Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un jeu qui tourne mal ! [PV Lyezra]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anne-Marie der Adels

Humain(e)

Un jeu qui tourne mal ! [PV Lyezra]

lundi 01 novembre 2010, 12:46:58

Anne-Marie avait finit de bosser seulement depuis quelques heures, mais, la jeune femme n’était pas rentrée directement chez elle. En effet, la demoiselle avait tellement trouvé le travail ennuyeux ce jour là, qu’elle s’était rendue dans un bar, où il y avait bien entendu une table de billard, pour y faire quelques parties. Ainsi, sans boire autre chose que de l’eau ou des jus de fruits, Anne-Marie fit plusieurs parties, gagnant à chaque fois d’ailleurs. Cependant, ces parties étaient loin d’être sans enjeux, et elle gagnait donc un peu d’argent à chaque fois. Surtout qu’il avait été facile de plumer les hommes, qui pensaient plus à ce qu’ils pourraient peut être obtenir de la ravissante jeune femme, que se concentrer sur le jeu.

Elle avait donc récolté une petite somme, quand en début de soirée, elle décida de rentrer chez elle. Sortant alors du bar, elle se mit à marcher dans les rues, ayant prévu d’appeler son chauffeur que lorsqu’elle serait sûre d’être à un endroit où elle pourrait sortir une excuse, sans qu’il ne se doute des activités qu’elle venait de faire. Marchant tranquillement en sifflotant, la jeune femme n’avait pas remarqué qu’elle était suivit par un trio d’hommes, eux aussi venant du bar. Et ceux c attendirent qu’elle s’engage dans une rue plus étroite et plus sombre pour se rapprocher d’elle avant de dire.

- Tu t’es bien amusée tout à l’heure à nous plumer hein petite garce !

Dit alors l’un d’eux, avant de poser une main sur l’épaule de la jeune femme surprise, avant de l’envoyer contre un mur. Le choc créa une légère douleur dans de la jeune femme qui le montra avec une grimace.

- Et si s’était à nous de nous amuser à présent !
- Une bande de mauvais perdant hein ?
- S’est toi qui a triché en usant de tes charmes…
- Ce n’est pas de la tricherie. S’est vous qui êtes trop stupides et vous êtes laissés déconcentrer.

Répondit-elle aux hommes sur un ton des plus froids. Mais, cela les énerva plus qu’autre chose, si bien que l’un d’eux voulu lui mettre un gifle, mais elle l’esquiva. Mais, elle n’aurait pas le temps de faire plus, car, agacé par cela, l’un des hommes lui prit les poignets et les colla au mur au dessus de sa tête. Anne-Marie, eut beau protesté et se débattre, l’homme était trop fort pour elle. Un autre profita alors de cela pour arracher les boutons de son chemisier qui s’écarta et dévoila son ventre, et une partie de sa poitrine, abritée dans son soutien gorge noir, mais dont elle doutait qu’il allait rester longtemps, vu ce qu’il prévoyait en dédommagement de leur perte au jeu.

- Mais, s’est qu’elle est plutôt bien roulée !
- Ouais, je crois qu’on va bien s’amuser !
- Ordures…

A ces mots, elle se prit une claque qu’elle ne put esquivée, alors que le trio d’agresseurs souriants, la contemplait, pensant déjà à ce qu’ils allaient lui faire subir.
« Modifié: mercredi 03 novembre 2010, 11:08:16 par Anne-Marie der Adels »

Lyezra

Créature

Re : Un jeu qui tourne mal ! [PV Lyezra]

Réponse 1 lundi 01 novembre 2010, 17:39:01

Je me baladais dans la ville, comme à mon habitude je me faisais discrète pour ne pas avoir d'ennuis, il faut dire que certains humains n'étaient pas vraiment biens intentionnés à mon égard. Quoi qu'il en soit j'étais à la recherche d'un endroit où nager et oui, mon activité favorite, malheureusement tout les lieux que je trouvais pour cela se trouvaient rapidement envahis d'intrus.

Comme d'habitude je n'avais rien trouvée, un peu déçue je me suis mise en quête d'un endroit chaud où passer la nuit, car même si la température n'influait en rien sur ma santé il était pour moi très désagréable d'avoir froid. J'ai visité quelques maisons, rameutant au passage tout le quartier à cause d'une locataire qui hurlait avoir vu un monstre. Sympa pour moi j'avais envie de dire.

C'est en continuant mes recherches que j'ai entendu une dispute, en me rapprochant j'ai vu une jeune femme en mauvaise posture, menacée par trois hommes. L'un d'entre eux venait de sortir un couteau et s'employait à découper tout ses vêtements, tandis qu'un autre tenait la jeune femme par les poignets, le dernier quant à lui baissait déjà son pantalon en disant :

"Allons allons, on a déjà payé pour la nuit maintenant tu dois te mettre au boulot ma jolie."

Puis ... J'ai trébuché ... Tandis que la jeune femme me jetait un regard suppliant moi j'étais vautrée par terre, les hommes l'avaient mise complétement nue et commençaient à lécher sa poitrine. L'un des hommes se mis à frotter son sexe contre son intimité, prêt à la violer et c'est à ce moment que j'ai courageusement dit :

"Bailer zette bane barpir ou ze bou bole ne tu !!!"
Trad : Laissez cette femme partir ou je vous botte le cul !!!

Inutile de vous dire la tête qu'ils on fait lorsqu'ils se sont fait menacer dans une langue incompréhensible par un bout de gelée bleue. La scène, même si elle n'avait rien de drôle du point de vue de la jeune femme était assez comique à voir. Mais je ne me suis pas posé plus de questions, j'ai attrapé la fille et je l'ai aidée à se hisser sur le mur pour sauter de l'autre côté pour qu'elle soit hors d'atteinte.

Grâce à moi la jeune femme venait d'échapper à un viol, les hommes avaient retrouvés leur argent, le sac à main de la jeune femme et donc son adresse exacte où ils pourraient retenter leur chance. J'étais Lyezra ! La justicière gélatineuse !
« Modifié: lundi 01 novembre 2010, 17:46:12 par Lyezra »
Bazour réalure hisare, oi ze mazelle Lyezra ensandée !
Traduction : "Bonjour créature bizarre, moi je m'appelle Lyezra enchantée !"

(Ma fiche = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4309.0)

Anne-Marie der Adels

Humain(e)

Re : Un jeu qui tourne mal ! [PV Lyezra]

Réponse 2 mercredi 03 novembre 2010, 11:13:22

Après une petite virée au bar pour jouer quelques parties de billard, et bien évidemment plumer tous ses adversaires, Anne Marie était sur le chemin du retour. Et par soucis de cacher au mieux ce qu’elle était allé faire après les cours, elle n’avait pas appelle son chauffeur tout de suite. Ce qui serait une grosse erreur, car des hommes qui étaient de mauvais perdants profitèrent qu’elle passa dans une rue sombre et étroite pour se jeter sur elle et réclamer leur du. Et celui-ci ne serait malheureusement pas la récupération de l’argent.

En effet, malgré de malgré tentatives de défenses, la jeune femme serait vite adossée au mur, alors que ses agresseurs la dénudaient avec un couteau. Elle avait beau se débattre, ses gesticulations ne parvinrent pas à la libérer des mains d’un des hommes, alors que le froid de la lame d’un autre s’occupait de ses vêtements, frôlant par moment sa peau. Et même les coups de pieds qu’elle parvint à donner semblèrent inefficace. Elle se retrouva donc impuissante lorsqu’elle vit que le troisième homme avait descendu sa braguette et sorti son pénis, de petite taille cela dit, et était en train de se masturber.

C’est alors que le pire calvaire commença, alors qu’une jeune femme étrange, puisqu’elle était toute bleue et assez translucide venait de faire son apparition dans une chute des plus comiques. Cependant, Anne Marie n’aurait guère le temps de s’en préoccuper, qu’une langue vint titiller ses seins, alors que l’homme, qui avait sortit son pénis, s’était approchée et venait frotter ce dernier sur le bas ventre de la jeune femme. Celle-ci avait serré les jambes en signe de résistance, mais, il s’y glissa entre, sans que cela ne le gène réellement. Au contraire, même s’il ne la pénétrait pas encore, la pression des cuisses de la demoiselle sur son membre semblait le ravir, ce qui au contraire déplaisait à Anne Marie, qui grimaçait de dégoût.

Et alors qu’elle tentait d’échapper à un baiser, Anne Marie entendit alors une voix, qui prononça des paroles dans une langue qu’aucun ne sembla comprendre. En effet, si elle était soulagée d’échapper au baiser pendant quelques temps, puisque les paroles avaient attiré les regards des trois hommes qui semblèrent surprirent. Cependant, ils revinrent vite tourner leur attention sur elle, avant d’être finalement gênée. La raison fut toute simple, la jeune femme venue à son secours venait de tirer Anne Marie par un bras, de façon suffisamment puissante pour la dégager des divers liens la collant au mur. Mais, avant qu’elle ne puisse dire ou faire quoi que se soit, elle se retrouva soulever et poser, enfin avec un peu d’aide de sa part pour éviter de tomber, sur le haut du mur coupant la rue avant de se laisser tomber de l’autre côté.

La chute avait été un peu brusque, et une fois la surprise passée, elle n’eut pas de quoi se réjouir. En effet, elle se retrouvait nue dans une rue, et donc à la vue de tous, et elle n’avait ni ses affaires, ni son sac pour se sortir d’affaire. Elle croisa les bras sur sa poitrine, l’un d’eux descendant pour cacher au mieux son intimité, mais, elle savait que s’était futile.

- Et je fais quoi moi dans cette tenue sans moyen d’appeler mon chauffeur ?

Dit-elle en regardant le haut du mur, comme si elle attendait qu’on lui envoie son sac et de quoi se couvrir. Elle n’avait pas réalisé que si ce dernier tombait entre les mains des voyous, ceux-ci pourraient venir continuer leur jeu chez elle, si tel était leur but. Même si cela serait plus difficile pour eux, vu qu’il y avait un service de sécurité, Anne Marie était en effet loin d’être une jeune femme ordinaire, comme les autres femmes de sa famille. Elle se tourna alors vers l’autre sortie de la rue, se demandant si elle devait s’y rendre ou non, sachant que tous les regards seraient braqués sur elle. Bien que dans un sens, attiré l’attention des autorités lui permettrait de se mettre en sureté.


Répondre
Tags :