continuait son petit jeu...Elle continuait de reculer d'un pas à chaque pas de Seffer Aelias. Décidément, Seffer Aelias aimait bien cette proie. Son seul désavantage, c'était encore une japonaise...Il avait déjà planté ses canines dans biens des gorges nippones. Avant de parler, le vampire s'avança encore d'un pas.

- Votre sang me plaira, j'en suis sur.

Il marqua une pause, examinant du regard la situation...Elle était à portée ! Avec sa rapidité, il pouvait être sur elle en un rien de temps...mais il savait aussi qu'elle était armée. Ok, cette arme ne semblait pas avoir le pouvoir de le tuer, mais elle pouvait surement l'affaiblir un peu. Seffer ne voulait pas voir la jeune femme s'enfuir. Il avança encore...mais deux pas cette fois. Histoire de faire monter un peu la pression. Rappelons juste que l'aristocrate était torse nu, dévoilant un torse blanc brillant un peu...et avec un peu de sang sur ce torse...sang de sa précédente proie.

- Il est vrai que je pourrais trouver bien des autres proies.

Il désigna l'arrière de la ruelle d'un geste de la main.

- Comme cette humaine...qui était ma proie...avant que vous me dérangiez.

Il s'avança encore, prêt à bondir...mais ne le fit pas.

- Les jeunes femmes ne manquent pas dans ce coin. Mais vous me plaisez.

Conclut il.

- Laissez moi juste approcher. Juste un peu...Un peu de sang, ce n'est rien...par rapport à la vie.

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Il ne faut pas déranger Seffer quand il mange...[PV]

Réponse 9 dimanche 05 décembre 2010, 09:46:14

Seffer n'en démordait pas. Non, il voulait du sang de Naoya et cette dernière se doutait que, d'une manière ou d'une autre, il parviendrait à ses fins. Seulement, la question était de savoir si elle allait lui opposer une nette résistance ? Ou bien si elle comptait se laisser faire ? Hmmmm ... A dire vrai, Naoya avait déjà la réponse à cette question. Pour sûr qu'elle ne se laisserait pas faire. Mais bon, elle n'avait pas non plus de quoi envoyer le vampire dans un autre monde. Alors, au final, ça reviendrait au même et il prendrait très certainement son dû. Seffer avait fait un nouveau pas vers l'avant. Elle avait, une nouvelle fois, reculé d'un pas. L'infirmière ne voulait pas qu'il s'approche trop bien qu'il pourrait combler le vide en un clin d'oeil. Mais peut-être que ça l'amusait de jouer avec sa proie. Qui sait ? C'était peut-être un vampire joueur. Si c'était le cas, Naoya allait devoir faire preuve de ruse pour s'en sortir.

Naoya avait envie de regarder où elle était exactement située. Parce qu'elle savait que le trottoir n'était pas non plus éternel et qu'elle finirait par se retrouver en plein milieu de la route. Seulement, perdre Seffer de vue n'était pas non plus une bonne idée. Non, car le moindre écart et hop, elle pourrait très bien se retrouver avec les canines du vampire dans son cou. Et franchement, elle n'avait pas vraiment envie que ça arrive parce qu'elle avait commis une faute d'inattention. Nan, ça serait pas cool. Encore, si Naoya arrivait un peu à se défendre avant de se faire "croquer", ça serait pas plus mal, selon elle. Mais pourrait-elle rivaliser avec la force du Vampire ? J'en doute. Et hop, voilà que Seffer avançait de nouveau vers elle. Mais cette fois-ci, ce n'était pas qu'un pas qu'il avait fait. Mais deux. Elle était donc obligée de reculer de deux pas à son tour, histoire de garder toujours cette distance de sécurité qui ne servait pas à grand chose mais bon. Dommage qu'il était vampire. Parce qu'il était plutôt agréable à regarder. Mais comme on le dit bien souvent, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie !

Seffer parla à nouveau. Sans aucun problème il pouvait se trouver d'autres proies. Mais apparemment, il avait l'envie irrésistible de venir planter ses crocs dans son cou. Et puis, un peu de sang, c'était tout ce qu'il demandait, ni plus, ni moins. Seulement, fallait pas non plus boire ses bonnes paroles et penser qu'il s'arrêterait à cela. Naoya n'était pas folle non plus.

"Vous l'avez dit vous-même. Je n'ai aucune garantie que vous me laissiez la vie. Alors, pourquoi vous laisserais-je faire ?"

Naoya n'était pas sûre qu'il prenne la peine de lui répondre mais bon. Il l'avait dit lui-même, elle ne pouvait pas lui faire confiance. Peut-être que ... Peut-être que si elle avait la certitude de quitter le quartier de la Toussaint sur ses deux pieds, peut-être qu'éventuellement, elle le laisserait faire ... Mais elle n'en était pas vraiment sûre non plus. Après tout, Arya lui avait bien dit que les vampires étaient des êtres fourbes. Donc, hein, lui faire confiance aveuglément, c'était hors de question !

"Dommage que vous soyez un vampire. Dans d'autres circonstances, cela aurait été ..."

Seulement, Naoya ne pritp as la peine d'achever la fin de sa phrase. Voilà qu'elle entendait un moteur ronronné. Hmmm ... Sûrement un véhicule qui venait en leur direction. Mais là, fallait bien qu'elle regarde si elle était toujours en sécurité sur le trottoir ou si ses derniers pas l'avaient amenés sur une route plutôt dangereuse. Seulement, elle allait devoir quitter des yeux Seffer pendant quelques instants. Question : se foutre de la voiture qui arrivait et tant pis si la jeune femme se faisait faucher ? Ou bien, le contraire, ne pas s'en foutre et elle était alors à la merci du vampire ? Choix pas vraiment facile, vous ne croyez pas ? Mais ça ne serait peut-être pas elle qui ferait ce choix.

Seffer Aelias

Créature

Re : Il ne faut pas déranger Seffer quand il mange...[PV]

Réponse 10 lundi 06 décembre 2010, 13:07:03

"Dommage que vous soyez un vampire. Dans d'autres circonstances, cela aurait été ..."

Bon, il fallait peut être arrêter de jouer maintenant. En tant que chasseur et prédateur, le vampire aimait un peu, voir beaucoup, voir énormément, jouer avec ses proies...comme un chat qui joue avec une pauvre petite et innocente souris avant de la croquer...Tout ce petit jeu de «un pas en avant et un pas en arrière », cette discussion trop polie pour être vraie, tout cela avait assez duré. Le duc et chef de clan vampire, Seffer Aelias, était très joueur mais il ne voulait pas que sa proie s'échappe. Et c'était un enfant gâté...comme tous les enfants gâté, il finissait par se lasser de son jouet...Néanmoins, à la différence de l'enfant, il ne jetait pas le jouet ennuyeux...Il le détruisait, le mettait en pièce et s'en trouvait ensuite un nouveau...Maintenant, ici, dans cette ruelle, le jouet n'était autre que cette pauvre japonaise. Donc, avant de passer à un nouveau jouet, une nouvelle proie, il allait terminer le travail. En plus, elle en avait trop vu...Seffer Aelias ne pouvait la laisser partir impunément.

- Tentant ?

Continua t'il. Il avança un peu plus rapidement, il ne fit plus deux pas mais trois pas, une grande foulée, comblant rapidement la distance séparant les deux individus. Le suceur de sang été quand même flatté...dans d'autres circonstances, si il n'avait pas était un vampire, il aurait été surement plus que des amis...L'ouïe sur-développée du duc entendit quelque chose d'intéressant ! Un bruit...Un bruit de moteur ! Par tous les dieux, un engin motorisé humain, une voiture surement...Il devait avoir une route non loin...Trop occupé à jouer avec sa proie, le prédateur n'avait pas fait attention...La jeune femme avait une possibilité de s'enfuir. La nuit était déjà bien avancée, le vampire ne pouvait pas attendre...Il allait s'élancer. Cependant, pour ne pas éveiller les soupçons sur ses actions futures, Aelias ajouta, d'une voix polie et calme :

- Dommage...Car dans ce cas, vous allez me voir obligez...de prendre de force ce que je veux !

Si elle voulait s'enfuir, elle allait devoir se retourner...C'était une bien mauvaise idée. Mais trop impatient, le vampire décida de couper toute retraite à sa proie...La partie de chasse devait véritablement commencer maintenant. Usant de ses capacités surhumaines, le mort vivant s'élança alors...Faisant un bond imprévisible vers sa proie...Trop haut ! Il passa au dessus d'elle...et se retrouva de l'autre coté...lui coupant toute retraite. Elle n'avait plus de choix...faire demi tour...L'ennui, c'est qu'a l'autre bout, c'était une impasse. Le vampire espérait avoir piégé cette innocente. Il afficha un large sourire, dévoilant ses deux canines ensanglantés...Là, elle pouvait vraiment le voir de près, il n'y avait qu'un leger espace maintenant entre eux...Allait t'elle fuir dans l'autre sens ?

- Vous n'espériez quand même pas me fausser compagnie...C'est vraiment impoli.

Il avança encore d'un pas...comblant les derniers espaces, cette fois ci, il était vraiment proche d'elle, à portée de main. Il pouvait la saisir d'un geste...Il n'en fit rien. Il pouvait jouer encore un peu...justes quelques secondes encore...

- Et cela me vexerez...au plus haut point.

Conclut t'il.

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Il ne faut pas déranger Seffer quand il mange...[PV]

Réponse 11 lundi 06 décembre 2010, 16:00:17

Naoya se doutait qu'il était temps, pour elle, de se trouver une échappatoire, sinon, elle finirait avec une jolie paire crocs plantée dans son cou. Et encore, possible que le vampire ne s'arrête pas à cela. Non, il était temps pour elle de dégager. Elle ne voulait pas non plus se retrouver en morceau. Elle aurait pu utiliser son arme, histoire de tirer un coup de semonce et lui montrer qu'il ne l'aurait pas facilement. Seulement ... Seulement, et bien, avec toutes les informations qu'elle avait, Naoya ne savait pas vraiment si ça serait efficace ou pas. Et si jamais c'était un de ses vampires qui ne craignaient pas l'eau bénite ? Ou d'autres trucs que les vampires pourraient éventuellement craindre ? Hmmm ? Après tout, Arya lui avait bien dit que tous les vampires étaient différents des uns des autres et qu'il était plutôt difficile de savoir qui craignait quoi. Alors, qui Naoya avait-elle en face d'elle ? Un suceur de sang, ça, elle en était sûre. Mais quelles étaient ses faiblesses ?

Seffer termina sa phrase pour elle. Oui, il n'aurait pas été un vampire, ou elle se ficherait de cet état de fait, ça aurait tentant de faire plus ample connaissance et qui sait ce qui serait advenu. Seulement voilà, l'histoire faisait que Naoya avait dû mal avec les vampires, et même ceux qui n'avaient rien à voir avec son histoire familiale. Pour ainsi dire, la jeune femme les avait tous regroupés dans le même sac. Peut-être que y'avait des vampires gentils, des vampires végétariens qui ne s'amusaient pas à pomper le sang des simples mortels, histoire qu'ils puissent survivre. Mais même pour ces vampires là, Naoya n'était pas vraiment sûre de pouvoir éprouver de la sympathie à leur encontre. Seffer s'était encore rapproché tandis qu'elle semblait être perdue dans ses pensées. Elle aurait bien reculé à nouveau. Sauf que ... Sauf que c'était dangereux. Y'avait ce véhicule qui semblait se rapprocher et Naoya ne voulait pas se retrouver sur la route et se faire renverser. Manquerait plus que ça d'ailleurs. Mais elle trouvait que le vampire était un peu trop proche d'elle. Bon, d'accord, il n'avait fait que trois pas vers l'avant, et y'avait encore une certaine distance de sécurité entre lui et elle ... Mais cette distance de sécurité était en train de fondre comme neige au soleil.

Il lui sembla que son regard avait changé. Sûrement que Seffer avait entendu le véhicule qui se rapprochait d'eux. Sûrement qu'il se disait que Naoya ne reculerait pas, du fait qu'elle finirait bien par se retrouver en plein milieu de la route si ça continuait. Une occasion, pour lui, qui se présentait alors, dans un certain sens. D'une voix toujours aussi douce, comme s'il tentait de l'envoûter, ou bien de la convaincre de quelque chose, Seffer en vint à la conclusion que bien malgré lui, il devrait prendre, ce qu'il souhaitait, par la force. Seulement, fallait pas compter sur la jeune femme qu'elle se laisse faire. Peut-être qu'il avait l'habitude de proies qui se montraient dociles et qui criaient ou bien qui demandaient de la pitié, histoire de rester en vie. Naoya ne le supplierait pas. Elle ne lui demanderait pas non plus de lui laisser la vie sauve. Si jamais elle devait mourir ce soir, bin, tant pis, mais elle ne se laisserait pas non plus emporter dans la tombe sans rien faire non plus ! Elle n'était pas une petite fille docile ou bien une proie qu'on manipulait par le bout du nez.

"J'vais être obligée de me défendre alors."

Seffer bougea alors. D'un bond, il venait de passer au dessus de la jeune femme qui avait eu du mal à suivre ses mouvements. Mais elle s'était retournée puisqu'il était, à présent, dans son dos, lui bloquant la sortie. Elle aurait mieux fait de se retrouver sur la route. La voiture l'aurait peut-être évitée mais au moins, elle ne se serait pas encore plus enfoncé dans ce bourbier. Erreur de jugement. Tant pis. On ne peut pas avoir bon tout le temps. Son sourire, avec ses dents ensanglantés, aurait pu faire peur à la jeune femme. Mais après tout, n'était-ce pas elle qui cherchait, pas tous les soirs, mais presque, la trace d'un vampire ? Elle l'avait cherché après tout ! Bien évidemment que dans sa petite tête, elle se posait plein de questions. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle en tremblait, que ses jambes jouaient des castagnettes. Certes, Naoya avait aussi un peu peur. Qui n'aurait pas peur dans de telles circonstances ? Mais cette peur était dûe au fait qu'elle ne savait pas comment tout ceci allait se terminer. Elle aurait eu le don de voyance, là, elle se serait fichue de l'issue, du fait qu'elle saurait comment tout se terminerait. Mais elle n'avait pas le don de voyance, malheureusement. Dommage, ça lui aurait été plus utile.

"Si, je l'envisageais je dois dire. Mais là, vous m'avez coupé toute retraite."

Mais Naoya n'était pas pour autant abattue. Être piégée ne signifiait pas pour autant que c'était la fin pour elle. Mais valait mieux qu'elle campe sur ses positions. Elle ne devait pas s'aventurer dans l'impasse car dès le moment où elle le ferait, et bin, c'était sûr que y'aurait aucune possibilité pour qu'elle puisse faire demi-tour. Il avait alors fait un pas. Mais Naoya n'avait pas reculé. D'ailleurs, peut-être que ça avait surpris le vampire. Ou peut-être qu'il était en train de se dire que sa victime avait baissé les bras ou bien qu'elle s'était résignée à se laisser faire. Qui sait ?

"Vous vexer ? Qui sait ? Peut-être, qu'au final, vous serez vexé."

Surtout si Naoya parvenait à lui tirer dessus et à le toucher. Il était vrai qu'elle avait très envie de prendre son flingue et de le pointer une nouvelle fois vers lui. Seulement, la première fois, elle n'avait pas tiré. Alors, question, est-ce qu'elle finirait par tirer si elle dégainait son arme ? Ou est-ce qu'elle se raviserait finalement ? Bonne question. Très bonne question même. Il n'aurait pas été autant cute, sûrement que Naoya n'aurait pas autant tergiversé sur la question. Seulement voilà, Seffer avait tout de même un côté charmant, même si c'était un vampire ... Et ça l'empêcherait peut-être de tirer.

Seffer Aelias

Créature

Re : Il ne faut pas déranger Seffer quand il mange...[PV]

Réponse 12 mercredi 08 décembre 2010, 17:45:54

"Vous vexer ? Qui sait ? Peut-être, qu'au final, vous serez vexé."

Cette ravissante japonaise ne bougea, elle ne fit pas demi-tour et ne prit pas ses jambes à son cou. En temps normal, une humaine piégée aurait quand même tenté de fuir dans l'impasse...elle aurait détaler comme un lapin...et comme un cerf lors d'une chasse à cour, elle aurait fini bloquée au fond de l'impasse...à la merci du vampire. Non, cette humaine était plus maline, elle n'avait pas bougé...Inconscience ? Non, peut être une manière de défier le suceur de sang, de lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui ou tout simplement, elle espérait pouvoir contourner Seffer et atteindre la route la plus proche...l'endroit d'où émaner ce bruit de moteur. Décidément, cette humaine était une proie intéressante....Charmante, maline et ne manquant pas de culot. Il fallait quand même oser répondre à un vampire plus grand, plus fort et plus débauché que vous ! Surtout, quand ce dernier est torse nu et avec du sang humain sur lui !

- Et je suis vexé !

Dit il, un grand sourire aux lèvres, dévoilant ses canines. Par la même occasion, il fit un clin d'œil à cette humaine. Maintenant, il n'y avait plus d'espace entre les deux, entre la mortelle et l'immortelle, entre la vivante et le mort vivant. Rapidement, ce dernier plongea sa main dans la poche de son pantalon...et comme si de rien n'était, il sortit une montre gousset, il regarda rapidement le cadran et la rangea dans la même poche de pantalon. La nuit était déjà bien avancée...Il fallait arrêter de jouer maintenant...Dans plusieurs heures, l'astre solaire ne tarderait pas à se lever...Les rayons du soleil était dangereux pour la bête...et surtout, le duc avait un emploi du temps chargé ! L'humaine n'était pas sa seule activité de la nuit !

- Il est si tôt, si tôt pour me quitter. Nous avons toute la nuit devant nous...

Il jeta un coup d'œil à son sac, elle rangeait une arme dans cet accessoire, le vampire aurait put le saisir d'un geste...Il n'en fit rien. Elle n'était surement pas assez bête pour engager les hostilités maintenant...Il était si proche d'elle...Cela serait suicidaire que de sortir l'arme maintenant. Avec ses réflexes supérieures aux humains, le vampire aurait vite fait de la voir sortir son arme...et de la balancer...l'humaine, pas l'arme ! En un rien de temps, il attrapa la jeune femme par la taille et l'amena contre lui...tout contre lui...collant son torse contre elle...Délicatement, avec une de ces mains, il finit par prendre le sac...et le jeta non loin. Au moins, maintenant, elle n'avait plus d'armes, pour l'instant. Il sourit, dévoilant de nouveau ses canines

- Vous n'avez pas dit que j'étais tentant ?

Débauché comme il était, le vampire avait bien envie de s'amuser un peu...et de voir la suite après, voir si il l'a mordrait ou pas. Il voulait, pour l'instant, juste s'amuser. Le seule intérêt des humaines...c'était le sang...et leurs formes. Une des mains du vampire alla caresser le visage de la jeune femme...contourna ce dernier...passa dans ses cheveux...et attrapa la chevelure fermement. Les vampires n'étaient pas des doux !

- Défendez vous, maintenant...Ou faisons connaissance...a vous de voir.

Son sang devait être vraiment délicieux à cette pauvre humaine.

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Il ne faut pas déranger Seffer quand il mange...[PV]

Réponse 13 mercredi 08 décembre 2010, 20:52:38

"Je vous ai vexé ? Hmmm ... Ce n'était pas vraiment mon but. Quoi que ..."

Oui, quoi que, depuis qu'elle était face à Seffer, Naoya n'avait très certainement pas dû agir comme une proie normale. De temps à autre, elle le provoquait et parfois, elle faisait des pointes d'humour. Pas vraiment l'attitude d'une personne qui pourrait avoir la trouille du vampire. A moins que c'était de cette manière dont se manifestait sa peur. Qui sait ? Après tout, la peur se manifeste de différentes manières chez les personnes. Y'en a qui sont morts de trouille, même plus encore. Et d'autres qui se cachent derrière une espèce d'armure de glace afin de ne pas montrer cette peur. Pour Naoya, et bien, c'était difficile à dire. Non pas qu'elle faisait exprès de le provoquer, ou de lui tenir tête. Mais disons qu'elle n'était peut-être pas totalement consciente de la force qu'un vampire pouvait avoir. Après tout, elle n'avait pas fait face à celui qui avait attaqué sa famille. Elle n'était pas là ce soir là, elle avait seulement vu les cadavres et ne connaissait donc pas la réelle force des Nosfératu. Peut-être que ... Peut-être qu'elle serait moins inconsciente une fois qu'elle en saurait plus ... Quoi que, d'un autre côté, à ce moment là, ça serait peut-être trop tard pour corriger son attitude. C'était donc risqué. Enfin, passons.

Bien que la ruelle était plutôt sombre, du fait de leur proximité, Naoya le voyait plus distinctement. Il avait une peau si pâle ... En temps normal, la jeune femme aurait pu expliquer cela par une sorte de maladie, du genre, un déficit des globules rouges, une anémie. Mais là, la raison était tout autre puisqu'elle avait devant elle un mort vivant. D'ailleurs, même s'ils n'étaient pas collés l'un à l'autre, Naoya se disait qu'il devait, sans aucun doute, être plutôt froid au toucher. Mais elle n'irait pas le vérifier. Du moins, pas pour l'instant. Après tout, c'était un cadavre. Normal qu'il ne dégage aucune chaleur.

Sans craindre une éventuelle riposte de la part de Naoya, Seffer avait fouiné dans sa poche et en avait sorti une montre. Etait-il pressé ? Si c'était le cas, il pouvait toujours partir pour retourner vaquer à ses occupations. Après tout, hein, c'était pas la jeune femme qui allait le retenir. Oh que non. Se sortir vivante de cette confrontation sans trop de blessures, et bien, ça serait pas mal, du moins, c'était ce qu'elle pensait. Mais elle n'était pas encore sûre que cela arriverait. Après tout, le vampire avait peut-être d'autres projets en tête. Sûrement que oui d'ailleurs.

"Vous avez peut-être toute la nuit devant vous du fait que vous n'avez rien de prévu au petit matin, mais ce n'est pas mon cas."

Oui, le jour suivant, Naoya était d'astreinte à l'hôpital. Et ça l'ennuyerait d'être en retard ou bien de devoir se faire porter pâle pour x raisons. M'enfin, ça serait à avoir. Finalement, Seffer se décida à bouger. Hop, voilà qu'en un clin d'oeil, il s'était rapproché d'elle, avait posé une de ses mains autour de sa taille, histoire de l'approcher près de lui et avait dégagé son sac bien loin. Quoi ? Il avait peur qu'elle utilise son arme ? Possible. Après tout, mieux vaut prévenir que guérir, non ? Une nouvelle fois, il montra ses canines. Ce qui était plutôt gênant, c'était qu'elle avait eu raison. Il était froid, vraiment froid. Ce qui n'était pas des plus plaisants mais bon. C'était pour cela que Naoya avait eu un léger mouvement de recul et qu'elle avait tenté de se dégager quelque peu de son étreinte. Elle lui aurait bien dit de se faire greffer un radiateur mais cette blague était plutôt de mauvais goût. Et mieux valait-il, à présent, éviter de le provoquer, sinon, gare à elle.

"C'est vous qui l'avez dit, pas moi. Je n'ai pas terminé ma phrase."

Nan, si Naoya avait eu le temps de terminer sa phrase, elle n'aurait peut-être pas dit tentant, mais plutôt peut-être alléchant, quoi que c'était un peu fort, voire plaisant ... Ouais ... Il n'aurait pas été vampire, ça aurait été plaisant de faire connaissance avec lui. Et qui sait ? Peut-être qu'ils auraient fait connaissance d'une manière fort agréable. Seulement voilà, Naoya ne pouvait pas non plus faire comme s'il était humain. Quoi que, il avait sûrement dû l'être par le passé.

Son toucher glacial vint effleurer le visage de Naoya. Elle en eut des frissons d'ailleurs, surtout lorsque la main se décida à glisser dans son cou pour venir saisir ses cheveux, genre, pour qu'elle ne puisse pas détourner le regard, ou quelque chose dans le genre. Ou alors, c'était une prémice avant de se faire mordre le cou. Elle tenta tout de même de jauger un peu sa force, histoire de voir à quoi elle devait s'attendre. Se dégager la tête ne serait pas une chose aisée, pour sûr !

"Me défendre ? Vous m'avez piqué mon sac, et mon arme."

Piquer n'était pas le mot exact. Oui, il avait pris son sac, mais c'était pour mieux le jeter un peu plus loin dans la ruelle. Lui mettre un coup de boule ? Ca lui ferait horriblement mal au front, et puis, de toute manière, sa tête était bloquée par cette main qui lui tenait les cheveux. Donc, à éviter. Tenter de le frapper avec ses mains ? Hmmm ... Sûrement que Seffer parerait les coups, d'une manière ou d'une autre. Donc, pas génial non plus. Lui écraser un pied ou bien envoyer un coup dans ses bijoux de famille ? C'est ce qui marcherait, probablement, le mieux. Mais suffisait qu'elle rate son coup pour que le vampire le lui fasse payer.

"Quant à faire connaissance, je pensais que vous vouliez uniquement boire mon sang."

Bon, il était vrai que s'ils "discutaient", ça serait pas plus mal, parce qu'elle n'avait pas vraiment envie d'avoir des crocs plantés dans son cou mais bon. D'une certaine manière, c'était reculer pour mieux sauter.

Seffer Aelias

Créature

Re : Il ne faut pas déranger Seffer quand il mange...[PV]

Réponse 14 samedi 19 mars 2011, 19:06:07

   Un large sourire était apparu sur le visage de l'aristocrate et chef de clan vampire. Cette jeune humaine était désormais tout contre lui, sa poitrine contre son torse dénudé et glacial...En plus, il lui tenait fermement les cheveux, histoire qu'elle ne prenne pas la poudre d'escampette. Et, comble du bonheur, elle était désarmée. Et même si elle remettait la main sur son arme, ce n'était pas quelques balles qui tueraient Seffer Aelias. Bon bien sur, cela serait gênant...cela pourrait le retarder et quelques balles pouvaient peut être permettre à la jeune femme de s'enfuir. En fait, maintenant qu'il était proche de sa proie, que la distance séparant Aelias et Naoya avait disparu, il allait pouvoir s'amuser un peu...car comme tous prédateurs, Seffer s'amusait et jouait un peu avec ses proies avant de planter ses crocs. Bien entendu, chez une personne comme le duc Aelias jouait avec sa proie sous entendait plaisir charnel pas franchement consentant de l'autre coté. Après tout, c'était la perversité du duc qui faisait de lui le chef de son clan.

Et en plus, cette jeune femme était franchement bien dotée...nul doute que son sang devait être un délicieux nectar...mais avec un tel physique, elle ne ferait surement pas que réveillait les papilles gustatives du suceur de sang. Hmm....mais c'est que la nuit avançait rapidement, il avait perdu beaucoup de temps en faisant tout ce petit jeu de discussion – provocation avec sa proie...Certes, il aimait les préliminaires...Mais là, il avait perdu de précieuses minutes. Il lui restait encore quelques heures...mais il valait mieux s'amuser maintenant, prendre un gorgée et partir ensuite avant que l'astre solaire ne pointe le bout de son nez. Seffer Aelias ne désirait pas finir en tas de cendres.


- Au début, je me serais bien contenté de votre sang...

Il marqua une pause, effleura le visage de sa partenaire avec sa main libre puis la posa ailleurs...Seffer descendit tranquillement cet appendice jusqu'à une cuisse de la jeune femme qu'il effleura aussi...un peu de douceur encore...juste encore un peu...

- Mais vous m'avez refusé ce plaisir....Ce qui m'a frustré au plus haut point...

Il était vrai qu'elle avait refusé la proposition du vampire...Tenant toujours fermement Naoya Akiyoshi par les cheveux, Seffer Aelias usa de sa main libre et arracha les boutons du chemisier de cette nippone. C'était sa manière de faire connaissance.. Il écarta le chemisier devenu inutile maintenant, dévoilant ainsi la poitrine de la jeune femme. Deux amas de chair encore enfermée dans une dernière barrière, un satané sous vêtement humain, un vulgaire soutien gorge. En temps normal, le vampire serait allé encore plus vite...Il n'aurait pas perdu son temps, il aurait arraché le haut directement tandis que son autre main se serait glissé sous la jupe de sa partenaire...mais vu les ressources de cette proie, Seffer se disait qu'il ne serait pas une bonne idée de relâcher les cheveux...En attendant, il s'attaqua à la poitrine de Naoya. Il saisit un des seins et commença à le malaxer avec une fermeté indéniable...à le malaxer avec sa main glacée. Volontairement, il relâcha un peu son étreinte sur les cheveux de sa proie.

- Donc je prendrais votre sang...et votre corps par la même occasion.

Seffer Aelias avait beau être un vampire éduquée et d'apparence polie, dès que la chasse se terminait et que le jeu commencait, toutes formes de bonnes manières et de bonne éducation disparaissait aussitôt.


Répondre
Tags :