Les Magiciennes… Voila un repas qui donne toujours envie. Seulement, pour trouver ces petites bêtes là, pas facile. Il faut donc un bon réseau d’informateur, et la vampire a l’accent Russe n’en manque pas. L’auberge est le point de repère de tout ces humains sans scrupules, qui sont prêts a vendre leurs mère pour une récompense digne de leurs intérêts. Aussi, Tania ne s’était pas posé de question pour ce qui était du réseau a aller trouver pour obtenir le nom et le lieu d’une magicienne. A cette heure tardive de la nuit, il ne restait dans l’auberge que les plus vils humains de Terra. Les faussaires, les fou, les brigands et autre malhonnêtes. Elle fut ravie de constater qu’elle avait encore des connaissances parmi tout ce petit monde la, quelques figures lui étant familières. Mais la meilleure source d’information de ce coin la de Terra était sans nul doute possible Eryon, le tenancier de l’auberge. Il avait des infos sur tout et sur rien, mais savait surtout faire la part des choses sur les vrai ou les fausses rumeurs de ce coin.
Il la reconnue immédiatement, et son sourire aux dents jaunes donnait a Tania l’extrême envie que possédait ce porc au niveau de la ceinture. Secouant la tête, ses cheveux de neige balayant l’air puant des alentours, elle lui fit un signe négatif, afin qu’il comprenne que jamais il ne pourrait toucher la moindre parcelle de peau de la Vampire, sans risquer le saignement a mort. Se posant face a lui, derrière le comptoir, la jeune Vampire sourit, dévoilant ses crocs parfaitement aiguisés, prêt a percer la moindre peaux qui croiserait son chemin.
« Tu as mes infos ? »
« C’est pas une mince affaire dans laquelle tu te lance poupée… »
« Ne t’occupe pas de mes affaires, et dit moi simplement ou la trouver. »
« Cette sorcière Tania… Est une démone ! Aller la trouver dans son repère… c’est du suicide ! »
« Je suis déjà morte, une fois de plus ou de moins tu sais… Bon, alors ? Où est elle ? Son sang m’est nécessaire pour obtenir ce que je veux, donc… »
« Une île… Tiens, la carte qui t’y conduit. J’ai même prit la liberté de te trouver un navire assez fou pour t’y amener. Il part dans une heure… Tu devras te débrouiller pour rentrer… »
« Da. »
La vampire prit le bout de papier, et s’en alla immédiatement en direction du port, ou en effet, une pirate attendait patiemment la venue de la femme en cuir. Les modalités de paiement furent rapidement effectué, et la traversé sans problème. La Vampire pouvait déjà sentir le parfum du sang de cette Sorcière… Imaginer son goût, sa chaleur couler le long de sa gorge. Un frisson de plaisir la parcoura, alors que la chaloupe la déposait sur le bord de plage qui bordait l’île mystérieuse… La Russe savait bien que ce ne serait pas une mince affaire de l’approcher… Si jamais elle tombait entre ses griffes, elle devrait la jouer finement pour s’en tirer… Mais le jeu en valait la chandelle, et le sang mystique d’une sorcière lui était nécessaire pour obtenir… Ce qu’elle voulait.
Arborant un sourire triomphant, elle s’engagea alors en direction de l’immense battisse qui devait servir de demeure a la noble… Peu de problème pour y entrer, la sécurité était légère. Etait elle si sure de ses pouvoirs ? Elle commença alors, a chercher sa proie…