Je n'aime pas faire appel à la magie pour de petites choses, je suis comme cela, par exemple, quand j'ai envie de lire un livre qui se trouve dans ma bibliothèque et que je suis sur mon lit, je n'utilise pas un sort pour le faire venir, non, je me lève pour aller le chercher. Pourtant, cette fois-ci, je faisais fit de tout cela, si quelqu'un était rentré à ce moment-là dans la boutique, il aurait vu une dizaine d'objets de toutes tailles volaient dans la pièce pour finir par rentrer dans un sac qui semblait avoir une contenance illimité. Il me fallut donc qu'une minute pour vider la boutique de tous ces objets magiques et prendre la poudre d'escampette, courant donc à toute vitesse chez moi, un sac dans le dos et des objets anciens et magiques pleins les bras. En effet, j'avais pris les plus fragiles en mains pour éviter de les casser dans ma fuite effrénée.
Vous me direz, j'aurais bien pu me téléporter chez moi, c'est effectivement le cas, cependant, je vous dirais que je craignais une autre réaction assez déplaisante d'un objet à ma magie. Comment, vous dites ? J'avais déjà utilisé la magie pour faire voler les objets.... Bon d'accord, je l'admets, la vérité est qu'à ce moment-là, j'étais légèrement paniquée et que je n'y avais pas pensé.
Enfin bon, reprenons le fil de mon histoire, je courais donc à toute vitesse vers mon appartenant, utilisant la magie encore une fois pour ouvrir la porte. Que voulez-vous, avec les mains chargées, il est difficile d'insérer une clef dans une serrure et de tourner la poignée... Bon, j'étais maintenant chez moi et une fois la porte refermée et tout mon barda répandu sur le lit, je reprenais mon souffle et tentais de me calmer. Une fois ceci réalisé, (grâce à un bon grignotage qui dura une bonne demi-heure), je commençais à me faire un plan d'action pour le reste de la journée. Déjà, créer un sac qui me permettrait de tout transporter sans rien casser, ceci fut fait en une seconde, tant pis pour le gaspillage de magie, j'étais pressée. Ensuite, choisir ce que j'allais prendre avec moi, des vêtements, deux ou trois livres de magie pour m'aider à identifier les artefacts que j'avais volés et rien d'autre. Je mettais donc tout cela dans un seul sac, sac qui ressemblait à une sacoche, je tiens à le préciser. Ce qu'il y a de bien dans être une sorcière avec un penchant pour les sorts de créations, c'est que créer des artefacts magiques temporaires ou permanents ne met pas trop difficile.
Mais reprenons, je m'égare, je m'égare et je finis par oublier où j'en étais. Ah oui, j'avais donc réuni et rangé dans un sac toutes les choses que je voulais amener avec moi. Ceci fait, j'avais quitté mon appartement et avait pris les transports en commun pour me diriger vers le seul portail que je connaissais qui reliait les deux mondes. En parlant de transports en commun, les humains avaient eu une bonne idée en créent ce réseau de bus et autres appareils servant à voyager sans rien faire et en payant une somme assez ridicule, s'était rudement pratique quand on veut se déplacer vite et que l'on ne sait pas conduire une voiture. Bon, cela ne vaut pas une téléportation mais c'est quand même mieux que marcher, c'est moins fatiguant et ça va quand même bien plus vite.
Pourquoi je ne me suis pas téléportée devant le portail ? Ah mais, c'est agaçant cette manie de me demander pourquoi je ne me téléporte pas. Je sais que la téléportation est un grand rêve de l'humanité mais quand même. Bon, je suis gentille, je vais vous répondre, mais que ce soit la dernière fois que vous interrompiez pour un sujet de téléportation. Alors, comme je le dis assez souvent, la téléportation magique, c'est très pratique, mais ça à un gros problème pour le lanceur de sort. En effet, ce dernier reçoit d'un coup toute la fatigue qu'il aurait dû avoir en faisant le trajet à pied. Sachant qu'il y avait près de trente kilomètres entre chez moi et le portail, je vous laisse imaginer dans quel état j'allais me retrouver. J'aurai pu le faire, le seul truc, c'est qui m'aurait fallu près d'une demi-heure pour récupérer, alors je suis désolée, mais je préfère les transports classiques humains.
Reprenons, reprenons. J'étais donc dans les transports en commun et j'essayais de prendre un air tout à fait naturel, ce qui veux dire que je stressais à mort dès qu'une personne posait son regard un peu trop longtemps sur moi. Et des regards sur moi, il y en avait beaucoup, déjà, sens vouloir me vanter, je suis une belle fille, faut dire ce qui est. Ensuite, des cheveux verts et des oreilles pointues, même à Seikusu, cela attire quand même un minimum l'attention. Pour tout vous dire, quand je fus enfin arrivé à destination, devant le grand bois qui cachait le portail magique, et bien je fus très soulagée. Maintenant, il ne me restait plus qu'à ouvrir l'œil et suivre les perturbations magiques que provoquaient le portail pour trouver ce dernier.
C'est après un peu plus d'un quart d'heure que je finis par arriver devant le dit portail, cependant, alors que je pensais ne voir personne, il y avait une personne qui semblait attendre quelque chose ou plutôt quelqu'un. Cette personne, un homme, ne semblait de plus pas le moins du monde inquiet et franchement, il détonnait par rapport aux gens que j'avais l'habitude de croiser dans ce bois. Habituellement, je tombais sur des hommes pas trop recommandable, hors, l'homme devant moi faisait plutôt homme d'affaires que bandits. Mais ce n'est pas cela qui me fit me méfier de cet homme. Si je me méfiais de lui, c'était déjà parce qu'il se trouvait pile devant le portail, ce qui voulait dire qu'il en connaissait l'existence, mais surtout, ce qui déclenchant ma méfiance fut le fait que je voyais de la magie en lui. Hors, la magie qui se trouvait en lui repoussait celle qui était naturellement présente partout, pour une sorcière comme moi qui fait tout pour capter cette énergie, cette chose avait quelque chose d'effrayant. Malheureusement pour moi, je ne savais pas encore à quel point le pouvoir de cet homme était dangereux pour une personne comme moi. C'est donc en faisant apparaitre une boule de feu dans ma main droite que je pris la parole pour le questionner.
-Qui êtes-vous et surtout pourquoi êtes-vous là ? Je vous préviens, je sais déjà que vous n'êtes pas une personne normale et que vous avez au minimum une faculté extraordinaire.
Oui, je sais, cela est un peu agressif comme façon d'aborder les gens, mais avec ce qui était arrivé un peu plus tôt, j'étais un peu sur les nerfs. Et puis, le fait de rencontrer une personne au niveau du portail reliant les deux mondes pile au moment où j'effectuais une fuite rapide me paraissait bizarre. Si c'était une coïncidence... Et bien elle ne me plaisait pas du tout.