Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je fais quoi ici?(PV Snow)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Snow White Queen

Créature

Re : Je fais quoi ici?(PV Snow)

Réponse 15 lundi 25 août 2008, 20:16:39

La belle rigola gentiment.

- A ce point ?

Elle ne dirigeait pas grand chose, sa préférence étant d'improviser dans ces situations là. Elle laissa ses petites mains glisser sur le jeune homme, puis violemment pour une femme de sa carure, le plaqua contre la porte en l'embrassant.

- Tu ne sais pas a qui tu a affaire ! dit elle en souriant.

Elle noua ses jambes autour de la taille de Roy, tout en l'embrassant et le caressant.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Roy

Humain(e)

Re : Je fais quoi ici?(PV Snow)

Réponse 16 lundi 25 août 2008, 20:24:44

"Tu veux jouer a ca?ok..."¨

Il commença a retirer son pantalon toujours en l'embrassant et se retrouva en caleçon.Il mit sa main dans les cheveux a Snow et descendit jusqu'a ses seins,il retira sa robe et commença a lécher doucement le téton d'un air sensuel.Il retira sa tete et dit:

"Ca fait du bien?"

Il n'attendit pas sa réponse pour continuer a lui lécher le téton.

Snow White Queen

Créature

Re : Je fais quoi ici?(PV Snow)

Réponse 17 mardi 26 août 2008, 10:33:34

Oh que oui, elle voulait jouer à ça. Et elle se savait déjà gagnante, et sans tricher. Elle savait comment appater les hommes...

- Effectivement...dit elle d'un ton séducteur

Elle prenait beaucoup de plaisir, et pour faire augmenter celui de Roy, elle commença a resserer ses jambes autour de la taille du jeune homme et a se frotter contre lui. Ses mains se baladaient sur lui, son dos, son corps.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Roy

Humain(e)

Re : Je fais quoi ici?(PV Snow)

Réponse 18 mardi 26 août 2008, 11:36:22

Roy ne pouvait plus tenir,il retira son caleçon et les sous-vetements de Snow.Il descendit sa main jusqu'au vagin de Snow et mit un doigt,il sentit la mouille de Snow commencer,il continuait de lécher ses seins d'un air sensuel.

"Tu en veux plus?"

Il mit un deuxieme doigt dans le vagiin de Snow.

Snow White Queen

Créature

Re : Je fais quoi ici?(PV Snow)

Réponse 19 mardi 26 août 2008, 14:19:42

Elle le faisait craquer à ce point ?  ::) Un régal ! Ce garçon devait être plus jeune qu'elle, et il craquait pour la belle ? Elle laissa échapper un soupir de satisfaction. Chacun se trouvait en bonne position, une bonne situation qu'il ne fallait pas laisser s'échapper... Elle mit sa bouche prés de son oreille.

- Et toi ?

Sa main glissa contre son membre et le caressa doucement. Elle rit intérieurement, euphorique presque. C'était tellement..étrange.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Roy

Humain(e)

Re : Je fais quoi ici?(PV Snow)

Réponse 20 mardi 26 août 2008, 18:25:46

Roy n'en put plus,il prt son engin et penetra Snow,il donnait des petits coups de reins,assez fort pour donner du plaisir et pas assez pour lui faire mal.

"Tu aimes?Moi oui..."

Il continua a lécher le téton tout en faisant des vas et vient.

Snow White Queen

Créature

Re : Je fais quoi ici?(PV Snow)

Réponse 21 mardi 26 août 2008, 20:02:41

Cette sensation de plaire aux hommes...elle en rougit de plaisir, s'accrochant au dos du jeune homme, qui donnait toujours des coups de reins, assez fort pour lui arracher quelques cris de plaisir.

- J'adore...

Elle cala sa tête contre le cou du jeune homme, le léchant, pour lui donner du plaisir, encore et encore. Son petit corps ondulait contre celui de Roy.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Roy

Humain(e)

Re : Je fais quoi ici?(PV Snow)

Réponse 22 mardi 26 août 2008, 21:10:36

Roy s'excitait de plus en plus et massa les seins a Snow,il accelera le rythme des coups de reins et embrassa Snow.Il retira son penis de Snow et dit:

"Heum...Tu veux bien y gouter un peu?"

Il tenait toujours son penis dans sa main en disant ca.

Snow White Queen

Créature

Re : Je fais quoi ici?(PV Snow)

Réponse 23 samedi 30 août 2008, 15:29:11

- Avec plaisir.

La jeune femme lui claque un baiser sur la joue et descendit lentement, continuant ses baisers sur tout le corps du jeune homme avanr d'arriver au niveau de son membre, qu'elle enfourna dans sa bouche violemment, commençant ses vas et viens afin de toujours exciter le jeune homme, caressant ses jambe, son corps, son torse, et émettant des gémissements.

- Alors...c'est bon ?
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Roy

Humain(e)

Re : Je fais quoi ici?(PV Snow)

Réponse 24 samedi 30 août 2008, 15:33:32

Roy se sentait de plus en plus bien,il sentait les vas et vient de Snow sur son membre.

"J'adore ça..."

Il enleva tout de même son membre de sa bouche et la pénétra a nouveau,il fit des vas et vient plus rapide,il sentait l'orgasme arriver.

"Je...Vais...Me lacher..."

Il laissa le sperme sortir de son organe,il sentait ce luquide chaud se déverser en Snow.Il était heureux mais fatigué,il n'avait pas beaucoup donné pourtant,mais il se sentait fatigué.Il sortit l'engin du corps de Snow et lui dit:

"Je...Suis...Fatigué..."

Snow White Queen

Créature

Re : Je fais quoi ici?(PV Snow)

Réponse 25 samedi 30 août 2008, 15:45:19

La jeune femme remarqua qu'il était effectivement fatigué. Elle posa sa main contre le nuque du jeune homme, et le déposa sur son lit avant qu'il ne ferme ses paupiéres. Elle le regarda dormir, et sourit en repensant à ce quelle venait de faire. Elle remit sa robe, sortit son nouveau livre de sa poche et y griffona son numéro de téléphone. Non pas qu'elle espérait une "suite", mais une deuxiéme fois...elle s'était bien amusé cette fois quand même.

- Bonne nuit...

Elle sortit dehors , sur le pas de la porte, et remarqua que son amie était toujours là.

- Tu m'as attendue ?
- Oui...tu as l'air de t'être éclatée, à entendre tes cris.
- Ta gueule, tu sais pas de quoi tu parles. Allez, on y va.

Elles sortirent de l'établissement en papotant, comme toujours.

[ fin pour moi ]
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]


Répondre
Tags :