Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée

Réponse 15 vendredi 03 octobre 2008, 13:44:03

Don laissa Ludmilla frapper autant qu'elle pouvait, les coups faibles rebondissaient sur le torse musclé de l'homme

"Tes tentatives pitoyables sont inutiles. Je vais te montrer ta véritable destinée sur cette terre."

Il attrapa la jambe de la jeune fille et se pencha vers son entrejambe, arrivé là il se mit a la lecher d'une langue rapeuse. Tandis que son autre main saisissait le bout de son teton et le tordait. Le marchand allait faire remonter le désir primitif dans son être et lui faire supplier pour plus.

"Qu'est ce que tu ressent alors?"

Fit Don avec méchancetée.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Ludmilla

E.S.P.er

Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée

Réponse 16 vendredi 03 octobre 2008, 19:33:18

- DU DEGOUT !!!

La jeune fille qui ne savait rien de la vie, qui se serait perdue dans un couloir, tenta de le fraper de nouveau mais resta interdite devant la violence du moment. Violence ? Effectivement. Elle voulait partir, dégager, cracher sur cet homme qui la répugnait... elle plissa les yeux, mouillés par les larmes de la peur.

- Vous êtes... MECHANT ! SALAUD !

Rarement la petite insultait quelqu'un...trés rarement... Pour ainsi dire jamais.

"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée

Réponse 17 dimanche 05 octobre 2008, 12:03:13

Don eut un sourire mauvais et répondit a Ludmilla avec une gentillesse toute pédagogique en plissant des yeux

"Non, je ne suis pas méchant, c'est toi qui est mauvaise."

Il la relacha et l'attrapa par la main pour l'allonger avec force dans le lit. Don passa par dessus elle, la bloquant sous lui a présent. Il poursuivit son cours

"Dans ce monde la véritée est que les femmes sont là pour servir les hommes. Et les marchands d'esclaves sont là pour que tous les hommes aient des femmes pour les servir. En refusant de m'obéir tu te dresse contre l'ordre naturel des choses. Je dois donc t'apprendre a savoir ou est ta place. Pour ton propre bien."

Fit il avec un sadisme sans limite et se mit a caresser l'entrejambe de Ludmilla avec un doigt

"La première leçon étant : comment contenter un homme. Tu verra, tu finira par aimer. Tous finissent par aimer."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Ludmilla

E.S.P.er

Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée

Réponse 18 dimanche 05 octobre 2008, 12:24:25

( Don le philosophe   ;D )

" Pour ton propre bien " Ludmilla ouvrit de grands yeux. La petite venait d'un lieu, comment dire, perdu, où personne ne venait. Ss parents lui avaient dit de ne pas faire confiance aux gens, de ne pas suivre les inconnus...mais elle n'y arrivait pas.

- Je...je ne comprends pas...tout

Même si son 7éme sens lui ordonnait de ne pas fare confiance à cet homme - aprés tout, n'était pas un marchand d'esclave ? - elle ne connaissait rien de la vie en dehors de son village. Elle voulut le frapper de nouveau, mais resta interdite, dépassée par les événements.

- Je ne sais pas...LACHEZ MOI !!
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée

Réponse 19 vendredi 10 octobre 2008, 13:44:48

(Il faut l'être si on fait ce genre de métier :D aussi completement sadique)

La panique de Ludmilla ne faisait qu'exciter Don de plus en plus, c'était maladif, la petite l'interessait beaucoup et tandis qu'il la caressait de plus en plus il eut envie de la frapper. Bah, surement qu'elle se ferait frapper par d'autre mais elle ne serait pas par lui, jamais il n'abimerais une marchandise a moins qu'elle ne lui fasse mal, ce qui n'était pas le cas de Ludmilla, loin de là. Il allait donc bien s'amuser avec la jeune fille.

"Tu ne comprend pas?Je vais t'expliquer."

Il baissa son pantalon et présenta tout naturellement son membre a la future esclave

"Voilà l'objet futur de ton désir. Tout va te sembler très clair dans quelques minutes."

Fit il en écartant les jambes de la fille
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Ludmilla

E.S.P.er

Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée

Réponse 20 vendredi 10 octobre 2008, 19:46:25

( Ah c'est flippant...t'écris bien ><' )

" Trés clair ? Qu'est ce qu'il veut dire ? " L'homme avait assez de force pour la tenir,evidemment, et la petite fille ne pouvait pas vraiment lutter contre lui. Plus lourd,,plus musclé, sûrement plus malin et intelligent que la petite, elle ne savait pas trop quoi faire. Elle voulut plier ses genoux, mais ne réussit pas.

- Je... ne vois pas de quoi vous parlez mais...

Elle tambourina le torse de l'homme avec ses poings pour se défendre. Force de moucheron...si ce n'est moins.

- Qu'est ce que...vous voulez ..au juste ?
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée

Réponse 21 samedi 11 octobre 2008, 14:56:21

-Hj-Merci c'est gentil :), tu fais du forum RPG depuis longtemps?

Don regardait Ludmilla avec des yeux effrayants, le genre d'oeil qui a vu bien avant elle nombre de jeunes femmes se plier a ses directives et faire ce qu'il voulait, de gré ou de force, il ferait ce qu'il voudrait de Ludmilla, et ça ne serait pas nouveau. Il la regarda avec un oeil froid et lubrique.

"Je vais t'apprendre, je ne fais que précipiter un état de choses qui prendra effet un jour ou l'autre tu sais. Je suis en train de t'apprendre le sens de la vie, tu devrais être reconnaissante envers moi pour une telle leçon."

Elle lui demanda ce qu'il voulait il haussa un sourcil

"C'est simple, je vais t'inculquer ton but ici bas, tu as le choix de résister ou de m'obéir, tout en sachant que l'un comme l'autre ça ne saura arrêter ton destin."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Ludmilla

E.S.P.er

Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée

Réponse 22 samedi 11 octobre 2008, 20:17:12

( Pas tellement non... :D mais j'écris des romans, mais pas hentai )

La jeune fille passa sa main sur sa joue pour empêcher la moindre larme. Elle renifla un grand coup, fixant l'homme, les yeux grands ouverts. Elle ne connaissait rien à la vie, non, rien. Totalement perdue... Elle se donna une petite gifle, comme pour se réveiller.


- Je ne ... veux pas !!

Elle avait la voix coincée dans sa trachée. La peur, l'angoisse, bloquaient le passage de sa voix. " Ton but ici-bas "...elle cligna des yeux violemment.

- Et je veux...sortir. S'il vous plait.

Ton suppliant, regard suppliant, mains croisées.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée

Réponse 23 mercredi 15 octobre 2008, 22:20:05

-Hj-Ah les romans faudrait que je m'y remette moi :). Bah, chaque chose en son temps, tu écris sur quoi?Depuis combien de temps?-Hj-

Don regarda le visage empli de terreur de Ludmilla et lui caressa un peu la joue avec sa grosse main d'un geste qui se voulait tendre mais qui en effet n'avait rien de tendre il lança avec une douceur toute feinte et un large sourire sadique

"Tu vois mes main?Ma paume est presque aussi grande que ta tête, tu ne voudrais pas que ces mains servent a te faire mal non?"

Don eut un sourire sadique et récupéra un ballon de foot qui trainait près du lit avec lequel il faisait parfois quelque têtes, il le prit d'une main et serra sa poigne, le ballon se gorgea d'air avant d'exploser purement et simplement, c'était très clair, si il le voulait il pouvait briser la tête de Ludmilla comme une pastèque quand il le voulait.

"Est ce que tu me laisse t'expliquer maintenant?Allez ouvre la bouche."

Fit il tandis qu'il avançait son membre vers elle
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Ludmilla

E.S.P.er

Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée

Réponse 24 samedi 18 octobre 2008, 11:52:09

( hum...des thrillers la plupart du temps )

Les yeux de la petite fille suivirent ce qu'il allait advenir du ballon. Effrayé par tant de violence, elle clignait des yeux rapidement, et déglutit difficilement. " Il déconne là ? " Elle plissa son front. Dire qu'elle avait crue à un geste de tendresse un instant...Elle inspira difficilement, tremblante.

- Non...pas de coups...s'il vous plait...

Elle tremblait, voulait obéir en espérant que tout aille mieux mais d'un autre côté avait peur de ce qui pouvait arriver... Elle ne voulait rien voir rien savoir, et plaqua ses mains contre ses yeux, restant obstinément la bouche...fermée.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée

Réponse 25 mardi 21 octobre 2008, 15:03:12

-Hj-Ah, cool ^^ tu devrais essayer de faire des posts un peu plus long, tu fais du hentai depuis longtemps?Tu as quel âge?-Hj-

Décidement Ludmilla continuait a se bloquer sous les assauts de Don, il soupira et la regarda avec un air tendre. se bloquer la bouche comme une petite enfant ne voulant pas avaler quelque chose et cachant ses yeux. Bon il était temps d'y aller. Puisqu'elle ne voulait pas entendre raison, Don se coucha sur elle et se mit a lecher un peu ses joues, son cou, son corps avant de remonter vers elle

"Alors ne me force pas a te frapper, je t'ai présenté quelque chose tu va l'avaler gentiment, tu n'a pas le choix."

Fit il tandis qu'il présentait a nouveau son sexe aux lèvres de Ludmilla, il posa sa main sur le nez de la fille et bloqua sa respiration nasalle pour la forcer a ouvrir la bouche. Dès que ce fut le cas il s'engouffra a l'interieur

"Alors, comment est ce?"

Fit il avant de lui attrapper la tête, commençant les vas et viens
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Ludmilla

E.S.P.er

Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée

Réponse 26 mercredi 29 octobre 2008, 15:09:10

( j'en fais depuis disons...1 ans ou 2  ;D )

 :o

Elle n'aurait pas douter de l'intelligence de Don. Il était intelligent, rusé et malin. Et savait comment s'y prendre.  Malgré qu'il soit violent, et qu'il paraisse plutôt musclé qu'intelligent... La petite Ludmilla se considérait maintenant comme un insecte aux mains d'un humain. Petit, fragile...sans défense presque.

" presque "... la petite fille voulait réfléchir, réagir, partir. mais ses coups étaient vains. Il avait plus de muscle qu'elle, plus de réactions, étant à moitiée sonnée et totalement perdue. Elle voulut partir sur la droite...mais réagit tout de suite. Elle ne pouvait plus respirer !!

Elle devait... elle ouvrit la bouche, un pur réflexe, et ne réagit que trop tard. " Et merde " !!La petite afolée je saisissait plus rien. Que devait-elle faire, comment, pourquoi ?  Elle fixa l'homme de ses yeux perdus, afolés, dont les pupilles se baladaient dans le vide. Elle fronça les sourcils, et poussa ses bras pour le repousser, le griffant jusqu'au sang au niveau de la clavicule.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée

Réponse 27 samedi 01 novembre 2008, 20:08:07

Don se laissait griffer par Ludmilla, ce n'était pas comme si elle lui faisait mal a travers ses muscles et surtout ces griffures lui procuraient le sentiment délivrant qu'il forçait la jeune fille a commettre l'acte contre son gré, ce qu'il préférait le plus dans son metier. Bref, un petit animal sans defense se tenait entre ses griffes, et il n'allait pas tarder a l'engloutir pour le dévorer tout cru. Une fois qu'il était entré dans sa bouche il n'eut aucun scrupule a commencer le va et viens.

"C'est amer au début, mais ne t'inquiète pas, on s'y habitue très vite, et je pense que tu adorera bientôt ça."

Don saisit la tête de Ludmilla et commença a continuer ses va et vien, baisant sa bouche de plus en plus vite, l'obligeant a subir celà. Il se sentit venir et finalement se fit plaisir en venant dans la bouche de la jeune fille, Il força sa tête contre lui pour la forcer a ne pas retirer sa bouche

"N'en laisse pas tomber une goute!"

Une fois ça fait il se retira d'elle

"Alors, quel gout ais je?"

Fit Don avec sadisme
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Ludmilla

E.S.P.er

Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée

Réponse 28 dimanche 02 novembre 2008, 10:21:11

( et toi tu écris beaucoup ? )

La petite ne comprenait pas tout, tout de suite. Le fait qu'il formait des vas et viens avec sa tête, la faisant bouger, la troublait plus qu'autre chose. Elle qui ne connaissait rien, mais alors rien en matiére de sexe ou de vie... elle allait être servie !" Tu adoreras bientôt ça " la jeune fille fronça les sourcils, bougeant encore pour se dégager de l'étreinte de Don, pour partir en courant. Mais elle ne réussissait pas, il avait une poigne et une force telle qu'elle ne pouvait pas rivaliser avec lui.

Mais la peur de décevoir, une de ces choses qu'elle respectait, la tenait. Elle ne pouvait pas dire "beurk", c'était impossible, tout bonnement impossible. Elle savait qu'elle en souffrirait. Quand elle sentit qu'il se vidait dans sa bouche, sa premiére question fut " comment ? ". Elle ne comprenait pas. Mais au moins, il se retira d'elle, toute tremblante. Elle le fixa.


- Trés....trés bon, bégaya t'elle. Je peux...partir maintenant ?

Elle voulait effectivement partir, et le suppliait du regard.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [ PV : Don ] Héhé...je me suis échappée

Réponse 29 lundi 03 novembre 2008, 17:47:24

-Hj-Oh ça va faire bien 6 ans maintenant :), mais je ne fais pas souvent du hentai-Hj-

Ludmilla était paradoxalement dans une sécurité incroyable en ce moment même, surement la meilleure sécurité qu'elle pouvait avoir dans cette situation, car a présent que Don était "déchargé" il ne pouvait plus continuer son acte. Et donc pour le moment elle était en sécurité...Jusqu'a ce qu'il regagne de quoi continuer sa sombre besogne. Pour le moment il se dégagea de Ludmilla et l'observa avaler le liquide avec dégout, puis lui répondre avec hypocrisie qu'elle trouvait ça très bon et le supplier qu'il la laisse partir. Don haussa un sourcil critique

"Partir?Mais pourquoi, nous venons juste de commencer..."

Il saisit la main de Ludmilla et la posa le long de sa verge avant de lui sussurer doucement avec grand plaisir.

"Allez, tu va rendre la forme qu'il avait, tant qu'il est dans cet état je ne peux pas continuer ma leçon, tu as interêt a t'appliquer."

Il se dégagea d'elle et la laissa prendre les choses en main en la regardant. Surement que Ludmilla penserait que c'était l'occasion révée de fuir, après tout la porte de la chambre était grande ouverte...Seulement toutes celles de la maison ainsi que les fenètres étaient fermées
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :