Le matin vint très vite, ce fut son réveil qui signala le début de sa journée, il n'avait pas de téléphone, sachant que ce genre d'électronique peut se faire tracer, alors qu'un réveil non. Il le saisit et le balança contre le mur, la sonnerie étant agressive, il aura le droit d'en voler un autre.
Il se mit devant la penderie et le vida entièrement pour trouver ce qu'il allait mettre aujourd'hui, un débardeur et un jean ? Il se mit à regarder par la fenêtre, le ciel était clair et la journée se promettait d'être chaude, il choisit donc une robe légère, mettant avant son artifice, puis se fit tout beau, mettant un peu de rouge à lèvre waterproof, mouais, pas sûr que ça soit si résistant à l'eau que les pubs veulent tant vanter l'efficacité. il prit un petit sac de sport, mettant dedans un maillot de bains, une serviette et de quoi se nettoyer, car il savait que non loin de la plage se trouvait un endroit où il était possible de prendre une douche. Oui Lunaria avait envie de sortir se baigner à la plage, il ne faut pas vous faire des illusions, ce n'est pas uniquement pour se baigner, il allait faire les poches des baigneurs et baigneuses.
Il mit des chaussures à talons, oui allez à la plage voulait aussi dire qu'il ne pourra pas utiliser les rollers, cela engraissera tout les jointures et bloquera les roues, aussi il était hors de question de passer des heures à les nettoyer, Lunaria savait qu'il allait devoir faire ses vols avec une très grande prudence, mais pour l'heure, il quitta l'appartement, disant au revoir à sa colocataire qui allait pour sa part traquer des clients et les faire monter dans sa chambre, d'ailleurs cette dernière n'hésitait que rarement à mettre Lunaria à la prote le temps qu'elle vende son corps suffisamment pour payer la moitié du loyer, tout en se faisant un peut de sous pour elle.
Lunaria mit environ une demi-heure pour se trouver sur la plage, il usa de son charme de jeune fille, le travestissement étant quasi parfait ce qui lui permit d'avoir un petit local pour se changer, ressortant dans son
maillot de bain deux pièces, il avait eu du mal à cacher son membre, mais il avait de l'expérience de ce genre de situation et les hommes sur la plage mataient plus son derrière et sa poitrine, ce qui lui permit d'aller se jeter dans l'eau salée.
Sans faire la moindre attention aux maîtres de plage, il se mit à nager vers le large, tant qu'à profiter de la mer autant être loin du bruit de la foule. Lunaria est assez fort en natation et il calme son rythme cardiaque pour prendre une grande inspiration et plonger, voulant regarder de ses yeux le fond marin.