Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Shaina, chevalier d'argent de l'Ophiuccus (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shaina

Nom/Prénom/Surnom  : Appolonia Andolini,  surnomée Shaina

Age  :  20 ans

Sexe  : Féminin

Race  : Humaine

Orientation sexuelle : Pense être hétérosexuelle, mais ne sait pas vraiment car ne l’a jamais fait net elle attend l’être qu’elle aimera…

Description physique : Belle jeune femme âgée d’à peine 20 printemps, Shaina à une belle chevelure de couleur verte, presque surnaturelle. Nul ne sait pourquoi, ses cheveux ont cette couleur, car personne dans sa famille n’en a de semblable. Ces derniers ont tendance à onduler légèrement quand ils sont trop longs, c’est pour cela que la jeune amazone préfère les couper à hauteur du haut de sa poitrine. D’un physique très athlétique, du à des années d’entrainements, ses jambes musclées s’articulent sur des hanches bien formé et une taille fine. Une poitrine ferme aux seins ronds, ni trop gros, ni trop petit. Quand à son visage, rare sont ceux qui peuvent le voir, car la guerrière le cache sous un masque d’argent, tel  le visage d’une statue, figé dans le temps pour toujours. Mais ne vous y trompez pas, ce masque cache une guerrière farouche qui sait sortir ses griffes, des ongles qu’elle garde d’ailleurs et qui sont particulièrement longs, résistants et aiguisés.

Cependant, si vous avez le privilège de voir le visage de la jeune femme, celui ci ne cache que douceur. Ses beaux yeux verts, en ont envouté plus d’un, avant qu’elle ne porte son masque. Complété par un visage sans imperfection et des lèvres voluptueuses, hérité de sa mère et vous aurez son portrait.

Caractère : Si l’on pouvait résumer le caractère de Shaina en deux mots, ce serait surement, la fierté et le courage. Cependant cette fierté la pousse parfois à accomplir des actes risqués, pouvant avoir de graves conséquences. En cela, elle manque parfois de prudence et de clairvoyance, agissant le plus souvent sous le coup de l’émotion, mu par l’instinct. Elle a hérité du caractère colérique de sa mère, un peu lunatique, elle n’est pas rancunière et elle peu passer d’une grande colère à une sympathie, voire une gentillesse, avouant ainsi parfois ses tords. Se montrant assez souvent froide au premier abord, sa méfiance naturelle peu se transformer peu à peu en une solide amitié, pour ceux qui apprennent à la connaitre, mais il faut du temps pour cela. Ne connaissant que peu de chose à l’amour, sa carapace de pierre, renferme en vérité un cœur tendre qui ne demande qu’à être aimé. Cependant, son cœur reste épris par l’une de ses anciennes rencontres. Elle a du mal à s’en défaire et cette personne ne le sait malheureusement pas, Shaina étant trop timide pour lui avouer ses sentiments.


Histoire : Shaina de son vrai nom Apollonia Andolini est née en Sicile dans la ville de Trapani dans la grande province du même nom. Son père s’appelait Giuseppe Andolini, née dans une famille de cultivateurs d’Olives  venant de Trapani. Sa mère s’appelle Angela Andolini, née Maranzato. Shaina à un grand frère de 10 ans son ainé, Salvatore, qui l’a toujours soutenu malgré leurs différences d’âges. Elle a également deux sœurs ainées jumelles Manola et Maria, 6 ans plus âgés qu’elle. Enfin elle a un petit frère de 4  ans de moins qu’elle, Vittorio. Sa famille à émigré dans la ville de Trapani quand elle avait 6 ans.

Son père tenait alors une épicerie quand il fut abordé, chargé de versé le pizzo, impôt sur les ventes contre la protection, par des hommes du clan de Don Ciccio, un puissant parrain de la région de Trapani. Ce dernier réticent, la réponse ne se fit pas attendre et le délai d’1 semaine dépassé, les hommes de Don Ciccio, assassinèrent le père de Shaina de 7  balles en pleine poitrine. Le fils ainé de Giuseppe, alors âgé de 20 ans pris alors la charge de la famille travaillant comme docker.  Voila quelques années qu’il commençait à prendre de l’envergure dans l’entreprise, intégrant même le clan du rival de Don Ciccio, Don Tomaccino, le Don de la région frontalière qui voulait prendre le contrôle de la province de son adversaire.  Salvatore était alors l’homme fort du clan, devenu à seulement 22 ans la première gâchette, alias  meilleur tueur du clan. Seulement, le but de Giuseppe, n’avait qu’un but, ralliait le clan de son principal rival, gravir les principales positions, avant d’aller assassiner purement et simplement le meurtrier de son père, car tel est la dure loi du sang Sicilienne.

Pendant  plusieurs années Giuseppe aida sa mère ainsi que sa famille en envoyant régulièrement de l’argent. Personne ne savait ce qu’il faisait, car il avait menti à sa propre mère, 1 mois seulement après la mort de son père. Ce jour la, Shaina fut la seule à le voir sortir en larmes. Cette dernière avait toujours était la plus proche de son grand frère, véritable garçon manqué, quand ses deux sœurs sœurs jumelles aidaient sa mère et que son frère était trop jeune pour comprendre ce qui se passait. Avant même que leur père ne trouve la mort, Giuseppe avait commencé à entrainer sa sœur à l’art du combat qu’il avait apprit dans la rue. Il avait continué à lui apprendre jusqu’a ces 12 ans.

Ce jour la, elle avait trouvait son grand frère adoré, bien pâle et triste, presque résigné. Sa mère l’était également, embrassant tendrement son fils ainé, les larmes aux yeux, sans un mot. Il avait alors longuement embrassé chaque membre de sa famille, avant de s’arrêter à sa petite sœur, qui commençait à posséder une bonne maitrise de l’art de combat de la rue depuis ces 5 ans de cours intensifs avec son frère, bien que sa mère y rechigne. Il lui souri avant de lui glisser quelques mots à l’oreille.

-   N’oublie, jamais ce que Papa et moi t’avons appris. Tu es devenu très forte malgré ton jeune âge, bien plus forte que certains adultes. Manola et Maria doivent aider Maman pour le travail et Vittorio est trop jeune. C’est donc a toi qu’il conviendra de protéger la famille. Continue à t’entrainait et va voir l’un de mes amis Grecques Aiakos à Athènes, en Grèce, il continuera ton entrainement.

Puis, ce dernier retira le pendentif qu’il tenait autour du coup, avant de la passer autour du cou de sa sœur. Giuseppe fut bientôt rejoint par d’autres jeunes hommes, que tous les membres de la famille connaissaient, car étant les meilleurs amis de Giuseppe. Ces mêmes hommes qui étaient aujourd’hui prêt à mourir pour lui, car croyant à un meilleur leader de province que le Don Ciccio ou revanchard car ayant un membre de leur famille assassiné par celui çi. Giuseppe, sachant à l’avance ce  qui allait se passer, conseilla à sa mère d’émigrer en Grèce, à Athènes ou l’un des meilleurs amis de son père les accueilleraient. Giuseppe, sachant ce qu’il faisait et surtout ce qu’il risquait et chargeant son pistolet sous le regard en pleurs de sa mère, il quitta la maison, en adressant un dernier mot en Sicilien à sa mère.

-   Je suis désolé Maman, mais il le faut, pour l’honneur de Papa…

Il quitta ensuite la maison et plus jamais personne ne le revit, ni même que l’un de ses camarades, preuve que l’honneur l’avait emporté sur le la vie…

Le reste de la famille émigra donc en Grèce, à Athènes, s’installant chez l’un des amis de Giuseppe, Theodoros. Ce dernier, veuf,  s’avéra un ami très atteint par la mort de son meilleur ami. Cependant, de part son accueil chaleureux, enthousiaste et protecteur devint bientôt le père adoptif de Shaina, en épousant sa mère, Appolonia. Cette dernière, eut un peu de mal à s’adapter au mode de vie Grecque et surtout à la perte de son époux et de son fils ainé, mais elle tomba peu a peu sous le charme du vieil ami de Giuseppe.

Theodoros de par son entreprise de maçonnerie réussit à aider la famille de son vieil ami, éprouvant du remord à épouser la femme de son meilleur ami, il comprit par la suite en comprenant leur histoire qu’ il pourrait leur être utile.

C’est ainsi que la jeune Shaina fut envoyé prés d’Athènes pour s’entrainer à devenir chevalier, auprès d’Aiakos. Car en effet, le père le Théodoros avait autrefois était sauvé par un mystérieux jeune homme vêtu d’un cape noire et d’un casque rouge. Cet homme mystérieux se faisait appelait par certains comme l’envoyé d’un dieu !

Shaina fut donc durement entrainé, jusqu’au statut de bronze auprès d’Aiakos l’ami de son fon frère  à même l’acropole d’Athènes, cependant dans un endroit caché, au humains. Elle fut alors remarquée par un certain Milo.


Peu de personne le connaissait. A vrai dire au sanctuaire, il n’y avait que le certain Aiola qui le connaissait, devenue une légende au sanctuaire, non seulement car son frère ainé, chevalier d’or du Sagittaire avait sauvé la réincarnation d’Athéna de la mort, ce que peu de chevalier disaient car c’était mystérieusement interdit et car c’était l’un des principaux chevaliers à avoir combattus les fameux titans, pères des dieux Grecques principaux. Pour cela elle le respectait, et elle connaissait même un secret que peu de personnes connaissaient.

L’autre personne qui le connaissait a cette époque et qui devint par la suite son plus fidèle ami fut un certain Camus, chevalier d’or du Verseau. Tout comme elle, Milo, l’homme qui l’entrainait, lui aussi un ami de Theodoros, il venait d’une île Grecque s’appelant Milo et c’est à peu prés tout ce qu’elle connaissait de lui. Il l’entraina pendant 3 ans, et vu ses capacités, il  l’entraîna plus intensivement encore que n’importe quelle femme ou même que n’importe quel chevalier postulant à une armure d’argent. Si bien que Shaina, malgré ses années d’enfers, ou elle cru mourir bien des fois, obtint facilement l’armure d’argent D’Ophiuccus devant plusieurs hommes.

Cependant, l’un des aspects les moins connus de son histoire, seulement connu du grand pope et de son mentor, reste son retour en Sicile, pour l’anniversaire de la mort de son père. Ce jour la, sous une identité clandestine, elle débarqua en Sicile. Elle se rendit alors sur la tombe de son père et de son frère en constatant malheureusement, que ce dernier était mort peu de temps après le départ de leur famille. Rompant alors le pacte qu’elle avait conclu avec Athéna, pour protéger la terre, elle partir en quête des meurtriers de sa famille. Sans faire de pitié, elle retrouva alors avec surprise quelques uns des amis de son frère. Ceux çi la reconnaissant, ils la supplièrent de ne pas la tuer, lui disant qu’ils lui donneront de l’argent.  Elle hésita un moment, connaissant les anciens amis de son frère, l’ayant vu passer du bon temps avec eux. Mais elle comprit qu’ils l’avaient trahi. Avec la puissance qu’elle possédait, elle ne mit pas longtemps à exécuter les traitres. Bien sur elle se rendit dans la résidence de Don Ciccio. Elle ne mit pas longtemps à exécuter ses gardes du corps, avant d’atteindre le vieux Don.

-   Qui est tu, jeune fille, je ne me souviens pas t’avoir jamais vu ?

Shaina sortit alors le couteau traditionnel fabriqué par son arrière grand père et transmis par son grand frère, avant de mourir. Elle Chevaucha alors le vieil homme, le regardant d’un air méprisant de toute sa haine, avant de lui planter le couteau dans le bas du ventre. Le vieil homme eut un spasme de douleur crachant du sang. Shaina continua, de le regarder dans les yeux, tournant le couteau de droite à gauche dans les intestins. Le vieil homme continuait de  crachait du sang, demandant dans ses dernières paroles qui elle était. Shaina sentit les larmes lui montait aux yeux, elle retourna le couteau avant de le remonter jusqu’a l’estomac du vieil homme, lui coupant la respiration. 

Repensant à son père et son frère assassiné, elle ne put s’empêcher de verser des larmes, elle lui répondit en le regardant dans les yeux.

-   Qui je suis ? Assassin, tu devrais le savoir ! Mon nom est Apollonia Andolini fille de Giuseppe Andolini et sœur de Salvatore Andolini que tu as lâchement assassiné, meurtrier que tu es !

La jeune femme lâcha alors une insulte en sicilien, tournant le couteau dans l’estomac du Don surpris de ne pas pouvoir faire appel à ses tueurs, déjà exécutés par Shana. Celui ci mourut lentement, Shaina sentant la souffrance dans ses yeux, mais elle n’avait pas de pitié pour cette homme la, car elle pleurait déjà pour son père et son frère. Laissant le mourant, elle  planta le couteau d’une façon particulière, signifiant que le meurtre était une vengeance de famille, donc que ce meurtre ne pouvait être vengeait que par des membres naturels directs de la famille.

Elle laissait en plus, sous entendre que le meurtre avait était commis par une femme, ce que la tradition Sicilienne réprouvait et redoutait car tous savait que les femmes Siciliennes, d’après la croyance, tenait de la demi déesse Circée, reine des sorcières Italiennes. Donc personne, n’irait se frottait à une telle femme, telle que soit son rang…

Cet acte, bien que compris par le grand pope, faillit lui coutait sa place en tant que chevalier d’Athéna. Elle fut pardonnée après une période de pardon et de doléances, au vu de ses états de fait et des circonstances du meurtre.

Elle est également connu pour avoir depuis battu bon nombre de chevaliers d’argents, devenus pour elle trop arrogants devant la déesse Athéna, en qui elle dévoue désormais sa vie, ne supportant pas que quiconque touche  au moindre aspect de la sa féminité.

Cependant, ce cœur dur, faisant penser à un cœur de pierre, cache en vérité un véritable cœur de velours. Mais il faudra beaucoup de temps, de patience et de volonté pour la séduire car son cœur reste accrochée à un seul et même être, Milo du Scorpion, devenu chevalier du Scorpion. Ce même chevalier ne sait pas que la chevalière l’aime à l’en mourir, peut être, l’un des aspects pour l’amour fraternel envers son frère perdu…




 
Situation de départ : Vierge pour l’instant

Autres : Chevalier d’argent de la constellation de l’Ophiuccus

-   Thunder Claw : Shaina lance des éclairs qui encerclent l’adversaire le paralysant avant de le relacher

-   Tail back serpent : Shaina se rapproche de l’adversaire avant  de lui mettre un puissant coup de pied retourné  en pleine tête, surprenant son adversaire avec sa puissance et le peu de recul du coup.

-   Speeder Venom's :  Peu implanté du venin de serpent Taipan, l’un des serpents les plus venimeux au monde, grâce à ces ongles…L’envenimation , suivit de la mort de fait en seulement quelque minutes.

-   Poison  and Life : Connait également les venins et les remédes de ces derniers concernant pratiquement tous les serpents du monde (Cobra Naja, Cobra Mamba, Taipan, vipère du Gabon, Serpent Corail, Serpent marin noir à rayures jaunes, Serpents marins,…


Comment avez vous connu le forum : Doublette

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Pas  vraiment


« Modifié: mercredi 13 octobre 2010, 13:01:34 par Shaina »

Arya

Avatar

Re : Shaina, chevalier d'argent de l'Ophiuccus

Réponse 1 mardi 12 octobre 2010, 19:04:12

(Re)bienvenue

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Shaina, chevalier d'argent de l'Ophiuccus

Réponse 2 mardi 12 octobre 2010, 19:08:04

Rebienvenue à toi chevalière ^^

*Se dit que dire chevalière, ça fait bizarre*

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Shaina, chevalier d'argent de l'Ophiuccus

Réponse 3 mardi 12 octobre 2010, 19:48:08

Voilà un de mes persos de Saint Seya que je préfère hihi

Reboenvenue
Ma Fiche : Mach Bonin

Lana Dubravka

Créature

Re : Shaina, chevalier d'argent de l'Ophiuccus

Réponse 4 mardi 12 octobre 2010, 20:13:02

Bienvenue.

Et hop la famille SS s'agrandit ^^

Ikki Phoenix

Re : Shaina, chevalier d'argent de l'Ophiuccus

Réponse 5 mardi 12 octobre 2010, 21:01:05

Bienvenue !

Miya Diablo

Dieu

Re : Shaina, chevalier d'argent de l'Ophiuccus

Réponse 6 mardi 12 octobre 2010, 21:38:22

Coucou et re bienviendue ^^

Des petites fautes, rien de grave, la seule que je te demanderai de corriger se trouve à la fin de ta fiche : même pour une femme, on dit "chevalier", la chevalière étant une bague ^^

A part ça, nickel, j'aime beaucoup l'histoire, très bien écrit ^^

*tend une tasse de thé, espérant voir le visage sous le masque par curiosité*

Validée ! Bon jeu à toi :D

Shaina

Re : Shaina, chevalier d'argent de l'Ophiuccus (Valithée)

Réponse 7 mercredi 13 octobre 2010, 13:03:49

Merci

Voila corriger,

*Prend la tasse de thé, avant de le boire avec une paille

Merci pour le thé

Pas de problèmes pour voir mon visage, les femmes ont le droit, pas les hommes

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Shaina, chevalier d'argent de l'Ophiuccus (Valithée)

Réponse 8 mercredi 13 octobre 2010, 13:17:16

Tu oublies que Seyar est le seul à l'avoir vu dans la série (enfin Ayor aussi quand elle s'interpose pour sauver le chevalier pégase et qu'il la ramène au Sanctuaire ensuite mdr)

Ca va être la course au masque mdr (puisque soit tu le tueras ensuite, soit tu en tomberas amoureuse hihi)
Ma Fiche : Mach Bonin

Marine

E.S.P.er

Re : Shaina, chevalier d'argent de l'Ophiuccus (Valithée)

Réponse 9 mercredi 13 octobre 2010, 13:34:26

Bienvenue !

- se demande si elle doit vraiment le dire vu son passif avec la fille aux cheveux verts -

ben, mumuse toi bien hein chère consœur ^^


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Shaina, chevalier d'argent de l'Ophiuccus (Valithée)

Réponse 10 mercredi 13 octobre 2010, 13:36:00

Ouais, Shaina fut jalouse de Marine, du fait qu'elle est le aître de Seyar mdr
(serait ce une rivalité amoureuse ? (bien qu'on sait nous que cela n'est pas possible pour Marine ))
Ma Fiche : Mach Bonin

Shaina

Re : Shaina, chevalier d'argent de l'Ophiuccus (Valithée)

Réponse 11 mercredi 13 octobre 2010, 14:03:25

Vu que je n'ai jamais aimé Seiya dans la série, je ne pense pas que j'en tomberais amoureuse

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Shaina, chevalier d'argent de l'Ophiuccus (Valithée)

Réponse 12 mercredi 13 octobre 2010, 14:05:33

Bah, s'est chacun ses goûts là
Ma Fiche : Mach Bonin

Ryuga

Humain(e)

Re : Shaina, chevalier d'argent de l'Ophiuccus (Valithée)

Réponse 13 jeudi 14 octobre 2010, 12:19:44

Un nouveau chevalier ! Bienvenue, amuses toi bien  :)


Répondre
Tags :