Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La torture est un art. [PV: Denna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Denna

E.S.P.er

Re : La torture est un art. [PV: Denna]

Réponse 15 dimanche 19 décembre 2010, 19:06:32

       Kamui commençait à s’assoupir. Ce n’était pas étonnant après les épreuves qu’il venait de traverser. Cependant, alors qu’elle ne s’y attendait pas, son bras fusa vers elle, au niveau de son bassin. Sa main ricocha sur son Agiel, bien rangé dans sa gaine de cuir. La réaction ne se fit pas attendre et le pauvre homme poussa immédiatement un cri de douleur. Cette mésaventure amusa bien évidemment Denna qui gloussa, une main contre sa bouche, comme on se moque gentiment d’un ami qui vient de trébucher. Elle ne fit pourtant aucun commentaire et attendit que le souvenir cuisant de la douleur s’estompe.
       L’homme fixa ensuite l’artefact avec appréhension. Il en avait peur et tant mieux, car lorsque ce ne sera plus le cas, ça voudrait dire que son entrainement est terminé. Mais avant cela, il allait se passer beaucoup de choses. Du sang et des larmes allaient couler avant que Denna ne puisse faire plier la volonté de Kamui.

       L’homme fit ensuite glisser sa main sur le bras de la Mord-Sith, puis… sur son flanc… Denna se laissa toucher sans esquisser le moindre geste de révulsion devant ce contact plutôt intime. Essayait-il de la séduire pour rendre sa captivité plus agréable ? Eh bien, même si c’était le cas, cette stratégie était sans doute la meilleure face à Denna, et même elle, en était consciente. Plus il demandait de douceur et d’amour, et plus il en aurait. Peu importe qu’il fasse semblant dans le seul but de s’éviter quelques coups. Au bout du compte, la douleur exacerbe les sentiments et ce qui n’était qu’une comédie, finira par se calquer sur la réalité sans même que l'intéressé ne s'en aperçoive. Kamui finirait dressé bien plus vite par cette méthode que par n’importe quelle autre. Voila pourquoi elle était dangereuse pour lui, bien que plus agréable.
       En effet, Denna pensait à de la comédie. Kamui se jouait d’elle, tentant de l’amadouer et même d’avoir de la compassion pour elle dans le seul but de la rendre plus douce. La Mord-Sith n’en était pas convaincue bien entendu, mais elle penchait plutôt pour cette hypothèse. A moins que… cet homme aime les femmes en générale. Une aubaine qui rendrait la tache de Denna d’autant plus simple.

       L’espèce de « devise » que Kamui lui énonça à propos d’elle, eut le mérite de la faire réfléchir. Elle convint finalement que cela résumait assez bien les Mord-Sith. Que cet homme parvienne à la cerner aussi facilement l’impressionnait. Même si c'était un peu plus compliqué que ça, le résumé en une phrase était plutôt fidèle à la réalité. Denna lui décocha donc son plus beau sourire. Sourire qui s'élargit lorsque Kamui attrapa l'Agiel à pleine main. La Mord-Sith ne tenta pas de l'éloigner de son arme. Elle se contenta de la regarder avec un sourire appréciateur étalé sur le visage. Combien de temps allait-il tenir? Jusqu'où allait sa détermination? Autant de questions qui assouviraient la curiosité de la jolie blonde. Pourtant, elle n'aurait pas de réponses, car elle posa son coude sur la main de Kamui pour coincer cette dernière sur sa hanche, l'empêchant ainsi de fuir la douleur qu'il avait lui-même cherché.

       -C'est très courageux Kamui, dit-elle en serrant de plus en plus son emprise. Si tu fais ça pour m'impressionner sache que ça marche.

       Tout en bloquant sa main contre son artefact, elle se pencha sur lui, s'approchant doucement de sa bouche, jusqu'à ce qu'elle sente le souffle chaud sur ses lèvres carmin. Ils étaient maintenant proche. Lui captif de la douleur de l'artefact, et elle captant chaque plainte avec un délice érotique, comme si pour donner raison aux dires de son prisonnier, elle se délectait de sa souffrance. Pourtant... ce n'était pas exactement ça.

       -Tu as oublié de dire « maitresse Denna », susurra-t-elle.

       Sans crier gare, elle balança un formidable coup de tête dans le nez de Kamui et libéra sa main pour qu'il puisse, à son aise, partir en arrière et lâcher son Agiel par la même occasion. La jeune fille attrapa son arme et la planta dans la clavicule de son prisonnier, le laissant convulser tout son saoul, cloué contre le lit douillet.

       -Il faut que tu sois très attentif à ce que tu fais Kamui, la réprimanda-t-elle. Je n'ai pas envie de te reprendre en permanence.

        Elle enfonça d'un coup sec l'arme dans l'os, qui se brisa sous l'impact de la magie, puis elle le retira. Elle se pencha de nouveau sur Kamui, souriant comme une mère un peu laxiste le ferait devant son enfant qui à fait une bêtise sans conséquence.

       -Mais ce n'est pas grave. Ne culpabilise pas pour ça. Je te pardonne.

       Comme pour confirmer ses dires, elle déposa un baiser sur sa joue. Tout le monde avait droit à l'erreur. Maitresse Denna était une Mord-Sith patiente et compréhensive...
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : La torture est un art. [PV: Denna]

Réponse 16 mercredi 22 décembre 2010, 18:37:35

Intransigeante. C’était probablement ce qui reflétait le mieux la personnalité de cette femme. La moindre erreur signifiait une autre vague de souffrance, et même que Kamui suspectait que leurs « familiers » (car c’est bien ainsi qu’il était traité, comme un petit chien tout mignon) se faisaient eux-mêmes du mal tant ils étaient habitués à être maltraités (Ah, ca vous rappelle quelque chose? Mais si, Dobby, l’elfe de maison dans Harry Potter. Impossible de ne pas se souvenir de ces deux balles de base-ball qui servaient d’yeux!) et il avait peur que cela lui arrive. Il serra des dents lors de l’exposition à la magie de l’Agiel, le corps tremblant et les yeux fous aux pupilles rétractés par la douleur. C’était fou, vous savez? Il commençait déjà à accepter la douleur et même qu’elle se transformait. Ses muscles en feu et son sang bouillant sous la douleur devenaient plus résistants à la douleur et même que son esprit se barricadait à ses effets. L’Agiel n’était pas un outil de torture, mais bien un outil de soumission, créé pour ronger la volonté des opposants et les tuer si cela ne suffisait pas. La compréhension acquise grâce à la douleur effraya immédiatement Kamui; comment la douleur pouvait-elle enseigner convenablement?

Il ne poussa qu’un petit hoquet de douleur lorsque l’objet broya sa clavicule, démanchant encore une fois la position de son épaule et provoquant encore une fois la manifestation des ombres. Sous sa peau, quelque chose bougeait, et même Denna pouvait y assister. La magie de l’ombre tenait de l’obscurité, et à moins de lui mettre une lanterne dans l’estomac, les ombres ne s’arrêteraient jamais de garder son corps dans un état moyen. En fait, elles ne pouvaient visiblement que ressouder les os, puisqu’elles ignoraient les blessures externes ou internes. Kamui poussa un cri de souffrance alors que les nerfs s’affolaient sous les assauts des ombres opposées aux effets de l’Agiel. Il hurla et supplia Denna d’arrêter, et même il tenta d’en appeler à son pouvoir pour neutraliser les ombres, mais rien à faire, elles continuaient de se battre contre sa volonté, meurtrissant le corps de leur hôte. Lorsque l’Agiel s’éloigna enfin de lui, il se recroquevilla dans le lit, secoué de tremblements incontrôlables et de sanglots aussi déchirants que les pleurs d’un bébé abandonné. La mince barrière qui le séparait de la folie venait de subir une fracture. Cette fois, il ne pouvait pas y échapper. Sa vue s’embrouilla alors qu’il se lancait malgré lui dans le délire provoqué par la souffrance. Aussitôt, il convulsa, se tordit de douleur comme si Denna le frappait à grands coups d’Agiel. Il se mit à hurler qu’il était désolé, qu’il s’en voulait, qu’il ne recommencerait pas, et de multiples fois, il prononça le nom de Mélisende en la suppliant de venir le tuer, mais la sorcière n’apparaitra pas, et au fond de lui, même dans son délire, il trouvait futile d’appeler une femme qui ne lui voulait que du mal.

Son délire dura peut-être une demi-heure, peut-être une heure, voire plus, mais le temps, quand on avait aussi mal, n’était qu’un grand sablier qui s’écoulait au gré des sables qui le remplissaient. Si le sable se retrouvait bouché, il était bouché, et le temps s’arrêtait. Lorsque la pression devenait assez forte, il reprenait son cours normal, comme si rien ne s’était produit, et Kamui le regardait s’écouler lentement, alors qu’il souffrait des assauts de son esprit, perdant totalement le contrôle de ses muscles et de son esprit disjoncté. Lorsqu’il revint à lui, ou plus clairement, quand les folles contractions de son corps s’arrêtèrent, tout ce qu’il vit était le visage de Denna. Il tremblait toujours, mais son esprit ne lui avait jamais paru aussi serein… aussi… vide. Des larmes rouges continuaient de couler de son visage, mais il n’avait plus de voix. En fait, il devait probablement être devenu muet, à force de hurler comme le détraqué qu’il était. Il se redressa, le regard vide, puis il fixa à nouveau Denna d’un air si las, si désintéressé qu’une autre aurait probablement cru qu’il la trouvait inintéressante, mais cette femme savait où il en était. Parler lui semblait futile, et il ne prononcerait probablement pas un seul mot avant un bon petit moment. Il posa une main sur sa clavicule et, de ses propres doigts, il fouilla sa chair et la brisa d’un coup sec, sans laisser la vague de douleur atteindre son cerveau, complètement fermé à toute sensation. Probablement que les ombres ont eu peur de mourir suite à la crise de leur hôte qu’elles ont décidé de rester tranquille, puisqu’elles ne se précipitèrent pas pour venir réparer l’os brisé… ou alors, c’était le fait    que Denna a eu le dessus sur leurs capacités qui les effrayait.

Quelles autres torturent l’attendaient, maintenant?


Répondre
Tags :