La hampe gorgée de sang palpitait dans sa bouche pour le plus grand plaisir de Jana. Sa langue ne cessait de tournoyer autour. Les gémissements de Bleiz indiquaient clairement à la jeune esclave qu’il appréciait ce qu’elle lui faisait. Ce qu’ignorait son partenaire, c’est que la jeune E.S.P.er pouvait le maintenir dans cet état pendant des heures. Il lui suffisait pour cela de jouer avec l’eau contenu dans le corps de Bleiz. Elle ne s’en privait pas d’ailleurs, jouant ainsi sur les sensations ressenties par Bleiz.
Son corps vibrait au rythme de celui de l’homme. Ce qui eut pour effet direct une accélération de ses mouvements sur la verge de Bleiz. La jeune esclave pouvait déclencher la jouissance de ses partenaires quand elle le souhaitait. Petit cadeau de son don que son Maître avait tenu qu’elle maîtrise pour ne pas à avoir à passer trop de temps avec les clients auxquels il la prêtait pour obtenir des contrats. Bleiz voulait jouir dans sa bouche, Jana n’y voyait aucun souci. Les yeux mi-clos, elle ne cessait de coulisser sur la verge luisante. Le membre était gonflé à son maximum et pour cause, Jana retardait l’éjaculation depuis plusieurs minutes déjà.
Cessant l’action de son pouvoir, Jana sentit le sexe se contracter rapidement, Bleiz jouissant dans sa bouche. La jeune esclave sentit un liquide chaud couler dans le fond de sa gorge. Elle s’en délecta, gémissant doucement de plaisir. Laissant son partenaire se vider entièrement, elle ne relâcha son sexe que pour le nettoyer en le léchant. Une fois fait, elle se releva doucement puis sourit à Bleiz.
« Cela était-il à votre convenance Bleiz ? »